Sarkozy demande au peuple de rendre le pays ingouvernable en votant Macron, c’est immonde

Macron République et laïcité Publié le 28 avril 2017 - par - 11 commentaires

De la clarté de la politique:
» je voterai donc au deuxième tour de l’élection présidentielle pour Emmanuel Macron. C’est un choix de responsabilité qui ne vaut aucun cas un soutien à son projet. Je veux d’ailleurs rappeler qu’au mois de juin prochain, à l’occasion des législatives, les français auront à nouveau la possibilité de faire le choix d’une alternance véritable en portant leurs suffrages sur les candidats de la droite et du centre »
signé: Nicolas Sarkozi.

– Comment un ex-Président de la République Française peut-il demander au peuple de rendre le pays ingouvernable, c’est immonde!. Ce Sarkozy nous demande sans rire de voter pour un candidat de gauche mais de tout faire ensuite pour qu’il ne puisse rien faire? Naturellement, il a également pensé qu’en envoyant Baroin se proposer comme 1er ministre, Macron allait se laisser blouser? Un Président de gauche, quoiqu’il en dise, choisirait un 1er ministre de droite aux ordres de Satkozy? Et Estrosi comme ministre des finances peut-être (c’est un spécialiste, voyez les finances de Nice) ?
Comment un ex Président peut-il avoir tant de haine pour son pays ? Après avoir détruit Fillon, il veut nous empêcher de sortir du bourbier dans lequel lui et Hollande nous laissent la France après 10 années de real-politique.
La France dirigée par Macron/Baroin, les Français en rêvent n’est-ce pas Sarkozy? Mais ne serait-ce pas plutôt un cauchemar?

http://www.islamisme.fr/presidentielle-nicolas-sarkozy-annonce-quil-votera-emmanuel-macron-au-second-tour/

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alexcendre 62
Alexcendre 62
il y a 4 années

Que ne ferait-il pas ce type pour revenir en zorro ! ce syndic Européiste bradeur fossoyeur de la France qu’ il reste loin loin des commandes il a fait assez de mal a la France et aux français .

severic2009
severic2009
il y a 4 années

SARKO s’en fout de la FRANCE,ce qu’il veut c’est la récupérer,son calcul est erroné,il ne bloquera « RIEN »du tout,les seuls « LR ne représentent que 19% aux législatives,par contre,l’attraction »MARINE,qui par le rejet du maquereau MACRON,et ainsi pouvoir gouverner et sortir la FRANCE des mains des capitalo-mondialistes,peut drainer derrière elle une grande partie des « LR »,des mélenchistes,des socialistes réfractaire de MACRON,et de tous ceux qui ne veulent surtout pas voir le pantin des banques,le clone d’holland’ouille aux pouvoir et finir ainsi la destruction de notre FRANCE

NICOLAS F
NICOLAS F
il y a 4 années

Ce petit monsieur n’a plus aucun crédit sur la politique de notre pays qu’il méprise et surtout il n’a toujours pas compris que des politichiens comme lui,la France n’en veut plus.Même son camp n’en veut plus.
Allez,retourne à la niche,va au bureau Accord lecher ta gamelle, Koko.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des oeufs
il y a 4 années

Hé vlan ! passe moi l’épooonnge !
Et vlan gouzi-gouzi !

Quand on veut être en douceur plus blanc que blanc ; rien de mieux que l’éponge ; c’est peu cher et ça nettoie nickel !

Sarkhözy j’te passe le savon, passe-moi l’éponge !

alex
alex
il y a 4 années

Les majors de LR ont trahie des Français ! Actuellement ils doivent se mobiliser pour législatives et pour provoquer une cohabitation de M. Macron contre LR ou un bloc LR-FN (on peut toujours rêver !). A lieu de ça les LRs font la queue pour quelques miettes de la table de E.M.

Maxime
Maxime
il y a 4 années
Reply to  alex

J’ai lu :
« Au lieu de ça les LRs font la table pour quelques miettes de la queue de E.M. »
Je dois vraiment avoir l’esprit mal tourné !!

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 4 années

N Sarkozi n’est pas un exemple pour la démocratie car il demande de voter pour un candidat qui ne propose actuellement aucun référendum http://www.lci.fr/elections/referendum-securite-immigration-economie-a-quoi-ressembleraient-les-100-premiers-jours-d-emmanuel-macron-et-de-marine-le-pen-2050035.html, lui qui n’a pas respectė la vox populi de 2005.
Les nombreux eurosceptiques ne seront donc pas consultés du moins pour l’instant. Mais ils ne seront probablement pas les seuls à ne pas avoir droit à la parole comme les climato-septiques même si les positions d’E Macron ne fait pas l’unanimité chez les écologistes http://biosphere.blog.lemonde.fr/2017/04/24/macron-president-quelles-perspectives-ecologistes/.
Les islamo-critiques devront aussi rester sur la réserve car E Macron ne trouve pas l’islam incompatible avec les lois de la république http://www.non-stop-politique.fr/actu/presidentielle-2017/emmanuel-macron-lislam-est-compatible-avec-republique-19506. Cependant les textes fondateurs de ce culte sont entre autre ouvertement antisémites https://sitamnesty.wordpress.com/2011/02/14/tuer-les-juifs-un-imperatif-decoulant-du-coran-et-de-la-vie-de-mahomet/ alors que l’antisémitisme est condamnée par la loi française https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000532990.
La liberté d’expression est un baromètre pour mesurer le degré de démocratie dans un pays et Christine Tasin a été condamnée pour avoir dit islam assassin. Je doute qu’avec Marine Le Pen elle soit encore poursuivie pour une accusation de « blasphème », car cette phrase ne vise pas les musulmans en tant que personne. Qu’en sera t’il d’Emmanuel Macron qui estime que l’islam est compatible avec les lois de la république lesquelles interdisent le meurtre ?

Dunois
Dunois
il y a 4 années

Ce minable est pathétique. Il voudrait que les français votent pour un candidat qu’il déteste. Il a perdu la raison (s’il en avait) et le peu de pouvoir qu’il a eu à son époque, l’a rendu fou. Sarko, il est bon pour l’asile. Je ne rédigerais même pas d’article sur lui, tant ce vilain nabot est mouillé dans la déchéance qu’il a provoqué en France.

marre-du-PS
marre-du-PS
il y a 4 années

Toujours les mêmes calculs électoralistes, c’est affligeant. Le vote du 23 avril est historique car il a relégué le PS et LR au rang des antiquités. Les momies de ces partis, il faut les jeter aux oubliettes ! ?

Frejusien
frejusien
il y a 4 années

oui, toujours les mêmes magouilleurs, qui se regroupent dès qu’ils sentent le vent tourner…
cette fois , tu ne vas pas nous piéger, ducon !

Françoise
Françoise
il y a 4 années

sarkozy n’a jamais été cohérent dans ses choix ! tout comme fillon d’ailleurs qui après avoir passé toute sa campagne a critiqué micron appelle a voter pour bébé hollande comme nkm comme ali juppé, bruno le maire, luc chatelet tout les autres, ces gens là n’ont aucuns honneur, je le leur ai dit sur twitter quand ils ont critiqué NDA pour son association avec Marine, je me suis littéralement défouler sur la twitosphère ces derniers jours et ça fait du bien !!!! un ex Président qui appelle le peuple à voter micron pour le rendre ingouvernable cela montre leurs vrais visages hideux et immondes !!!!

Lire Aussi