3 et 6 mois de prison pour ceux qui ont massacré Sébastien Jallamion !

Voici dans quel état ils l’avaient laissé, un soir de mai 2016, ses deux agresseurs musulmans :

 

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/28/linsupportable-et-mysterieuse-agression-de-sebastien-jallamion/

http://ripostelaique.com/je-saurai-un-jour-qui-a-commandite-mon-agression-et-pourquoi.html

Ce verdict est un scandale, un crachat jeté à la tête de Sébastien, à la tête de toutes les victimes, à la tête de tous les patriotes.

Et voici la video qu’il vient de laisser sur son compte facebook, émouvante, révoltante, inquiétante.

Emouvante car comment ne pas se mettre à sa place, comment ne pas ressentir son désespoir et sa révolte ? Il dénonce les attentats et l’Etat islamique ? Il est révoqué de la police…

Révoltante, car, révoqué de la police, il dépend de son ancienne hiérarchie pour pouvoir trouver un emploi dans la sécurité. Mort sociale.

Révoltante, car, tabassé à mort, sauvé in extremis par un automobiliste qui passait, il a gardé des cicatrices et des séquelles d’une agression qui sent le règlement de compte… et les agresseurs seront libres comme l’air, prêts à recommencer, insolvables ils ne paieront aucune indemnité à Sébastien…

Inquiétante, car les mots hésitants, l’émotion qu’on sent à fleur de peau montrent que Sébastien n’est pas bien, bien qu’il assure n’avoir pas perdu son courage.

Sébastien est au bout du rouleau, à cause de l’islam, de l’islamisation orchestrée et il paye le prix fort pour avoir osé se lever contre la peste verte.

Tiens bon, Sébastien, nous sommes des millions avec toi.

 

 309 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. depuis 2000 ans les musulmans ont fait des millions de morts , des milliards de blessés et torturés , ils sont en guerre depuis toujours dans le monde entier , les mosquées sont leur caserne , leur stock d’armes , de cocaïne , les cons qui nous gouvernes sont vendus a ces gens là ; Français ouvrez les yeux bon Dieu , votez FN !

  2. « Ce mensonge général, imposé, obligatoire, est l’aspect le plus terrible de l’existence des hommes de votre pays »…….extrait de la Lettre aux dirigeants de l’Union Soviétique, 1974 d’Alexandre Soljenitsyne

    Droits de l’homme…..de certains par rapport à d’autres….égalité des droits pour certains plus que pour les autres…..justice….pour les uns mais pas pour les autres….solidarité institutionnalisée parce qu’idéologisée au bénéfice des uns mais pas d’autres….

    Le jour ou les français comprendront qu’ils sont les victimes d’une escroquerie intellectuelle et morale……les choses pourront peut être s’améliorer…..et non pas progresser comme le répètent les gogos « progressistes » qui ne réfléchissent plus parce que progresser n’implique pas que l’on aille dans le bon sens, la bonne direction…..

    Il est une chose certaine…..accorder crédit et confiance aux forces de l’ordre et militaires comme ont pensé devoir l’exprimer ceux qui après l’affaire Charlie hebdo/Hyper casher et plus encore le Bataclan ont pris fait et cause pour les représentants de la dernière ligne de défense, de protection, de la classe politico-médiatique à la manoeuvre dans le régime de l’imposturocratie actuel, démontre… et la volonté de mise à mort social de Sébastien Jallamion le prouve…. que la France est le pays de l’hypocrisie triomphante.

    Hypocrisie..lâcheté de l’esprit, corollaire le plus souvent de la lâcheté physique.

  3. si toutefois cela peut permettre à Sébastien de ..!

    dans sa vidéo il parle d’une reconversion dans la sécurité ..!

    voici le lien concernant le CNAPS

    http://www.cnaps-securite.fr/annuaire/

    je ne sais pas si Sébastien à contacter ceux-ci afin de demander des renseignements complémentaires ?

    un autre lien :

    http://www.83-629.fr/article-ancien-militaire-ou-policier-venez-dans-la-securite-vous-etes-agreez-pour-tout-89683852.html

    cependant …une enquête est diligenté afin d’obtenir un avis favorable ( casier vierge et enquête de moralité ) concernant l’obtention de la carte professionnelle qui est délivrée maintenant par le conseil national des activités privées de sécurité ( CNAPS ) pas par le ministère de l’interieur ..!
    et à l’époque ce sont les préfectures et sous-préfectures qui délivraient la fameuse carte !
    et celle-ci est normalement délivrée à la suite d’une formation reconnue avec le ( CQP , SST et le SSIAP )

    pour les ex. policiers et gendarmes je ne sais pas ..les conditions et attestations à fournir ?

    Sébastien parle d’un avis défavorable qui à été donné par son ancienne hiérarchie afin de pouvoir se reconvertir dans un autre domaine professionnel ,mais puisque qu’il ne dépend plus de celle-ci ..je ne vois pas pourquoi celle-ci doit donner un avis favorable ou non ? à partir du moment que l’on peut attester de son passage dans la police et dans la gendarmerie
    bref je parle peut-être pour ne rien dire ..! mais si cela peut aider Sébastien

    en dernier recours… il existe les « SMP  » …! ( sociétés plutôt orientées du coté militaire …! )

    bien à vous Sébastien !

  4. On comprend à l’écoute de cette vidéo qu’il est totalement épuisé, mais c’est normal après ce qu’il a subi, et pourtant, il est de forte constitution

    néanmoins, on voit aussi que le moral n’a pas lâché, il annonce qu’il reprendra la lutte, car il sait que la cause est juste, que s’il baisse les bras, ses adversaires, nos adversaires, nos ennemis, auront gagné,
    Je suis persuadé que cette lutte sera sa bouée de sauvetage, c’est ce qui lui permet de redresser la tête hors de l’eau,
    Mais ses ennemis sont puissants, après avoir raté son assassinat , ils ont organisé sa mort sociale

    Les traîtres et les collabos sont installés aux postes stratégiques, sans eux, on n’en serait jamais arrivé là, à cette situation catastrophique que nous vivons actuellement,

    Les résistants et les justes étaient minoritaires au siècle dernier, et je crains que l’histoire ne se répète,
    Nous risquons fort de rester minoritaires, une petite poignée de gens lucides, et prêts à combattre comme Sébastien,
    Reste à savoir comment l’Histoire va évoluer….

  5. La justice n’a de justice que le nom surtout en ce moment!
    Les promesses ne valent que pour ceux qui y croient!
    Nos valeurs sont bafouées ,il n’y aura de changement que lorsqu’on renverra cette racaille de l’autre coté de la méditeranée!
    Le changement n’arrivera que lorsque les Français feront voler en éclat tous ce béni oui-oui de la pensée unique car eux dans leurs fauteuils dorés n’ont pas a supporter les injures ,les rackets ,et autres provocations de ces dégénérés!
    Bientot l’état n’ayant pas assumé ses fonctions de protection de ses citoyens ,ceux-ci assumeront eux-mémes leur sécurité avec toutes dérives qui en découleront!Alors preparez vous a la guerre car notre président l’a déclaré nous sommes en état de guerre ,mais la justice elle n’a pas encore réagi
    Il est déjà peut-étre trop tard!La guerre civile a commencé!

  6. Pourrait-on avoir plus de précision sur ces deux ordures et sur ce procès?

  7. il faudrait faire un rassemblement en faveur de sebastien et denoncer ce scandale qui est digne de l affaire dreyfus.faire des tracs et une manif de soutien .bon courage à lui.

  8. Je ne représente que moi-même, ne fais partie d’aucun parti, d’aucune association, la raison pour laquelle je suis disqualifiée au départ pour lancer une récolte de fonds pour Jallamion. Car le vrai réconfort serait une récolte de fonds qui puisse lui permettre d’aller se reconstruire ailleurs. Je n’ignore pas que RR est accablé par les assignations et ses frais, mais ici, je crois que le geste s’impose pour aider Jallamion.

    • Nous attendons d’en savoir plus sur sa situation financière (indemnités de chômage ) et ses projets pour lancer quoi que ce soit.

  9. Nice (06) : Un fiché S dans le conseil d’administration de le mosquée Par Koba le 04/04/2017
    13h04

    Nice-Matin révèle que l’un des membres de l’association cultuelle qui gère la mosquée En-Nour à Nice est suivi par les services de renseignements. La ville demande des explications et la fermeture des lieux.

    Selon nos informations, l’un des membres de l’association est fiché S. A la suite de ces révélations, Christian Estrosi interpelle ce mardi matin le premier ministre dans un communiqué. « Bernard Cazeneuve doit des explications aux Niçois. Nous demandons la fermeture immédiate de ce lieu », écrit-il.

    Le bâtiment sis 1, rue Emmanuel-Pontremoli a été a été acquis par le cheikh Saleh Al-Cheikk, ministre des Affaires islamiques en Arabie Saoudite garant, notamment, de la propagation de la foi et de l’application de la charia dans son pays.

    […]

    Nice-Matin

  10. ET DIRE QUE MON ÉPOUSE ÉLEVEUR CANIN A PRIS 7 MOIS FERME POUR AVOIR OMIS DE DÉCLARER UN CHIEN QUI LUI ÉTAIT OFFERT
    ALORS LA ON VOIT QUE LA JUSTICE EST POUR LA RACAILLE ET POUR NOS GOUVERNANTS QUI VOLENT LE PEUPLE
    VIVE MARINE VIVE LA LIBERTE

  11. Bonjour Christine

    apparemment soit du site soit de mon pc …!

    bizarre .. bizarre .!

  12. bon apparemment cela remarche à nouveau ..!

    donc ayant travailler dans la sécurité je possède d’ailleurs ma carte professionnelle valable jusqu’à 2019 , donc je donne quelques liens pour Sébastien si il veut toujours envisager une autre orientation professionnel dans ce domaine ..!

    http://www.83-629.fr/article-les-coordonnees-de-toutes-les-delegations-du-cnaps-107525819.html

    le CNAPS ( conseil national des activités de sécurité ) afin de prendre quelques renseignements par téléphone , les délégations sont par régions et il suffit de demander les démarches à suivre

    un autre lien :

    http://www.83-629.fr/article-ancien-militaire-ou-policier-venez-dans-la-securite-vous-etes-agreez-pour-tout-89683852.html

    sinon il y a les fameuses ( S.M.P. ) … !

    donc voilà !

    ce n’est pas grand chose …!

    Cordialement

  13. Bonjour j’ai voulu mettre en post quelques liens de renseignements pour aider Sébastien !

    mais … aujourd’hui cela rame dur sur internet !!

    mes commentaires ne s’affichent pas !

    j’essaierais un peu plus tard !

    bien à vous

  14. bonjour,
    je viens de regarder la vidéo de Sébastien, et en ma qualité de soignant hospitalier je puis vous assurer malgré son élocution « calme » que Sébastien ne va pas bien psychologiquement , il est épuise mais se dit courageux .
    je ne sais si d’aucuns ont travaillé en service de traumatologie mais il aurait été souhaitable qu’il soit aidé par un thérapeute pour évacuer la peur de l agression et si possible l’ aider se reconstruire après avoir réussi à évacuer ce traumatisme grave.
    beaucoup parlent de l aider , il n a pas de ressources toutes les portes se ferment sur les carrières similaires à celle qu’il a exercée.
    peut être parmi nos lecteurs de trouvera t il un chef d entreprise ou une personne influente pour lui venir en aide même si l emploi propose est différent de celui auquel il aspire.
    oui de toutes nos forces aidons MARINE à foutre en prison POUR DE BON!! cette racaille immonde. Honte à ceux qui ont détruit Sébastien. oui courage à toi SEB!

    • Tout à fait d’accord, Guilain, même si nous ne sommes pas des soignants nous avons tous vu qu’il allait mal et nous sommes inquiets, il ne répond à aucun coup de fil, à aucun courriel, d’où ces articles pour essayer de l’aider

      • Parfois Christine, quand on a vécu quelque chose d’innommable, on a besoin de rester seul et silencieux pendant un temps car mettre des mots est impossible. Pouvoir mettre des mots c’est déjà accepter ce qui s’est passé.
        Je le sais mais je l’ai vécu aussi (ce n’était pas une agression physique) et je me souviens être restée un mois sans pouvoir en parler même à mes proches. Encore aujourd’hui, j’ai du mal.

        Pour cela qu’en traumatologie, il n’est pas bon parfois de forcer à la communication et le contact même si c’est la réaction que l’on a spontanément pour aider quelqu’un. Il faut respecter le silence et les blocages sous-jacents qui sont défensifs et donc salvateurs pour la personne.

        J’espère de tout coeur que c’est pour cela qu’il ne répond pas et qu’il va réussir à se reconstruire petit à petit.IL faut du temps.

        En tous les cas, je trouve touchant ces tentatives de l’aider que je vois ici. Il vous lit sans doute et de savoir que beaucoup sont là à penser à lui et le soutenir en pensées doit lui mettre un peu de baume au coeur même s’il ne peut l’exprimer.

        Je lui adresse aussi mes pensées. Je reste persuadée que la roue tourne et que la vie se charge de punir ceux qui ont fait du mal.

  15. Je ne suis pas méchant, non. Mais je souhaite qu’un jour, ce juges rouge subissent la même agression, ainsi que ceux qui professionnellement ont détruits Sébastien. A Sébastien Jallamion, de tout coeur avec vous et je vous souhaite bon courage pour votre reconstruction.

    • Ces juges gauchos, véritables carpettes carriéristes n’ont sans doute pas voulu porter atteinte au « fonds de commerce  » de la gauchiasserie
       » bien pensante  » c’est à dire ; l’immigration massive qui est comme tout le monde le sait « UNE CHANCE POUR LA FRANCE » . Si seulement , cette
      « chance » pouvait leur tomber dessus comme ce policier, peut-être que ces juges  » marionnettes  » comprendraient mieux ce que subissent les Français
      au quotidien, mais çà ne devrait pas les empêcher de dormir !!!

  16. C’est vraiment honteux ! Je suppose qu’ils vont aussi être médaillés par la présidence hollandiste pour « cassage/caillassage de flics » ! On en serais pas étonné .
    Je souhaite que Marine soit élue Présidente et surtout qu’elle fasse le grand ménage . Plus un seul juge rouge ni de syndicats de la magistrature. Et on voudrait voir apparaître aussi un système de « jugement des juges »
    Courage à Sébastien Jallamion
    #AUNOMDUPEUPLE #MARINEPRÉSIDENTE ?

  17. écouté encore la vidéo mais j’arrête car la haine me monte et je me sens les mains liés … comment ne pas péter un cable parfois, comment ?

    y a t il des groupes révolutionnaires qui  » attendent  » LE moment ?
    ou sommes nous tous des mauviettes …

    ou peut-être que beaucoup attende que la mèche s’allume ?

  18. bon courage SEBASTIEN

    surtout oui surtout si MLP n’est pas élue, faisons notre loi nous même et tous en même temps …
    la guerre civile approche …
    viteeeeee

  19. Le plus révoltant, c’est que ces fils de porcs ne feront pas un jour de taule ! Deux courageux qui attaquent par derrière, déjà, c’était signé et nous avions tous compris quelle était l’origine des malfrats. Sont-ils des policiers ? Quand on imagine la police française infectée par cette gangrène puante ! Dénoncez l’islam, avertissez du danger mortel de cette immonde vipère venue du fond des âges de barbarie et du désert aussi stérile que le dogme qu’il véhicule, et vous aurez droit au traitement réservé aux héros et héraults de la France : Sébastien Jallamion, Christine Tasin et Pierre Cassen, Boris Le Lay et ajoutez Eric Zemmour et d’autres ! Là, maintenant, trop, c’est trop ! Il va falloir agir, non ? Comment faire pour aider Sébastien ? Sébastien, si tu nous lis, je t’en supplie, garde courage ! La roue tourne et le balancier est en train de prendre son élan ! Lorsqu’il ira frapper la sale gueule de tes assassins, ils comprendront…j’en rêve !

  20. 3 et 6 mois ? Autant dire rien. Pourquoi ne descendons-nous pas dans al rue, crier « Justice pour Sébastien « ? Ah non, c’est que pour les racailles, ça.
    Courage à M. Jallamion.

  21. Sébastien courage, nous sommes des milliers (des millions?) à vous supporter. Les larmes me sont montées aux yeux lors du visionnage de cette vidéo émouvante. TENEZ-BON.

  22. tentative de meutre sur SEBASTIEN JALLAMION…..
    donnez moi les pouvoirs….
    avec moi….ce sera dans les pires conditions d emprisonnement .
    avec moi,je les détruirai lentement,doucement et a petit feu…jusqu a ce qu ils en crève!!!!
    une fois celle-ci faite…aucun office religieux….aucune sépulture religieuse…
    RIEN….

  23. Il ne faut pas ce demander dans quel état se trouve la justice française pour en arriver là.
    C’est le mépris total de la France et des européens, la haine des dirigeants, et pas une haine ordinaire comme nous l’entendons, parce que nous avons la rage, non!, une haine qui doit être profonde et sombre, qui n’a rien d’humain.
    En regardant les malheurs partout en Europe et dans le monde, le mal immense qui est fait, avec autant d’acharnement, de malice, de tromperie vicieuse et sadique sans retenue, que nous le voyons de nos propres yeux.
    Et ce mal là, est bien au dessus de l’Islam et bien plus grand que l’Islam.
    L’Islam n’ est que le masque visible articulé de ce qui est encore plus terrifiant derrière.
    Et n’est pas étonnant que l’islam se répande aussi facilement dans le monde par nos dirigeants, et n’a jamais été arrêté, ni reconnu comme une meurtrière depuis 1400 ans, et pourtant l’islam meurtrière a tué bien plus que les Nazis, les Fascistes et les communistes ensemble!.
    S’il existe Satan, je qualifierais bien de satanique.
    Nous sommes tous pour Sébastien Jallamion, les forces de l’ordre et armées pour la liberté.

  24. Il n’est pas bien du tout, il faudrait pas qu’il fasse une bêtise, pauvre Sébastien il faut qu’on l’entoure de tout notre soutien..

  25. Triste de voir son visage, j’imagine qu’au fond de lui c’est un homme brisé même s’il se raccroche à la vie en assurant n’avoir pas perdu son courage.

    Tristesse, je suis de plus en plus dégoûtée de cette société.

  26. Notre héros !
    ce qui est positif , c’est qu’on ait pu identifier les auteurs de cette tentative de meurtre.
    On aimerait plus de détails…

  27. Sébastien ? une raison de plus de voter pour Marine !
    Tous les votes qui ne seraient pas en faveur de Marine seront autant de coups supplémentaires donnés dans la face des Français

  28. Sébastien Jallamion, je suis de tout cœur avec vous. Puissiez-vous vous reconstruire physiquement et moralement. Courage !

  29. Les criminels qui ont agressé M.jallamion, méritaient un minimum de 10 ans de prison, car il sagissait d’un traquenard et d’une tentative de meurtre, donc il y avait préméditation.Et je pense qu’on peut ajouter que si M.jallamion est en vie, c’est grace à sa condition physique.
    Quand je pense que les pourritures qui ont agressé ce brave homme n’iront pas en prison, j’ai envie de vomir.
    VOTEZ MARINE.

  30. Je lui ai envoyé un message de soutien. Je le trouve fatigué – il y a de quoi-
    Soutenons-le via son compte Sébastien Andèle sur FB.

  31. On se demande franchement ! Et le verdict tombe juste maintenant ; quelquefois la Justice est extrêmement rapide quand elle le veeut. Ceci dit ; quel aurait été le verdict si Mr Sébastien Jallamion avait eu des séquelles encore plus lourdes, ou n’avait pas survécu aux coups ? Car 3 et 6 mois de prison, soit la clémence des juges, ces canailles la doivent à la robustesse de Sébastien Jallamion ; on le voit, c’est un homme costaud avec une ossature robuste ; ce n’est pas tout le monde qui après un tel traitement pourrait être encore en mesure de le raconter ; ne nous trompons pas ; ces canailles ne doivent leur salut qu’à la nature physique de Sébastien Jallamion ; d’où on peut en déduire que la sentance a été plus que légère.

    A voir la tête de notre héros après cette vile attaque de racaille on se demande ce qu’a pu prendre le cerveau ; oui ! sincèrement ; ces racailles peuvent se dire que si leur victime n’était pas aussi solide normalement avec une justice digne de ce nom qui respecterait plus les victimes que les agresseurs c’était la taule à perpétuité d’autant que c’est un représentant des Force de l’Ordre. C’est pourquoi on peut considérer que le verdict ne se rend pas sur le mal fait et sur les préjudices ; alors je me demande sur la base de quoi est établi le verdict et ce qui a été condamné.

    La racaille a de beaux jours devant elle ! et nous on n’en a pas fini d’en baver !

    • J’ai du mal à regarder son visage avec les bandages tant ça me tord les tripes, c’est très dur à voir ; il a dû passer un très sale moment et je ne me réfère pas qu’au moment où Sébastien Jalliamion a pris les coups, mais pendant tout le temps de ses soins et récupération ; ça a dû faire très mal ; et je ne vous dis pas pour la bouche, avant de pouvoir se la nettoyer, manger, boire ; et le repos ???? Les heures ont dû être plutôt longues.

  32. C’est un vrai scandale. Evidemment, ils ne purgeront pas leurs peines, et donc sont libres.LA JUSTICE EST POURRIE.

  33. SEBASTIEN…MONSIEUR SEBASTIEN JALLAMION….
    JE FAIS LE SERMENT ICI SUR CE SITE QUE SI JE VENAIS A TOUCHER BEAUCOUP DE FRIC PAR EXEMPLE A L EURO MILLIONS…
    JE ME FERAI UN PLAISIR ROYAL DE POUVOIR VOUS AIDER FINANCIEREMENT….
    VOUS POURREZ COMPTER SUR MOI….
    DEUS LO VULT…SI DIEU LE VEUT….ET JE L ESPERE…
    BON COURAGE CAMARADE….

  34. Espérons l’élection de Marine qui aura un grand nettoyage à faire du côté de l’injustice rouge et corrompue ainsi que du côté des forces de l’ordre et plus précisément dans les hautes sphères où règne le clientélisme et le carriérisme en bref tous ceux qui sont soumis à certaines puissances islamo gauchistes

Les commentaires sont fermés.