Charia à Mayotte : les « crosscheckeurs de Macron » s’en prennent à Résistance républicaine qui l’a dénoncé

Nous découvrons par hasard qu’un site, au nom anglais, Cross Check (ce qui en fait d’emblée, n’est-ce-pas, un soutien désintéressé à Macron), dément l’un de nos articles.

Notre article :

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/30/macron-veut-retablir-la-charia-a-mayotte-polygamie-repudiation-des-femmes-delit-de-blaspheme/

Celui de crosscheck  :

https://crosscheck.firstdraftnews.com/checked-french/macron-charia-mayotte/

Le gros de la défense de Macron tient en un seul élément : la personne qui aurait parlé des cadis, me permettant d’en conclure que Macron souhaitait restaurer la charia à Mayotte ne serait pas le porte-parole de Macron mais un simple soutien…

Intéressant…

Sauf que ce « simple soutien » a été reçu,  interviewé et présenté comme directeur de campagne du Comité de soutien à Macron  au journal de Mayotte Première, pendant lequel il raconte qu’il y a d’autres comités de soutien, plus « politiques » et donc plaisant davantage à Macron et son équipe. Traduisez « maniant takkiya et langue de bois »…

Et personne, parmi la « dynamique » équipe de Macron ne se serait levée pour démentir, pour affirmer que Mohamadi Bacar Mcolo n’était pas fondé à parler ?

Cross Check Macron ment. Cross Check Macron est islamophile.

Deuxième élément : Ce Mohamadi Bacar Mcolo aurait inventé les paroles de Macron qu’il a répétées ?

« Les cadis ont été dépouillés de leur pouvoir local et on sait très bien que le cadi c’est un pilier de la cohésion sociale à Mayotte et Emmanuel Macron est d’accord pour remettre ces pouvoirs-là. »

A qui feront-ils croire cela, sauf à dire que Mohamadi Bacar Mcolo prend ses désirs pour des réalités… Là aussi aucun démenti dans les jours qui ont suivi l’interview, mis en ligne le 22 mars…

Cross Check Macron ment. Cross Check Macron est islamophile.

Troisième élément : des paroles de Macron qui contrediraient Mohamadi Bacar Mcolo, voir à partir de la minute 47

Il y fait effectivement le panégyrique des Mahoraises, de l’abrogation de la polygamie et de la répudiation unilatérale ( il a du mal, il lit complètement cette partie de son discours à ce moment-la, on sent qu’il ne maîtrise absolument pas le sujet…).

Il l’a dit, et alors ?

Macron est connu pour dire cyniquement tout et son contraire, selon l’auditoire, le moment et le lieu, cherchant juste à dire ce que l’auditoire présent veut entendre…

Alors il est plus que légitime de penser que, non seulement Mohamadi Bacar Mcolo a bien entendu et a bien retranscrit les paroles de Macron, mais qu’en sus elles correspondent tout à fait à la pensée de ce dernier, qui prétend qu’il n’y a pas une mais des cultures, qui prétend que la France devrait demander pardon à l’Algérie, que l’immigration, fût-elle débridée et illégale est une chance et même une nécessité pour la France…

Macron est mondialiste, il a besoin de l’immigration et de l’islamisation. Il a besoin des voix des musulmans. Et il se fiche de Mayotte comme de sa première culotte, réservant aux Comores des sommes phénoménales… payées par le contribuable français. De Mayotte ou d’ailleurs.

Par ailleurs, si Macron voulait vraiment la libération des femmes, il se pencherait sur l’islam, le dénoncerait, l’interdirait…

Cross Check Macron ment. Cross Check Macron est islamophile.

Quatrième point : quel est ce site au nom anglais qui prétend à son tour faire la police du net ? Capture d’écran. On ne rit pas.

Et oui, ce Cross Check est crosschecké ( on ne rit pas, mais ça ne s’invente pas…) par Rue 89, organe de désinformation s’il en est, l’AFP et LCI la voix de son maître et le media socialiste Ouest france…

S’agit-il d’une espèce de Decodex sauvage voué à la défense de Macron ? Possible

Pas très doués les pauvres. Mais ils s’en fichent ils sont sans doute subventionnés via leurs « crosscheckeurs » patentés… Et si Macron passe, ce sera le jackpot. Forcément.

Cross Check Macron ment. Cross Check Macron est islamophile.

Alors ils font leur boulot. Boulot qui me fait bien plaisir…

S’ils se sont donné la peine d’écrire cet article, c’est que j’ai tapé dans le mille et que ça leur fait mal, très mal de voir écrit noir sur blanc que la charia, pour Macron, ce n’est pas un problème…

Encore 21 jours pour continuer à démasquer Macron, à dénoncer l’imposture Macron.

Le clavier me démange encore plus après avoir vu le boulot de gougnafier   des crosscheckeurs…

Au fait, à part Macron, quelqu’un sait ce que signifie, au pays de Molière et de Bossuet, cross-check ?

 

 27 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Quand je pense que ce trouduc a perçu en 4 ans +de 3 fois plus que ce que j’ai pu gagner pendant 43 années de travail….et que son ISF est nul !!!!…..
    Elles sont belles les valeurs de leur raie publique !

  2. Ben oui, les escrocs s’entend toujours bien entre eux, normal, c’est bien connu.
    Mais le Mohamadi Bacar rigolo, n’a pas à décider pour la France pour sa diversité raciste et ethnocidaire, qu’il fait çà chez lui si çà lui chante, mais pas chez nous.
    Moi, les gens qui se font inviter tout seul chez les autres, les sans gênes, dehors!.
    L’hospitalité çà se demande chez nous.
    J’ai toujours l’impression que Macron a bu ou il s’est shooter à un truc là, il me semble toujours déconnecté.
    Il faut pas le conduire aux toiles sans sont GPS, s’est il faire pipi tout seul, maman doit pas venir la tenir.
    Un de ces jours, il va tomber le Macron comme Hillary Clinton.
    Les gens qui l’écoute au Macron, c’est pour remplir la salle, combien sont ils payés pour écouter ses inepties.
    C’est du Hollandisme normal premier suite le Macron, mais là, c’est le sous doué au dessus le Macron, il va hériter du scooter de Hollande, il est prêt à rendre l’âme le Macron.

    • je n’aime pas trop quant à moi ces excès, je pense qu’ils nous discréditent par leurs excès

      • Tout à fait, mais quand même après tout ce qu’ils nous jettent et nous font, ça fait du bien ! A moment donné c’est lever le couvercle pour lâcher un peu de vapeur et une leçon pour montrer que l’on n’a pas forcément envie d’être en permanence les punching-ball de tous les autres ; c’est rien à côté de la maltraitance qu’ils nous infligent. Rien comparé à un pétage de plomb au réel comme au figuré. De toutes les façons, la parole ils ne nous la donnent pas bien au contraire il faut bien qu’ils finissent par comprendre qu’ils abusent de leur pouvoir et que les choses vont finir par se retourner contre eux si nous commençons nous aussi à dire ou montrer ouvertement ce que l’on pense d’eux et de la façon dont ils nous traitent.

        Ceci dit, il y a un impressionnant travail d’artiste par derrière, indépendamment de si l’on apprécie ou non la photo ; c’est le travail qui est superbe.

  3. c est ce **** de Sarkozy qui a intégré ce département (…) a la france.rien que pour cela il devrait passer en haute cour ce pourris.

  4. La mayonnaise Macron ne prendra pas, même si des milliards sont investis pour le promouvoir. L’enthousiasme était bien présent dans la rencontre de Marine Le Pen à La Trinité Porhoet. Alors que les meetings de Macron sont totalement artificiels. En amalgamant toutes les vieilles tiges de droite, de gauche et du centre, il obtiendra l’inverse de l’effet escompté : les votes pour lui seront minoritaires, même si les sondages bidonnés affirment l’inverse.

  5. Ah Mayotte ! Notre Lampedusa près de La Réunion héberge la plus grande maternité française où les mères comoriennes voisines y accouchent par intérêt. Musulmane à fond, subventionnée pour y maintenir des mirages socio-économiques , la france , c’est la providence !

    Ah micro-Macron ! Attendons-nous à apprendre qu’il va « musulmaniser » notre Marseillaise !

    • oui c’est même une députée de ce département qui a dit dans une émission en direct , que les structures n’étaient plus convenables ni adaptées à la situation que vivaient les habitants, car les femmes font beaucoup d’enfants ,c’est dans la culture ..et donc pas assez d’école : il faut a t elle dit , faire partir de l’éducation nationale, des ados pour laisser rentrer en classe les plus petits.!! elle le disait très naturellement, sans complexe !!! . C’est le cauchemar d’entendre cela ! n’ont ils pas besoin plutôt de Planning familial ? c ‘est ça la France ?

  6. Triangulation, dans le sens général donné par Wikipedia :

    Par analogie, la triangulation fait également référence à l’usage croisé de techniques de recueil de données[1] en étude qualitative, notamment en sciences sociales.

    • En cette période pascale, on pourrait y ajouter un commentaire possible, plus mystérieux. Le croisement de la croix, c’est à dire l’intersection des deux traverses au centre de la croix, celle qui portait le Christ, et celles qui portaient les deux larrons de part et d’autre.

  7. Je dirais « recouper des informations », « effectuer des recoupements » ?

Les commentaires sont fermés.