Chapelle Pajol : n’oubliez pas de protéger aussi vos jeunes garçons, susceptibles d’être violés


Chapelle Pajol : n’oubliez pas de protéger aussi vos jeunes garçons, susceptibles d’être violés

Les femmes se plaignent du climat de terreur à leur endroit dans leur quartier de Chapelle Pajol, mais 90 % des Parisiennes et des Parisiens ont voté Macron. Il est trop tard pour chialer maintenant, Mesdames les Parisiennes. Marine Le Pen aurait mis de l’ordre dans ce tas de voyous et un bon nombre d’entre eux auraient été expulsés de France. Mais non. Vous avez préféré Macron dans une proportion de 90 % du vote aux élections présidentielles.

Mesdames les Parisiennes, vous en avez pour cinq nouvelles années à risquer de vous faire baiser sans votre consentement, simplement parce que vous vivez libres comme des Occidentales dans une société moderne qui a évolué depuis des siècles. Quel réveil brutal en Macronie et un beau vivre ensemble assaisonné à la sauce hollandaise halal! Mesdames les Parisiennes, les manœuvres d’islamisation et d’intimidation pour arriver à l’implantation de la charia ne font que continuer, comme cela fut le cas sous le règne Hollande, et elles vont s’accentuer avec le nombre croissant de zones de non-droit. Déjà, le fait que les femmes soient confinées à la maison de crainte d’être agressées ou harcelées est un constat de ce non-droit.

Aussi, protégez bien vos jeunes garçons. À défaut d’une femme, d’une adolescente ou d’une fillette à enfiler, de la chair fraiche avec un anus non distendu peut toujours faire l’affaire pour l’un de ces prédateurs en rut qui aurait un urgent besoin de vider sa prostate. Un garçon de dix ans a été violé en Autriche l’an passé, dans le vestiaire de la piscine.

En effet, l’accusé dans ce cas de viol d’enfant est un pseudo-réfugié qui était en fait un migrant irakien venu par les Balkans. Il avait dit pour sa défense qu’il avait un urgent besoin sexuel, vu que cela faisait plus de quatre mois qu’il n’avait pas baisé. Bah oui! Pour lui, c’était tout à fait normal de violer un enfant, parce qu’il avait laissé sa femme et sa fille en Irak… Qui sont ces pères et ces maris qui abandonnent leurs enfants et leurs épouses dans un pays en guerre avec Daech? Des lâches ou une chance pour la France, l’Italie, l’Autriche, l’Allemagne, la Suède et l’UE?

Avant cette agression, les médias autrichiens avaient également fait état du viol d’une adolescente de 13 ans par son mari de 26 ans qui l’avait épousée en Syrie. La jeune fille n’a pas porté plainte contre son mari, car il avait «le droit d’avoir des relations sexuelles avec elle quand il le voulait», selon la loi islamique…

Eh bien ! Chères Parisiennes, vous allez en baver et ce sera de votre faute avec votre vote à 90 % pour Macron. Attendez de voir ce qui va déferler sur la France cet été en provenance de la Méditerranée et de Turquie. Erdogan ne vous a pas oubliées dans ses prières. Non, je ne reconnais plus la France, parce qu’elle n’est plus cette France paisible; cette France sans les islamistes et leurs violences; cette France sans la menace de la charia que les salafistes et wahhabites veulent instaurer, quitte à s’en prendre aux femmes de France si attachées et façonnées au creuset de leur laïcité et de leur liberté.

Quand on visite la France, c’est pour s’amuser certes, mais c’est aussi pour admirer la Civilisation, goûter à sa douceur de vivre et voir les lieux de nos origines françaises. Ce n’est pas pour subir une barbarie qui n’a rien en commun avec le monde civilisé moderne. Combien de femmes vont éviter la France et l’Europe pour leurs vacances estivales cet été à cause des islamistes ? Hidalgo va dire zéro, mais moi j’en connais de ce côté-ci de l’Atlantique qui ont décidé d’éviter votre destination vacances.

Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant que les femmes de France ne sont plus en sécurité. Si la vie après la mort existe, le pauvre général doit pleurer en voyant que les femmes de France ne sont plus les bienvenues chez elles à Paris, dans leurs rues, leurs stations de métro ou leurs cafés, à cause de voyous qui y font la loi en se réclamant d’un intégrisme religieux sorti des ténèbres et d’un obscurantisme liberticide.

Bah oui! Une infidèle peut être réduite en esclavage; la négation du droit de la femme étant la condition préalable à tout esclavage, même sexuel. Alors, le viol d’une infidèle…bof! Regardez ce que Daech et Boko Haram font aux femmes, aux ados et aux fillettes. Regardez le sort des femmes dans le golfe Persique. Belle perspective de vie pour vos filles et vos petites-filles, Mesdames les Parisiennes.

https://francais.rt.com/international/15259-migrant-irakien-viole-brutalement-garcon-piscine-vienne

https://francais.rt.com/international/28009-justice-autrichienne-casse-condamnation-violeur-mineur-piscine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Cécile Comeau

L’ancêtre de mon père est arrivé de France en Acadie en 1632. Celui de ma mère est arrivé en 1671 en Nouvelle-France (Québec). La famille de mon père a quitté l’Acadie conquise par les Anglais pour la Nouvelle-France (Québec). Elle refusait de vivre sous un régime anglais. La pauvre, l’histoire l’a rattrapée en 1759. Nous résistons depuis au Québec...


19 thoughts on “Chapelle Pajol : n’oubliez pas de protéger aussi vos jeunes garçons, susceptibles d’être violés

    1. AvatarPierrot le Fou

      Et je dirai même plus: vous l’avez voulu, vous l’avez dans le c… Non seulement ça rime mais c’est de circonstance avec le sujet de l’article.

      Je sais, c’est mal. Mais la perspective de passer 5 ans avec Makroud comme président me fait verser dans l’humour noir avec une belle couche de cynisme. Et ce n’est que le début…

  1. Avatarsacaram

    Démerdez vous maintenant les gochass le choix est fait.
    J’ai pas de filles donc pas de soucis pour l’écartement de cuisses.
    Mais mon gars lui je le forme aux manillemants des armes.

  2. Avatardurandurand

    Allez les bobos bonobos faut accepter ce qu’ils vous arrivent faut assumer votre vote ,vous avez voulu le machecon mondialiste et immigrationniste , et bien pleurez maintenant vous pisserez moins !

  3. kittykitty

    Et nos mamies. N’oublions pas de planquer nos mamies chéries. Faute de grives, on mange des merles et tout sera bon en cas d’urgence sexuelle migratoire.

  4. AvatarClaire

    Je fais partie des Parisiennes qui n’ont pas voté pour Macron. J’ai connu la France des années 60/70, où une jeune fille pouvait se déplacer partout sans problème, même si la mini-jupe n’a pas vraiment été acceptée au début!
    Je ne reconnais plus la France que j’ai connue, en particulier Paris, qui était une ville magnifique et qui est en train de se transformer en poubelle, grâce à la politique migratoire des gouvernements successifs depuis une quarantaine d’années. En fait le désastre a commencé en 1976, grâce à Giscard et à son regroupement familial, mais il s’est nettement accéléré depuis une dizaine d’années. L’axe Macron/Merkel/Juncker, auquel on peut rajouter Trudeau au Canada, va achever de nous précipiter dans l’abîme. J’en suis navrée, désolée, outrée, ulcérée.
    Alors de grâce, ayez un peu de compassion pour la minorité qui n’a pas voté Macron, qui est une majorité au niveau national puisqu’il n’a obtenu que 43,7% de voix des électeurs inscrits.
    Les veaux et les moutons n’ont que ce qu’ils méritent, mais les autres?

    1. AvatarMALI

      « mais les autres »? Eh bien elles et ils peuvent commencer par mettre le bon bulletin dans l’urne les 11 et 18 juin, celui du FN.
      Comme vous je déplore ce qui se passe à Paris et en région parisienne, où ma femme et moi avons vécu et travaillé pendant plus de 30 ans. Voir les rues envahies de toutes sortes de mendiants et racailles est absolument désolant, il n’y a pas de quoi rassurer les touristes, Donald Trump l’a bien dit à Hollande. Il y a quelques mois j’étais descendu à la station de métro Réaumur Sébastopol vers 17 heures pour y effectuer un achat, j’ai été sidéré de voir le nombre de Noirs et d’Arabes qui envahissaient les trottoirs du quartier… Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, à commencer par la faune qui traîne aux Halles et au centre Pompidou. Merci à Hollande et à toute sa clique!

  5. AvatarCasagrande

    On VA rigoler quand CE cancer VA se propager vers bd st germain!!!
    Ou devant la Maison de la radio ???

  6. Avatarjolly rodgers

    au royaume unis les musulmans attaques les femmes et les blancs avec des seringues d’acide ou de soude . franchement si des bobos ce font agressaient par des CPF je vais pas les plaindre , ils les aiment les immigrés , ils prônent le vivre ensemble et bien qu’ils s’en prennent pleins la tronches eux aussi . combien de fois j’ai entendus ce genres de petits bourgeois gauchistes me dirent  » tés raciste , tes pas tolérant , il ne faut pas faire d’amalgame, faut les comprendre ….. puis tes un fachos … » pour moi il y’a deux France il y’a nous qui refusons la barbaries islamistes et la mondialisation libérale et il y’a eux les bobos gochos cultureux libéraux ( comme notre nouvelle ministre de la culture, qui est a leurs image ) qui sont les collabos de 21ième siècle , en ces gens là j’ai qu’une chose a leurs dire : CREVE SALOPE !!!

    1. pikachupikachu

      Bon résumé qui a le tort de la clarté parce que malheureusement les choses sont binaires. Mais cette binarité est ce qui nous discrédite et nous fait passer pour des australopithèques : pour le bobo elle est un « point godwin », la preuve que nous ne pouvons comprendre le monde dans sa complexité et donc que nous sommes des fachos.
      La vérité c’est que c’est le bobo qui ne voit pas la réalité qui est simple : la disparition est En Marche et Macron l’illustre très bien par ses choix de vie personnels.

  7. Avatarpolo

    Les français n’ont pas encore assez souffert.
    Jusqu’à présent , ils se sont sentis protégés.
    Quand la sécurité sociale va disparaitre ( c’est le but ) , ainsi que les acquis sociaux, il vont commencer à pleurer, mais il est déjà trop tard.
    Le capitalisme sauvage va déferler sur la France comme un vautour sur une proie.
    Les français, en votant macron , on décider de se suicider.
    Ils ont vendu la France au grand capital et au système financier international.
    L’islamisation va s’accélerer, car macron est à la botte des associations musulmanes.
    Chers compatriotes, vous aviez les moyens de changer le destin de notre pays.
    Vous avez refusé de le faire.
    Vous avez choisi le diable en personne
    ( élu avec 66,06 % , ça ne vous dit rien ? ).
    Français, préparons-nous à souffrir.

  8. AvatarXtemps

    Je ne trouve pas çà normal qu’il y ai 90% de vote pour Macron à la présidentiel à Paris, çà sent l’escroquerie et manipulations des votes en plein nez.
    Nous nous battons contre des escrocs imposteurs malhonnêtes qui plombent d’avance partout en Europe.

  9. Avatarcyrilpatriot

    ils va falloir planquer nos chiens et nos chats pendant qu’on y est aussi interdiction de sorti parce qu’avec ces barbares ni personne ni aucun animal n’est a l’abris non sérieux ou allons nous,c’est meme pas un vivre ensemble mais survivre ensemble non on touche le fond dans ce pays incroyable et la hidalgo qui réagi a peine

    1. deniauddeniaud

      @cyrilpatriot
      exact ,dans ma petite résidence plutôt calme dans le pays rochefortais, un locataire muz ( parabole orientée sud-est , culturiste genre gonflette , tatouages partout , coupe afro , démarche de cow-boy meurtrier et j’en passe… ) fait une gueule pas possible quand il croise mon petit chien ( en laisse ) qui ose venir le renifler aux boites à lettres.
      J’ai compris de suite !
      Ne pas oublier qu’un muz qui est touché par un chien mouillé doit se laver les mains plusieurs fois par jour pendant … 3 ans pour se purifier !!!!
      Pensons à nous défendre et regardons bien derrière nous, de plus en plus.

    2. AvatarAlaing1

       » et la hidalgo qui réagi a peine  »
      Pourquoi réagirait-elle ??? elle est d’accord avec tous ça , donc elle n’a rien à redire , pour elle c’est tout naturel que les femmes soulagent ses amis migrants

  10. AvatarAnne Lauwaert

    « selber schuld » est une expression allemande qui exprime bien le “c’est de votre faute à vous-mêmes » notez-la, elle est d’actualité et elle va l’être pendant au moins 5 ans …

  11. Avatarzipo

    Vous avez mal voté Français alors subissez ,vous n’étes pas encore assez a avoir été racqueté,attaqué volé et tabassé!
    Il fallait voter Marine qui aurait mis un terme a vos problèmes alors votre mauvais choix ne vous permet plus de vous plaindre !
    Vous étes vraiement des bobos a avoir cru au leurre Macron et ce n’est que le début préparez vous a une baisse de vos revenus!

  12. Avatarmc gyver

    90% pour Macron ! un vrai plébiscite. Eh bien chialez maintenant. Si vous voulez vivre, il vous faudra émigrer à votre tour. Et ce n’est qu’un début. Les « français » sont tellement cons qu’ils préfèrent se faire remplacer, se faire violer, plutôt que voter FN . Le seul parti avec, sa présidente capable de mettre de l’ordre dans ce pays, de régler leurs problèmes de « migrants », et autres salopards du même acabit. Vous l’avez élu, vous l’avez voulu, et bien payez maintenant. Vous voulez vous soumettre ? eh bien ! léchez leur les babouches Vous avez voulu les pires immigrationnistes au pouvoir ?, démerdez-vous avec eux .

Comments are closed.