France-info lance une campagne visant à ridiculiser Marine Le Pen… avec votre argent !


karaoke le pen V2
Scandale: FranceInfo lance un karakoé contre Marine Le Pen!!!
Voilà comment est utilisé votre argent! D’une part, le texte est idiot-stupide-imbécile, c’est atrocement chanté et c’est surtout inacceptable venant d’une télévision publique!!!! Voici leur prose et justifications: « Franceinfo a choisi de tourner en dérision le programme de Marine Le Pen, candidate du Front national à la présidentielle avec Bienvenue à Marineland, chantée sur l’air de Je ne veux pas » …

Karaoké politique : « Bienvenue à Marineland »

Franceinfo vous propose de découvrir en chanson le programme de Marine Le Pen, candidate du FN à la présidentielle. Ecoutez cette parodie.

Franceinfo vous propose de découvrir les programmes des candidats à l’élection présidentielle en chansons. Dans ce premier « karaoké politique », diffusé dans « L’instant module », jeudi 9 mars, la journaliste Linh Lan-Dao examine les propositions de Marine Le Pen, représentante du FN. Le titre de sa composition ? Bienvenue à Marineland, sur l’air de Je ne veux pas travailler d’Edith Piaf. Y sont évoqués les principaux thèmes du programme frontiste, à commencer par la préférence nationale ou la sortie de l’Union européenne.

La raison d’être de cette parodie ? « Plutôt que d’étudier les programmes politiques des candidats de manière classique, pour ne pas dire chiante, on a décidé de le faire en chansons », explique Adrien Rohard, présentateur de « L’instant module », sur le plateau de l’émission. « Tout ce que je dis dans la chanson, je l’ai vraiment trouvé dans [le] programme [de Marine Le Pen] pour 2017 », précise Linh Lan-Dao. Franceinfo vous détaille également les propositions frontistes, de façon plus sérieuse, dans un article.

http://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/karaoke-politique-bienvenue-a-marineland_2089047.html

A vous lecteurs de vous déchaîner et d’interpeller le CSA :
http://www.csa.fr/Services-en-ligne/Formulaire-pour-signaler-un-programme

 26 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Combien ça va encore coûter aux sans-dent cette « exception culturelle française » ?

  2. une arme aussi efficace que les petites bougies et le je suis charlie… mais payé avec nos sous là oui ca me fait quelque chose!

  3. Ces planqués qui se remplissent les poches défendent bec et ongles la gamelle …..et elle est diablement bonne !!!

  4. En pleine campagne électorale, après la confection du film « Chez nous » …c’est proprement scandaleux, mais pas étonnant de la part de « France Hein? Faux » !
    et même de « Franc Sphincter »
    J’écris au CSA de mé2 !

  5. Seule Belkacem aurait pu écrire cette merde avec des fautes bien sur. Et dire qu’ils se prétendent journalistes!!! des cons oui.

  6. Bravo Quebec ! J
    il dit en bref que TOUS les media appartiennent aux altermondialistes, tous les médias sont dirigés par la finance qui les possède
    donc pas de vérité autre que la leur,
    on est gavé à la propagande du mondialisme,
    zapper ces radios-tv ou les écouter avec esprit critique

  7. Pour moi, ils font chou blanc, car ça se transforme en publicité en faveur de Marine,
    en plus, ça prouve encore une fois, si besoin était, l’inculture de ceux qui ont été choisis pour tenir les radios du gouvernement,
    confondre avec une chanson d’Édith piaf !!
    en bref, si vous voulez être plus cons que ce que vous n’êtes, allez vous « culturer » sur France-info

  8. Totalement con, il n’y a pas d’autres mots. Bien digne de la gauche des bobos !
    Eh bien nous, on préfère chanter « Les socialistes, à La Lanterne, on les pendra » ! Na ! 🙂

  9. Peut-on quantifier l’ensemble de l’argent public dépensé pour la discrimination, car il s’agit bien de discrimination et non de critique politique de Marine Le Pen, du FN/RBM et des nationalistes souverainistes qui adhère à son programme ?
    Est-ce possible ? Il s’agit de NOTRE argent aussi, de notre liberté, de notre liberté d’expression et de notre droit à être représentés.

  10. ben oui, ils aiment d’être libre comme des voleurs et pilleurs d’états, libre circulation des biens et des personnes, avec le programme de Marine, c’est terminé les petites affaires, protections toutes contre les escrocs.
    Je trouve que la publicité donne plus envie pour Marine qu’autres choses.
    Plus ils font, plus on voit le contraste avec les escrocs aux pouvoirs et Marine Lepen.
    Quel pays ne voudrait il pas le programme de Marine chez lui, même les musulmans ne le refuseraient pas chez eux, ils auraient au moins leurs pétrole pour eux, sans devoir être obliger d’immigrer ailleurs, sur leurs terre et au soleil chez eux.

  11. On est arrangé en France avec de tels crétins pareils ! Cette chanson n’est qu’un torchon écrite par le bas de gamme de la Société !

  12. Pffffffffff rien d’intelligent dans cette funeste chanson ! Il ne faut pas sortit de l’ENA et même pas avoir le brevet des écoles pour faire une telle débilité pour illettrés !

    • Pffffffffff rien d’intelligent dans cette funeste chanson ! Il ne faut pas sortir
      de l’ENA et même pas avoir le brevet des écoles pour faire une telle débilité pour illettrés !

  13. Bien sur c’est plus rose avec une Europe qui détruit nos usines, nos agriculteurs et nos éleveur et tout ça avec la charia propager par des millions d’émigrés qui sucent la France par l’intermédiaire d’allocs en tout genre. Dans les infos tous les journaleux sont contre Marine et ils expliquent en long en large et en travers que si on sortait de l’Europe ça serait catastrophique et le mot d’ordre c’est Haro sur le FN. Le reste ils s’en tamponne, et les trois quart sont pour macron. A croire qu’ils veulent une France stérile gouvernée par la charia.

  14. Une fois élue Marine devra faire le ménage dans ce grand bordel qu’est l’audio-visuel et virée tous celles et ceux qui ne sont pas impartial et objectifs et qui sont soumis à l’oligarchie financière mondialiste , et coupé les subsides de l’Etat à ces traîtres .

  15. La radio télé des gauchos bobos par excellence, libres nous sommes de la regarder ou pas, en ce qui me concerne,j’ai zappé depuis longtemps, je vous invite à en faire autant.

  16. Certains médias ont une trouille bleue que le FN ne passe. Fini les combine, niches « journalistiques », petits copains et arrangements préféentiels. Alors on diabolise, on décause et on essaye de faire en sorte que les lecteurs pensent come ils le souhaiteraient. Ca fait pas mal de temps que France info, (pourquoi France . . . et pas MRPS) fait ce manège. CONTENT D’ETRE FOUTU LE CAMP;

  17. Cette chanson n’est pas d’Edith Piaf mais du groupe Pink Martini, inspiré par un poème d’Appolinaire.
    Ceci prouve bien que sur Rance info les journalistes ne sont pas engagés pour leur culture.

Les commentaires sont fermés.