Pour une fois je suis d’accord avec Hidalgo, la manif « pour la séparation du CRIF et de l’ Etat » est antisémite

Pour une fois qu’ Hidalgo veut interdire quelque chose qui devrait VRAIMENT être interdit !

Cette manifestation est organisée par le  » bds  » ( boycott désinvestissement sanctions ) – voir note 1- dont le seul but est la destruction de l’état d’Israël et son remplacement par un  » état palestinien « .

Je rappelle que cet  » appel au boycott  » est interdit par la loi française .

Quant à l’appellation de cette manifestation :  » pour la séparation du CRIF et de l’ Etat « , c’est purement et simplement le retour au vieil antisémitisme (  » les Juifs dirigent la France  » ) recyclé à la sauce islamique de banlieue. ( et je n’ai pas de sympathie particulière pour le crif ! ).
Il suffit de voir que parmi les organisateurs se trouvent les instigateurs des listes  » euro- palestine  » en 2004, dans lesquelles figurait notamment Dieudonné.
De plus, le même genre de manifestations ( en 2014 ) s’était terminé par les cris de  » mort aux Juifs  » et l’attaque de synagogues à Paris et à Sarcelles !

Note 1. BDS

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/02/noubliez-pas-ce-que-recouvre-le-mouvement-antisemite-bds-qui-appelle-au-boycott-disrael/

Note 2, Hidalgo

On fera respectueusement remarquer à Hidalgo qu’elle est infiniment moins offensive quand il s’agit de défendre les patriotes qu’elle poursuit (comme Riposte laïque pour un dessin ) et infiniment moins lucide sur les horreurs et les risques de l’islam, allant jusqu’à fêter le ramadan à la Mairie de paris… Elle n’a jamais dénoncé le racisme anti-français et anti-blanc, semble-t-il, d’ailleurs…

 154 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Les gens mal informés et manipulés, sont aussi dangereux que nos vrais ennemis retournés contre nous les peuples européens ,qu’ils ne voient même plus la nécessité de nous défendre et même présenté comme ennemi par les escrocs qui nous gouvernent, comme ils pactisent avec l’ennemi, sans se rendre comptent et le mal qu’ils nous font, se contentent pour juste des idéaux de non sens et factices, et sans preuves d’aucune réussite nul part dans le monde, qui compromet notre avenir dangereusement à nous tous les peuples européens stupidement, que j’appel cela le :’ le sida mental ‘.
    Dans des moments comme ceux là, les seuls repères, sont nos racines, l’histoire de notre passé culturel et traditions de chaque pays au monde déjà acquises, pour ne plus retomber dans les mêmes erreurs que du passé, en ne gardant que le meilleur de notre passé pour notre future, des expériences acquises du passé.
    Le christianisme passé par les athées, ne laisse que le meilleur du christianisme de Jésus.
    C’est le Christianisme sans le dogme totalitaire de certains.
    Aujourd’hui, c’est la démocratie sans le dogme totalitaire par certains, qui le transforme en dictature à leurs services, et par les mêmes, que nous les résistants de la liberté combattons.
    Toutes institutions, politique ou religieuse dans le monde doivent être rendu obsolète et hors des mains des dictateurs qui les transforment à leurs services détournés et les peuples rendu à leur esclavage.
    Pour en rester libre des esclavagistes mondialiste, toutes institutions sur terre, politique, religieuse ou autres, ne doivent que servir la liberté hors des mains des escrocs dictateurs esclavagistes, pour ne plus en subir les conséquences de la soumission d’esclavage dans le monde entier, par les mêmes et pour toujours que les mêmes qui transforment tout, les institutions et autres, en leurs faveurs par leurs soumissions des peuples du monde, en arabe ‘ Islam ‘, sont les mêmes auteurs derrières que chez nous, conduit par l’organisation criminel et pouvoir mondial, qui en est le pouvoir centralisateur principale et acteur de tous nos malheurs sur terre, rackettes, guerres ethniques et autres.
    Les musulmans qui ne contrôle pas l’Islam, sont juste à un stade plus avancé que nous dans la soumission par les vrais maîtres esclavagistes et qui ne sont pas musulmans, que nous les peuples européens, américains et autres non musulmans du monde.
    Les vrais maîtres ne se soumettent pas, ni se prosternent devant ses esclaves, ne mettent pas de voile, ne prient pas pour eux mêmes, c’est les esclaves qui se soumettent à leurs maîtres et qui se prient en se prosternant devant eux et qui se voilent, jamais les maîtres. C’est à çà que vous les reconnaissez, par leurs attitudes et arrogances, le François Hollande et Michel Obama en sont parmmis ceux des autres qui se prennent pour des Nephilim ( les dieux en français) rien que çà!.
    Nous reconnaissons toutes les religions du monde, sauf une, et c’est la plus dangereuse de toutes celles des autres, car elle en est la maîtresse principale de toutes celles des autres du monde entier
    Vive! la liberté.

Les commentaires sont fermés.