Morano, Sens Commun, Poissons… Des catholiques et des Républicains s’abstiendraient le 7 avril ?

Après la piteuse déclaration de la lavette Fillon appelant à voter pour celui qui depuis 6 mois l’a poursuivi de sa haine et de sa hargne via son compère Hollande, on peut s’attendre à tout.

Mais quand même…

Faut-il féliciter une Morano qui appelle au ni Macron ni Le Pen au motif que le Front républicain aurait pour effet systématique de faire « monter  » Marine depuis 2012 ?

Evidemment que Morano qui marche depuis longtemps sur les brisées de Marine ( la France pays de race blanche, sus aux voilées sur les plages…) aurait dû depuis longtemps passer au FN au lieu de cultiver les vieilles lunes européistes de LR. Elle ne l’a pas fait et la traîtresse qui vomit et conchie Macron n’a pas le courage d’appeler à voter pour Marine, seule à même d’éviter le danger majeur Macron. Comprenne qui pourra à LR. Nous, il y a longtemps qu’on laisse Morano pour ce qu’elle est, une ambitieuse qui n’aime pas la France.

Il en est de même pour Sens commun, mouvement issu de la Manif pour Tous qui a clairement appelé au ni Macron ni Marine hier soir. Ce qui est une aberration totale pour ce mouvement catholique, alors que Marine est la seule  à proposer une défense de l’identité française et de l’importance du christianisme dans notre histoire et notre patrimoine. On marche sur la tête. Ces chrétiens qui voient leurs frères d’Orient chassés, exterminés des pays musulmans vont laisser l’immigrationniste fou Macron aux manettes qui dit que l’on ne pourrait pas empêcher les attentats ? Il semble que Poissons, le Président du Parti Chrétien démocrate soit sur la même position.

Incapables de mettre entre parenthèses leurs egos, leurs ambitions, leurs blocages, pour ne penser qu’à la France et à leurs enfants…

J’en suis sidérée.

Que ces gens-là ne sortent pas dans la rue aux prochains exploits de Macron concernant notre civilisation et notre héritage… Ils en ont perdu le droit.

S’il est intéressant de constater que Macron est loin de faire l’unanimité, le refus de ses opposants de voter pour son adversaire est un non-sens et un suicide.

 

 236 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Aujourd’hui sur radio bourgeoisie, le député LR M… explique en long et en large que Macron président ce sera très vite une catastrophe ; donc il ne votera pas pour lui… mais il ne votera pas non plus pour Marine ; pourquoi pas ? il ne donne aucun argument. Donc, dit-il, il votera blanc… comme de toutes façons, Macron sera élu.

    Ce mec est-il con ? Non, c’est Ponce Pilate, son seul problème, c’est de garder sa circonscription imperdable, et de faire le beau à la radio toutes les semaines.

  2. On aura peut-être de bonnes surprises, au cours des jours à venir, petit à petit des personnes connues vont se déclarer pour la candidate de la France

  3. Oui, c’est surprenant, donc, je retire ce que j’ai dit sur son bolchévisme, il n’est pas si borné que ça, il doit bien voir que les idées de Marine sont les bonnes

  4. dans ma ville Marine est arrivé en tete 🙂 , suivie de Mélenchon . je suis tout de meme déçu , car je pensé vraiment qu’elle arriverait en tete dé le 1er tour ! ces ordures du pcf appellent avec le patronat a voter pour macron . donc il faut a tout prix que les électeurs de Mélenchon votes Marine , de plus il n’a (Mélenchon) pas donner de consigne ( j’en suis agréablement surpris) .

  5. Les postures de Morano et Sens commun leur appartiennent. Effectivement, ils auraient dû appeler à voter Marine, mais, « les voies du Seigneur sont impénétrables », alors laissons-les avec leur conscience et ne perdons pas de temps à sonder leur esprit.
    L’essentiel est que les électeurs qui partagent tout ou partie des idées de Marine votent pour elle.

  6. Des minables socialops au pouvoir ont bien précisé que nous étions en état de guerre, personne ne peut leur enlever cette vérité, mais ça devient déplorable, quand, des personnalités politiques qui ont critiqué, pendant 5 ans, le laxisme de leurs adversaires, aujourd’hui, se déshonorent en collaborant avec ces ennemis d’hier.

  7. Excusez moi mais au lieu de blablater entre soi ,entre gens convaincus , il FAUT préparer tracts comparant les deux programmes , point par point avec des explications simples comprises par tous .
    Car Macron représente malheureusement  » le changement  » , la nouveauté , le ralliement gauche / droite , la jeunesse , le dynamisme : bien joué ses protecteurs mondialistes , financiers , banquiers , MEDEF , les bobos ( vous avez vu son public ? ) avides de fric et pauvres con….sommateurs d’images de CEUX qui réussissent ……. et toutiquanti !
    Même cinéma que MOI PRESIDENT !
    Mais Marine a quand même plus d’un million d’électeurs de plus à son actif depuis 2012 ; Ce qui veut dire qu’il y a quand même plus de 7 millions de Français prêts à défendre leur France . On l’attaque sur son programme économique , alors , creusons pour démontrer que MACRON est , lui , le destructeur de la classe moyenne , le destructeur des petits biens immobiliers que nous possédons , l’initiateur de la loi EL KOMMERI ( tiens , elle est passée où celle-là ? )……et j’en passe : creusez , creusez , via internet .
    On sait pertinemment qu’elle ne sera pas présidente , mais ce chiffre de 7 millions de Français doit quand même faire flipper les traîtres .
    Elle a réussi quoiqu’on en dise , car ce résultat prouve que la résistance est là , présente , déterminée , insoumise , prête à défendre sa patrie par quelque moyen que ce soit .
    Le système électoral , nous empêchera toujours de gagner des élections mais ce qui est important est de montrer que nous SOMMES LA .
    Mélanchon a eu son score car il n’y a pas pire traître , hypocrite , mégalomane , dhimmi , psycho-rigide , faux prolétaire , arrogant que lui , grâce à la forte mobilisation des musulmans . Pour info , sa femme ,  » kabyle  » a fait un stage en amérique pendant la campagne présidentielle , pour se familiariser avec les nouvelles techniques de COM : d’où les hologrammes , jeux vidéos et autres conneries qui n’ont rien à voir avec l’humain .
    Marine a eu son score grâce à ceux qui aiment leur patrie et qui ne lâcheront rien !
    Bon , j’avoue je n’ai pas vu venir le danger MACRON , alors grattons sur internet des preuves tangibles prouvant que c’est un pantin , une marionnette, représentant du mondialisme et de la finance , et transmettons ++++ autour de nous .
    Marine ne sera présidente , certes , mais 7 millions de Français sont déjà derrière elle , et c n’est pas RIEN !
    Cordialement et bon courage à tous ! Pardon pour mon franc-parler .

  8. S’abstenir au deuxième tour est anti patriote au sens où cela équivaut à permettre aux islamistes d’agir en poursuivant le grand remplacement et en imposant au fur et à mesure la Charia.En outre au plan économique nous aurons à subir les affres des financiers détenteurs d’un pouvoir sans limite (la marionnette qu’ils ont projetée aux plus hautes fonctions de l’Etat) le leur permettra.

  9. Je suis hérissée par la connerie de gens dit normaux. Seigneur, ouvrez-leurs donc les yeux SVP !!!!!

    Voter pour Marine c’est voter pour la vie. Voter Macrollande c’est voter pour la mort de la France.

    Il faut arrêter les pompiers pyromanes.

    • Pas mal, Macrollande! 😉 Nul doute que si cet abruti qui utilise l’anglais sans rien y connaître devienne bis Présiflan, il rebaptise la France « Macronland » !

  10. Je déplore que dans ma grande ville, qui a un maire LR, Macron soit arrivé en tête, devant Fillon, Mélenchon, et Marine en 4ème position. Décidément les bobos de gauche ont bien fait leurs nids de cafards partout!
    Dupont Aignan, le roitelet d’Yerres, a montré lui aussi, hier soir, à quel point il est centré sur sa propre petite personne. Au lieu d’apporter immédiatement son soutien à Marine, ce qui semblerait logique compte tenu que son programme a de nombreux points communs avec celui qu’elle défend, il va d’abord tenir une réunion, d’où, à mon avis, il ne sortira pas grand-chose. Allié à Marine Le Pen, au lieu de poursuivre une campagne dispendieuse qui ne lui a apporté aucune victoire, il aurait assuré à celle-ci 1 700 000 voix qui lui auraient été bien précieuses. C’est décevant à quel point les égos et l’orgueil aveugle peuvent nuire à l’intérêt d’une Nation… et des patriotes! Quant au tiède De Villiers…

  11. Les traîtres à la Patrie ne sont pas que de gauche.

    Ce n’est vraiment pas le courage et le respect d’eux-mêmes qui animent les dirigeants de la droite moribonde, alors qu’ils viennent de se faire rouler dans la farine par le cabinet noir de l’Elysée et de la Gauche Sournoise Réunis, de se faire humilier comme jamais (ça va la Gueule de Bois monsieur Fenech ?), de se faire étriller par le vote d’un grand nombre de français (y compris par de nombreux sympathisants LR).
    Ne pensant qu’à un « rattrapage » (fort hypothétique d’ailleurs,et une fois encore dicté par le désir de se « refaire », comme à la roulette). Pas un pour penser à la France et aux Français ! ils sont nombreux déjà à se coucher sous la semelle du petit banquier internationaliste et ultra-immigrationniste.

    Quant à ceux dont on pouvait penser que, … peut-être, pour une fois, grâce à un éclair de lucidité, à l’occasion de ce grand chamboule-tout, face à la gravité de la situation, il y en aurait quand même bien un, peut-être deux, voire trois pas,miracle, pour clamer haut et fort son ralliement à Marine et au Parti de la France. Or, rien à l’horizon !!! Hou-hou les Guaino, Myard, de Villiers, Dupont-Aignan, où vous planquez-vous ? que faites-vous ?

    Je pense, chère Alexandra D. que vous êtes trop optimiste en comptant sur des défections en nombre de la part d’opposants à Macronet et sur des ralliements de caciques de la droite. Wauquiez par exemple, que vous citez comme éventuellement « récupérable » : c’est un malin attentiste, il ne se prononcera JAMAIS pour le Front national et Marine. Quant à la Morano !! Il vaudrait mieux d’ailleurs ne pas la récupérer, gourdasse comme elle est.

    Ce n’est donc pas gagné pour Marine ! A nous de tout faire pour cela. Espérons qu’elle enverra des scuds déterminants pendant ces deux semaines et au cours de ses deux meetings.

    Alors que les soutiens des vieux chevaux de retour paléococos, paléo-soixante-huitards, des vieux banquiers véreux et industriels-patrons de presse, croulants mais toujours combinards, de vieilles peaux d’artistes, des francs-macs style Baroin affluent chez le petit Manu,alléchés par le fumet de la gamelle,

    Ce n’est pas gagné pour Marine ! A nous de tout faire pour cela. Espérons qu’elle enverra des scuds pendant ces deux semaines et ses deux meetings à Nice et à Paris.

    C’est directement au peuple tout entier qu’elle devra s’adresser, pas à ses saloperies de dirigeants.Y compris d’une certaine gauche, car des transfuges mélanchonistes pourraient fort bien nous rejoindre. pourquoi pas ?

  12. « Ce n’est pas possible que Macron devienne président » : une ancienne ministre Les Républicains va voter Le Pen
    :: http://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/ce-n-est-pas-possible-que-macron-devienne-president-une-ancienne-ministre-les-republicains-va-voter-le-pen_2159820.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D
    Françoise Hostalier, ancienne députée du Nord et ancienne secrétaire d’Etat à l’Enseignement scolaire, va voter pour la présidente du Front national. Une stratégie pour augmenter les chances du parti Les Républicains aux législatives, explique-t-elle.

    C’est une déclaration qui a fait grand bruit. Dans les colonnes de La Voix du Nord, Françoise Hostalier, ancienne ministre Les Républicains, a annoncé, dimanche 23 avril, qu’elle voterait Marine Le Pen au second tour de la présidentielle. « J’estime que quelqu’un comme monsieur Macron, instigateur avec son mentor François Hollande de la campagne calomnieuse contre François Fillon, qui ne sait pas que la Guyane n’est pas une île et qui dit que la colonisation est un crime contre l’humanité, ce n’est pas possible qu’il devienne président », argumente-t-elle auprès de franceinfo.

    Ce n’est cependant « pas un vote d’adhésion » à Marine Le Pen, mais un vote « tactique », assure cette coordinatrice de la campagne de François Fillon dans le Nord, lors de la primaire de la droite. « Ce qu’il faut faire maintenant, pour sauver ce qu’il reste à sauver, c’est gagner les élections législatives. Si Macron est président, il aura la majorité. Si on ne veut pas que cette majorité nous échappe, il vaut mieux que ce soit Marine Le Pen. Elle n’aura pas de majorité », assure-t-elle, estimant qu’une campagne contre les candidats d’En marche ! serait « plus difficile ».

    Cette décision lui a attiré de vives critiques dans son propre camp. « Françoise Hostalier fait honte à notre famille politique », a estimé le maire de Tourcoing Gérald Darmanin auprès de La Voix du Nord. « Cette position est inacceptable », a regretté sur Twitter Xavier Bertrand, président de la région Hauts-de-France. Mais l’intéressée n’en a cure :

    Je l’aime bien, monsieur Darmanin. Mais je voudrais savoir combien de tracts pour Fillon il a distribués pendant la campagne. Si chacun avait fait le job, on n’en serait pas là
    Françoise Hostalier, ancienne ministre Les Républicains

    à franceinfo

    Quant à Xavier Bertrand, « il a été élu président de région avec les voix socialistes, il renvoie l’ascenseur », estime l’ancienne élue. Françoise Hostalier tient cependant à préciser qu’elle « n’appelle pas à voter pour qui que ce soit ». « Les gens font ce qu’ils veulent, je dis ce que je pense, la tactique qui me paraît la plus intelligente », précise-t-elle. L’ancienne secrétaire d’Etat à l’enseignement scolaire (1995) ne fera pas non plus campagne pour la présidente du Front national : « J’ai mon jardin à faire ».

  13. Les politiciens ne pensent qu’à une seule chose depuis des lustres: Sauver leurs fesses à chaque élection. Que le président soit de droite du milieu de gauche, ils s’en contrefoutent. Ils veulent durer pendant trente ou quarante ans, le temps d’amasser un bon paquet de fric et ensuite disparaître du paysage. C’est ça la politique. Tout le reste c’est de l’enfumage pour les lapins-crétins. Regardez donc comment les droites et les gauches finissent toujours par s’arranger pour survivre. Le peuple est en face d’une corporation qui ne défend que ses intérêts, le reste n’a aucune importance.
    Que c’est-il passé aux dernières régionales? Eh le peuple, oui toi devant ton écran, tu as déjà oublié Estrosi, Bertrand et consorts… Et les présidentielles JM LePen contre Chirac. Réveilles-toi donc!!

  14. Je ne comprends pas ces gens-là ! Il faut faire un choix. Cette attitude est détestable. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Morano n’appelle pas à voter Marine?! Alors que la directrice de campagne de Fillon va voter Marine, ce qui est tout à fait logique.

  15. Oui, moi c’est idem, il ne faut pas qu’ils croisent mon chemin, traversant un passage piétonnier, sinon j’ai l’impression que mon pied aa glisser sur ma pédale de frein, tout à fait involontairement.

  16. Fillon et consorts trahissant leur électorat en appelant à voter Emmanuel Hollande…Pardon,Emmanuel Macron !
    Mon Dieu ,nous avons bien,en France la Droite la plus bête du monde »
    Cette droite suicidaire, se berce de l’espoir d’une revanche aux legislatives!
    Fillon,fossoyeur de la Droite,Hollande, fossoyeur de la Gauche…
    Marine doit se jeter dans la bataille, armée du glaive republicain que bien d’autres veulent lui enlever !
    Elle doit devancer les attaques en s’erigeant comme l’égérie du Peuple!
    Droite et Gauche confondues,et anéantir impitoyablement ceux qui la présentent comme une sombre harpie fasciste !
    Elle doit se rire de ces caricatures, véhiculées par des torchons comme Libération ou le Monde !
    Comme se riait De Gaulle, en son temps face aux calomnieuses accusations d’un bloc de Gauche…
    N’est ce pas,un certain Coppé qui aurait déclaré que ,je cité, »Marine Le Pen, exploserait Emmanuel Macron??? »
    Les électeurs de cette droite moribonde ne voient ils pas que seule,Marine le Pen, peut leur proposer une vision de la France conforme au corpus des principes républicains ?
    À l’instar de François Fillon,elle pourrait leur déclarer qu’à défaut de pouvoir l’aimer ,qu’ils aiment la France!
    Et qu’ils élisent, dans un sursaut de lucidité une amoureuse sincère de la France.
    Marine le Pen reste la seule à pouvoir recomposér une droite déboussolée !
    Marine le Pen reste la seule à pouvoir répondre à certaines attentes d’un peuple de gauche trahit par cette même Gauche
    Elle les rassemblé tout en les dépassant.
    Elle ne doit plus être là candidate du Front National mais se poser,encore plus,comme la seule et unique candidate de la France

  17. Comme beaucoup de français qui à cause de leurs discours accusateurs mensongers envers le FN/RBM tristement ne se rendent pas compte qu’ils vont se retrouver sans maison, comme tous les patriotes nationalistes français Les autres, bof ! il s’en foutent, justement c’est ce qu’il veulent. La superbe villa France ne leur suffit pas ils lorgnent sur les HLM du monde.

    Ils filent tout droit vers l’incendie de cette villa ; ils se retrouverons SDF et nous entrainent dans cette sans domiciliation fixe !

    A TROP VOULOIR l’on perd tout : (proerbe français) :

    – « Le vrai moyen de gagner beaucoup est de ne vouloir jamais trop gagner et de savoir perdre à propos. » – (Fénélon)

    – « A vouloir écarter le pire, on chasse aussi le meilleur. C’est aussi évident qu’à trop craindre la mort on oublie de vivre et qu’à la fin on meurt quand même. » – (Gilles Lamer)

    :: http://www.citations-francaises.fr/trop-vouloir-citation

    – A trop vouloir frapper ses ennemis, on finit par donner des coups à ses amis.
    :: http://citation-celebre.leparisien.fr/citation/a-trop-vouloir

  18. Ce que je retiens surtout aujourd’hui après ce 1er tour c’est que, déjà, Macron en prend plein la tête… Avec ces pauvres petits 23 % et avec tous les ennemis qu’il a derrière lui il ne va pas rigoler tous les jours. Il a intérêt à bien profiter de « La Rotonde » … parce que si on fait les comptes : Marine = 21 % + LR = 19 % (il faut savoir que parmi les électeurs de Fillon beaucoup vont voter Marine + Mélenchon = 19 % (ce dernier n’a pas donné de consignes de vote aussi claires que Fillon et les LR), + NDA = 4.5 % ! Cela fait beaucoup de monde contre lui. Il est possible que NDA disent de voter Marine (pas certaine mais à suivre..), hier j’ai observé Wauquiez et sans m’avancer je pense qu’il est capable de voter Marine lui. Personne n’est propriétaire des voix de ses électeurs, les LR cités ci-dessus s’avancent beaucoup en donnant des consignes de vote que peut-être eux-mêmes ne suivront pas. Ils le font pour ne pas perdre la face car le FN est toujours « caca » pour certaines « zélites »… Alors après certes il y a Hamon ces électeurs voteront pour Macron, une partie de Mélenchon aussi, mais je reste convaincue que le mandat de Macron sera un calvaire pour lui, car en étant juste élu, on se rend compte qu’il est déjà impopulaire pour une grande partie du peuple. Qu’est-ce que ce sera dans un an ? Et comme il fait ou dit en moyenne une c…. par jour… Il ne restera que les médias vendus pour lui tresser des couronnes cela va faire juste pour tenir 5 ans. Je m’attends également à des révélations pas très sympa sur lui.. Celle-ci ont été bien cachées pendant la campagne, il se peut qu’elles sortent maintenant. Il est évident que ce type n’inspire pas confiance. Nous sommes loin d’un grand élan envers lui des électeurs, mais vraiment très loin. Gros handicap de départ ça !

  19. Les musulmans appelés à voter «massivement» pour Macron par la grande mosquée de Paris
    :: https://francais.rt.com/france/37497-musulmans-appeles-voter-massivement-macron
    24 avr. 2017

    La grande mosquée de Paris a appelé le 24 avril les musulmans à voter «massivement» pour le candidat d’En Marche! au second tour de l’élection présidentielle, «qui s’annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses».

    Dans un communiqué publié le 24 avril, «la grande mosquée de Paris et sa fédération nationale appellent les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation».

    Elle pense s’exprimer au nom de qui la grande mosquée de Paris?!#NotInMyName#Presidentielle2017pic.twitter.com/xKnSEuUl5T— Sami Fouadh (@samifouadh) 24 avril 2017

    «Il apparaît que tous les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale», estime l’institution phare de l’islam dans la capitale depuis 90 ans, sans pour autant citer la candidate du Front national Marine Le Pen.

    Le Conseil français du culte musulman (CFCM), instance représentative de la deuxième religion de France (quatre à cinq millions de fidèles, 2 500 mosquées) à laquelle appartient la grande mosquée de Paris, pourrait aussi s’exprimer dans l’entre-deux-tours «au vu de la situation exceptionnelle», a précisé à l’AFP son président Anouar Kbibech.

    Le responsable a rappelé le 24 avril que le bureau du CFCM avait sollicité une rencontre avec Emmanuel Macron avant le premier tour, mais qu’il ne l’avait pas fait auprès de Marine Le Pen, «ce qui est révélateur», a-t-il relevé.

    Pour sa part, le mouvement Musulmans de France (ex-UOIF, issu des Frères musulmans) s’était dressé à la veille du premier tour contre «les idées et les déclarations irresponsables de Madame Le Pen», qui «divisent la communauté nationale».

    Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait lui lancé dès le 23 avril au soir un «appel clair à voter pour Emmanuel Macron».

  20. Info LCI: La grande mosquée de Paris incite ses adeptes à voter Macron !

    L’Algérie va pouvoir réclamer des dommages à la France pour la reconnaissance, par Macron (Grand patriote), de crime contre l’humanité de la part des Français!

    • Pour faire simple : Le crime contre l’Humanité est imprescriptible >>> « La loi n° 64-1326 du 26 décembre 1964 dispose en effet : « Les crimes contre l’humanité, tels qu’ils sont définis par la résolution des Nations Unies du 13 février 1946, prenant acte de la définition des crimes contre l’humanité, telle qu’elle figure dans la charte du tribunal international du 8 août 1945, sont imprescriptibles par leur nature »…. » la définition des crimes contre l’humanité figure aux articles 211-1 et 212-1 du code pénal. L’article 213-5 du même code prévoit que l’action publique et les peines prononcées sont imprescriptibles.

      Nous pouvons sortir une nouvelle fois le carnet de chèques, c’est juste une question de temps !

  21. [  » J’en suis sidérée. » ] Pour vous aider à sortir de votre sidération, chère Présidente de RR.

    [ « Que ces gens-là ne sortent pas dans la rue aux prochains exploits de Macron concernant notre civilisation et notre héritage… Ils en ont perdu le droit.] Accord à 100 %

    [ S’il est intéressant de constater que Macron est loin de faire l’unanimité, le refus de ses opposants de voter pour son adversaire est un non-sens et un suicide ] En langage catholique on peut aussi appeler cela de l’aveuglement ou la soumission à une tentation qui viendrait, non pas de Dieu – comme l’enseigne, semble-t-il, la pastorale mise en oeuvre par le Concile Vatican II – mais du Prince de ce monde et père du mensonge …

    Last but not the least, les valeurs républicaines avec lesquelles l’Eglise qui est en France est en parfaite harmonie, n’enseignent-elles pas que le FN et Marine Le Pen seraient sortis des bouches de l’enfer qui, d’ailleurs, n’existe pas ( ou plus ) et ne serait qu’un fantasme des fondamentalistes cathos semblables, comme chacun le sait, aux fondamentalistes islamistes …

    La France en état de possession diabolique [ MAJ 11 h 45 ]

    http://cril17.org/2017/04/24/france-etat-de-posession-diabolique/

    • Bonjour,

      Laissons là la possession diabolique et armons-nous pour les combats proches.

      (Un catholique Vatican II pur jus).

    • ça c’est NON !
      il n’existe pas de fondamentaliste catho , OK ?
      vous avez vu un « fondamentaliste » catho se faire exploser je ne sais où , attaquer à la machette je ne sais qui ?
      On ne parle pas de fondamentalistes cathos mais d’intégristes catholiques , ce sont qui ne suivent pas Vatican II . ils essaient de suivre avec intégrité , ce qu’ils pensent être juste .
      Les comparer aux musulmans est inadmissible .
      JE VOUS PRIE DE RESPECTER LES CATHOLIQUES QUI SONT SUR CE BLOG .

  22. Je suis contente de voir que dans mon village et celui de mes parents, c’est Marine qui arrive en tête. Par contre, quelle « surprise » de voir qu’à Marseille, dans les quartiers Nord, c’est micron qui arrive en tête. Pourtant, le maire des 13ème et 14ème est FN. Plus que jamais, il faut se remobiliser. On ne peut pas laisser ce pantin des banques au pouvoir.

    • si vous allez vous promener à Marseille , dans le XIV arrondissement , vous verrez qui s’y promène , vous verrez même , des sacs poubelles —> tous s’éclaire ; j’y suis allée encore l’an dernier , des gens âgés habitent là que je connais et ils n’ont ni la force ni les moyens de déménager .
      à noter : leurs voisins algériens sont très gentils et serviables .
      je ne vais pas dans le XIII ar ce doit être la même population qui a reçu l’ordre de voter macron

  23. Mais que se passe t il dans la tête de ces politicards, Mme Morano défend, comme le parti patriotique de MLP, de nombreuses idées cruciales pour la pérennité de notre identité, et là devant le DANGER et la souffrance du peuple Français après 5 années de socialisme, elle est incapable, de se positionner et dénoncer le grand DANGER du vote macron.
    Votre attitude Mme Morano fait de vous une traitresse envers les Patriotes attachés à leurs racines.

  24. ‌‌Rennes le Château est un petit village de l’Aude, connu pour les découvertes, vraies ou supposées, de son curé, Béranger Saunière, au début des années 1900.

    Et voilà :

     » Devant des touristes surpris, la jeune femme …. téléphone longuement en arabe, puis rentre tranquillement dans l’église, sort une hache et se met à frapper sur le célèbre bénitier surmonté par la représentation d’Asmodée. Elle décapite le fameux diable rouge, lui coupe le bras et pose un coran à ses côtés, puis lacère le bas-relief de l’autel de Marie-Madeleine, devant des visiteurs ébahis.
    Vous êtes tous des mécréants !  »

    http://www.fdesouche.com/845539-rennes-le-chateau-11-une-femme-vandalise-leglise-la-hache-vous-etes-tous-des-mecreants

    Vous vous souvenez ?

    En février dernier, l’attaque du Musée du Louvre par un terrotouriste, armé de machettes et de bombes de peinture !

    Tout ce qui appartient peu ou prou à notre patrimoine culturel doit être détruit.

    C’est normal :
     » la culture française n’existe pas « ,  » l’art français, je ne l’ai jamais vu  » ( macron )

    ___________________

    ( le village de Rennes le Château mérite le détour )

  25. Le traître Ben FION appelle à voter Ben macron .
    Je n’en ai jamais douter .
    Que répondez vous à cela , Minurne.org qu appeliez à voter Ben FION ??? bande de tocards !
    Macron = Fillon = Bilderberg = Mort de la Nation Française.

  26. Excusez moi, mais je sors des toilettes, et ces personnes que vous citez viennent de disparaître quand j’ai tiré la chasse d’eau !

Les commentaires sont fermés.