Marine reçue par le chef d'Etat Poutine, Macron par l'immigrationniste Merkel

Tout est dit dans ce parallèle.

A gauche, Marine le Pen, porteuse d’un vrai projet pour la France, rencontre le vrai chef d’Etat Poutine, qui mène son pays avec intelligence et efficacité. Poutine, l’alter ego de Trump.

A droite, Macron, porteur d’une absence de projet, incarnant Hollande et tout ce qui a échoué jusqu’à présent, rencontre Merkel, une des responsables de l’échec du projet européen, une des responsables de l’immigration sauvage de notre continent.

C’est une marche de plus gravie par Marine sur le podium présidentiel. Elle a la stature d’un chef d’Etat, elle est reçue en tant que possible chef d’Etat. Même si les Russes se défendent de prendre parti dans la campagne présidentielle : nous ne voulons en aucun cas avoir de l’influence sur les évènements à venir, mais nous nous réservons le droit de communiquer avec les représentants de toutes les forces politiques du pays, comme le font nos partenaires européens ou des Etats-Unis« , l’adoubement de Marine est clair : « Il est intéressant d’échanger avec vous sur la façon de développer nos relations bilatérales et la situation en Europe. Je sais que vous représentez un spectre politique européen qui se développe assez rapidement« .

Bref Marine est reçue non seulement en candidate et possible future Présidente de la France mais aussi en représentante, symbolique ou réelle, des mouvement populistes qui, d’Orban à Wilders en passant par l’AfD, traversent l’Europe, la galvanisent et la modifient en profondeur.

Poutine est trop fin stratège pour ne pas avoir compris cela et pour ne pas avoir compris que développer des relations privilégiées avec les pays européens qui ne veulent pas (plus ) de la dictature de Juncker et de Soros ( ouf ! Clinton a été éliminée, une de moins ) était un gage d’équilibre et de relations plus qu’intéressantes, et diplomatiques et économiques.

Avec les populistes, adieu la diabolisation de la Russie et de son président.

Avec les populistes, de nouveaux échanges commerciaux sont ouverts.

Et pour Marine, les liens étroits qui vont se développer permettent de compter sur un approvisionnement en énergie fossile indépendant, nous permettant d’échapper au chantage de l’OLP et à l’immigration-islamisation sauvages qui sont la contre-partie de nos achats à prix correct de pétrole arabe.

Par ailleurs, cette rencontre devrait rassurer un certain nombre d’électeurs de Marine hésitants, craignant l’apocalypse que les medias annoncent… Avec le grand frère russe à ses côtés, on peut penser que Marine aura une aide efficace si les prosélytes de Soros veulent mettre la France à feu et à sang…

Bref, une date à marquer d’une pierre blanche. Pendant ce temps, Macro-con avec son discours en anglais et ses baisers sur la bouche à une Merkel de plus en plus haïe et en perte de légitimité en Allemagne est vraiment minable. Quant à Fillon… il a beau essayer d’être à voile et à vapeur, de dire du bien de tout le monde et notamment de Poutine, trop timoré pour oser le rencontrer, il s’est fait déborder et dépasser. A présent il ne peut plus aller voir Poutine, sauf à se faire accuser d’avoir copié, comme à l’école primaire…

Bravo Marine, joli coup !

 

 90 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Je ne vous comprends pas.
    Vous espérez quoi de l’élection de Mme Le Pen ???
    Que les choses changes ???
    Mais s’en sortir de manière ferme et définitive de l’ue, que pourrait-elle faire ??
    Ce n’est plus nous qui décidons pour nous.
    Renégocier ???
    Foutaise, il suffirait qu’un seul pays de l’union soit contre pour que se soit caduque.
    Franchement écoutez Asselineau sur ce point là.
    On ne peut pas nier qu’il ait raison.
    Alors ne me reste plus pour ce qui me concerne, qu’ a espérer que Marine nous demande par référendum ce que nous, nous désirons.
    Et là, j’ai comme un mauvais pré-sentiment, j’ai bien peur qu’une nouvelle fois nous soyons les dindons de la farce.
    Amicalement.

    • elle s’est engagée sur le referendum, vous préférez quoi ? un Asselineau pro islam et immigration ?

  2. Je ne suis même pas Française et je suis tellement fière de Marine Le Pen, j’en ai la chair de poule. Quelle Elegance ! Morale, Physique, Politique !

  3. Enfin une chose intéressante dans cette campagne! Il était temps.

  4. Bien joué Marine ! c’était a faire et c’est fait  » bravo  » la chienlit va encore bouffer les pieds de chaises .

  5. Marine touche deux grandes puissances et un grand allier, la Chine, avec ces deux grandes puissances et la Chine, l’Europe se remettra très vite debout.

  6. VIDEO : A Moscou, Poutine et Le Pen prônent une coopération globale contre le terrorisme
    24 mar. 2017
    :: https://www.youtube.com/watch?v=15tKttRRfn8
    DURÉE : 7’05 »
    A l’occasion de sa visite à Moscou, Marine Le Pen a rappelé l’importance qu’elle accorde aux relations entre la Russie et la France. Vladimir Poutine a réaffirmé son intention de continuer à parler avec les candidats français à la présidentielle.
    _____________________________
    VIDEO : Poutine aux prises avec la cinquième colonne. Plateau de Youssef Hindi
    :: https://www.youtube.com/watch?v=6lDUWdNCWk0
    DURÉE : 27’18 »
    CHAÎNE YOUTUBE : pravda.ru
    :: https://www.youtube.com/channel/UCuHm3lgHmRep5DaJWTLrtqw
    Youssef HINDI Géopoliticien et auteur de plusieurs livres à succès dont le très sulfureux « Les mythes fondateurs du choc des civilisations » (éd. SIGEST), Youssef Hindi se livre à une analyse qui a de quoi surprendre. Il croit que la Russie et l’Iran sont en train de bâtir un nouvel axe contredisant l’optique globaliste du pacte américano-israélien. Qui plus est, les Américains seraient instrumentalisés eux-mêmes et la Russie infilitrée par la Cinquième colonne. Le Grand jeu débuta il y a des centaines d’années et il y va de la survie du monde ou plus exactement des prémices de la Troisième Guerre mondiale.
    Composez http://www.pravdafrance.com pour avoir accès à toutes nos actualités et informations sur la Russie et le monde

  7. VIDEO : A Moscou, Poutine et Le Pen prônent une coopération globale contre le terrorisme
    24 mar. 2017
    :: https://www.youtube.com/watch?v=15tKttRRfn8
    DURÉE : 7’05 »
    A l’occasion de sa visite à Moscou, Marine Le Pen a rappelé l’importance qu’elle accorde aux relations entre la Russie et la France. Vladimir Poutine a réaffirmé son intention de continuer à parler avec les candidats français à la présidentielle.

  8. Je pense que vous vouliez écrire  » échapper au chantage de l’ OPEP  » ( organisation des pays exportateurs de pétrole ) et non  » chantage de l’ OLP  » ( organisation de libération de la  » palestine  » ), organisation criminelle qui, elle, ne produit pas de pétrole ( uniquement des meurtres ).

  9. C’est sûr que c’est un super coup de com pour Marine.
    Ça peut faire boule de neige et inciter d’autres chefs d’états à emboîter le pas à Poutine.
    Cela va t il permettre à Marine de crever le plafond de verre….réponse dans un mois

    • Cela fera effet boule de neige: Quelque chose d’irréversible se produit en ces temps incertains, la prise de conscience collective, en France, en Europe dans le monde, chez les politiques comme les citoyens et 2017 ou plus loin, rien ne pourras plus être comme avant et pour les pourris au pouvoir, ça va devenir de plus en plus compliqué.
      Il ne nous restera plus qu’à donner le coup de grâce le moment venu: Mai 2017 pour commencer.

  10. c’est d’une autre portée que cette grotesque visite au Liban avec ses clownesques Aoun et autres Muzzies

  11. Y aura-t-il une vidéo sur cette rencontre historique ? Quand on aime Marine, quand on aime et admire le Président Poutine, ce serait un régal de la voir et de l’écouter ! Voir à ce quasi sujet, la vidéo de la rencontre entre Poutine et Ph. De Villiers…Un régal ! Joli coup, Marine, bien joué !

    • Tout à fait d’accord.
      Ca fait du bien de voir des chefs avec des c…..s.
      Car s’il y a les sans dents il y aussi les sans c……s

  12. C’est un coup de maître! Cette photo restera dans les annales de la Résistance Nationale. MERCI MARINE.

  13. elle a encore gagné des voix a mon avis, celles de ceux qui ont perdu de l’argent a cause des « sanctions » grotesques ordres donnés par obama a hollande son chienchien…

  14. Je suis ravie pour Marine mais ce rapprochement peut autant apporter des voix à la candidate que lui en faire perdre… Poutine, hélas, n’est pas apprécié par beaucoup de Français !
    Je sais que le msg ci-dessous n’a pas sa place ici mais je le glisse ici car je sais que les envois ne sont pas ouverts, faute de temps, sur votre messagerie ou sur contact@resistance….
    Vous jugerez de l’opportunité de le diffuser. Il s’agit d’une pétition parue sur Mes.Opinions.com, au sujet du viol d’une jeune fille et ses violeurs, ont été acquittés par le Parquet des Hauts de Seine… C’est bien dans ce département que des émeutes invraisemblables se sont déroulées ? Pour un viol supposé, celui d’un certain Théo ? Mais qu’il s’agisse d’une jeune fille et ceux-là mêmes qui mettent le feu partout et qui demandent justice contre le le viol sont acquittés lorsqu’ils s’en rendent coupables…
    « Acquittement scandaleux de 7 jeunes accusés de viol collectif sur une ado de 14 ans. Mobilisons-nous pour que le Parquet fasse appel du verdict !
    Auteur : Dre Muriel Salmona présidente de l’association Mémoire Traumatique et Victimologie
    Créé le 21/03/2017
    À l’attention : du Parquet des Hauts de Seine, des ministres de la Justice, de l’Enfance, des Familles et des Droits des femmes, des député-e-s et sénateur-trice-s
    Le verdict scandaleux de la cour d’assise des mineurs des Hauts de Seine, rendu le 17 mars 2017, jette une lumière crue sur la réalité catastrophique du traitement judiciaire des viols, et sur le déni et la culture du viol qui sont trop souvent à l’œuvre au sein de la justice.
    Les sept garçons (mineurs pour 6 d’entre eux) accusés de viol en réunion en 2011 sur une adolescente de 14 ans ont été acquittés. Pourtant deux autres garçons impliqués eux aussi, mais âgés de moins de 16 ans, ont été déclarés coupables de viol en réunion et condamnés à 3 ans de réclusion criminelle avec sursis par le tribunal des enfants.
    Le Parisien du 12 mars relate ainsi la nuit de cauchemar de septembre 2011 de l’adolescente déjà grandement éprouvée par les viols incestueux qu’elle a subis de son père – celui-ci a d’ailleurs été condamné à huit ans de prison pour viol sur mineur par ascendant. Elle ouvre la porte à un jeune homme lui demandant si son père est là, il est au travail, le jeune homme s’en va. Une demi-heure plus tard, nouveau coup de sonnette. Et c’est un groupe de jeunes qui s’engouffre dans l’appartement. Certains se cachent en partie le visage, ils évitent de s’appeler par leurs noms… En quelques instants, l’adolescente est assaillie dans la salle de bains et dans la chambre de ses parents, où elle ne trouve pas une autre issue que celle de se soumettre à ses agresseurs. Le calvaire a duré environ trois heures. On apprend qu’un des neuf garçons faisait le guet pendant ce temps-là.
    Ce qui est décrit ressemble à s’y méprendre à un viol en réunion prémédité, un crime extrêmement traumatisant qui entraîne chez la victime une sidération qui la paralyse, un stress extrême et une dissociation traumatique de sauvegarde avec une anesthésie émotionnelle qui la met dans l’incapacité de se défendre et de réagir, à la merci des agresseurs et sous leur emprise.
    Pourtant, la cour d’assise des mineurs des Hauts de Seine a considéré qu’ils n’avaient pas usé de violence, menace, contrainte ou surprise pour la pénétrer à tour de rôle, et qu’ils n’avaient pas eu conscience d’un défaut de consentement de la plaignante, et qu’il n’y avait donc pas eu viol (1).
    Donc, circulez, il n’y a rien à voir ! Ils ont juste profité d’une occasion qu’ils ont eux-mêmes provoqué, d’une «fille facile», sans se poser de question sur l’horreur de ce qu’ils faisaient. Il faut partager à neuf un mépris inconcevable pour l’adolescente, il faut être excité par la transgression, l’humiliation et le rapport de domination, il leurs était impossible de ne pas en être conscient. Ce n’est pas parce qu’une personne ne s’oppose pas, que cela autorise autrui à commettre des actes violents, dégradants et portant atteinte à sa dignité.
    De fait, la cour entérine un scénario pédo-pornographique entre une fille de 14 ans et neuf garçons de 15 à 20 ans, et elle le considère comme normal.
    Or, ce qui s’est passé n’est rien d’autre qu’une torture sexuelle, un acte inhumain aux conséquences psychotraumatiques gravissimes. Comment est-il possible qu’il n’ait pas été reconnu comme un crime sexuel aggravé par la cour d’assise ?
    L’adolescente était déjà en détresse, gravement traumatisée par des viols incestueux commis par son père quand elle avait 12 ans, ce qui explique d’autant plus qu’elle ait pu sembler tolérer l’intolérable. Les neuf jeunes ont donc pu profiter d’un état traumatique et d’une grande vulnérabilité. Elle présentait, comme tout enfant victime de viol incestueux exposé à son agresseur, une dissociation traumatique de survie l’anesthésiant émotionnellement et physiquement et la mettant dans l’incapacité de se défendre, et une mémoire traumatique lui faisant revivre sans cesse les viols et les mises en scène que son père lui imposait. Comme tout enfant victime de viol, elle ne pouvait se voir que comme bonne qu’à ça, n’ayant aucune valeur, aucun droit… avec comme le rapporte l’article du Parisien un « sentiment de salissure et de dégoût d’elle-même», qui l’ont rendue «vulnérable et fragile », selon l’expert psychologue. Ses agresseurs ont donc rajouté du traumatisme au traumatisme, de l’horreur à l’horreur.
    Ce verdict incompréhensible est pour elle d’une très grande violence, il lui signifie qu’effectivement, elle n’est bonne qu’à être pénétrée, humiliée, dégradée, salie, et que les neuf garçons avaient le droit de lui faire ça, que ce n’est pas un crime. Que peut-elle penser ? Qu’elle n’a aucune valeur, aucun droit, qu’on ne lui reconnait aucune dignité, qu’ils peuvent recommencer, qu’elle ne sera pas protégée ? Que la sexualité c’est cela, subir l’horreur ?
    Il s’agit d’un verdict inacceptable, qui démontre une complicité avec les agresseurs, qui leur assure une totale impunité, et qui entérine un monde de domination masculine, un monde sexiste où les femmes et les filles sont considérées comme des objets sexuels. Un monde où la sexualité masculine se décline en termes de privilèges, de jeux cruels et de prédation, et celle des femmes en termes d’instrumentalisation, de soumission et d’assimilation à des proies.
    Dans un monde à l’endroit, un monde juste, égalitaire, solidaire et protecteur, un monde respectueux des droits de chaque personne à ne subir aucune atteinte à sa dignité et à son intégrité, un tel verdict est inconcevable :
    – Cette adolescente de 14 ans aurait été reconnue victime de viol en réunion, et les agresseurs reconnus coupables et condamnés. Elle aurait eu droit à des réparations pour les préjudices subis, et elle aurait été protégée des agresseurs et prise en charge. Les agresseurs auraient été suivis, soignés et surveillés pour qu’ils n’agressent pas à nouveau ;
    – Elle n’aurait pas pu être présumée consentante à des actes sexuels commis en réunion par neuf jeunes, une contrainte morale aurait été reconnue, ainsi qu’une vulnérabilité liée à de graves troubles psychotraumatiques dont un état dissociatif avec anesthésie émotionnelle entraînant une incapacité à exprimer sa volonté et un consentement libre et éclairé ; de plus le consentement à des actes de pénétration ne devrait en aucun cas être pris en compte par la loi en dessous de 15 ans. Non seulement un enfant ne saurait avoir la capacité, ni la maturité émotionnelle et affective à consentir à un acte sexuel, et surtout il doit être absolument protégé d’actes qui du fait de son jeune âge portent atteintes à son intégrité physique et psychique, et à son développement affectif ;
    Mobilisons-nous que le parquet fasse appel de cette décision inique ! Mobilisons-nous pour que ces injustices cessent !
    Exigeons que justice soit enfin rendue aux victimes de viol ! Exigeons que les agresseurs ne bénéficient plus d’une tolérance coupable et d’une impunité scandaleuse !
    Exigeons des procédures judiciaires justes, respectueuses des droits et protectrices pour les victimes !
    Pas de Justice, pas de Paix !
    Lire le texte complet référencé du Docteur Muriel Salmona – Fin de citation.

    • Une rencontre qui réchauffe le coeur et je partage votre crainte car comme le dit GAVIVA dans son post certains vont se rallier mais beaucoup de français ont une crainte absolument infondée de la Russie.
      Lorsque la propagande mediatique pénètre les cerveaux liquéfiés par la bienpensance et la télé réalité nous sommes plus proches du QI de mollusque que du citoyen responsable, mais je pense que les conséquences resteront très limitées.
      Concernant la deuxième partie de votre post, je n’arrive même plus, tellement la justice nous a habitué à cette ignominie, à ressentir de colère et pour cause elle s’est simplement transformée en haine.
      Haine froide, aveugle, sans aucune autre issue que la chute de ce régime et le désir de vengeance de tous ceux qui en font les rouages.
      Pour que des magistrats en soient arrivés à ce point de trahison inimaginable dans n’importe quelle autre pays, et qui, malgré les preuves et aveux des coupables les acquittent en niant au passage la souffrance des victimes qu’ils sont sensés protéger, c’est qu’ils doivent être bien pourris jusqu’à la moelle et pleins de haine envers ces victimes.
      Le plus insignifiant mollusque aurait plus de compassion que n’importe lequel de ces juges.
      Je partage, et en masse.

      • Ces magistrats ne font finalement qu’appliquer la charia: Dans nombre de pays musulmans lorsqu’une adolescente ou une jeune femme a été violée, elle se retrouve désignée coupable et il arrive qu’elle soit au mieux mariée de force, au pire lapidée afin de « laver » l’honneur de la famille.
        Ces juges ne se contentent pas simplement d’appliquer la charia, ils l’appliquent dans toute son horreur, et j’ai du mal à croire que ces magistrats, aujourd’hui, en 2017, en France ne soient pas trainés en justice.

      • Louis, merci pour votre réactivité. Je pense exactement comme vous et j’adhère à votre conclusion (2ème msg) – Mais, rassurons-nous, comme l’a posté M. Lanlignel, la pétition, en moins de 48 h, a réuni plus de 40 000 signatures ! C’est rare ! Et ça conforte dans l’idée que les gens réagissent et ne veulent plus se voir imposer des jugements iniques !

    • Réponse qui vient de m’arriver par courriel de : Dre Muriel Salmona présidente de l’association Mémoire Traumatique et Victimologie
      Créée le 21/03/2017
      À vous toutes et tous !
      Victoire et un immense merci ! Votre très importante mobilisation à nos côtés a été efficace, grâce à vous le parquet a fait appel du verdict scandaleux de la Cour d’assises des mineurs de Nanterre, la jeune victime va avoir droit à un nouveau procès dans quelques mois, et nous resterons très vigilants.
      Votre indignation et votre mobilisation incroyable – plus de 40 000 signatures en moins de 48h – ont été un message très fort de soutien, de solidarité et d’espoir pour la jeune victime. Elles sont également un message très fort contre l’impunité, la tolérance et la culture du viol dont bénéficient les violeurs et les agresseurs sexuels dans notre société.

  15. La même photo avec Trump et Orban aurait de l’allure. « Et pour Marine, les liens étroits qui vont se développer permettent de compter sur un approvisionnement en énergie fossile indépendant, nous permettant d’échapper au chantage de l’OLP et à l’immigration-islamisation sauvages qui sont la contre-partie de nos achats à prix correct de pétrole arabe ». Je suis d’accord à 100% Christine.

  16. Cette attitude ouverte est appréciable et rassurante pour l’avenir.
    De plus, les successeurs de Hollande, Hamon et Macron, si l’un d’eux accède à la présidence de la République, seront vraisemblablement torpillés sur le plan des relations internationales avec les Etats-Unis d’Amérique par la politique actuellement menée par eux.
    En effet, Ayrault, ministre des affaires étrangères de Hollande, et ce dernier ont réussi à décider Vinci à ne pas participer aux travaux de l’administration Trump.
    http://www.charentelibre.fr/2017/03/09/paris-appelle-lafargeholcim-a-bien-reflechir-avant-de-vendre-son-ciment-pour-le-mur-de-trump,3089498.php
    « Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault a appelé ce jeudi le groupe suisse LafargeHolcim à « bien réfléchir », avant de vendre son ciment pour le mur anticlandestins promis par le président américain Donald Trump.
    Ce projet destiné à compléter la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, évalué à plusieurs dizaines de milliards de dollars, est au centre d’une crise diplomatique entre Mexico et Washington et suscite des critiques à travers le monde. « Il faut que cette entreprise réfléchisse bien », a réagi Jean-Marc Ayrault, interrogé sur les propos d’Eric Olsen, patron du groupe né en 2015 de la fusion des cimentiers français Lafarge et suisse Holcim.
    Dans un entretien publié ce jeudi par l’AFP sur sa possible participation à ce chantier controversé, Eric Olsen a répondu: « Nous sommes prêts à fournir nos matériaux de construction pour tous types de projets d’infrastructures aux Etats-Unis ». « Nous n’avons pas d’opinion politique », a-t-il ajouté.
    « Je rappelle que les entreprises (…) ont aussi une responsabilité sociale et environnementale », a souligné ce jeudi le chef de la diplomatie française. « Cette entreprise a déjà fait parler d’elle il y a peu de temps puisqu’elle a été accusée d’avoir financé Daech pour pouvoir continuer des activités en Syrie », a rappelé Jean-Marc Ayrault. LafargeHolcim a admis début mars avoir « indirectement » financé en 2013 et 2014 des groupes armés en Syrie, pays déchiré par la guerre civile, pour maintenir en activité sa cimenterie. « Je l’appelle à ses responsabilités. Je n’ai pas de pouvoir », a ajouté le ministre français. Pour Jean-Marc Ayrault, la multinationale « devrait bien réfléchir à ses propres intérêts, parce qu’il y a d’autres clients dans le monde qui vont regarder cela avec une certaine stupéfaction ».
    http://www.lefigaro.fr/societes/2017/03/21/20005-20170321ARTFIG00147-vinci-a-decide-de-ne-pas-toucher-au-mur-de-trump.php
    http://www.lefigaro.fr/societes/2017/03/09/20005-20170309ARTFIG00118-le-cimentier-lafarge-pret-a-participer-a-la-construction-du-mur-de-trump.php
    Ce groupe décrit comme le « premier groupe français et acteur mondial de premier plan de la construction », a ainsi renoncé à d’éventuels marchés dont on pouvait pourtant deviner les retombées positives pour l’économie française.
    https://www.vinci.com/vinci.nsf/fr/page/vinci-construction.htm
    Des pressions ont-elles été exercées quant à une possible action en justice contre Vinci pour les agissements qui lui sont reprochés en Syrie ?
    Il est piquant en effet de lire un appel à la responsabilité « sociale et environnementale », donc éthique, alors que le pouvoir PS tient pour un allié l’Arabie saoudite, qui a condamné à la décapitation et la crucifixion un adolescent pour avoir manifesté (http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/23/2183132-arabie-saoudite-decapite-crucifie-publiquement-21-ans-avoir-manifeste.html), un pays qui pratique une discrimination devenue invivable pour les femmes (http://www.20minutes.fr/monde/2034023-20170320-arabie-saoudite-femmes-fuient-pays-tutelle-hommes)…

  17. En effet Marine très joli coup.
    Joli coup également avec t’on application MARINE PLUS qui rend vivantes toutes les affiches de la campagne , se qui ne manquera pas de plaire à tous les pocesseurs de smart phone , c’est à dire presque tous le monde .

  18. Oui jolie coup pour Marine. Si elle remporte la présidence, c’est sur c’est avec Poutine qu’il faut traité. Les chinois l’ont bien compris eux et les contrats fait avec Poutine le prouve. Pas comme flamby qui fou la France dans la merde et crache sur les contrats avec la Russie. Mais bon tout le monde le sait, flamby est un minable.

  19. je pense qu’il a compris depuis longtemps si ce n’est le debut qu’hollandouile macrouille et CONSorts ne sont pas la France pas plus que juncker et Cie l’Europe. Marine parcontre :)….

Les commentaires sont fermés.