Morano ne peut pas voter pour le dangereux Macron, soutien de l’UOIF

Je suis dans une position malheureuse entre Marine Le Pen qui veut sortir de l’ue et ce nouvel énarque, héritier de monsieur Hollande, alors qu’on est sortis de bilan désastreux d’Hollande.  Il a  tenu des propos inacceptables ce matin, soutenant l’UOIF, l’UOIF qui est un soutien de l’islam radical.

Je suis même étonnée que dans ma propre famille politique, je pense par exemple à monsieur Estrosi qui dénonçait à juste titre ce phénomène de 5ème colonne,  j’entende des propos aussi laxistes que ceux de Monsieur Macron avec l’UOIF

Je le trouve dangereux, monsieur Macron. Je vois bien les insuffisances de monsieur Macron qui a bénéficié des circonstances .

Je suis désolée, la France est attaquée aujourd’hui. d e l’intérieur. 87 personnes ont perdu la vie à Nice, jour de fête nationale, des policiers sont agressés tous les jours…

Moi ce que je veux c’est que Macron prenne la réalité de la situation et qu’il prenne des engagements de lutte contre l’islam radical.

Cet extrait publié par bfmtv a été expurgé d’une bonne partie des paroles de Morano sur l’UOIF et sur Macron.

http://rmc.bfmtv.com/emission/morano-coincee-entre-quelqu-un-qui-souhaite-la-destruction-de-l-ue-et-un-enarque-heritier-de-hollande-1155150.html

Nous ajouterons l’enregistrement intégral quand il sera disponible sur youtube.

 

 169 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Si vous aimiez tant cette France Mme Morano, alors vous seriez derrière madame Garraud, qui elle peut affirmer etre une véritable Gaulliste, et apporter avec elle votre soutien à Marine. Vos blabla, on n’aime pas Macron mais on vote Macron et d’une malhonnêteté effrayante. Vous êtes, comme beaucoups de politicards, du système Macron où il est plus important à vos yeux de vous maintenir dans cette caste de politiques hypocrites, privilégiés et arrivistes que de protéger votre nation. Je suis de droite mais l’attitude de Fillon et bon nombre de politicards de droite comme vous après ce 1er vote viennent de m’écœurer et plus jamais ho grand jamais vous n’aurez mon vote. Je voterai Marine et j’en suis fier. Aujourd’hui, vous de droite, vous ne faites que confirmer que droite et gauche n’est que blanc bonnet ou bonnet blanc. Jj’ai pu entendre récemment une interview de 2007 du désastreux Jospin qui disait que la bande à Mitterand avait remis en scelle le FN pour diviser la droite et il confirmait par la même que ce parti n’avait rien de fasciste ou autres descriptifs du même genre, à bon entendeur salut. Vos pensées Mme Morano sont simplement désastreuses pour l’avenir de la France et surtout celui de nos enfants. Quelque part je vous plains d’être aussi peu lucide sur votre choix ainsi que sur votre soit disant combat contre  » l’islamisation, celle la même que Macron mettra en place avec sa compromission, sa soumission electoraliste à l’UOIF et CCIF.

  2. Mais pourquoi donc toujours dire que Marine veut sortir de l’ UE alors qu’elle veut la transformer et faire naître une Europe des Nations, celle qui correspond aux peuples européens qui la composent depuis si longtemps.

  3. Tous corrompus, ces vieux de la vieille, pas un pour racheter l’autre,
    Et la morano, elle a pas de coui..es, normal me direz-vous, c’est une femme,
    Pourtant , elle a été une des premières à annoncer haut et fort que la France était un pays de race blanche et de religion catholique,
    il fallait quand même le faire à une époque, où il était très mal vu de parler de la sorte, car c’est une insulte pour nos chers amis, les autres, qui se sentent discriminés

  4. Et moi qui pensait qu’il avait encore un peu de « conscience , conscience , instinct divin » mais non ! Il est encore là , au lieu d’aller se cacher dans son coin .

  5. ATTENTION ! ATTENTION ! Une info qui ne me plaît pas du tout ; J’ai peur d’une TRÈS GROSSE ANGUILLE derrière le rideau des élections.

    Non ! Cela ne présage rien de bon et si cela s’avère vrai ; le larbin du système aura encore frappé et cette fois bien fort.

    Si cela s’avère vrai, c’est que Marine est vraiment un gros caillou dans les godasses du système.

    *********
    Plainte de Fillon contre Le Canard enchainé I nterrogé sur le dépôt de cette plainte annoncé en une de l’hebdomadaire satirique dans son édition à paraître demain, l’entourage de l’ancien premier ministre a confirmé cette information. Selon Le Canard, cette plainte est fondée sur l’article L97 du Code électoral, qui réprime la propagation de « fausses nouvelles » ou de « bruits calomnieux » ayant pour effet de détourner les suffrages.
    *********

    Mon Dieu ! Mais si cet homme aimait vraiment la France, sachant très bien ce que veut le système ; il garderait pour lui son amertume et porterait à la connaissance des français plus tard ! De tout façon, il sait très bien qu’il n’a été porté que par sa trahison personnelle et par les magouilles du système.

    Non ! ce mec est vraiment minable ! Qu’il ne dise surtout pas qu’il aime la France ! Même les gens de son bord déclarent forfait, se retire ou appellent à voter Marine.

    Pourquoi n’écoute-t-il pas a voix de Madame Marie-France Garaud ; s’il aime la France il doit l’entendre et se taire pour l’instant.

    A moins qu’il soit aiguillonné par les capos du système pour éventuellement obtenir l’annulation des élections au cas ou Marine gagnerait. Auquel cas le gars serait encore plus minus que ce qu’il n’a montré être jusque là !

    Le patriote ! la main sur le coeur au moment de la Marseillaise, ça depuis 2007 quand on a commencé à rouler sur le chemin de Marine et à draguer ses éventuels électeurs.

    • L’enjeu de cette élection n’a jamais été la France et le bien-être des Français, mais uniquement faire barrage au FN ! Je n’ai rien entendu d’autre depuis le début de la campagne, à part chez Marine le Pen…. Alors plus rien ne m’étonne…..

  6. Madame Morano, l’Europe d’aujourd’hui, celle des technocrates, que vous le vouliez ou non, est en sursis. Les mouvements contre cette Europe prennent de plus en plus de poids dans de nombreux pays. Marine Lepen est POUR une Europe, mais une Europe des nations. Voulez-vous une France 5 ans sous Macron, car s’abstenir équivaut à voter pour cet imposteur ? Je pense que non. Alors Madame, votez pour la France. Votez Marine.

  7. N’oubliez pas, si ce n’est pas encore fait, d’aller sur « Vous ne voulez pas de Macron ? » en haut à droite de l’écran. Copiez et faites imprimer, puis distribuez.

    J’ai à nouveau fait l’expérience ce matin: cent tracts à l’heure pour des maisons individuelles, c’est possible (et pourtant, il y a eu deux averses, ce qui complique la situation).

    Éventuellement, réduire le tract pour en mettre deux sur une feuille, puis faire tirer et couper en deux. On a largement le temps encore d’en distribuer mille dans des boîtes à lettres avant vendredi minuit. L’énergie du désespoir peut amener la victoire !!

  8. Morano compte sur le pyromane pour éteindre l’incendie qu’il a allumé.

  9. en fait elle ne dit pas pour qui elle votera donc elle soutient marron comme les autres.

    • Oui dommage car Nadine Morano n’est que la femme du lieutenant Colombo disait Dati et ils se marraient elle et les journalistes… d’ailleurs elle ne s’en cache pas quelle gourde … MOI dit-elle je voudrais que Macron prenne la réalité et combatte l’islam radical pauvre petite…

  10. On ne peut pas courir deux lièvres à la fois et le vote contre peut n’être rien d’autre qu’un vote de principe. Cette décision est particulièrement dangereuse car cela signifie que l’on est prêt à administrer un remède pire que le mal.
    Les amis des animaux seront satisfaits avec Marine car elle veut faire de la protection animale une priorité nationale https://www.politique-animaux.fr/marine-le-pen?theme=droit-animal. Il est fréquent de remarquer que le comportement d’individus envers les animaux rèvèlent la façon dont ils se comportent avec les humains. Et l’islam n’est pas tendre envers les animaux, comme ne l’est pas envers les humains.

  11. Bizarre ..! Aucun ne veux soutenir Macron , mais surtout pas MLP ! ce qui; implicitement revient a voter Macron …. mais faut pas le dire ! Quelle hypocrisie de ces « retourneur » de veste !!! Mais surtout , que les Français ne viennent pas pleurer , je ne veux pas en entendre UN se plaindre …….!!! Ils n’auront que ce qu’ils méritent , c’est à dire leur disparition de la carte !!!

Les commentaires sont fermés.