Suède : un migrant à mains nues l’emporte sur 3 femmes policiers… qui n’osent pas tirer !

La scène est longue comme un jour sans pain…

Les policiers… Ça leur sert à quoi d’être policier ? Même à trois elles ne réussissent pas à le maîtriser. Il les provoque, insouciant. Il sait qu’il ne risque rien. Et qu’elles risquent tout.

On peut comprendre Sébastien Jallamion car si la France continue sa dégringolade, ce sera pire que la Suède et son gouvernement « féministe » :

 43 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. sur la video les fliquettes sont loin d’être des modèles réduits mais si elles sont conditionnées pour ne pas frapper elles n’ont aucune chance
    par contre on aurait au moins du leur apprendre à faire tomber leur adversaire par un simple mouvement de jambe et en lui tombant dessus

  2. Même si les pays de l’UE parviennent à se mettre d’accord pour former un corps de garde-frontière de 50.000 personnes, je ne vois pas comment elles pourront s’opposer au déferlement d’un lâcher de 5 millions de migrants par le grand vizir erdogan…
    Est-ce qu’ils le savent, nos encocardés ?
    On est loin du compte avec MLP …C’est un Gal Franco qu’il nous faut !…
    Et oui ..désolé Christine …pourtant au départ moi aussi suis de gôche ….

    • qui dit déferlement d’illégaux dit emploi des grands moyens. Mais il faut effectivement avoir des couilles pour agir ainsi

  3. quand je pense que des femmes soldat se battent contre l’etat islamique en syrie,elles ont le courage de prendre les armes pour la liberté aux péril de leurs vies,quand je voit en europe le laxisme de la police et la justice et en voyant cette vidéo de 3 policière qui ne tire pas sur ce migrant c’est honteux mais honteux

  4. Le maintien de l’ordre N’EST PAS UN METIER DE FEMMES:
    1/ elles n’ont pas la force physique requise,sachant que 99% des délinquants sont masculins
    2/ elles n’ont pas le profil psychologique indipensable:FAIRE MAL à autrui…pour l’empêcher de nuire
    M L P devra,si par bonheur elle arrive au pouvoir,réserver aux tâches administratives ,les femmes policiers
    Pour le reste(l’armement des policiers,et la consigne ferme de s’en servir quand nécessaire),je crois que ces mesures sont prévues dans son programme..

    • on en a déjà parlé, racontez cela aux femmes qui se battent dans Tsahal ou aux femmes Kurdes qui se battent cnotre daesch, une femme entraînée à tirer et aux sports de combat peut imposer sa loi à des malfrats

  5. En fait elles sont tout simplement incapable de le faire, par contre je suis sur qu’au rond point pour mettre des P.V là elles sont imbattables

    un scandale mais bon c’est comme ça pour l’instant

  6. Les policiers ont actuellement un armement (tonfa, pistolet) qui n’est plus adapté aux nouvelles menaces : violence disproportionnée ou violence avec arme blanche.
    Il leur faudrait une arme intermédiaire : une arme blanche longue, le mieux étant à mon sens le glaive romain :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    Avec ça, la grosse brute ou la petite frappe à couteau peuvent être tenus à distance puis maitrisés. S’ils persistent dans la violence, ils vont vite saigner et se calmer. Et ils ne se calment pas, ils prendront le risque de se faire tuer ou grièvement blesser.
    tonfa + glaive + pistolet permettrait aux policiers d’exercer une riposte graduée, toujours proportionnelle et toujours potentiellement mortelle si nécessaire, ceci quelle que soit la menace.

    • Pas d’accord dutout ! Un 9mm efficace dans la main de personnel entrainés. Le GIGN à mis au point le  » tir de neutralisation  » qui consiste à tirer dans l’épaule. C’est très handicapant et non létal. Mais cela necessite dêtre entrainé et de NE PAS AVOIR PEUR DE SON ARME ni de sa hiérarchie ni de la justice. C’est pas gagné…

  7. Comment voulez-vous qu’ils fassent ? S’ils essaient quoique ce soit contre les « gentils migrants », leur direction signe leur arrêt de mort, tant dans le travail que dans la société. Tant que les forces de l’ordre ne se décideront pas à se ranger du côté du peuple et à désobéir aux gouvernements traîtres, les racailles auront la belle vie.
    c’est pour ça qu’il faut soutenir nos policiers.

  8. Une honte …..! Elles auraient pu l’abattre , et le problème réglé ! en plus cela aurait calmé les autres ………….!!!

  9. il y a eu un moment dans la video visionné,bonsoir, ou les femmes avaient les moyens de donner de bon coup de savates dans les bijou de familles…..
    je peus vous assurer que c est douloureux….
    c est comme ca qu il fallait faire….
    maintenant,si les flics dans ce pays sont conditionnés pour ne pas répondre…
    que voulez vous…pas sorti du merdier…..et bien moi,j inverse la tendance…
    FRAPPEZ VITE ET FORT…
    J ECRIRAI MEME….
    COGNEZ VITE ET FORT…
    IER…
    BYE….
    ON VOIT PLUS YONII

  10. La rigolade honnêtement,des « combats »comme ça j en redemande »!Moi qui adore Louis de funes,j ai bcp aimer la prestation des gendarmes en suede!!

  11. Lamentable!!! même les flics sont incapables ou empêchés de neutraliser un individu, voilà pourquoi ils croient avoir tous les droits de se comporter comme des sauvages, des assassins ou des terroristes : si même la police n’a plus le droit de faire son boulot en utilisant des moyens appropriés l’Etat lui-même va provoquer une guerre civile anticipée.

    Les citoyens sont dégoûtés et n’en peuvent plus de voir à quel point leurs propres autorités les a abandonnées et offerts en pâture à des criminels qu’ils ont fait venir dans le seul but de nous faire vivre l’enfer en nous faisant agresser et buter tous à petits feux… A force de jouer avec le feu et sous-estimer les limites à ne pas franchir… Ils vont finir par se crâmer!!

  12. Le seul qui a pu le maitriser est aussi un migrant. Les 4 policiers n’ont rien pu faire parce qu’ils sont former par la loi à se retenir ; même le policier homme c’est retenu. Vous avez vu la différence de lutte entre le gars décidé qui est arrivé en courant sur lui et lui a foncé dessus ; il est allé à la bagarre directo pour le retenir et si la policière ne l’avait pas écarter, entre lui et surtout grâce à lui et les policiers (quelle honte) le mec aurait été maîtrisé.

    Leçon pour demain, ne compter pas sur les forces de l’ordre pour vous protéger, ils sont mentalement conditionnés par des décennies de castration à la défense. Ce n’est pas en les mentalisant avec la peur d’avoir des ennuis avec la justice qu’ils vont pourvoir être efficaces. Ils auront besoin d’un sacré reconditionnement. Vous avez eu la preuve sous les yeux, armés et à mains nues, à 4 ils n’ont rien pu faire, pourtant ce n’était pas hyper violent.

    • Ceci dit au passage, c’est toute les banlieues qui doivent rigoler sachant, comme ils le disent qu’ils sont plus nombreux, déterminés et très armés jusqu’aux dents.

      Alors, on est bien dans le K K !

    • pareil pour les « civils »: surtout pas de vagues (sans parler d’aller à la castagne, tout le monde n’en a pas les moyens ni le droit), mais juste hausser le ton!

  13. Le soldat d’Allah a fait son petit boulot et rentre chez lui. Comme en France, la police n’a pas le droit de se défendre. Votez Macron pour que ça continue.

Les commentaires sont fermés.