Le plan économique de Macron conduira la France au désastre

 

Charles Sannat, rédacteur-en-chef de la page internet économico-financière INSOLENTIAE { https://insolentiae.com/ }, ancien banquier et macro-économiste, nous livre tous les tenants et les aboutissants de la mondialisation totale de l’Hexagone concoctée par Emmanuel Macron. Selon notre interlocuteur, Macron se voue corps et âme à l’oeuvre de l’assujetissement de la France au grand capital mondial. Et il ne s’agit pas d’un complot parce que si complot il y a, il y a également un secret à garder. Or, ici tout s’opère au vu et au su de tout un chacun sans que l’on s’en soucie ou prête attention.

Pour ce qui est de l’ensemble européen, selon C.Sannat, il engendrerait un autoritarisme sans pareille à l’échelle de la feue Union Soviétique.

Composez http://www.pravdafrance.com pour avoir accès à toutes nos actualités et informations sur la Russie et le monde

 30 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Personnes ne voudra d’ne dictature européenne seuls les gauchos islamo collabo bobo et coco seront d’accord pour ce nouvel ordre mondial ce ne sera pas faute de ne pas avoir prévenu ! en fait c’est le but de l’union européenne et du plan Kalergi datant du tout début du 20 siècle pour une Europe Fédérale mondialiste et sans oublier bien sûr le grand plan du métissage des européens avec des populations asiato africano négroïde pour repeupler le continent par une population plus docile que les européens de souche et, à terme faire disparaître notre race, thème si cher à nicolas sarkozy en son temps durant son quinquennat 2007/2012, propos qui ont écœuré Philippe de Villiers alors ministre dans son gvt la démocratie en fait ne servant à rien si ce n’est a instauré un NOM.

  2. on s’en doutait depuis un moment, mais comment trouver les preuves ?

    • quelqu’un a-t-il accès à l’ensemble de l’article ?

  3. La soumission fait son oeuvre. Après l’austérité, il y aura la pauvreté, avec ce que cela engendre. Nos libertés sont de plus en plus bafouées,sans que personne ne s’en émeuve. Le français, « ramollis » par 70 ans de non-guerre, payés par des reculs constants de la démocratie, et de nos libertés fondamentales. Le référendum de 2005 en est une illustration; nos gouvernants s’assoient sur notre avis, sur nos votes. Le pire, c’est l’acceptation du peuple. Le peuple français est mort, sans aucune réaction, et nos chères « élites » le sentent bien, et mettront encore plus de punch, à nous soumettre. Le temps ,où les gens se révoltaient, quitte à se faire trouer la peau a vécu. Pauvre France ! « français » pouvez-vous encore ,vous regarder dans la glace sans baisser les yeux ? oui ? alors il y a peut-être…. un petit espoir.

  4. le ^plan économique de machecon qui va nous conduire au désastre, c’est une évidence,
    les riches vont continuer à s’enrichir, et le chômage augmenter pour les autres,
    les banquiers, les industriels, la jet-set parisienne : chanteurs, acteurs, tv, profiteront au max de cette nouvelle économie,
    eux, en tout cas, savaient bien pourquoi ils votaient, et pourquoi, ils fallait absolument qu’ils entrainent à leur suite leurs pauvres fans lobotomisés

  5. ah ! très juste Xtemps, mon prof de philo qui était athée, reconnaissait que Jésus était un des plus grands philosophes de tous les temps, en cela qu’il était très accessible aux esprits simples et non-intellectuels,

    son message, ou plutôt ses enseignements, sont accessibles à tous, et bien sûr, rien à voir avec ce que les obscurantistes religieux des siècles passés ont fait de la religion…
    .les guerres de religion et autres atrocités comme les autodafés, ne sont que l’expression des désirs de pouvoir de ceux qui ont utilisé la religion à leurs fins de domination et de cupidité ,
    ces gens là, étaient au même niveau que les islamistes actuels

  6. Tout s’opère devant nous oui, car tout avait été planifié d’avance en secret justement, mais il y a un réellement un complot, car tout n’est pas encore dévoilé aux grands publiques, et il est même contre tous les peuples du monde pour la domination du monde total.
    Une dictature Fasciste mondial qui se sert des musulmans bien obéissants et autres pour sa domination mondial.
    Les musulmans n’auront jamais la domination du monde, car ils sont les premières victimes avec des poupettes à leurs pouvoirs, des infiltrés que les musulmans n’ont jamais appris à se défendre contre leurs propres escrocs aux pouvoirs, comme chez nous et sont les mêmes que chez nous.
    Pour savoir où se trouve les maîtres, suivez les fidèles habitués, comme les chiens biens dressés reviennent toujours vers leurs maîtres à leurs appels.
    En soi, l’islam est un chenil pour humains et c’est pas les maîtres qui obéissent, mais les chiens fidèles à leurs maîtres.
    Le maître jette le bâton et le chien bien dressé obéit à son maître, il répond:
    Allah wahouhc bar pour dire merci à son maître.
    Moi je suis pas un chien infidèle, je suis un homme libre, j’obéis pas à un maître comme les musulmans toutous, j’obéis qu’à moi même et à personne d’autre, car moi je le sais que je ne me prend pas pour un chien, les musulmans pas, Madame Tasin.
    Comment voulez vous qu’ils soient libres, s’ils se prennent pour des chiens sans le savoir, c’est aussi çà le vrai message de Jésus, soyez libres de çà, et aimez vous les uns et les autres, c’est de la réflexion, pas des croyances, et il aurait mieux avoir eu à faire avec des personnes athées comme vous Madames Tasin et comme moi, que ceux qui acceptent tout ce qu’on leur dit et n’importe quoi.
    Jésus n’était pas un croyant, mais un homme libre pour faire de la réflexion et faire réfléchir les gens contre la lapidation de Marie Madeleine, car c’est stupide de lapidé, comme un aller pisser obligatoire, car les maître avaient dit.
    C’est une honte d’obéir comme des chiens, et l’église catholique, surtout au temps de l’inquisition n’a rien à voir avec Jésus, Madame Tasin.
    Mais tout çà aussi les gens doivent le savoir.

  7. Ca le sera, il y a 20 ans de ça, mon prof de sciences politique et relation internationales de fac de droit nous avait expliqué que c’était le but de l’Europe de transformer tous nos pays en un immense état fédéral sur le modèle des Etats-Unis.

    • Exact. Dans les années 1975 une prof de fac nous avait alerté(e)s sur l’impérialisme américain. Mac Donald’s, Starbucks Coffee, Nike entre autres, publicités télévisées en anglais sous-titrées en français (Nescafé What else, etc.), clips et jeux vidéo, mode vestimentaire, journaux télévisés devenant des « Newsrooms », etc. etc.

    • Si il y a une federation des etats ca serait bien car ca implique la dignite de tout peuple et de tout pays Mais cette magma Europeenne a la botte allemande est terrible!

  8. Ce ne sera pas faute d’avoir tiré la sonnette d’alarme, si ce scénario s’avère exact.

Les commentaires sont fermés.