A Alfortville, 150 immigrés clandestins prennent d’assaut la mairie socialiste ! Impensable avec Marine

Avec Marine, impossible. Les clandestins n’auront pas le droit d’entrer chez nous.

Avec Marine, les associations qui se gavent et les incitent à venir chez nous et même les incitent à prendre d’assaut nos Mairies et Préfectures n’auront plus un sou. Elles n’existeront plus.

 

A Alfortville, 150 immigrés clandestins prennent d’assaut la mairie socialiste !
https://fr.novopress.info/205223/alfortville-150-immigres-clandestins-prennent-assaut-la-mairie-socialiste/
20/04/2017

Dans la commune d’Alfortville dans le Val‑de‑Marne, près de 150 immigrés clandestins ont pris d’assaut la mairie pour se faire entendre. A 8 h 30 mardi matin, le hall de la mairie a été envahi par des migrants venus de toute la banlieue parisienne à l’appel d’un Collectif des travailleurs sans papiers de Vitry. Le but de leur action, qui aura duré environ une heure, était d’obtenir un rendez‑vous à la préfecture pour « dénoncer les reculs opérés par l’autre loi Cazeneuve sur le droit des étrangers ».

Le Parisien rapporte :

« Notre collectif ne peut plus faire de dossiers groupés pour les demandes de régularisation, pointe Mamadou Diallo, le délégué. Sur Internet, il faut des mois et des mois pour obtenir un rendez-vous. » Quel rapport avec Alfortville ? « Le locataire de la mairie [le sénateur-maire (PS) Luc Carvounas, NDLR] assume le bilan du quinquennat de François Hollande, ayant voté en tant que sénateur un certain nombre de lois scélérates que nous combattons », expliquent les organisateurs.

Cet incident s’est clos par l’intervention des forces de police qui ont délogé les occupants à l’aide de gaz lacrymogènes. Des bagarres ont éclaté avec les clandestins et quatorze d’entre eux ont été pris en charge par les pompiers.

L’aspect marrant de la chose est que la municipalité socialiste d’Alfortville estime que cette opération est d’autant plus injuste « qu’Alfortville a été dès octobre 2015 une des premières villes de France à se déclarer favorable à l’accueil de migrants ».

 

 633 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. _ Quel retour de baton pour Luc Carvounas, Sénateur Maire PS d’Alfortville (***) , qui est favorable à l’accueil des “Migrants”, à ce j’ai vu sur la vidéo, ce sont des “illégaux économiques d’origine Africaine” et non des vrais “réfugiés de Guerre islamopolitique Syrien” pas de Mères avec enfants, de Mamies et Papys, que des Hommes dans la force de l’age, des laches, des clandestins envahisseurs sans genes soutenus par une Association “Collectif des travailleurs sans papiers de Vitry” qui devrait passée en justice dans un Pays normal pour “Trafic d’humains”. Une honte, quel Laxisme de ce gouvernement pourri de d’islamofascistes.

    _ Pour ce qui est de Luc Carvounas, il sait très bien que ces “illégaux délinquants” téléguidés par cette assos de Trotskistes de Vitry qui les incitent à la violence sont avec leur mentor à grande majorité musulmans, or il se trouve que Monsieur Carvounas est le Fils de Joseph Carvounas réfugié grec d’izmir du génocide des Chrétiens de Turquie par les musulmans en 1915, il sait très bien de quelle cruauté les musulmans sont capables et ont fait envers les non-musulmans et les homosexuels (je n’ai rien contre les homosexuels mais suis contre la GPA qui marchandise l’humain et ne pense pas aux enfants), monsieur Carvounas est un islamocollabo lucide, donc un traitre, qu’il ne se plaigne pas du retour de boomerang qui le touche aujourd’hui car il en est en grande partie l’instigateur.

    _ Votons Marine ce jour.

    _ Anania de Schirac.

  2. Bilan du quinquennat de Hollande : 8 attentats majeurs, 238 victimes. Sans compter les attaques de policiers par les antifas d’extrême gauche, qui ont aussi tenté d’empêcher la tenue des meetings de Marine Le Pen par des actes criminels d’une violence inouïe !

    • Bonjour,

      Le principal n’est-il pas qu’il est très content de lui et de son mandat ? :=(

      • Que pouvions-nous attendre d’autre de sa part ? Quant au Cazeneuve qui nous dit de ne pas céder à la peur, alors que tant de ces terroristes en liberté sont susceptibles de nous tirer dessus ? Devrons-nous acheter des gilets pare balle pour pouvoir marcher dans les rues, puisque Macron a dit que nous devrions nous habituer à devoir vivre avec le terrorisme ?

    • N ‘ oublié pas le couple de policiers assassinés à leur domicile devant leur enfant ni ces deux policiers brûlés dans leur voiture de fonction cela ne compte pas pour un attentat

  3. Pour aller aux USA il faut un passeport valide, et payer en dollars sur Internet après avoir rempli le formulaire ESTA équivalent à un visa, valable 2 ans. Une fois débarqué de l’avion, interrogatoire très précis des douaniers concernant le motif de votre séjour; puis les empreintes de vos doigts sont prises dans un appareil. Résultat il faut entre une et deux heures pour pouvoir sortir de l’aéroport. En France, notre pays poubelle à racaille et berceau des terroristes, on entre et on sort du pays comme dans un moulin à vent. Cherchez l’erreur! Alors, si l’on veut à nouveau avoir le contrôle sur les gens qui entrent dans notre pays, si nous voulons enfin être débarrassé-es de la peste islamiste, LA SEULE SOLUTION DIMANCHE 23 AVRIL C’EST DE VOTER MASSIVEMENT POUR MARINE LE PEN!

    • Je sais pas maintenant comment celà ce passé au USA mais quand j ‘ avais fais ma demande de visa en 2005 ,je me suis présentée en personne .J ‘ ai bien-sûr payé les frais de chancellerie avant.Résultat le jour de ma convocation à l ‘ ambassade tous mes papiers en règle et frais payé d ‘ avance devant moi un maghrébin qui tape un scandale car on lui avait refusé le visa normal il n ‘ avait pas payé les frais de chancellerie! Mon tour arrive et je reçois un visa de 10 ans! Et deux mois plus tard je reçois un chèque de l ‘ ambassade qui me rembourser les frais de chancellerie!

  4. Les socialos collabos sont tellement aveuglés par leur dogme qu’ils ne comprennent pas que ces clandestins ne font pas de différence entre ceux qui veulent les aider et les autres. Ces clandestins, souvent musulmans, se moquent totalement de notre démocratie. Ils emploient la force car ils connaissent nos faiblesses et savent qu’il y aura toujours des gauchos pour les encourager et les défendre. Quand on entend Poutou et Arthaud qui veulent désarmer les forces de l’ordre pour ne pas provoquer les terroristes et autres pourritures, on comprend mieux l’audace de ces clandestins.

  5. Quand on voit ça, on peut s’interroger sur la santé mentale des français qui s’apprêtent encore une fois à voter avec leurs pieds. Marine devrait être élue au premier tour à 80% si il restait un peu d’intelligence à nos compatriotes, ils me désespèrent.

    Sinon, on a récupéré tous les traoré d’afwique, ou bien ? On en voit partout.

    • Ce n’est peut-être pas l’intelligence qui manque à la plupart mais une information objective qu’ils n’ont pas avec nos médias majoritairement corrompus et traîtres.

  6. Il faut faire venir la légion et leur donner carte blanche. Bon après faut prévoir pour remplacer les fenêtres, car je pense que quelques migrants les auront bouffer au passage, mais bon, c’est la légion.
    Sans dec, Comment pouvons nous tolérer ça. Vivement dimanche, et votons Marine, la seule capable de vaincre se fléau.

  7. Que c’est bon de lire “immigrés clandestins” et non pas “migrants” comme les médias corrompus le disent !
    Car c’est bien de cela qu’il s’agit.
    Ce sont des gens qui veulent voyager sans visa (essayez de faire la même chose en Australie ou aux USA…) pour trouver l’endroit qui leur sera le plus profitable, tout en continuant à respecter leurs coutumes et leurs religions du pays d’origine. Non, non et non.

  8. -“la municipalité socialiste d’Alfortville estime que cette opération est d’autant plus injuste « qu’Alfortville a été dès octobre 2015 une des premières villes de France à se déclarer favorable à l’accueil de migrants ».”-

    ———————————————–
    La niaiserie ? La mauvaise fois ?

    Quoi qu’il en soit : c’est la preuves que les partis dits de “gouvernements” montre leur incapacité, leur manque de discernement et donc leur DANGEROSITÉ !

  9. Silence des médias sur cet incident inquiétant. .Mais l’attentat d’hier soir vient rappeler la réalité du laxisme total et absolu de l’ Etat.
    Marine seule parle de guerre totale à mener contre l’islam.Oui,elle seule a prononcé le nom de l’ennemi .
    Marine est une citoyenne et sera une Présidente impeccable pour la France.

Les commentaires sont fermés.