Le viol est généralisé dans les camps de migrants

Immigration. L’ONG Gynécologie Sans Frontières a publié ce 8 mars un rapport sur les violences faites aux femmes et aux enfants dans les camps de migrants du nord de la France.

La violence est quotidienne dans les camps de migrants.

En témoigne l’ONG Gynécologie Sans Frontières qui constate dans un rapporte que 70% des migrantes ont déjà été violentées dans ces camps ou durant leur parcours migratoire.

Et appelle d’ “urgence” à l’ouverture de centres d’accueil pour femmes et enfants exclusivement.

Prostitution imposée, viols, violences conjugales”

Parmi les violences dénoncées, les abus sexuels sont très fréquents.

“Les plus vulnérables aux risques de violences sexuelles sont les femmes et les enfants”,  est-il expliqué dans le communiqué. L’association, qui intervient depuis novembre 2015 dans les camps de migrants du nord de la France et notamment celui de la “jungle”, ajoute que “prostitution imposée, viols et violences conjugales font partie du voyage”.

Les victimes sont condamnées à un véritable calvaire, alors que “nombre d’entre elles sont obligées de vendre leur corps pour payer les passeurs”, explique Richard Matis, le vice-président de GSF.

https://www.valeursactuelles.com/societe/violences-dans-les-camps-de-migrants-un-rapport-accablant-72067

Note de Christine Tasin

On dénonce… Mais on ne met pas en cause l’islam.

On dénonce… Mais on ne met pas en cause l’immigration et l’afflux de clandestins.

On dénonce et on trouve comme solution de séparer hommes et femmes… Appliquant ainsi le précepte islamique de non mixité.

 

 189 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. ouh la la ! pauvre gosse, il a été tellement conditionné, voilà le résultat de tant d’années d’EN socialiste

  2. l année derniere en suede un abruti de gamin travaillant pour une association d aide au musulman s est fait violer par 3 ou 4 degenerés.au tribunal le jeune abruti c est exusé d avoir porté plainte car cela stigmatisait les babares.ils sont complètement timbrés ces jeunes.

    • Bonjour,
      Merci de le reposter à nouveau; peut-être un bug du logiciel.
      (Le modérateur).

  3. malheureusement il en est de même entre le Mexique et la frontière américaine avec les passeurs qui violent et tuent

  4. ce genre d ong participe a l importation des sauvages d ailleurs il parle de viols entre sauvage il ne parle pas des viols sur les européennes comme ci il n y en avait pas.

  5. on ne doit donc plus les appeler camps de migrants mais camps de sauvages.a quand le cannibalisme?

  6. on ne doit donc plus les appeler camps de migrants mais camps de sauvages.a quand le cannibalisme.

  7. Voyons ils viennent pour repeupler la France,chez eux les imams leurs disent que nous sommes une population vieillissante et qu’ils n’ont qu’a se baisser pour nous cueillir et se servir !Donc ils sont en territoire conquis avec toutes ces associations qui les chouchoutent et cet argent qu’on leur donne juste pour niquer !D’ailleurs ils le chantent je viens pour niquer la France !!
    Immaginez envahir un pays et se trouver logé,nourri,payé a rien faire!!
    C’est la porte ouverte a toute la racaille !
    Tout ceci est la faute de l’Europe qui est une passoire ,de nos élus et de nos lois laxistes !Avant manu militari l’on reconduisait les indésirables pour qu’ils aillent parasiter dans une autre sphère !En plus ils ne respectent pas nos lois car ils ont les leurs (l’Islam et la Charia)Bref un état dans l’état!
    Dés qu’ils auront infiltré notre société ils nous chasseront de chez nous et eux ne prendront pas de gants ,car pour aller au ciel ils doivent tuer les mécréants (sourate 30 )Il ne nous reste plus qu’a préparer nos valises vers un pays non musulman!!(La Russie,le Portugal)

  8. Non seulement ces hors la loI importent le désordre,la violence,leurs « valeurs »(une femme ne vaut rien »)leurs maladies,etc…..la liste est trop longue;
    Mais on ne leur demande rien,aucun règlement ou protocole à observer,aucune régle ,aucune civilité ou civisme (aucun de ces mots ne convient évidement à ces envahisseurs).
    Aucune prophylaxie ,aucune règle sanitaire, ou d’hygiène psychologique ou autre.
    Ils ne reçoivent même pas un carnet de règlements et usages à observer dans ce nouveau pays.
    On ne leur demande rien.
    Ils arrivent et immédiatement ils se comportent comme des prédateurs et comme tous les prédateurs,ils s’attaquent à des proies sans défense .En bande si possible.Il n’y a aucune différence pour eux entre le sol de leur pays et le sol français.
    Et ce sont les même qui sont sensés se comporter du jour au lendemain et par miracle comme des bisounours intégrés,reconnaissants,charitables?
    Comme s’ils avaient été touchés par la Grâce divine ?
    C’est tout simplement impossible.
    Il faut que ce scandale s’arrête et vite.

  9. J’attendais quand même mieux de médecins, architectes, ingénieurs, cadres supérieurs etc..; lol

  10. Les dirigeants européens sont tous coupables, ils laissent venir ici tous ces sauvages et vont jusqu’à aller les chercher dés qu’ils embarquent.

  11. @fallaci,@Christine tasin,@anti islam …. information de dernière minute . ce matin en lisent le journal LA PROVENCE :  » a Istres (ou salon) une petite fille de 9ans ces faite agressé devant sont école par un adulte qui lui a mis un coup de barre dans la tete , l’individus a pris la fuite . » je regarderais dans le journal demain matin si l’ enquéte de police a progressé . je me demande de qu’elle origine est l’agresseur !

    • Merci à vous j’ai retrouvé l’info et viens de la poster avec mes commentaires

Les commentaires sont fermés.