Décapitation de notre militaire annoncée : ils n’auront pas ma haine, ils auront ma colère

Publié le 23 avril 2017 - par - 10 commentaires

Merci à Spartac qui, dans l’un des commentaires qu’il laisse régulièrement sur notre site, a utilisé cette phrase que je lui emprunte pour titre. Phrase plus que bien venue après la mort de notre policier sur les Champs-Elysées, après l’annonce par l’EI d’une possible décapitation en direct ce jour de notre militaire qu’ils auraient enlevé du côté de Chambéry.

http://resistancerepublicaine.com/2017/04/23/horreur-lei-annoncerait-la-decapitation-en-direct-de-notre-militaire-enleve-le-12-avril-en-france/

Ce « ils n’auront pas ma haine » rappelle le livre éponyme écrit par le mari d’une des victimes du Bataclan. Reader, un de nos commentateurs, rappelle lui aussi la situation :

Une nuit de barbarie 13 novembre 2015 il est 22 heure Le petit garçon d’Antoine Lieris s’est endormi sans bruit comme d’habitude lorsque sa maman n’est pas là. Il sait qu’avec papa les chansons sont moins douces et les câlins moins chauds. Pour me tenir éveiller dit Antoine je lis, mon téléphone posé sur la table de nuit retentit Coucou, tout va bien vous êtes chez vous ? en sécurité ? Je pose le livre car une angoisse n’étreint la poitrine je pense à Hélène j’ouvre la télévision dans les coulisses du stade de France les visages semblent effarés puis le bandeau défile <<< attentat au stade il s’arrête soudain <> coupure de son je n’entends plus dans ma poitrine que mon coeur qui tente de s’échapper, Le concert est bien au Bataclan J’attrape mon téléphone je dois lui parler entendre sa voix <>simplement Hélène C’est un appel d’Antoine qu’elle n’a jamais reçu sonnerie une fois trois fois cent fois RIEN le silence >… Un coup de téléphone mon frère me rappelle à la réalité <> puis après quelques minutes mon frère et ma sœur débarquent chez moi on attend les yeux rivés sur les chaînes d’informations qui ont déjà lancé le plus pervers des titres ceux qui nous maintiennent captifs spectateurs d’un monde qui se délite <> <> bain de sang >> j’éteins l’écran avant que le mot << boucherie << ne soit prononcé .

Suite du récit qu’Antoine a écrit comme titre car il pense à leur fils qu’il doit protéger et laisser sa haine pour ne vivre que pour lui, dit-il…

Je m’excuse Antoine de raconter votre souffrance vous avez fait ce récit dans un livre pour votre fils plus tard mais aujourd’hui Des Bataclans vont de nouveau voir le jour ou la nuit d’autres enfants seront comme votre petit orphelins je pense ne pas faire mal de raconter votre parcours car vous ! Vous devez prendre soin de votre enfant votre enfant, celui que Hélène vous a laissé pour le protéger ELLE veille sur vous deux je pense du haut du ciel.. J’ai mal pour vous deux et j’en chiale…

Reader

Oui l’horreur est sur nous. Et nous nous fichons de savoir si nous ressentons de la haine ou pas. Une seule chose est sûre, c’est que la révolte et la colère sont nécessaires, sont seules légitimes et qu’elles légitiment la légitime défense qui doit se mettre en place. Légitime défense d’état ou individuelle, ou plutôt les deux.

Non, messieurs Valls et Macron nous ne devons pas nous habituer. On ne s’habitue pas à l’horreur. On ne s’habitue pas à l’idée que les enfants en train de jouer dans le jardin, petits innocents qui ont coûté à leurs parents des nuits blanches, des angoisses, des millions d’heures de soins, de câlins, d’amour… peuvent mourir demain à cause des monstres qui sont au pouvoir ou prétendent y parvenir. Devraient mourir dans l’indifférence, dans l’habitude.

Quels monstres sont ces politiques ?

Et les parents du Chasseur alpin enlevé le 12 avril ? Ils doivent eux aussi d’habituer à l’idée que, peut-être, tout  à l’heure, des millions de musulmans vont applaudir et lancer des youyous devant leur ordinateur en assistant à la décapitation de leur fils ?

Non mais ça ne va pas ?

Qu’est-ce qu’ils croient les Valls-Macron ?  Qu’on a du sang de navet dans les veines ? Qu’on va laisser égorger nos enfants en pleurant et en pardonnant ?

Jamais.

Qu’est-ce qu’ils croient les Valls-Macron ? Qu’on va leur dérouler le tapis rouge, rouge comme nos yeux, en leur souriant, en leur pardonnant d’être si abominables ?

Qu’est-ce qu’ils croient les Valls-Macron ? Qu’on va se consoler d’avoir perdu nos petits en achetant plus de produits chinois, en travaillant plus comme des tarés pour que Whirlpool délocalise tranquillement ?

Qu’est-ce qu’ils croient les Valls-Macron ? Qu’on va baisser la tête, se taire, se contenter de cultiver notre jardin ? Jamais.

Ils auront notre haine. Ils auront notre colère. Qui devient chaque jour plus terrible. Une force qui va faire se lever tout le pays. Forcément.

Ils n’auront pas nos voix. Ils n’auront pas notre silence. Ils n’auront pas notre inertie. Ils n’auront plus jamais la paix.

P.S. Je croise les doigts de toutes mes forces pour que la décapitation annoncée soit une très mauvaise plaisanterie, et que l’on découvre que le militaire a fait une simple fugue amoureuse… Mais nous savons tous ici qu’il  y aura d’autres enlèvements, d’autres Bataclan, d’autres camions fous, d’autres musulmans au couteau ou à la Kalash tant qu’un gigantesque coup de pied dans la fourmilière n’aura pas été donné en fermant nos frontières, en fermant les mosquées, en sortant de l’UE qui nous ligote, en expulsant les délinquants et fichés S étrangers, en emprisonnant les fichés S…

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Décapitation de notre militaire annoncée : ils n’auront pas ma haine, ils auront ma colère”

  1. Avatar Kader Oussel dit :

    On croise les doigts avec vous pour le soldat et pour les élections. Trop de mensonges ont été entendus, et propagés par les médias. Il faut que cela change aussi de ce côté. On ne peut plus laisser ainsi la presse déchoir et colporter l’infamie.

  2. Avatar jamais ! dit :

    m’ en fous qu ils aient ou pas ma haine…conneries!!

    mais vous en connaissez une qui a eu ma voix ce matin a l’ ouverture du bureau de vote

  3. Avatar reuri dit :

    Je prie pour notre militaire .
    Putains de politiciens pourris, moisis, putrides , si je vous vois en train de crever la gueule ouverte , je passerai mon chemin ?.
    Je suis vulgaire (désolé) mais j’en ai plus que marre de toute cette chiasse politique et médiatique.

  4. Avatar Xtemps dit :

    Pas de vote pour les meurtriers, pas de vote pour les criminels, pas de vote pour les assassins, pas de vote pour la mort.
    Pas de vote pour les Fascistes aux pouvoirs, pas de vote pour les attentats.
    Je suis pour toutes les victimes, pas pour les assassins de l’union européenne et l’Islam.
    Pas de Pinochet aux pouvoirs.

  5. Avatar Xtemps dit :

    C’est par les meurtres laissés faire dans nos pays européens, que nous reconnaissons les vrais meurtriers aux pouvoirs.
    Il ne faut plus avoir peur de le dire, nos escrocs dirigeants aux pouvoirs et l’union européenne sont des assassins et des criminels.
    Mettez partout des photos et des posters des criminels aux pouvoirs, avec écrit ‘ Assassins!, vous avez du sang sur les mains avec les attentats ‘, collez partout, mettez dans toutes les boîtes aux lettres.
    Imprimez des photos d’attentats à mettre partout, inscrivez :
    ‘ C’est l’indifférence des gouvernements qui tue.’
    Allez vous continuer de voter pour des assassins! qui laissent tuer par des attentats en Europe.
    Vous devriez avoir honte! si vous votez encore pour ces mêmes assassins!.
    Se taire est un crime! et permettre de laisser tuer.
    De façon anonyme, et je suis certain que vous avez encore des bonnes idées bien incisives vous les français.
    Les gens doivent avoir honte de continuer encore de voter pour les mêmes assassins de Bruxelles.
    Il faut montrer aux gens les conséquences graves engendrés par les criminels aux pouvoirs et ne pas avoir peur de les énumérer.
    Les gens ne doivent plus être aussi aveugles et naïfs pour prendre des décisions.
    la première lutte de résistance est de lutter contre la naïveté des gens.
    Car il y a encore pas mal de gens qui ignorent réellement se qui ce passe.
    La guerre n’est pas musulmane, mais entre les pouvoirs criminels et corrompus et les peuples européens, l’islam et les musulmans ne sont que accessoires.
    les musulmans sont encore trop cons de savoir qu’ils sont utilisés par les puissances corrompues de l’organisation criminels mondial.

    • Avatar BobbyFR94 dit :

      ABSOLUMENT XTEMPS !!

      Je ne cesse de l’écrire depuis plusieurs années :

       » Les MONDIALISTES se servent du NAZISLAM comme d’un bras armé pour faire le sale boulot de destruction des pays européens, de leur peuples respectifs !!  »

      En effet, quoi de mieux que des ABRUTIS déjà esclaves dans leur tête, et qui, en plus d’être une masse énorme, VEULENT imposer leur état d’esclave aux autres ?

      Le reportage suivant, que j’avais vu, grâce au site quotidien.com – merci à Pierre JOVANOVIC – datant de 2012, n’a fait que prédire ce qu’allait faire la chose qui nous sert de président :
      https://www.youtube.com/watch?v=ig7LPJrQmr4

      Un dénommé nicolas doisy, un CONNARD de cadre de la banque du crédit agricole, a très clairement annoncé la « donne »…et ce qu’il a prédit s’est réalisé, jugez-en en visionnant cette vidéo-là !!

      Diffusez donc cette vidéo, en précisant bien qu’elle date de 2012…

      comme me l’a dit un tunisien en France depuis des décennies, je le cite  » Tu sais, l’immigration en France, ce n’est pas par humanité, mais pour de basses considérations de FRIC…  »

      Je lui ai répondu que je savais cela, et que j’étais contre l’immigration, rien que pour ces raisons économiques (et je n’ai pas voulu parler du NAZISLAM)…

  6. Avatar Brad Pythagore dit :

    Christine a raison d’apostropher ce conglomérat de démons tombant leurs masques = de Robert Hue à Fillon, la chef du patronat, les bonimenteurs pseudo-écolos !
    Leur plan réel est bien celui qui se déroule sous nos yeux circonspects = abolir les anciens pseudo-partis clivants car ce binôme de fausse opposition et de fausse alternance était devenu tellement pathétique, qu’il apparaissait trop évident au peuple que sous le masque d’opposition gauche/droite fissuré de partout se tenait dessous une classe politique avec au final un seul et même programme de mondialisation, de privatisation des biens communs propriété de la Nation, Nation dont chaque français détient une part d’héritage, en droit moral sur les biens patrimoniaux de la République, laquelle à sa naissance spolia ces richesses à la monarchie laquelle créa ces richesses au pris de guerres mais non seulement, il faut dire ce qui est: grâce aux découvertes et au commerce avec d’autres puissances sur d’autres continents ; je pense notamment à la Chine, puis l’Inde. Deux millénaires de sang et de sueur pour en arriver à la République et au concept de Nation. Sachant que l’avènement du Nationalisme a véhiculé en lui, n’en déplaise à Macron, le droit à l’émancipation des peuples d’Europe soumis durant des siècles vassaux d’empires (aujourd’hui multinationales) ! Le Nationalisme en son temps avait la vertu de susciter l’espoir de la LIBERTÉ pour de nombreux peuples d’abord en Europe – puis le Nationalisme a été l’outil doctrinal des peuples colonisés lesquels grâce au Nationalisme ont par ailleurs contribué à la décolonisation ! Ne l’oublions pas, car c’est la doctrine Nationaliste qui a donné naissance en complément de la déclaration universelle des droits de l’homme qui dit aussi que: « Chaque peuple a le droit de disposer de lui-même comme il l’entend » – La principale histoire du Nationalisme fut de réunir les peuples et de leur transmettre l’idée d’émancipation qui a donné des milliers « d’organisations :de Libération Nationale » – si par ailleurs ces libérations des peuples regroupés dans leur communauté Nationale ont entraîné des conflits ? Ce n’est pas le fait du Nationalisme émancipateur des petits peuples face au joug des empires – mais bel et déclenchés par les riches industriels et commerçants qui brassaient leurs fortunes sur le dos de ses peuples soumis et qui ne voulaient pas payer dignement sur leurs profits leurs anciens esclaves regroupés dans leurs Nation ce qui permit aux peuples d’êtres unis pour négocier les prix avec leurs anciens geôliers ! C’est la toute la signification de la citation de Jaurès que « lorsque l’homme affamé venait à perdre sa chemise la dernière chose inaliénable qui lui reste pour se protéger c’est la Nation ! Ce n’est donc pas comme semble le penser (si toutefois il dispose d’un organe pour ça) Macron et tous ces démons du mondialisme qui accusent le Nationalisme et la Nation d’êtres pourvoyeurs de guerre, mais toujours la même caste, la même Classe, des puissants et des astronomiquement riches qui ont déclenché ces guerre pour garder la main mise sur les peuples en esclavage et s’ils leurs venait d’échouer alors les élites du capitalisme déshumanisé cherchant toujours cette fois par la corruption de garder la main sur les richesses à moindre coût ! Car il est moins cher de corrompre un dirigeant que de payer un prix équitable à la vraie valeur de la ressource exploitée qui permettrait aux nations nouvellement libérées de disposer d’une meilleure qualité de vie grâce aux ressources dont ils sont propriétaire grâce à la Nature même de la définition de la Nation et de ce qui lui revient sur les limites de la surface sur laquelle elle s’étend..
    Pour donner réalité à cette liberté du peuple cela signifie qu’il doit obtenir ou par tous les moyens mettre en place et les maintenir ad vitam eternam les propriétés définies par la Souveraineté sur toute la surface partout où s’étend la présence du regroupement du peuple désigné par la doctrine et la définition de la raison d’être de la Nation et c’est à travers les âges des constructions collectives, du dépassement du peuple dans des situations exceptionnelles et de grandes contraintes, que le territoire marqué de l’empreinte caractéristique et unique de la communauté Nationale qu’alors une fois constitué un patrimoine inaliénable au peuple en question que cela prend le nom de Patrie !
    Allez dire ceci à Macron, ou mieux à Marine pour que ce soit elle qui lui donne cette leçon ! À ce minable diablotin, ce démon au service des plus mauvaises augures pour l’humanité.
    Merci

  7. Avatar Reader dit :

    Brad Pythagore Merci à vous, magnifique billet que vous avez là…

  8. Avatar la-peste-et-le cholera dit :

    J’ai honte d’écrire que le commentaire de mon propre compagnon fut, lorsqu’arriva la nouvelle du policier tué sur les Champs-Elysées (RIP, respect, paix à son âme et courage à sa famille) quelque chose style « oh, ben, pas grave, y a eu qu’un seul mort. » « Ah ben, sympa pour sa famille » lui ai-je répondu. Et puis, je lui ai dit « m’enfin, suis-je la seule à trouver inquiétant qu’il y ait des armes dans les mains des gens qui ne sont pas des policiers ?????? ».
    Mon compagnon, peut-être pour rétablir la paix dans la maison (j’étais hors de moi) fit mine contrite et reconnut son erreur. Quant à moi, je crois que sa bêtise et son indifférence totale sont malheureusement l’apanage de milliers de nos compatriotes.
    La seule chose qui me fasse espérer si l’autre inqualifiable qui fête déja sa prétendu victoire et qui a déja des félicitations de toute cette caste de pourris et de corrompus qui nous gouvernent (suivez mon regard, oui, ça y est, nord-ouest et outre-Rhin), c’est qu’il va avoir la vie dure, très dure, parce que les législatives me laissent espérer la formation d’une véritable opposition. D’autre part, les décérébrés qui auront voté pour lui vont très vite se réveiller et voir qu’ils vivent un cauchemar éveillé.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci pour ce témoignage, hélas nous sommes nombreux à entendre ce genre de discours dans la rue ou dans notre environnement

Lire Aussi