Une fois de plus Nekkaz use de son argent pour imposer le voile et l’islam en France.
Non content de payer les amendes des ennikabées, le voilà qui veut voir les plage de Cannes envahies le 26 mai.
Ce n’est pas la première fois que Rachid Nekkaz s’empare du sujet: au plus fort de la polémique, notamment sur les plages de Côte d’Azur, l’homme avait proposé de régler les amendes de toutes les femmes verbalisées pour port du voile intégral. Depuis, il se targue d’en avoir payé 1.192. Le rassemblement qu’il souhaite organiser est une « façon de célébrer la décision du Conseil d’Etat du 26 août 2016, qui permet à n’importe quelle femme de s’habiller en burkini ». Cannes avait été la première commune à l’interdire », confie-t-il à Nice Matin.
« Cannes, c’est la vitrine mondiale de la France »
Le 28 juillet 2016, David Lisnard, maire LR de la ville, avait pris un arrêté municipal interdisant ce maillot qui couvre intégralement le corps sur toutes les plages. Un mois plus tard, le ministre de l’Intérieur de l’époque, Bernard Cazeneuve estimait, auprès de La Croix, qu’une loi anti-burkini serait « inconstitutionnelle, inefficace et de nature à susciter des antagonismes et d’irréparables tensions ».
Evidemment, les islamo-collabos amis de Hollande qui siègent au Conseil d’Etat ont permis à Nekkaz de surfer sur la vague, fort de leur décision du 26 août dernier :
Jamais la collusion politiques-islamos n’a été aussi forte que lors de cette affaire du burkini.
On attend donc les réactions de Hollande II, alias Macron pour ce qui doit se passer à Cannes dans quelques jours. Quels ordres le préfet aura-t-il ?
Cannes risque d’être assez surréaliste, entre les starlettes glamour en Yves Saint-Laurent et les sacs poubelle spécial baignade…
Depuis, le Conseil d’Etat aux ordres a persévéré et a créé de quoi imposer la charia en France, permettant ainsi lapidation et burka.. Qui cela dérange-t-il en notre beau pays ? En tout cas pas Caroline de Hass….
http://resistancerepublicaine.com/2016/12/12/peut-on-vraiment-faire-confiance-au-conseil-detat/
752 total views, 1 views today
Nous étions un tout tout petit groupe sur place avec des munitions (2 douzaines d’oeufs destinés à maculer le Nekkaz et ses esclaves emburkinibées ). Quelques policiers ça et là, attentifs mais apparemment sereins. Pas un journaliste (bardé de caméra ou d’appareils photo)
Arrivés vers 14 h. Nous avons arpenté jusqu’à 16 h le bord de plage et les abords du Palais des Festivals.
Rien ! Grosse déception, nous n’avons rien vu. Nous avons appris en soirée que quelques donzelles (venues par le train de Paris, ce qui démontre bien le mécanisme de la machination-provocation organisée) ont été, aussitôt sur place, embarquées par la Police (bravo à celle-ci, soit dit en passant).
Le lâche Nekkaz (qui trouve courageux de provoquer sans gros risques la France sur son sol en raison de son Droit permissif alors que, se disant algérien et opposant à Bouteflika, il ne se hasarde pas à monter une opération de ce type à Alger) a quand même réussi à faire subrepticement une photo avec une emburkinibée dans l’eau. Au final : un flop retentissant.
Merci Gladius pour ce témoignage, je me demandais en effet ce qu’il en était…
Des nouvelles de cette journée ?
Bonjour Christine
L’empaffé de Nekkaz maintient sa décision de faire manifester des emburkinabées malgré l’interdiction du Préfet du 06 ??
Il veut manifestement tester la résistance des autorités de la République et surtout celle des Français.
Quelle que soit la réaction du Préfet, je pense que les patriotes, eux, auraient à coeur de répondre à cette sur-provocation.
Comment ? Facile !!
Procéder comme à Marseille à la manif des taxis et des pieds-noirs contre Macron (cela a marché quoique avec un succès mitigé en raison d’une très forte pluie. Mais cela a beaucoup plu aux taxis).
Pour cela ; venir (chacun) avec une (ou plusieurs) douzaines d’oeufs en barquette (ça ne tient pas beaucoup de place dans un petit sac).
Trouvez-vous, dès 13 h sur la Croisette face au Palais des Festivals. Essayons de nous regrouper si possible et de façon plutôt discrète (mais qu’à cela ne tienne, on peut rester isolés ou en petits groupes de 2 à 4-5). Et, le moment venu, balançons nos oeufs sur les emburkinabées.
Geste facile, rapide et non susceptible d’occasionner des blessures (sauf à l’amour-propre des manifestantes et de leurs soutiens). Esquive facile au milieu de la foule une fois l’oeuf lancé et repli immédiat et rapide à un autre endroit de lancement.
Nous sommes déjà quelques uns, prêts.
En outre : un bon moment de rigolade.
Alors, à bientôt à Cannes vendredi ? 13 h 30 ?
Amitiés patriotiques.
même si le geste est facile et ne peut susciter de blessures, il sera perçu et traité comme de l’incitation à la haine et passible des tribunaux. Il vaut mieux travailler à la Résistance active
il lui restera plus qu’à lever le cul….
voilà ces salopards qui viennent faire la loi chez nous !
que fera minimac ?
courber la tête et plier les genoux ?
http://www.dreuz.info/2017/05/21/trump-devant-50-dirigeants-de-pays-musulmans-expulsez-les-terroristes-de-vos-mosquees/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=
Lisez bien le discours ce n’est pas ce que les médias de gauche laissent entendre!
@Maxime
Lisez ceci : a remettre dans le contexte c’est à dire une déclaration faite devant les 50 pays islamiques du monde.
That means honestly confronting the crisis of Islamist extremism and the Islamist terror groups it inspires. And it means standing together against the murder of innocent Muslims, the oppression of women, the persecution of Jews, and the slaughter of Christians.
Religious leaders must make this absolutely clear: Barbarism will deliver you no glory – piety to evil will bring you no dignity. If you choose the path of terror, your life will be empty, your life will be brief, and YOUR SOUL WILL BE CONDEMNED.
source : http://www.breitbart.com/national-security/2017/05/21/full-text-donald-trumps-speech-saudi-arabia/
Macron ne fera rien.
Le burkini est déjà en soi ambigu. La seule façon de l’interdire serait de recourir à l’idée de fraude, la burqa était interdite et le burkini s’inspirant au moins dans son appellation de cet accoutrement. Mais il ne cache pas le visage, contrairement à une burqa.
Les autres voiles sont officiellement autorisés, alors même qu’on assigne à résidence des gens au motif qu’ils ont un rapport avec « l’islam radical ».
Il est évident que les pouvoirs publics ne savent pas comment réagir ou ne veulent pas savoir.
Même Trump n’ose plus viser ne serait-ce que « l’islam radical ».
http://www.slate.fr/story/145911/trump-arabie-saoudite-discours-islam-terrorisme
Il incrimine désormais l’extrémisme (lequel ?) et la barbarie.
Tous à poils, la seule réponse !
Histoire de faire du bruit : on va voir qui va être embarqué !
J’espère qu’il y aura une manif de burkinis sur la plage de Cannes. Cela permettrait de voir les réactions des bobos politico-médiatiques. Nul doute que certaines « stars » trouveraient l’événement formidable, une belle expression de la liberté des femmes. Allez, je vais brûler un cierge pour que la manif ait lieu.
Vont aller s’agglutiner sur les plages cet été,ça va être joyeux.
Il l’a dit ce qu’il ferait Macron lors du débat avec Marine : il va leur mettre des amandes.. Et comme le lui a fait remarquer Marine qui ira récupérer l’argent des amandes dans les cités où la police ne rentre même plus?
Les touristes et les étrangers ne viendront plus à Cannes et la ville fera faillite.
Ensuite arriveront les papiers gras sur la plage,les sacs plastique abandonnés,les cadavres d’animaux en train de crever sur la sable ,la saleté ,le désordre,l’abandon.Bon comme là bas ,dis donc.
Cannes sur Maghreb .
Quand les hôteliers ,les restaurateurs auront fait faillite ,le maire sera responsable de tout ce b………
MACRON ne fera rien, au nom, de la politique de l’excuse pour les CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, ET PARCE QUE LES ARABO-MUSULMANS SONT SES AMIS, y compris l’UOIF et les frérots muzz, tout comme il est l’ami de l’Algérie (mais l’Algérie n’est pas l’amie des françaises et des français).
Il n’y a pas 36 solutions : le gnoule NEKKAZ, ex français, qui a rendu son passeport français, (on va le regretter!!!!) DOIT ÊTRE EXPULSÉ DE FRANCE —–DÉFINITIVEMENT—–. Il l’a déjà été il y a quelques mois.
MOI JE PROPOSE QU’UN GROUPE DE FEMMES COURAGEUSES (envoyons LES FEMEN par exemple) aillent faire du TOPLESS, ou du BIKINI, sur les plages algériennes (attention, faudra marcher entre les détritus divers nombreux et très abondants!!) en plein mois de leur RAM-DAM
Au fait, j’ai une question : quelqu’un s’est-il penché sur les origines de la grosse et soudaine fortune du gnoule NEKKAZ????
Tout à fait d’accord avec vous !!
C’est ce que je dis, nous, on va aller se fouttre à poil sur leurs plages, ou aller diamantés dans des favelas ! Mais là on nous laissera pas faire ! Eux se donnent le droit de tout par contre mais après tout, le gouvernement encourage et laisse faire ! pourquoi se gêner !!
Le respect de l’autre, l’adaptation ils n’en veulent pas, ils s’en fouttent de toute façon et ils se plaignent, c est toujours » les pauvres les pauvres » et en attendant ils nous envahissent comme des cafards !
Mais comment peut on laisser faire ça ! on le voit venir depuis 20 ans ! et les gens vont voter encore pour ce macon aux législatives ?!! le monde est dingue et dangereux.
Qu’ils s’adaptent ou qu’ils dégagent !
et je ne parle pas du market arabe quant au ramadan catalogue carrouf et autre, les affiches pub » bon ramadan » etc..c ‘est marrant, pourquoi il n ‘y a pas d’affiches pour souhaiter de joyeuses Pâques à la population juive ?!!
c’est l’industrie de la mode qui doit s’inquiéter, mais personne n’a encore compris le risque de ces folies qui font rigoler au lieu de les prendre pour ce qu’elles sont: des menaces
Dieu qu’elles ont l’air ridicule.
Macron ne fera rien, tout comme ceux avant lui puisque son parti (comme Hollande et Sarkozy), a été financé en partie par ? Les Islamistes…de divers pays gouvernés par des musulmans…
L’islam contrairement à ce que ces collabo’ essayent de faire croire avec l’aide de la propagande de leurs amis faux journalistes, n’a JAMAIS, n’est pas et de sera JAMAIS une religion d’amour, c’est une secte basé sur la haine d’un homme contre tout le monde. TOUS, sauf si vous acceptez de vous convertir à sa secte d’imbécile et à votre tour de détester et de faire du mal à tous les non musulmans…
L’islam c’est le manque de stabilité, la haine, les violences aux femmes mais pas que, assassinats, tortures, privations des libertés les plus primaires, mensonges, manipulations ignoble, violence contre sa propre famille voir même meurtre si une fille ou une femme intelligente souhaite sortir de la secte musulmane …
Le plus stupide n’est pas cet homme qui n’est qu’un soldat au service de sa secte d’assassins nazis (rappelons au passage que les musulmans étaient majoritairement avec les nazis et certains avaint même leurs propres armées nazies comme le Maroc, la Tunisie ou ceux qui seront ensuite le FLN en Algérie (déjà…).
L’histoire n’est pas nouvelle, et si nos autorités persistent à taire la réalité et à collaborer dans l’anéantissement de nos pays Européens par les musulmans, alors la finalité sera ce que certains prévoyaient déjà dès 1700, l’islamisation totale de nos pays avec toutes les conséquences que l’on connait déjà en regardant des pays autour qui n’y ont pas pris garde…
C’est déjà le cas dans certains quartiers de France d’ailleurs, même si encore une fois les médias et les politiciens coupables tentent de censurer les photos, les paroles des habitants, les plaintes enregistrées, les faits auxquels les policiers, infirmières, pompiers..assistent quotidiennement.