Christine Tasin à « Têtes à Clash » sur TV Libertés : vers une recomposition du paysage politique ?

Têtes à clash 5 numéro 5

« Franck Tanguy, l’ancienne vedette de l’émission « Les Grandes Gueules » de RMC, reçoit ses invités pour un nouveau numéro de « Tête à clash ». Et l’actualité politique offre de belles joutes oratoires à Christian Combaz, Philippe Karsenty, Gerard Delépine et Christine Tasin. »

4 thèmes de débat ont été abordés successivement :

-MLP et EM finalistes des présidentielles, une opportunité de recomposition du Paysage Politique Français ?

-MLP capture Nicolas DUPONT-AIGNAN et Emmanuel MACRON Jean-Louis BORLOO. Bien joué dans les deux cas ?

-Qui a intérêt que MLP gagne/ Qui a intérêt que EM gagne

-Dans le cas de l’élection de MLP ou d’EM, de gros mouvements socio sont attendus. Comment doivent-ils réagir ?

 

 130 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Philippe Karsenty,sait il que nous somme en 2017 et non en 1944 ,que depuis cette date les américains ont retounès aux usa il et comme les autres il en n a rien a foutre de la France et des Français

  2. votre perfecto rouge terrible et votre nouvelle coupe vous vas bien ! si je remonte un groupe rock , je vous engage Christine 😉 bon week end

    • Super ! Je me vois déjà… sauf que je chante faux et n’ai jamais su que jouer de la flûte traversière, pas trop rock…

      • c’est pas grave on feras un groupe psychédélique 😉

  3. Excellent débat, ça nous change des bidouillages des télés officielles où on invite le candidat patriote juste parce qu’on est obligé par la loi, et dans l’intention de le dégommer.
    Christine excellente, bien sûr, avec un grand rire communicatif (tiens, ça m’a rappelé le rire de Marine l’autre soir), et même un macroniste qui est sympathique et lucide: il sait bien que rien ne sera gagné avec Macron président !
    La preuve qu’on peut organiser un vrai débat politique: là encore, tout est question de VOLONTE.

  4. Philippe Karsenty est bien aimable , mais il est la synthèse de tout ce qui fait que la gôôôche pro-islam entube constamment la droite molle.
    De plus soutenir les Etats-Unis sans reconnaître leurs erreurs politiques est gravissime et nous conduit tout droit dans les filets des saoud. Je ne fais pas d’anti-américanisme primaire quand je dis qu’il ne faut pas suivre aveuglément leur politique extérieure, macron est le parfait petit caniche de l’otan.
    Alors quand on voit que P.Karsenty vote macron qui est soutenu par obama le frère musulman , il ne faut pas que les LR pleurnichent de ne pas être au 2ème tour, et pire les niais de la droite molle pensent contrôler macrout en pensant à la cohabitation , ha ha je me marre ! Monsieur Karsenty vous êtes sympathique mais il faut se réveiller et boire un bon café pour revenir à la réalité.
    Et si farid fillon a perdu c’est surtout parce qu’il est un mauvais dès le début, fillon le candidat de la droite bourgeoise Cyrillus est un repoussoir pour l’électorat populaire dont je fais partie.

  5. C’est un détail peut-être, mais, chère Christine, ce Perfecto rouge vermillon vous va à ravir ; bon , maintenant, je vais écouter l’émission. 😉

      • Il a fait causer l’intervenant UMP/LR/marcroniste à fond la caisse !

        Je ne sais pas comment vous avez pu garder votre calme ! C’est là où l’on mesure les dégâts de 40 de l’enseignement de la police de la pensée !

        Le plus beau c’est qu’on dirait qu’ils sont sous hypnose tous quand ils ont à s’exprimer sur les patriotes nationalistes ; toutjours, toujours la même rengaine pas un mot de changé. Il était pitoyable dans cet exercice ; plus encore mainteannt que les choses se décantent et que les vérités font surface.

        Le plus beau c’est que ce pauvre garçon ne se pince pas le nez, n’y ne s’outre des membres de son parti qui faisaient parti autrefois de ce, et de ceux qu’il condamne.

        Il est un bel exemple de ce que produit l’endoctrinement par la propagande d’État !

        Vous avez été excellente et les deux messieurs qui vous accompagnaient également.

        J’ai adoré les commentaires et réparties tellement pleins de bons sens et de vérité.

    • +1 , original et classique à la fois. Le bon gout à la française.

  6. C’est une excellente émission , vraiment intéressant d’avoir des avis divers . C’est l’anti pravda.

  7. Ce soir sublime discours de Marine Le Pen à Ennemain, un discours de victoire, empreint d’amour et d’humanité.

    Les médias nous donnent toujours du 60/40… et s’ils avaient raison sur les chiffres, mais se trompaient de candidat? 😉
    Réponse dimanche soir.

    Quoi qu’il en soit, Marine a gagné : grâce à elle, décomposition du très vieux clivage droite – gauche. LR et PS en ruine.

    Et une assise du Front National pour les législatives, et pour pouvoir devenir à terme devenir un très grand parti de gouvernement.

    Rien ne sera plus pareil dans notre pays après cette présidentielle, le vent du renouveau et de la liberté s’est mis à souffler avec force!

    VIVE MARINE LE PEN!

Les commentaires sont fermés.