Macron trouve que le « radicalisé » Mohamed Saou est un type très bien

Macron au naturel, quand il ne sait pas que le micro n’est pas coupé :

Ça donne une idée de ses valeurs et de ses priorités. En tout cas, il reconnaît, tranquillement, que Saou est radicalisé… Et cela ne le dérange pas qu’il soit un des référents départementaux de « en marche ». Les djihadistes ont une solution pour échapper au fichage et au stage de déradicalisation, se faire nommer référents de « en marche »

Sans doute que Saou, en sus, est européiste, ultra-libéral, mondialiste, pro-Macron… et qu’à ce titre, il a tous les droits, y compris d’être djihadiste si ça lui chante. Et que, musulman, il est susceptible d’apporter à Macron les 93 pour cent de voix de musulmans dont avait déjà bénéficié Hollande… Dans un scrutin qui s’annonce plus que serré, ça ne se refuse pas, d’autant que Macron sait que l’immense majorité des patriotes anti islam-islamisme voteront Marine.

Alors,  peu importe que Saou d’étranges propos en faveur d’Erdogan, qu’il répète qu’il ne sera jamais Charlie, et qu’il est un idiot utile des Frères musulmans…

http://resistancerepublicaine.com/2017/04/09/dans-les-rangs-de-macron-mohamed-saou-admirateur-derdogan-et-du-ccif/

http://resistancerepublicaine.com/2017/04/09/dans-les-rangs-de-macron-mohamed-saou-admirateur-derdogan-et-du-ccif/

A côté de cela, un seul des candidats dénonce le danger vital lié à l’islamisme et demande et l’interdiction du Congrès de l’UOIF et la dissolution de l’UOIF…

http://resistancerepublicaine.com/2017/04/14/coup-de-chapeau-a-marine-le-pen-qui-demande-linterdiction-du-congres-de-luoif/

Et il y a encore des gens qui se tâtent pour savoir pour qui voter ? Une masse de suicidaires, sans doute.

 

 142 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ce type attire le vote des jeunes « qui en ont marre des vieux » .Il leur fait croire que l ‘islamisation ,c’est moderne?
    Dites -leur ,à ces petits jeunes qui font les grandes écoles que ce sont eux les petits vieux ,retour au moyen âge , aux castes ,l’archaïsme total : les esclaves et les maîtres . Rien à cirer des autres ,chacun pour soi,il suffit d’être du côté du plus fort.
    Quel mépris pour la liberté ,l’égalité ,la fraternité. Ce sont des mots dont ils ont oublié le sens.
    Macron le petit bourgeois ,le petit marquis est un danger public . Même tactique avec les musulmans ,il leur fait croire qu’ils seront du côté des « maitres ». Quelle insulte à la Raison ,à la Science .Macron en trois mots insulte l’humanité toute entière. Stérilité de l’esprit. Stérilité du corps.

  2. _ Après ce que je viens d’entendre, cela confirme bien ce je pense de Macron le félon, c’est un islamocollabo traitre à la Patrie, un anti-France, il ne faut vraiment pas qu’il devienne président de la République Française, sinon nous sommes foutus. Quel soumission à l’islam…Incroyable.

    _ Vive Marine, vive le Peuple.

    _ Anania de Schirac.

  3. Une masse d’abrutis, oui ! Et le mohammed serait l’idiot utile des frères musulmans ? Ce serait pas, macron, plutôt ? parce que que, comme idiot, utile ou pas, on ne peut rêver mieux …! Quant au mohammed, je le rencontre dans la rue, entre chien et loup, je marche en crabe et je traverse pour plus de sécurité…

  4. Tommy Robinson a signalé sur son compte de réseaux sociaux. Ce qui veut dire que Macron se fait aussi griller à l’étranger.
    par contre, vous avez vu ceci ; https://twitter.com/GilbertCollard/status/852766547982467074
    Hamon en visite je ne sais pas où (j’hésite entre le Nigéria et le Mali). ça signifie que ce gosse entend sûrement dans son entourage (ses parents, sa famille ?) que les Chrétiens / Juifs / Blancs sont des méchants.
    Et on nous dit que c’est nous les racistes ?

Les commentaires sont fermés.