Allemagne, attaque à la hache, 7 blessés : encore un déséquilibré !

C’est fou comme le nombre de gens souffrant de troubles mentaux augmente depuis le 11 septembre 2001…
C’est fou comme le nombre de gens souffrant de troubles mentaux augmente parmi les pratiquants de la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix…
En l’occurrence, l’auteur originaire de l’ex-Yougoslavie ne serait-il pas musulman ? On ne donne ni son nom ni sa couleur de peau, ni sa religion. C’est sans doute parce qu’il s’agit d’un fou comme les autres…

Note de Claude T.A.L.

 ex-Yougoslavie  » permet d’éviter de dire  » Bosnie  » ou  » Kosovo  » , foyers de l’islamisme en Europe de l’Est.

Allemagne : une attaque à la hache dans la gare de Düsseldorf, au moins sept blessés

Selon la police, le suspect qui a été arrêté pour cette attaque souffrirait de « troubles mentaux

Après la confusion initiale, la police allemande a clarifié la situation. Au moins sept personnes ont été blessées dans une attaque à la hache à la gare de Düsseldorf, ce jeudi 9 mars. Aucun n’aurait son pronostic vital engagé. Alors que plusieurs agresseurs été initialement annoncés, cette attaque aurait en fait été perpétré par un seul et unique suspect.
La police locale a indiqué dans un communiqué que l’auteur présumé de l’attaque a été arrêté et souffrirait de « troubles mentaux » et qu’il s’agit « d’ un homme de 36 ans originaire d’ex-Yougoslavie ».Entièrement interrompu, le trafic ferroviaire a pu reprendre vers 00h45 heure locale dans la gare de Düsseldorf. Des hélicoptères et un important dispositif policier ont été déployés aux environs du lieu de l’attaque, a rapporté le site du quotidien Bild. 

Les autorités allemandes sont sur le qui-vive en raison de la menace jihadiste pesant sur l’Allemagne, particulièrement depuis l’attentat au camion-bélier en décembre à Berlin, ayant fait douze morts, revendiqué par Daesh.

http://www.rtl.fr/actu/international/allemagne-une-attaque-a-la-hache-dans-la-gare-de-dusseldorf-au-moins-cinq-blesses-7787605958

 66 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Ah bon ? C’est un déséquilibré ?
    J’aurai juré que c’était un bouddhiste, ou un mormon…
    Ça alors, j’en reviens pas….

  2. Conclusion : chaque fois que la presse dira « un déséquilibré », on saura à coup sûr que c’est un MUSULMAN,
    plus besoin d’avoir un nom à consonance boubou

  3. et une 2ème attaque encore à dusseldorf: un octogénaire grièvement blessé(fdesouche).

  4. Ceux qui ne pratiquent pas ces attaques contre les mécréants que nous sommes pour les musulmans et écrit dans le coran, sont ceux qui sont en attentes d’exécution ou ne sont plus musulman.
    Les vrais criminels sont nos escrocs dirigeants qui les laissent faire en Europe.
    Quel haine contre nous les européens.

  5. Lors de la dernière attaque aussi, d’abord il y avait 2 agresseurs , ensuite un seul. Ici pareil : d’abord plusieurs agresseurs ensuite un seul. La Police Allemande a peut être reçu les consignes habituelles consistant à cacher les vrais faits. Ils s’attendent à des attaques terroristes et quand elles surviennent ce sont des déséquilibrés . ils sont cons ou c’est moi ? Ca doit être une épidémie galopante ce déséquilibrage mondial .

  6. C’est ça les éléments de langage. On ne dit plus islamiste mais déséquilibré. ceci dit je suis pas contre. On ne dit plus Kosovo mais ex Yougoslavie.

  7. Il poussait des cris inarticules comme aaah abar!!!,encore UN facho surement!!!

  8. Etre musulman c’est souffrir de troubles mentaux . Etre apostat c’est s’exposer à la mort par « crime d’honneur  » Les terroristes, nous le savons bien vous et moi,, ne font qu’obéir aux versets djihadistes. Parler de troubles mentaux est un euphémisme de nature de rideau de fumée .

  9. Bonjour, je reposte mon commentaire car il n’a pas été publié.
    Sur BFM on précise que « dans sa fuite l’assaillant s’est blessé gravement et qu’il est n’est pas en état d’être interrogé ».
    Ma question :
    Hors l’expression orale en réponse à des questions, quels sont les critères objectifs qui permettent de juger du déséquilibre d’une personne ?

  10. un déséquilibré : il voyait des arbres partout !
    un primitif : ça fait belle lurette qu’on coupe les arbres à la tronçonneuse
    un déséquilibré primitif = un ….. ?

  11. Sur BFM on précise que « dans sa fuite l’assaillant s’est blessé gravement en sautant d’un pont et qu’il est n’est pas en état d’être interrogé ».
    Ma question :
    Hors l’expression orale en réponse à des questions, quels sont les critères objectifs qui permettent de juger du déséquilibre d’une personne ?

  12. Quel monde préparons -nous pour nos enfants
    Banalisation au quotidien d’un bain de sang.

  13. Il faut vite se tourner vers Marschall, la journalope de RMC, celui qui lors de l’attentat de Nice s’était empressé de dire qu’il s’agissait de l’œuvre d’un déséquilibré….. C’est un grand spécialiste !

  14. Attaque à la hache! la signature est évidente, non?
    si ça avait été une attaque à l’éventail, j’aurais des doutes, mais là!!!

  15.  » ex-Yougoslavie  » permet d’éviter de dire  » Bosnie  » ou  » Kosovo  » , foyers de l’islamisme en Europe de l’Est.

  16. Sûrement un bûcheron dépressif venant d’apprendre que son épouse le quittait !

Les commentaires sont fermés.