Dortmund, ils espéraient des gauchistes, ils ont deux islamos ; mais ils ne manifestent pas…

Incroyable désinformation…

Ils ont laissé courir le bruit que les auteurs de l’attentat seraient des gauchistes en colère de voir des joueurs de Dortmund accepter des supporters « nazis » (sic ! ).

Et aujourd’hui, comme prévu, ils ont arrêté l’un des deux suspects, un Irakien (tiens donc ) et un Allemand qui auraient été désireux de punir Merkel ( ben voyons, comme c’est facile ) de la participation de l’Allemagne à la coalition anti-EI.

Qui sont les deux suspects?

Selon un journal de la région de Dortmund, le quotidien Stadt Anzeiger de Cologne, les deux suspects sont un Irakien de 25 ans résidant à Wuppertal et un Allemand de 28 ans habitant à Fröndenberg. L’un des deux a été interpellé par les autorités.

http://www.dna.fr/actualite/2017/04/12/explosions-a-dortmund-l-auteur-a-laisse-une-lettre

Le désastre ? C’est que la seule réaction, notamment chez les Français, c’est d’acheter des écharpes et des maillots…

17 h 48 : A Dortmund, à quelques encablures du coup d’envoi, on assiste à une ruée des supporters monégasques sur des écharpes du Borussia Dortmund. Le but ? Remplir le stade d’une solidarité multicolore en réponse à l’attaque qui a visé les joueurs du Borussia. «Ce sont des centaines d’écharpes et de maillots qui sont partis depuis ce matin, et pratiquement que des Français» les ont achetés, selon une vendeuse de la boutique officielle du club allemand.

Et des pancartes pour dire non à l’immigration, jamais ?

Et des pancartes pour dire non à l’islam, jamais ?

Et un rassemblement devant chez Merkel pour dire non à l’immigration, jamais ?

Quant on est con, on est con.

 237 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Et allez hop on ressort les petites bougies, les dessins, les ours en peluche et on chante tous en cœur Padamalgam et peace and love. Pendant ce temps, les djihadistes qui voient ça se roulent par terre de rire en préparant de nouvelles attaques.

  2. il faudrait faire comme les anglais pour le mondial 98 sur le vieux port et a la pointe rouge , la croix de ST George claquant dans le vent et faire courir les cpf ! un bon souvenir ce mondial 98 , avec mes amis patriotes anglais ! il y’a pas mal de club de supporters patriotes en France comme : la brigade sud Nice , par exemple !

  3. Même un attentat par des gauchistes n’était pas absurde, tant on sait que GAUCHISME et ISLAM sont cul et chemise !

    On sait aussi que les premiers éliminés, par exemple en Iran, ont été les gauchistes ayant aidé les islamistes à prendre le pouvoir ! Ces derniers, ne voulaient pas avoir de concurrent face à la masse populaire !

    Par contre, je partage la conclusion, quand on est con, on est con ! D’ailleurs y a-t-il plus con que les gauchistes avant même les bobos et le peuple boboïsé (lobotomisé) ?

  4. C’est ça, brandir en plein stade une pancarte anti-islam qui ne passera pas à l’écran, qui ne sera vue que par les gens alentours et par les personnels de sécurité, et se faire sortir du stade sans avoir vu le match. En voilà une idée qu’elle est bonne.

    • pourquoi en plein stade ??? quand on cherche des excuses pour ne rien faire on en trouve à la pelle

  5. Ces « supporters » franchouilles (la honte ?) ont le temps de cerveau disponible qui a grillé, ça veut du pain et des jeux c’est tout.

  6. Par contre pas question d’arrêter la compétition. L’équipe de Dortmund qui s’est pris 3 bombes et un joueur hospitalisé a du jouer ce soir !
    Résultat ils ont perdu, !
    L’autre club allemand le Bayern qui jouait ce soir a perdu également.
    Même sous les bombes, ils doivent jouer.
    On nous dira qu’il ne faut pas montrer que l’on a peur, moi je ferais un rapprochement avec l’occupation allemande où la production cinématographique française et les spectacles parisiens étaient plus importants que jamais.
    Volonté avec les jeux et l’art de cacher la réalité et tromper le peuple.
    Si on avait stoppé la compétition, les peuples européens auraient bien du prendre conscience du danger, et ça surtout pas !!

  7. a part l’ irakien , on a réussi a savoir l’ identité de  » l’ allemand » que nous livrons a nos commentateurs

    il s’ agit de محمد بن مولود

    trés défavorablement connu des services de l’ immigration

  8. _ Meme si certains Allemands manifestent leur réprobation à l’égard de l’islam terroriste et de la politique d’accueil anarchique sans controles de qui met les pieds chez eux de Merckel, soyons sur que la Stasi et les médias aux ordres les en empeche. Seul Pegida je pense en parlera publiquement.

    _ Anania de Schirac.

  9. L’Islamo fascisme s’exprime pleinement et de manière claire:assassinats de masse en objectif affiché.
    Les pouvoirs politiques en place ne protègent aucunement leur population respective .Ils tentent même de cacher l’horrible réalité des barbares politico religieux que nous accueillons et finançons via les allocations .
    J’ose espérer que le peuple saura arrêter ce processus en votant patriote.

  10. Des gauchistes ou des islamistes ?
    Et alors ?
    Ils avaient simplement confondu les assassins et leurs complices !

Les commentaires sont fermés.