Perquisition d’Europe Israël ! Chacun a le devoir de réagir, d’urgence, aux persécutions des patriotes

La persécution des islamo-vigilants, islamophobes et anti-islam de tous poils se précipite et s’accentue. Non contents de traîner à la 17ème Chambre des journalistes, écrivains ou politiques comme  Zemmour, Bruckner, Bensoussan, Ménard… le pouvoir s’acharne sur les petits, les sans grades qui osent, les impudents, dire non à l’islam.

Et c’est tellement facile !

Hier Christine Tasin était condamnée pour avoir dit « islam assassin » après l’assassinat abominable de deux de nos policiers.

Avant-hier Pierre Cassen était perquisitionné suite à une plainte déposée par Bernard Cazeneuve  parce que traité d’incompétent contre Riposte laïque suisse, et ses téléphone et ordinateur confisqués.

Il y a quelques mois c’était le serveur où se trouvait le site de l’abbé Guy Pagès qui était embarqué par la police.

Et aujourd’hui, au lendemain de l’assassinat de Sarah Halimi aux cris de Allah akbar ce sont nos amis d’Europe Israël qui sont perquisitionnés, leurs ordinateurs embarqués…

Nous avons beau nous pincer, nous ne rêvons pas, ce n’est même pas un cauchemar.

La chasse aux patriotes est clairement ouverte, Cazeneuve et Clavreul, le doux responsable de la Dilcra, sont décidés, semble-t-il, à nous faire fermer nos clapets, avec l’aide de juges complaisants, de procureurs diligents et d’Urvoas, digne successeur de Taubira.

Nous avons beau lire nos articles, ceux publiés sur les sites dans l’oeil du cyclone, interroger nos coeurs et nos consciences, nous ne trouvons aucun délit qui justifierait de telles suspicions, un tel acharnement, une telle persécution.

Nous sommes donc obligés de constater qu’il s’agit, forcément, d’une volonté politique de nous faire taire, voire de nous éradiquer.

Pourquoi ? Et pourquoi cette précipitation, 15 jours avant le premier tour des Présidentielles ?

On a compris que l’immigration musulmane est le sujet majeur qui intéresse et mobilise nos gouvernants, pour des raisons multiples que nous ne cessons d’expliquer.

On a compris qu’ils sont prêts à tout pour interdire toute contestation, tout refus de cette immigration musulmane. Ils refusent même le simple débat.

Et ils le refusent avec des méthodes qui sentent la stasi et le goulag.

Et c’est et terrifiant et révoltant.

Terrifiant de voir où nous en sommes, en France, au pays de Voltaire, au pays d’Aristide Briand.

Révoltant que cela puisse se faire sans réaction de masse, sans action d’éclat.

Une racaille refusant un contrôle d’identité a le fondement troué et c’est toute la France qui vacille, les medias et le Président de la République sont à son chevet, ses « amis » mettent la France à feu et à sang, en toute impunité ou presque.

Des retraités honnêtes, qui ont travaillé toute leur vie, qui se contentent d’informer leurs compatriotes sur les dangers de l’islam, avérés par l’histoire, par la situation des 57 pays musulmans, par le terrorisme et les remises en cause de notre constitution, sont perquisitionnés, traînés dans les commissariats, dans les tribunaux, condamnés, privés d’ordinateurs, de téléphones, condamnés même à de la prison avec sursis (pour le moment) et à des amendes exorbitantes destinées à les tuer symboliquement… et la France dort sur ses deux oreilles, les medias se taisent, les politiques détournent le regard…

Cela a commencé comme cela dans l’Allemagne de Hitler…

Oui, nous vivons sous un régime qui se nazifie chaque jour davantage.

Ils nous montrent du doigt, ils nous condamnent.

Demain ce sera l’Affiche rouge en guise d’étoile jaune.

Après-demain nous enverront-ils des barbouzes pour nous éliminer ?

Français, la situation en France est quasi désespérée. Nous sommes entre les mains de monstres prêts à tout pour imposer le Grand Remplacement, l’islamisation de notre société  et la disparition complète de la liberté d’expression.

Vous n’osez pas manifester ? Vous ne voulez pas tout casser ? On ne vous le demande pas.

Mais chacun de vous, lecteur, qui nous lit, pouvez agir. Et dire non, à votre manière.

Chacun de vous doit envoyer cet article à tous ses contacts, mais cela ne suffit pas.

Chacun de vous doit imprimer cet article en 10 exemplaires et l’envoyer par courrier à 10 personnes au choix choisies de façon aléatoire dans sa ville ou une autre en utilisant les pages blanches. Et chacune des personnes qui la recevront doivent l’envoyer à leur tour… Une chaîne qui ne doit pas s’interrompre doit naître…

Nos compatriotes doivent savoir, à tout prix. C’est notre seule défense.

La seconde défense, notre seul espoir, c’est de voter pour Marine Le Pen pour échapper à la France des colonels qui se prépare avec Hollande et ses alter ego qui se nomment Macron, Hamon ou Mélenchon.

Et, tout de suite, les réseaux sociaux doivent être submergés de vos protestations contre le sort fait à Europe Israël, à Pierre Cassen,  à Christine Tasin…

Nous sommes encore les plus nombreux. Si nous levons le petit doigt, nous gagnerons.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

Vous trouverez ici le texte en PDF à imprimer Urgent et important

 32 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. La police est vraiment déboussolée, pour vous avoir piqué vos ordis, Europe Israel.
    Elle aura compris de traviole les ordres du ministre de l’Intérieur ( je ne sais même plus son nom, tant on en a changé, au cours du quinquennat, qui n’est pas fini.)
    Avec un gouvernement qui  » fuite », ds policiers craignant les « bavures », jusqu’à laisser assassiner une innocente femme de 66 ans, au lieu d’interveni rpour la sauver du danger islamiste ( qui les terrifie eux-mêmes), les voilà en train de faire le pied de grue au bas de l’immeuble, attendant des renforts.
    Ils vont sûrement vous les rendre, vos ordis, pour Pessah, avec une faveur…
    Bon, un grand ménage de printemps s’impose, c’est clair.

  2. Nous avons subi une manipulation psychique à grande échelle, et cela depuis 40 ans,
    Des idées fausses nous ont été inculquées par le biais des merdia et de l’éducation nationale,
    Des milliers de compatriotes sont inconscients de ce conditionnement, et pensent être sur le bon chemin, alors qu’ils sont contenus sur la route de leur destruction, et qu’ils filent tout droit vers une fin lamentable;

    Les classes moyennes sont les plus touchées, le bon peuple gardant son bon sens,
    Même les intellos cultivés, qui ont pris conscience de la situation, veulent rester sous leur plafond de verre,

    Les quelques courageux et conscients qui essaient d’ouvrir les yeux et les oreilles de la population, tentant de faire sauter le verrou de la manipulation,
    sont durement réprimés, alors même qu’ils ne font qu’exprimer des idées, et ne commettent aucun crime aux yeux de la législation

  3. Il y a pas si longtemps, nous écrivions sur le film de science fiction de George Orwell sur R.R, encore ne noir et blanc, avec des gentils extra terrestres qui avaient apporté des technologies pour éradiquer la faim, les maladies dans le monde et une meilleur vie sur terre.
    Mais un livre avait été laissé sur une table, si mais souvenir sont encore bon, les terriens avaient réussi à le déchiffrer.
    Ils avaient compris que c’était un livre de cuisine pour manger les être humains après les avoir bien engraisser et endormi.
    Et bien le coran c’est çà, et nos cuisiniers sont nos dirigeants d’apparences humaines, et nous leurs bouffes, la réalité dépasse largement la fiction et cela dure depuis un bout de temps.
    Et les cuisiniers ne se font jamais bouffer dans l’histoire.
    Oui!, c’est à nous les éveilleurs de conscience de réveiller les gens de ce qui se drame dans le monde, d’en sauver le plus possible.
    Ps : Vous les juifs, vous avez quel que chose qui dérangent terriblement dans votre religion pour être aussi persécuté, certains d’entre vous doivent le savoir.

    • @XtempsPs :
       » Vous les juifs, vous avez quel que chose qui dérangent terriblement dans votre religion pour être aussi persécuté, certains d’entre vous doivent le savoir. »
      Je ne sais pas à qui vous adressez ce commentaire, mais la question n’est pas ici de juger la Religion Juive. Convenez que la France est censée être un état laïque et que par conséquent les Juifs sont censés avoir les mêmes droits que les autres, tels que le droit de disposer de sa bibliothèque et de ses dossiers de travail pour gagner sa vie, et bien sûr le droit d’informer le Peuple de ce qu’il se passe. La question que je vous pose est de savoir si on peut accepter dans ce pays d’avoir des juges et des policiers corrompus qui couvrent pendant plus de 10 ans la gabegie et les comptes en Suisse accumulés sur le dos de la Sécurité Sociale, donc de tous les cons astreints à raquer la CSG-RDS, et autres taxes de dhimmitude. Et je n’insiste pas sur la criminalité de la médicaillerie.

  4. Je ne suis pas surpris par ces pratiques et dites-vous bien que la Droite immorale en fait autant. Ici on n’a fait qu’enlever les ordinateurs. Moi, en 1996 on m’a enlevé 10m3 de dossiers, livres, archives, etc.. et en 2003, les juges qui sévissaient alors à Nanterre ont catégoriquement refusé de me les restituer, couvrant ainsi les crimes, la gabegie et les comptes en Suisse de la médicaillerie-politicaillerie. Ne vous leurrez-pas! Il y a certes des antisémites à gauche et au Fn, mais aussi dans la Droite pourrie et j’en sais quelque chose. Qui dit que la France n’est pas une fausse Nation de pervers et de corrompus, gouvernée par la force et la fraude?

    Voici un petit résumé de l’affaire et vous verrez qu’il n’y a que deux solutions: fuir ce pays d’oppression politique ou bien juger les magistrats corrompus et les envoyer à l’échafaud.

    .En 1996, la police corrompue de Clamart, en qui j’accordais à tort ma confiance, m’a fait priver, par la force et de la manière la plus lâche, de 10m3 de livres, dossiers, archives, etc.. m’empêchant ainsi de gagner ma vie par le conseil d’entreprise tout en portant préjudice aux entreprises intéressées par mes services. La police était alors aux ordres des délinquants comme Chirac et Juppé qui couvraient leurs copains de la Droite immorale. Comme je n’avais pas 3000 euros d’un emploi fictif pour vivre, j’ai galéré dans la misère, crevé de faim, et dû lutter contre la dépression. En 2003, la « Justice » de ce pays a catégoriquement refusé de me les restituer parce que je dénonçais la criminalité et les abus techniques et financiers du système de santé français. Ainsi, et au moins jusqu’à l’Affaire Cahuzac en 2012, les Juges qui sévissaient alors à Nanterre ont couvert par tous moyens, et pendant plus de 10 ans, les crimes, la gabegie et les comptes en Suisse accumulés par la médicaillerie aux dépends de la Sécurité Sociale, donc des plus petits contribuables astreints à la CSG-RDS et des charges salariales et patronales des entreprises. Je ne savais pas que la France est un pays où je devais travailler dûr, du matin au soir, pour produire de la valeur et payer impôts, taxes et charges sociales pour financer les emplois fictifs, comptes en Suisse de la médicaillerie et salaires et caisses de retraite des policiers et magistrats corrompus qui me crâchent à la gueule tout en détruisant la société civile. Je ne savais pas qu’en France le con-tribuable rémunère des policiers et juges pour servir des intérêts privés. La France est un paradis que j’ai préfèré laisser aux moutons qui veulent se faire tondre la laine sur le dos avant d’être envoyés à l’abattoir. Dites-vous bien que la privation de livres, dossiers de travail et archives est un classique des gouvernements pourris.

  5. et en plus quand des gauchos pseudos anti fa complétement antisémites et laches , nous insultant de fachos , alors que nous sommes contre le retour de la bete immonde qu’elle soit nazi ou islamiste ! que vivent notre traditions helléno – judéo – chrétienne , comme le disent l’ edl : never surender !(nous ne nous rendrons jamais )

  6. Ce que j’avais écrit dans un sujet il y a quelques semaines se réalisent ,j’avais écris que la répression ira en s’accentuant sur les Patriotes ,qu’ils utiliseront tous les moyens pour nous faire condamner pour de simples » broutilles  » faire fermer les sites de la Résistance ,inculpés les patriotes avec diverses accusations mensongères avec la complicité des juges rouges et du sinistre de l’intérieur , et croyez moi ce n’est que le début , et ne croyez pas qu’avec ben fillion ou le mache con qu’il y aura plus de liberté d’expression , il l’ a assez gueuler dans ses meetings que le vrai danger pour la  » démocrachie  » sont les patriotes et le FN . Soyons prêt , soyons prêt , ils ne vont pas nous faire de cadeaux nous sommes dangereux à leurs yeux, plus dangereux que l’islamisme .

  7. Merci Mme Tasin pour cet article réconfortant de solidarité.

    Signé : un fidèle d’Europe-Israël, dont le combat est similaire au vôtre à bien des égards.

  8. Avant que tout disparaisse, copiez le tract et les consignes déjà publiés:

    http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2017/03/Tract-elections.pdf

    http://resistancerepublicaine.com/2017/03/29/vous-ne-voulez-pas-de-macron-et-la-mondialisation-alors-agissez-il-nous-reste-24-jours/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+resistancerepublicaine+%28Resistance+Republicaine%29

    J’ai fini avant-hier de placer 1000 tracts dans des boîtes à lettres. Je vais recommencer ailleurs avant le 20 avril. J’aimerais savoir si d’autres font pareil ou si mon action sera uniquement locale.

    Tirer 250 pages en noir sur fond bleu clair ne coûte que 13 euros (soit 500 tracts).

  9. Les animaux qui ont été domestiqués d’après ce que j’ai pu comprendre, ont vu certains de leurs circuits neuronaux modifiés par cette domestication, leur supprimant au passage toute forme d’agressivité en les rendant passifs.
    Est ce que ce phénomène arrive à certains de nos concitoyens leur faisant perdre tout sens critique, depuis qu’on les bourre du vivre ensemble et que la justice et assos en tout genre tapent sur toute forme d’objection ou de révolte.

    Ce n’est pas avec Macron, le grand favori, qu’il va falloir compter pour éviter la destruction de la France, vu ses déclaration sur A2 hier soir.
    « La France gauloise de 1950-1960 est ringarde et morte, vive la mosaïque du 21ème siècle  »
    Pour qui se prennent ils pour décréter cela.
    FRANCE et FRANCAIS (gaulois) réveillez vous, sinon gare au grand remplacement qui nous fera disparaître avec notre histoire.
    Il n’y a que MARINE qui pourra changer l’histoire qui est en train de s’écrire.

  10. Non ce n’est pas un cauchemar , ça se passe en France. Va ton devoir communiquer en langage codé pour parler entre nous , on ne peut même plus se réfugier à Londres qui est islamisé .
    Ici Londres ou ici londonistan ? ?

  11. il me semble qu un avocat réputé du barreau, Me William Goldnagel fait partie de la direction de Europe Israel ??

    et c’est ce même site qui a revélé la vaste et sinistre blague du camion du cimetière juif de Pantin

    dont on a tous eu connaissance 5 jours plus tard

    brave camion !! qui a réussi a chambouler une presque quinzaine de tombes en se fendant le pare choc plastique et en se pétant le feu de position gauche , avec un chpète de tôle froissée de la taille d’ un melon.

    les 3 semaines qui restent vont etre empuanties par ces gauchos

    j’ aimerais pas etre a leurs place

    avec une Marine, ils vont trés mal dormir

    chacun son tour!

  12. « Révoltant que cela puisse se faire sans réaction de masse, sans action d’éclat. » Les Français, comme les Suédois, les Britanniques et la plupart des Allemands sint figés, votent à contre-courant comme les Néerlandais et les Suisses dernièrement, s’habituent au nouvel environnement, se contentent de leur torchon quotidien et de la désinformation télévisée, comme, j’en suis persuadé, à peu de choses près 50% des Américains. C’est extrêmement alarmant ! Je fais suivre bien entendu.

  13. Je constate et ceci est la stricte réalité actuellement… et cela fait peur, très peur.

    Vous dites : « … avec des méthodes qui sentent la stasi et le goulag »,

    Je voudrais juste ajouter ceci : je l’ai vécu dans ma profession, exactement ça et cela n’avait rien à voir avec l’Islam, ni même avec une quelconque attaque ou le moindre manquement professionnel de ma part, c’était dans le domaine du « Social » et du monde associatif sur fond de combats plus idéologiques plus que sociétaux.

    Il y a dans ce milieu (et certains, car on ne peut généraliser, catholiques en font largement partie), des gens qui ne supportent pas la moindre remise en question qui les conduirait à réfléchir ou à revoir leurs positions. Ce sont des gens pris dans une idéologie complètement mortifère et il y en a plein, mais alors plein en France et c’est même la dynamique générale… Ce sont eux qui gouvernent via les politiques en place qui vont dans leur sens bien sûr pour asseoir et conforter leur propre idéologie (il les utilisent ?). Voilà la réalité.

    Tous ces combats qui sont évoqués ici relèvent de cette dynamique qui est projetée ici ou là, sur telle ou telle problématique, selon les intérêts et la façon de voir que l’on veut soumettre et imposer par la force.

  14. ça devient la dictature dans ce pays,on veut faire taire les patriotesvite MARINE LE PEN

  15. Allons-nous devoir nous muer en FFI comme pendant la 2ème Guerre Mondiale? Décidément ces socialistes et leurs affidés sont vraiment des ordures! Et selon eux, c’est nous qui sommes des fachistes? Quand par bonheur le régime aura changé, ils le paieront! En attendant faisons tout pour que Marine passe au pouvoir!
    Conseil : avoir des disques durs externes amovibles, et des copies sur clés USB et CD ou DVD, planqués chez des amis sûrs.

  16. Ce que je vais expliquer n’a qu’il lien indirect avec cet article.

    J’avais des rdv dans cette grande ville du Sud-Ouest, donr le maire est le sieur Bayrou.

    JE SUIS RENTRÉ CHEZ MOI TERRIFIÉ :

    Entre 2 rdv j’ai passé environ 45 minutes dans un grand centre commercial du centre ville.
    J’AI COMPTÉ 15 ENTORCHONNEES – EMPAQUETÉES – SOLDATES DE LEUR SECTE;
    Il n’y en avait pas dans cette ville ou j’ai passé mon enfance.

    JE SUIS TERRIFIÉ.
    Et dire que je me fais traiter de raciste par les gens d’ici !!!!

    D’ailleurs en sortant du centre commercial, j’ai eu l’occasion de parler avec une militante qui distribuait des tract pour Méchancon.
    LA PAUVRE ELLE CROIT QU’ÊTRE ISLAMOPHOBE (et je le revendique), c’est être raciste.
    J’ai même eu droit à mon cachet de PADAMALGAME FORTE

    • De terrifié, il va falloir passer à TERRIFIANT , seule solution !

    • Vous n’en avez pas vu beaucoup. A Créteil soleil, centre commercial du 94, on peut les compter par dizaines en 2 minutes et en plus elles sont agressives. Votez bien. Vive la France !

  17. Franchement, il y en a marre ! Et comment dire, en vouloir aux musulmans, non ! Ils sont dans leur trip ! Ils jouent cash. Ont leur déroule le tapis pourquoi s’en priver.
    J’en veux aux collaborateurs nationaux ces tyrans ! Mais ce rendent-ils compte réellement de ce qu’ils font et de la dictature,de la tyrannie qu’ils exercent sur nous ? Ils sont insupportables. Nous étions dans un pays libre et regardez où nous en sommes !!!!

    Quand je pense que cette semaine encore ils ont osé baver sur Marine, Philippot et le FN/RBM avec « les fachos de vichy » ! mais bon sang si c’était la gauche qui avait les manettes 80% des membres du gouvernement étaient des gens de gauche ; le communisme en a fait lui aussi des victimes et pourtant il a le droit de cité et de siéger à l’Assemblée, mieux on pactise avec les partis de gauche.

    Pas plus tard que pendant le Grand débat 2 de mardi, le gnome Macron a balancé à Marine que « le nationalisme c’est la guerre », et aujourd’hui il veut se lancer dans la razzia d ela Syrie !

    Mais cette société est complètement folle ! déboussolée par notre oligarchie !

    Qu’est-ce que c’est que cette oppression permanente sur toute personnes osant dire quelque chose qui soit différent de ce qu’imposé par cette oligarchie comme vérité unique.

    On en peut plus ! Ça suffit ! Mais le saventils qu’ils nous ont mis le joug du totalitarisme dans notre pays ?!

    • @jean-paul orcel ,

      la société de consommation a été et est un excellent soporifique ; les Européens dorment .
      Le danger , c’était hier ; « Mein Kampf » , « Le Petit Livre Rouge » , ils ne connaissent pas .
      Aujourd’hui , c’est « Le Coran » et « La Sunna » ; mais c’est le mauvais fantasme d’une petite minorité de leurs concitoyens , disent-ils … Pleurs et grincements de dents vont bientôt apparaître …

Les commentaires sont fermés.