Mamans, planquez vos petits, le va-t-en-guerre Macron veut les envoyer en Syrie

Quand je vois et j’entends cet immonde personnage, je redeviens l’amoureuse de Boris Vian, et je sais pourquoi. Pourtant je suis prête à faire la guerre et je sais qu’elle sera inévitable tôt ou tard, à moins que Marine ne soit élue. Mais mourir pour son pays, pour ses idées, c’est autre chose que d’aller se faire trouer la peau pour les beaux yeux des mondialistes complices des terroristes financés par l’Arabie saoudite sur un territoire étranger.

Alors, mamans de France et de Navarre, même si vos petits, bien grands déjà, se sont engagés, kidnappez-les, enfermez-les dans la cave si la peste Macron arrivait au pouvoir suprême.

On croyait avoir tout dit sur le macro-con, mais  sa démence, son vide et le danger qu’il représente sont abyssaux.

Faisant du Hollande dans le texte, voici Macron qui se voit en nouveau BHL sous la coupe américaine pour faire disparaître le seul pays qui ne pratique pas le terrorisme d’Etat et qui ne voile pas ses femmes au Moyen Orient, mis à part Israël.

Ce dingue ne cherche pas à comprendre. Des dégâts liés à des produits chimiques ? Pas d’enquête pas de preuves, pas de discussion ( si, sans doute avec son mentor Minable Premier )… Macron a des certitudes. Et cela suffit. C’est comme les élections, ça ne sert à rien quand on a un fou narcissique qui se voit déjà couronné à Reims.

Et Macron de tirer le premier, sans vergogne, sans état d’âme.

Ce péteux qui n’est qu’un candidat comme les autres se permet de parler comme s’il était déjà Président. Pire encore il s’arroge le droit de déférer Assad devant un tribunal international !

Tiens, moi aussi je vais faire du Macron.

Voici mon annonce : Hollande, tous ses Ministres et secrétaires d’Etat, Macron compris évidemment devront répondre de leurs crimes devant un nouveau tribunal de Nuremberg. Et je peux déjà annoncer la sentence. La mort, par pendaison jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Comment ça je ne peux pas ? Je suis une citoyenne comme Macron, qui est un simple citoyen, non ?

Nota Bene

Imaginez le bouton nucléaire français dans les mains de Macron ou Mélenchon…

 166 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Macron est un chien qui aboit à tort et à travers, après les voleurs comme après les gendarmes qui les poursuivent.
    Il est surtout dangereux par son ignorance, son insignifiance, c’est encore beaucoup plus dangereux que la méchanceté. Et pourtant !
    Il est aussi dangereux que Hollande, ni plus ni moins.

  2. le mache con a t’il seulement fait son S.N la grande gueule qu’il est ? je propose de cravater tous nos politocards et de les parachutés au milieu des islamistes , nous verrons bien comment ils vont s’en sortir ?
    Comme ils sont tellement lâches qu’ils se convertiront pour avoir la vie sauve .

  3. Macron est CON ! Il est tellement bête qu’il se croit déjà à l’Elysée, il s’y voit et se prend déjà pour un chef d’Etat… et pire, pour un foudre de guerre ! Sa bêtise a fini par faire rigoler tout le monde ! Ses meetings et surtout, ses discours abscons…excusez-moi, j’en ris encore ! Et ça se croit intelligent ! Imaginez ce type à la tête de la France…Non ! Impossible ! Les français ne vont pas élire ça, quand même ?

  4. heil macron
    comme heil hitler
    c’est le nouveau furher
    le va en guerre comme hollande mais surement pas pour la bonne cause
    pour aller défendre ses pourris me sahoudiens et de quataris
    tout ça pour magouiller avec eux pour du pétrol et du gaz
    alors qu’on aurais put avoir le gaz de russie moins cher et surtout sans magouilles
    Le pire c’est que c’est nous encore qui en paierons le prix fort si jamais il y a une guerre avec la russie
    ils la veulent leur guerre
    ils auront qu’a y envoyer toutes les sous merdes qui innonde la france et l’europe
    ainsi que leurs protéges de migrants

  5. macron va la faire tous seul ta guerre,on est déja en guerre en france et laisse assad tranquil il et légitime c ‘est pas assad mais l’etat islamique qui et derriere tous ça et toutes ces attaque chimique

  6. Patrimoine de Macron : le président de l’IREF saisit le procureur de la République
    :: https://fr.novopress.info/204898/patrimoine-de-macron-le-president-de-liref-saisit-le-procureur-de-la-republique/
    07/04/2017

    Mi mars, l’association Anticor annonçait avoir saisi la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) pour lui demander de vérifier « le caractère exhaustif, exact et sincère » de la déclaration de patrimoine du candidat à la présidentielle Emmanuel Macron.

    Il convient de rappeler que la Haute autorité est présidée par Jean Louis Nadal qui, selon sa fiche Wikipédia « se définit « depuis toujours » comme « un homme de gauche », et qui s’est engagé publiquement à plusieurs reprises à partir de 2011 en faveur du Parti Socialiste ».

    Quelques jours plus tard, les magistrats de la Haute autorité priaient Anticor de circuler, qu’il n’y avait rien à voir : le patrimoine du candidat est nickel chrome, on vous dit.

    Une indulgence qui n’est pas du goût de l’IREF (Institut de Recherches Economiques et Fiscales), un laboratoire d’idées libéral conservateur. Son président, Jean Philippe Delsol, avocat fiscaliste, vient de saisir le procureur de la République à ce propos.

    Une nouvelle tentative pour y voir clair dans la tire lire de l’ancien banquier, qui devrait subir le sort de la précédente…

  7. sale c.n! vas y toi la faire, il y à déjà une guerre en France ,et elle est Loing d’être guanier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. La Syrie n’est pas le seul pays du Moyen-Orient qui ne voile pas ses femmes, et la Syrie a bel et bien pratiqué le terrorisme d’Etat, notamment en faisant assassiner l’Ambassadeur de France Monsieur Louis Delamare à Beyrouth, et en commanditant des enlèvements contre des ressortissants français au Liban (diplomates ou journalistes, dont certains en sont morts, comme Michel Seurat par exemple).
    Le père de Bachar el-Assad a commandité un attentat contre des forces armés françaises stationnées au Liban à la demande du gouvernement libanais, tuant 54 parachutistes français. Sans parler des attentats commis contre les forces armées américaines stationnées dans le même pays, et dont les pertes en vies humaines furent encore plus lourdes.

    Cela dit, entre le mal relatif et le mal absolu, il vaut mieux choisir le moins pire.
    Bachar el-Assad est le mal relatif, et l’Etat Islamique est le mal absolu.
    Je regrette que Monsieur Trump ait bombardé les forces armées syriennes hier, car cela va renforcer l’Etat Islamique.

    • Oui Eva, je n’oublierai jamais le mal qu’a fais Hafez El Assad – père – au Liban. Et comme vous l’avez bien exprimé, le mal relatif est mieux que le mal absolu. Ils veulent virer Assad et nous plonger jusqu’au cou dans le pétrin avec un pays devenu incontrôlable. Les idiots de service ne se rendent même pas compte des conséquences désastreuses si Assad tombait, désatreuses pour le Proche-Orient ainsi que pour l’Occident. La Lybie est à côté et en est un bel exemple. Mais pour la Syrie, ce sera 10 fois pire. Souvenez-vous en…

      • S ‘il n ‘y avait ni muz , ni arabe
        de quoi parlerions nous ?
        de quoi nous inquiéterions nous ?
        Ha si
        les problèmes économiques , bien que ces muz & arbis nous coutent cher ( très cher bombes et missiles , avions , etc . )

    • rien aucunes preuves n’a démontrées que Bachar a utilisé les armes chimiques , je pense qu’il n’est pas stupide au point d’aller gazer son peuple sachant que son allié Russe le lâcherai sachant cela , le stock d’armes chimiques et dû aux islamistes qui ont stockés du sarin dans un entrepôt que l’aviation syrienne à bombardée pour le détruire ,manque de chance il y a eu des victimes collatérales innocentes présente dans le secteur à ce moment là !

  9. Là il peut dire qu’il a grillé toutes ses cartouches ; le public sur lequel il misait et voulait lâcher sur Marine, ne va pas du tout apprécier.

    C’est maintenant qu’il devrait aller à Marseille et chanter sa ritournelle :

    « Vous êtes beaux, vous êtes les plus intelligents, vous êtes les meilleurs, vous êtes les seuls marseillais et les seuls français , je ne vois ni maliens, ni algériens, ni tunisiens, ni… ni…. »

    Je pense qu’il se ferait recevoir bien comme il faut !

  10. C’est que des mamans seraient bien fichues de le faire et qui pourrait les en blâmer.

    Quand au Macron qui lui aussi enverrait au casse-pipe pour se faire mousser sans sourciller, facile quand c’est pas soi qui doit y aller, sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que si ce mytho par malheur et magouilles se trouvait aux manettes, sachant que de surcroît il n’en a rien à foutre de la France sur laquelle il n’a fait que dégueuler, pourrait y avoir soudaine réduction d’effectifs….

  11. ? ? ? ?
    ? ? ? ?
    ? ? ? ?

    Moi cet homme me fait vraiment très peur ! Rien ne l’arrêtera ! Il est à classer parmi les personnes les plus dangereuses !

    C’est l’ennemi public ; c’est l’ennemi commun n° 1

    Au secours ! Faut le sortir de là.

    Il y en a un qui a déjà vu qu’il pose problème ; c’est Hollande qui lui aurait balancé en janvier :

    « tu sais que tu ne seras pas élu » (je ne mets pas le jamais, parce que je n’affirme pas qu’il l’ait dit. Lucide , Minable Anormal Ier, ou qu’est-ce qu’il mitonnait, qu’est-ce qu’il mitonne ?!

  12. macron ce crois déjà président, tout comme Hollande lors des attentats de Toulouse pendent la présidence de Sarkozy, car à cette époque le premier à être sur les lieux pour ouvrir sa grande gueule c’était Hollande,et non Sarkozy, c’était à croire que les jeux était déjà fait,pour le dictateur macron c’est la même chose, et ont le ressent énormément,il y en à que pour lui, surtout avec les médias.

  13. Qu’est-ce donc qui vous fait classer MELENCHON parmi les va-t-en-guerre ? Avez-vous vu, sur youtube, son discours sur la défense ?

  14. D’accord avec vous concernant Macron. Mais Mélenchon n’est pas belliqueux. Avez-vous vu sur youtube la vidéo de son discours sur la défense nationale ?

Les commentaires sont fermés.