Le 17 mars 1942, ils avaient condamné à mort Christine, Pierre, Marina, Mariona…

Chers Ami(e)s Résistants et Patriotes,

Hier soir, j’ai fait un cauchemar,

Je m’en vais vous le conter,

 Rassurez-vous, il se finit … vous en jugerez par vous-mêmes….

Avertissement : Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite….ou le fruit du pur hasard.

Nous sommes le 17 mars 1942, à cette époque  j’habite un village de la campagne de France.

Par un matin  brumeux, j’entends des bruits de ‘bottes’, j’avais remarqué la veille la mise en place de poteaux  par un groupe de soldats Allemand dans le champ voisin.

Intrigué je me précipite à la fenêtre.

Le spectacle me glace le sang…. Des prisonniers sont amenés  de force, il s’agit donc de leur exécution !

Effrayé je reconnais les suppliciés  il s’agit d’écrivains intelligents, courageux Patriotes dénonçant les abus du pouvoir  de ‘Saint Yorre’ en place depuis 1940 qui collabore avec l’ennemi. Ces écrivains luttent contre la désinformation des médias du système nuisant à l’éveil du Peuple

Je distingue Christine ‘la Charmante’, Pierre ‘l’Intrépide’, Caroline ‘la Belle’, Pascal  ‘le Rieur’ et les autres.

Quelques minutes après, deux ‘tractions avant’ Citroën font leur apparition, chromes rutilants, peintures éclatantes.

Dans la première le chauffeur n’est autre qu’un préfet ripoux bien connu pour sa lutte contre les Patriotes Résistants mais non contre celle de l’envahisseur ni de la racaille.

A ses côtés, un ancien ministre de l’intérieur récemment nommé premier ministre, petit, chauve, teigneux faisant parti de la secte des ‘fauxplâtrier’ secte détruisant culture, âme, morale de notre Peuple millénaire, il a le sourire aux lèvres.

A l’arrière une ancienne garde des sceaux du gouvernement de Saint Yorre’ au bilan calamiteux rit à tue-tête avec ses compagnons de route. Je reconnais également le ministre de l’inculture une certaine ‘Bécassine’.

Dans le deuxième véhicule on trouve des journalistes au service du gouvernement  de ‘Saint Yorre’. Une dont le nez de ‘Pinocchio’ dépasse de la fenêtre ouverte et dont le visage de ‘bobo nanti’ m’est familier suite à ses nombreuses  interventions en faveur de l’occupant.

Derrière ces deux véhicules un groupe à pied suit, il s’agit, sous le couvert d’associations dites anti racistes, anti discriminatoire de personnages faisant du business sur le dos du Peuple, et facilitant la mise en place, par ce biais, de l’occupation Allemande sur tout le territoire Francais.

Puis un groupe  de 153  députés ayant par leur vote collaborationniste fait capoter un projet de fermeture des Kommandanturs distillant la haine contre le peuple de France !

Les prisonniers Martyrs sont attachés à leurs  poteaux respectifs. Un détail m’intrigue : un des poteaux à l’écart, n’est pas occupé. A la jumelle je lis le nom du prévenu inscrit sur le poteau : MARINA LA BLEUE !

Malédiction ! il s’agit de la Chef de la Résistance Patriotique FRANCAISE ! Aurait-elle aussi été arrêtée ? Quelle catastrophe pour l’avenir de la Résistance.

La suite montre qu’ils n’ont pas réussi à l’appréhender (elle est Maligne la MARINA !) et le poteau reste vide d’occupant. Ouf.

Le chef du peloton énumère les crimes commis par les prisonniers : j’entend (s’adressant à Christine La Charmante)  : vous avez dans une réunion publique crié  ‘NAZIS ASSASSINS’ vous êtes condamnée à la peine Capitale !

Le peloton se met en place, le petit chauve s’impatiente. Les canons des Fusils Mauser K98K sont dirigés vers nos amis. Soudain avant que le chef du peloton n’abaisse le bras, tous et toutes crient ensemble dans un sursaut de courage inimaginable : NAZIS ASSASSINS !, le petit chauve un rictus de haine sur les lèvres bavant crie FINISSONS EN ! à l’encontre du chef Allemand.

A ce moment là je n’ai plus le courage de regarder, j’attends avec angoisse le départ des ogives de 7,92 mm qui détruiront nos ami(e)s.

Tout à coup l’incroyable se produit : un cri féminin puissant venant du sous bois proche retentit : NAZIS ASSASSINS, COMPAGNIE FEU A VOLONTE, les ogives des STEN, FM BREN, MAS36 des résistants FRANÇAIS labourent le peloton d’exécutions, aucun survivant puis les deux  véhicules sont criblés de balles.

Les participants : présidents d’associations ripoux, députés s’enfuient comme des lapins effrayés.

Bondissant des buissons  je  reconnais Marina ‘La Bleue’ et Mariona ‘l’étincelante’ toutes les deux, le STEN  en Bandoulière sont à la tête d’une compagnie de résistants qui sortent de partout.

Ce jour là on sabla le Champagne tous ensemble dans cette petite ville de France. Puis un bon repas champêtre Saucissons Pinard (interdit à cette époque par les autorités pour des raisons religieuses fascistes).

Depuis les nouvelles s’améliorent de jour en jour, Marina La Bleue a formé 45 divisions réparties dans tout l’hexagone et l’envahisseur et enfin repoussé derrière la ligne Siegfried  le 7 Mai Année ?aux lecteurs de deviner…

Bien entendu les dirigeants collaborateurs et leurs complices sont châtiés comme ils le méritent, à l’exception de quelques-uns qui ont réussi à s’enfuir en Amérique du Sud, au Qatar, ou en Arabie Saoudite, mais ils ne perdent rien pour attendre !

Enfin la France redevient la France.

Le réveil sonne, je suis en sueur.

C’est l’heure de la traite de vaches, je me prépare à descendre à l’étable, mais seulement après un bon café au lait, pain beurre puis saucisson, pinard.

 

 

 

 438 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. j’ai bien aimé jusqu’au moment où arrivent marina et mariona armées de STEN ! cette arme était une vraie merde (j’en ai eu une )
    les résistants ont eu du mérite à l’utiliser

  2. Vous êtes au combat en parlant à visage découvert, en mettant votre patronyme en avant..Vous êtes même en première ligne. Pour l’ ennemi, vous êtes une « target » dont ils ont les coordonnées géographiques et une « équipe » vous sera envoyée…. Les juges et les « flics » ne vous l’ont pas dit Christine, Pierre et quelques autres seulement???
    Les blablateurs anonymes qui gonflent les muscles et ont le verbe haut parce qu’ils restent planqués me dégoûtent! .Ils ne feront rien…ni pour vous conserver en vie, ni pour la France éternelle… Ils pullulent sur RL, RR comme ailleurs tels des cafards…Ne sentez-vous pas, frère, les hyènes réduire les cercles autour de vous comme je le sens autour de moi…Il ne reste plus beaucoup de t e m p s .. La question est toujours la même, elle s’est vérifiée dans toute l’histoire de l’humanité et de ses guerres : au moment proche où les boucheries de masse vont commencer , tous ceux qui comme vous et moi se sont exposés vont être éliminés PHYSIQUEMENT s’ils ne se mettent pas avant en situation de combat dans le sens premier du terme!!! De quoi est faite votre garde prétorienne et quel est votre programme pour survivre ???
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  3. magnifique 🙂

    Par contre je vai vous raconter une véritable vision que j’ai eu en Juin 2016,

    J’ai vu la France toute retournée par un grand scandale qui avait éclaté, tout le monde n’était occupé que par ce scandale, et les politiques droite et gauche se dévoraient entre eux (en guerre terrible entre-eux) , j’étais à l’écart debut sur l’herbe verte sous des arbres et soudain je vis Marine devant moi voulant traverser la route, elle m’a regardé en souriant et commencé à courir traversant cette route, j’ai regardé à ma droite le chemin était libre pour elle car il étaient tous (en France) pris, occupés par cette grande diversion, rien ne faisait obstacle à Marine sur sa course, elle a continué sa course jusqu’au Siège (un grand fauteuil) qu’elle a pris ainsi qu’un micro sur pied, elle avait un très grand sourir aux lèvres. Ce jour-là en me reveillant j’ai su le sourire aux lèvres qu’elle aura gain de cause.

    J’ai toujours eu des rêves prémonitoires, celui-ci en fait partie, ce qui n’empêche pas de continuer à dénoncer les malfra, les corrompus et tout ceux qui ont vendu le pays et soutenir la cause du peuple aux côtés de Marine.

  4. résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un combat ,dans l’ombre!

  5. _Très Bon, Excélent, les traitres et les Héros se reconnaitront.

    _ Vive Christine, Pierre, tout les Résistants Patriotes, nous traduirons les traitres islamocollabos en justice et libèrerons la France.

    _ Anania de Schirac.

  6. Les rêves des ingénieurs sont les meilleurs et se réalisent souvent ingénieusement. lol
    En tous les cas, si vous faite attention aux contours politiques et la tournure que cela prend, vous pouvez apercevoir la vraie résistance.
    Cela demande à avoir l’esprit stratège.
    Un petit exemple :
    Si les attentats sont laissés faire en Europe, c’est qu’ils sont intentionnels, mais contre qui?, cela indique toujours le côté des ennemis qui tiennent les peuples européens autochtones, bouclier humains en otage et contre qui, comme les intentions des menaces pour qui ils sont adressés à ceux qui attaquent nos ennemis, et de quel côté se trouve la vraie résistance qui les menacent, pour nous sauver.
    Et le conflit existe entre les deux déjà depuis un bon bout de temps.
    Et pour que nos escrocs dirigeants imposteurs perdent autant les pédales, et c’est bien visible, c’est qu’ils doivent être drôlement menacés par la vraie résistance.
    Et plusieurs indicateurs démontrent les signes de la fin de l’énorme establishment mondial et dos au mur, obligé de prendre en otage pour résister, pour ne pas perdre le pouvoir mondial.
    Nous ne sommes pas seul.

  7. Belle vision sur notre devenir qui se réalisera certainement au train ou vont les événements et la répression exercée sur les Patriotes et les sites de ré-information par la dictature socialope et avec le consentement des ripoublicains , qui ne pipe mot consent.
    Ils sont tous à cravater et à passer à la Veuve .ils nous faudra éradiqué cette dictature franc-maçonne ,l’annihiler de la surface du sol de notre Patrie .

    • Tout à fait de votre avis , ils apprendront les joies du vivre ensemble du multiculturalisme , des vols , viols et autres joyeusetés dont sont capableset friands ces pauvres clandos heu migrants fuyant la guerre tel des lâches .
      Ca les apprendra ces habitants formater à la sauce socialo-ecolo de mes deux.

  8. Effectivement ce scénario prouve que l’histoire se répète avec toujours en première ligne les sales collabos issus des rangs socialistes .

Les commentaires sont fermés.