Marseille : les locataires de la Cité Airbel menacés par les dealers s’ils collaborent avec la police

Tous les locataires de la Tour D ont eu la joie et l’honneur de trouver le libelle dans leur boîte aux lettres. C’est mignon, bien écrit, sans faute d’orthographe, plein de promesses de paix et d’amour.

Fonctionnement typique des racailles des banlieues islamisées : imposer par la terreur la loi des racailles, la loi des plus forts, loi ressemblant étrangement à la loi islamique… la charia.

La police a naturellement été prévenue, mais qu’est-ce que ça va changer ? Les forces de police sont mobilisées pour garder des mosquées qui ne risquent rien,  notre argent est mobilisé pour acheter des caméras de surveillance devant ces mêmes mosquées… mais on n’a ni caméras ni forces de police dans les quartiers abandonnés par la police ou plutôt par l’Etat.

Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

La seule chance des locataires de la Cité Airbel, c’est l’élection de Marine. 

Si c’est Macron, leur calvaire sera amplifié. Nul doute que la vente et la consommation de cannabis seront dépénalisés, nul doute qu’on offrira à prix d’or aux dealers des sinécures sous prétexte qu’ils habitent un quartier pourri ( formations payées, primes – déjà promises – de 15000 euros aux chefs d’entreprise qui accepteront de les employer, impunité totale…). Nul doute qu’on laissera les grands frères faire la loi dans la Cité, accomplissant le voeu le plus cher des imams, que la charia soit appliquée par tous , à tous, et remplace la loi républicaine. Nul doute que Macron sera ravi, il aura acheté la paix au nom de l’horreur des malheureux Français d’origine vivant dans les territoires perdus de la République et il aura organisé la fameuse partition dont parlait Hollande dans Un Président ne devrait pas dire ça : «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»

Autant dire que l’on tremble dans les 1000 territoires perdus de la République, ces mêmes territoires où l’on se prépare à faire la fête si le grand ami de l’islam et des islamistes, Macron était élu.

Il leur faut quelqu’un qui soit décidé à protéger les Français. Devoir régalien de l’Etat. Protéger des dealers, des terroristes, de la mondialisation sauvage…

Votez bien demain.

 

 

 

 349 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. C’est bourré de fautes d’orthographe. Est ce que ces abrutis vont à l’école au moins? J’ai l’impression qu’ils s’y sont mis à cinq pour arriver à écrire leurs conneries.

  2. ce pays s’enfonce dans la décadence,ca va trés mal finir tous ça,avec l’imposteur macron ca va continuer et s’empirer,ils ont abandonné les cités a la sale racaille impensable en france en 2017 que fait le notre gouvernement de merde ben rien voila ou nous en sommes en macronie

  3. bonjour j’ai vu l’évolution de la cité air bel, j’y ai connu ma femme :il y faisait bon vivre

    il y a une quarantaine d’années!,

    Au départ ils y avait beaucoup de gendarmes avec leur familles, puis quand ils ont construit leur caserne chemin de l’armée d’afrique, petit a petit les gendarmes sont partis.

    Il y avait des classes populaires et un peu d’immigrés il y a eu de + en + des arabes. et africains.

    des superbes appartements avec des terrasses et garages que j’enviais, un petit centre commercial, et un centre médical ou ma belle mère travaillait, au fil du temps tout a fermé les garages en sous sol ont été murés. c’est devenu un haut centre de la drogue a Marseille:
    les flics ne peuvent y entrer:100 pour cent des gens sont arabo africains.

    une jeune racaille m’a dit qu’un jour les crs avait tentés une incursion; les arabes leur envoyaient des poubelles enflammées du haut de la cité.

    Et pour finir la meilleure:

    Un jour ma femme vers 2007 forme un petit stagiaire africain a son travail ils discutent et ma femme lui dit quelle a vécu a air bel dans sa jeunesse il n’en revenait pas ma femme lui a expliqué comment c’était avant: centre commercial, médical;, il était stupéfait que des blancs existaient là avant et elle lui a dit :et si un blanc s’aventure dans la cité: réponse “on lui fait la misère”.

    j’imagine que c’est le cas de centaines de quartiers a travers la France, qui de populaires sont passés a ces zones de malheur.

  4. Je vis à Cléon en Normandie, Cité de NON droit, Cité des Fleurs, 200 logements Vides ou pour certains squatés, Les flics ne veulent plus y aller depuis très longtemps, ils ont la trouille. Révolte en 2005, des bâtiments ont été incendiés… Donc PLACE POUR LES DEALERS ET A LEURS FAMILLES QUI EN VIVENT DE CE TRAFIC!!!, et qui de plus, ont DROITS A TOUTES LES AIDES SOCIALES Possibles. On en a marre, je vous assure ..Comme je vous le disais dans mon com’ précédant… 5000 euros par jour!!! alors calculez à l’année!! Et exonéré D’impots!!! Et nous on vit avec très peu, on EN PEUT PLUS!!!

  5. Je vis à Cléon sud Normandie, cité de NON DROIT: Cité les Fleurs.. Personne ne bouge, les flics ne se déplacent pas, Ballet incessant jour et nuit (Grosses KK, et voitures de prestiges) ILS PROTEGENT LEUR BIZNESS, A 5000 euros… Par Jours!!!! Mafia

  6. Ce qui m’interpelle dans ce mot, hormis une syntaxe et une orthographe douteuses, est la ” signature”. ces petites frappes ont signé la “direction”, voulant faire croire que le courrier émane du bailleur, comme les collégiens imitant la signature de papa ou maman sur le mot mis dans le carnet par le prof.
    Ce qui psychologiquement parlant est terriblement révélateur de leur évolution mentale. Un mélange de toute puissance enfantine ( prime enfance), de désir d’approbation ( demande de reconnaissance ) , de menace ( fort physiquement mais faible psychiquement ) et de mensonge ( se faire passer pour autrui ). pour résumé des psychés de mômes capricieux dans des corps d’adultes et c’est bien là que réside le danger. Car si un gosse de quatre ans pique sa crise, vous pouvez verbalement et si nécessaire physiquement y mettre fin, avec ces gugusses d’un mètre quatre-vingt et plus c’est une autre affaire. Merci les parents et surtout leurs mamounes, et l’école ( un petit peu quand même ).

  7. J’aimerais bien voir la tête de “La DIRECTION” qui quand même “remercie POUR LA COMPRÉHENSION” de ceux qu’elle menace !

  8. Mais sachez que c’est partout pareil a Marseille du moins dans les cités.

    Merci aux socialistes qui achetent la paix sociale et en manigançant même avec ces mêmes dealers pour l’avoir vu de mes yeux!!!!

    • Une amie qui a passé quelques temps à Marseille m’a expliqué la vie: je n’imaginais pas cela….

  9. Le 3ème arrondissement a voté JLM au premier tour. Vous pensez que ces “insoumis” fileront leur voix à la tanche ?
    Mais c’est quand même incroyable que la police ne puisse rien faire même avec une telle preuve. Pourquoi un comité ne se décide-t-il pas à monter à l’Elysée pour démontrer preuve en main ce que NOUS, le peuple, nous vivons à cause de LEUR politique ?

  10. Z’ont qu’a faire une pot commun entre habitants,voir les gens du voyage avec les photos des racailles à relifter, sécher, disloquer, désintégrer ( rayer la mention inutile)
    La peur va vite changer de camp…
    Souvenez vous du père Campion qui donnait une Récompense à qui donnerais le nom de l’agresseur de son frère…même Chirac a l’époque chiais dans son froc et n’est pas intervenu….dommage pour l’agresseur…il rentrait même à l’elysee voir son copain chichi avec son flingue planqué dans le scooter.
    Suffit de payer les bonnes personnes pour faire le ménage même le CESU pourrait fonctionner

  11. Ils sont quoi pour donner des ordres ces merdeux ? en plus incultes ! ZERO en orthographe et grammaire/conjugaison.

    Il faut faire des milices pour leur rentrer dans le lard !

  12. Ca ferait rire si des habitants n’étaient pris en otage, la peur au ventre, tous les jours !

  13. Une première réaction serait déjà de corriger ce mot comme si c’était une copie de français, avec les fautes soulignées de rouge, une note sur 20 et une appréciation.
    Le top ce serait le rappel de la règle d’orthographe pour chaque faute (et avec une mention “Correction offerte par RR).
    Christine, en tant qu’ex professeur de français, à vous l’honneur.
    Une MAJ de l’article avec cette correction prête à être imprimée en pdf A4 format paysage serait utile aux habitants de la dite tour pour d’une part distribuer dans toutes les boîtes aux lettres, histoire de les faire rire de cette avanies, et d’autre part d’en tapisser ensuite discrètement le hall en question en mode affichage électoral (carrément comme ça : https://affichagelibre.wordpress.com/coller/ )
    Et ça c’est se foutre de la gueule des dealers dans les grandes largeurs MAIS… c’est pas de la collaboration avec la police, donc ils n’ont rien à dire, wouarf !

    • je ne sens pas trop cette idée, je pense que ce serait faire trop d’honneur à ces sauvages que de s’occuper de leur texte

  14. si , il est écrit ”vous en assumerais” au lieu de ”assumerez” , prenons-le au mot, l’auteur conformément à son écrit en assumera cette fois-ci les conséquences !

    Quelle bande de racailles !

    Voici une video justement très intéressante du Général Antoine Martinez (à la retraite aujourd’hui) qui a déposé mis dans la balance sa lettre de démission avec trois autres généraux et plusieurs autres, prêts à les suivre, pour rompre avec ce devoir de réserve qui n’est plus compatible et inacceptable face à ce qu’ils savent et ce qu’ils ont vu se perpétrer pendant tout le quinquénna en massacre du peuple par les terroristes.

    Info vraiment intéressante à publier pendant cette dernière ligne droite.

    L’ armée doit-elle prendre la parole ?

    https://www.youtube.com/watch?v=7e1m5vfrvP0

  15. C’est fabuleux. Ces gars officient à visage découvert. On sait où ils sont. Qu’est-ce qu’on attend pour les mettre au trou?

  16. “Pas de male entendu !!!!” cela ressemble-t-il à une intimidation dirigée à ces messieurs qui ont le malheur de vivre dans ces zones de non-droit ? ;o)

    Avec une petite note de politesse quand même ; rigolo !

    “Merci de votre compréhension” !

    Où sommes-nous ? On croit rêver et….

    KIKICÉ qui a dénoncé ce qui se passe dans les plus de sept cents zones de non droit ?

    KIKICÉ qui dit : je mettrais fin à celà !?

    Apparemment la racaille adorait l’autre racaille en col blanc qui siège dans les Assemblées départementales, régionales et nationale. L’a-t-on jamais entendu se plaindre de ces représentants politiques ?

    Courage à ceux qui sont dans ces prisons ouvertes à cause de ces fameux cols blancs ! Courage, tenez bon et votez pour la femme, la patriote qui veut vous sortir de cet enfer et vous redonner les moyens d’être des citoyens français à part entière avec votre droit à vivre paisiblement et honnêtement.

    Ne tombez plus dans ce piège immonde dans lequel vous a enfermés l caste dirigeante ; prenez la main que vous tend Marine et tous les autres patriotes.

    Courages ! luttez pour votre salut !

  17. Ben si il y a une faute: Pour qu’il ne puisse pas(y) avoir de male entendu (malentendu).
    Ils se croient ou ces bas du plafond illettrés et analphabètes comme leur prophète pédophile. Il faudra que ces merdes dégagent d’une manière ou d’une autre. Si macron passe il ne fera rien. Pour éviter tout ça votons Marine.

  18. .
    Pauvre France peuplée de veaux (dixit en substance,le Général De Gaulle)qui vont à l’abattoir sans réagir et même en adhérant.

  19. C’est vraiment le comble, la racaille qui donne la marche a suivre, et pourquoi on n’envoi pas l’armé faire le ménage dans ses trous islamiste, au lance flamme et bien décaper cette merde, pas de pitié il faut les exterminer et leur faire bouffer leur drogue et qu’il crève. On a vraiment un gouvernement de merde et j’ai bien peur que cela continu avec le trou duc macron, même si il passe j’espère que cela va être le bordel et qu’il va s’en prendre plein la gueule, voter MARINE

Les commentaires sont fermés.