Hollande reproche à la Russie de défendre les chrétiens contre l'islam !

L’obsession antirusse semble être devenue le seul et unique argument de la gauche occidentale pour expliquer sa déroute politique, tant aux USA qu’en Europe.

Le président français François Hollande, à peine remis de la séquence médiatique autour de Théo Luhaka, a violemment accusé la Russie d’user de méthodes de type « soviétique » pour « influencer » les opinions publiques occidentales et notamment françaises à la veille des élections.

« La Russie utilise tous les moyens pour influencer les opinions publiques », a déclaré le chef de l’Etat, ajoutant que même si « ce n’est plus la même idéologie que du temps de l’URSS, (…) ce sont parfois les mêmes procédés, les technologies en plus ».
Huffington Post.fr

Le propos est d’autant plus cocasse que François Hollande – président français le plus impopulaire de l’histoire de la Cinquième République – pilote lui-même la censure des médias français grâce au CSA dont il nomme le président.

Largement contrôlés par le gouvernement central, les médias français sont directement financés par celui-ci. Au total, le gouvernement français a corrompu la presse hexagonale pour 1,4 milliards d’euros pour la seule année 2015.

Ces efforts étatiques portent évidemment leurs fruits et les médias d’état s’alignent systématiquement sur le gouvernement.

Dernier exemple en date, François Hollande a été « félicité » par la radio d’état française « France Info » pour sa « lutte » contre une formation politique d’opposition, le Front National :

Autre exemple, l’orchestration d’une vaste campagne de soutien aux djihadistes d’Al Qaeda d’Alep où là encore la radio d’état France Info a particulièrement brillé.

Autre reproche : la Russie défend les Chrétiens !

Soucieux d’enchaîner les propos perfides, François Hollande a pointé du doigt une autre faute de la part de la Russie. Laquelle ? Sa défense de la Chrétienté contre les assauts barbares de l’islam :

Pour François Hollande, il s’agit d’une « stratégie d’influence, de réseaux, avec des thèses très conservatrices sur le plan des mœurs » mais

Pour François Hollande, il s’agit d’une « stratégie d’influence, de réseaux, avec des thèses très conservatrices sur le plan des mœurs » mais « aussi la prétention de défendre la chrétienté par rapport à l’islam ».

On ne peut pas reprocher au président français un manque de cohérence : sous sa direction, la France a appuyé les djihadistes en Syrie, aboutissant à des crimes de masse contre les Chrétiens d’Orient.

Sa politique de soutien active aux états terroristes du Golfe, Arabie Saoudite en tête, pouvant expliquer ce penchant. Son soutien à l’islamisation du territoire français ne devant pas être omise…

 39 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. hollande et vraiment une grosse tache mais quel coté il et,encore une fois accusé les russes qui font du bon boulot en Syrie et protégé les chrétien ,heureusement qu’il dégage ce minable moins que rien et vive POUTINE

  2. durandurand, je crains que ce soit encore pire.
    Reporte-toi au dossier en 3 parties sur le pangermanisme qui prévoyait dès le 19ème siècle d’incorporer à l’Europe l’empire Ottoman, dont Turquie, tout le moyen Orient dont l’Arabie et le Maroc. L’affiche ancienne que j’ai achetée et photographiée nous montre ce projet. C’est pratiquement chose faite !
    Pour y aller facilement Tape dans google ces trois mots « Résistance Républicaine Pangermanisme » à moins que ce soit possible sans ressortir
    et tu trouveras les 3 articles dont une dizaines de vidéos + une fiction : Le Sauveur 1971 avec en outre la concurrente de Brigitte Bardot. Commence bien par le 1er article, etc,
    Tu risques d’halluciner.
    Sinon voici les 3 liens mais j’ignore s’ils seront actifs depuis le commentaire
    http://resistancerepublicaine.com/2017/03/07/eurabisation-forcenee-accomplissement-dun-us-islamo-pangermanisme-prevu-depuis-longtemps-partie-1/
    http://resistancerepublicaine.com/2017/03/08/eurabisation-forcenee-partie-2-la-legion-nord-africaine-constituee-de-malfrats-au-service-de-hitler/
    http://resistancerepublicaine.com/2017/03/09/eurabisation-forcenee-partie-3-censure-et-enfumage-des-medias-et-politiques/
    Bon courage Durandurand car c’est très démoralisant !

  3. Justement, à propos de meurtre de Chrétiens et de non muzz partout dans
    le monde : voici mon tract en 13 lignes caractères Times New Roman taille 7
    En fait 8 bandelettes à découper dans une feuille A4.
    Il compte maintenant 40 liens internet à partir des mots clé ou groupes de mot-clés, dont 28 rien que sur Youtube (en gras sur le fichier d’origine).
    Il faut juste du papier une imprimante, une paire de ciseaux et de jambes !
    Si vous voulez l’avoir tout fait prêt à être imprimé et à découper, ma compagne vous l’enverrait en PM via Facebook. Son pseudo facebook est valerie.depreker Demandez la pour amie et elle vous l’enverra.
    Mot de code : tractopangermisme
    Si vous connaissez des amis genre « patriotes » ou potentiellement « patriotisables », n’hésitez pas à leur communiquer la scan de la page ci-jointe avec ces 8 bandelettes-tract. Ils se feront un plaisir de l’imprimer eux-mêmes et de le distribuer comme je le fais discrètement dans les commerces, en les donnant aux groupes de gens en balades ici ou là, par exemple sur les place de l’atlantique ou d’ailleurs. J’en donne souvent plusieurs pour faire en sorte qu’ils puissent les partager, mais j’en place aussi pas mal dans les boîtes aux lettres en prenant quelques précaution d’usage (je fais ça parfois en promenant Médor) et suis muni d’une petite lampe de poche pour me permettre de distinguer les noms.
    La forme en bandelette est très discrète et pratique car elle tient pliée ou enroulée dans la poche et dans la main. Un ramette de 500 feuille permet donc d’en tirer 4000. J’ai des plans pour des encres très bon marché, notamment AZURINK;COM
    L’idéal serait que nous soyons au moins une centaine en France à le distribuer ne serait-ce qu’en dilettante…. à son rythme. Seule contrainte: disposer d’une imprimante, de papier, d’une paire de ciseaux et de jambes !
    On n’imagine pas le nombre de personnes ainsi rencontrées, presque autant
    de nouveaux amis même s’il faut parfois braver l’incrédulité voire la mauvaise foi. Eviter de se jeter dans la gueule d’un (même gentil) démon qui aurait vite
    fait de rapporter sa trouvaille à la mosquée où s’en trouveront de véritables.
    Un imam, même débonnaire, aurait vite fait de faire remonter l’info. En fait, un imam débonnaire ça n’exister pas. Celui nous ayant été présenté à la TV sert de contre exemple pour nous leurrer.
    N’oublions pas aussi que les muzz sont parmi nous, de nombreux jeunes occidentaux aux cheveux qui peuvent être blonds, roux, châtains au regard clair comme pour de nombreuse jeunes femmes idem, non voilées à peau blanche. Méfiance.
    Il n’y a qu’un seul coran. Les musulmans modérés et radicaux sont les deux faces indispensables d’une même pièce. Les modérés font travailler les ventres tandis que les radicaux font régner la terreur pour nous tétaniser et nous interdire toute critique de la conjuration en cours mais vous le saviez déjà !
    Ci-dessous le texte du tract, sachant que la mise en forme et les arrière-fonds grisés sur la version imprimée autorisent une bien meilleure lecture :
    ___________________________________________
    Taper sur Youtube ds cet ordre (haut en bas) chaque gr. de mots gras fond gris clair: Ecole coranique Londres 1:49 caméra cachée. Pujadas châtiments Angleterre 2:55 idem en France ds + de 550 éc. coraniques ! En 2010 DP était enc libre de ses sujets. Onu charia 2:38. Ultra court extrait d’un Rappel doctrine islamique 1:12 mosquée Norvège. Islam pédophilie. Le progr. Eurislam ourdi à Bruxelles délégat. Isesco, sorte d’Unesco des 57 pays islam ordonne notam. aux médias et dirig. UE de faire la taqqyia, c.à.d. taire des accords et moults faits divers révélat. ou dram. suscept. de ns indigner, interdiction de dénigrer l’islam (la finance US-Eu-Pangermaniste Turquo Saoudienne étant propriét. de presq ts les médias d’UE) conjuration ds laqu. s’engouffrent les gauches multiculturalistes frustrées par l’échec du communisme. Elles s’inventent de nouv. ennemis: les nations à majorités blanches et leurs frontières, forment des brigades internat. servant l’antisionisme, au final le grand kalifat ! Barbaresques. Quelques noms : Salem Benammar. Bat Ye Or. Christine Tasin. Pierre Cassen. Sami Aldeeb. Mireille Vallette. Frère Rachid. Brigitte Gabriel. Majid Oukacha. Malika Sorel. Joachim Véliocas. Wafa Sultan. Boualem Sansal. Malek Sibali Ali Sina. Révélations :  Mix Alain Wagner 13:05 image fond violet: nos dirig. ont signé à notre insu des accords d’islamisation de la France et de l’UE: la charia, cette terrible loi islamique nous sera imposée, Christofer Caldwell et Alexandre Del Valle confirment ! Fakir crédit agricole 10:11 F Ruffin Noisy 2012. Etienne Chouard impuissance politique 1/7 14:13. Crusades français 5:59. Médias en ligne : Radio courtoisie. T V Libertés. Polémia, Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Bv Voltaire, Dreuz, Poste de veille, huffington-Post, lesObservateurs.ch, Blogs : islamineurope.unblog.fr anti-islam.skynetblogs.be génération-identitaire.com islamisme.fr REINFORMATION.TV Théo, traf de stup, famille d’escrocs a volé à l’Etat + que Fillon reçoit sanctificat. Président mais prq nos médias et dirig. ne s’indignent-ils pas des 09 meurtres de français perpétrés chez ns depuis fin déc 2016 par des muzz ayant obéi à leur prophète ?..ss compt. ceux évid. imput. banditisme arabomuzz. Infos émeutes, viols et meurtres censurés comme tels partout en Europe, en particul. ds les pays scandinav.. Prq n’en sommes-ns que si peu informés ? Prq ces doxa et black-out média sur les massac. perm. de non muzz perpétrés par des muzz en Afrique, au Moyen-Orient ainsi qu’en Extrême-Orient jusqu’en Papouasie ?
    _____________________________________________________
    Je récapitule : pour obtenir le fichier de ce tract contactez valerie.depreker sur Facebook, demandez-la pour amie. Elle y répondra et vous l’enverra par MP — Mot de code : tractopangermisme J’ajoute que certains mots sont en plus petits caractères de sorte que vous ne parviendriez pas à faire tenir le texte dans un espace aussi réduit. Ce fut un long travail de patience avec de nombreux essais de toutes sortes.

  4. Gros l’andouille ne fait qu’appliqué les directives de la tour de Babel à savoir faire disparaître l’Etat-Nation , afin que la France devienne de nombreux Lander (super province ) de l’ Allemagne .D’ailleurs cela à commencé avec les supers régions et bientôt nous verrons la fusion de deux supers régions en une seule etc…, et n’oublions pas la volonté de la tour de Babel de crée une armée européenne ce qui veut dire que la France n’aura plus d’armée nationale puisqu’elle sera fondu dans l’armée européenne et ne croyais pas qu’elle défendra le Territoire National , non cette armée européenne servira les intérêts de l’oligarchie dirigeante , elle sera utilisée comme troupes répressive en cas de manifestation ou de révolte des peuples européens , tout comme l’ EUROGENDFOR.qui fut déployée lors des émeutes du peuple grec , nous allons droit vers une dictature européenne totale , soit tu marches ou tu crèves . Est cela que nous voulons ? vivre sous un régime totalitaire européen ? Tous ces oligarques nous imposeront de plus en plus d’immigration afin de diluer les peuples de souches , ils nous restent une chose si Marine n’est pas élue , le dernier recours : la REVOLUTION .

  5. Au vu de ce qui se passe, on pourrait tout aussi bien retourner le compliment à Hollande. C’est bien d’eux, les gauchos à voir toujours leur propre reflet chez les autres, de l’oligarchie au simple citoyen, à part quelques rares lucides et honnêtes (si, si, c’est de gauche mais ça existe).

  6. Pas d’asile politique pour les chrétiens de Syrie, parce que trop pro Bachar …
    Par contre, on va se mettre en 4 pour recevoir les égorgeurs rescapés des rangs de al nosra dont ni Bachar ni personne d’autre dans le monde ne veut !
    C’est vrai que d’après la tête de c.l qui préside aujourd’hui le conseil de mé2…, ces types avaient fait du bon boulot !!!!……….

  7. Hollande a du vendre son âme à Satan (=Allah).
    En tout cas, il a 4 femmes, sans compter ses esclaves sexuelles…

  8. du temps de De Gaulle quand vous vous disiez Français à l’étranger on vous regardait avec admiration mais maintenant c’est avec commisération

  9. Etant chrétien et orthodoxe, mais très laïciste cependant, si la France s’islamise jusqu’à en crever , je préfère encore aller vivre en exil à Irkhoutsk ou même au coeur de l’unique île du lac Baïkal (l’île d’Olkhon), en terre chrétienne!

  10. La Russie défend son peuple contre une secte tueuse l’Islam ,aussi Mr Poutine fait son travail de Président et est aimé et estimé par son peuple n’en déplaise a Mr Hollande qui a fait l’unanimité contre lui!
    Il devrait s’inspirer de Mr Poutine car en Russie les immigrés ne mettent pas le feu aux cités et se comportent avec respect avec leur pays d’accueil!
    Si ce n’est pas le cas ils sont expulsés manu-_militari !et tout le monde approuve et trouve ça normal!
    Alors mr le Président des Français renvoi de tous les faiseurs de trouble dans leur pays d’origine nés ou pas en Françe car ils occupent 80% des places de nos prisons ,au lieu d’en construire d »autres nous fferons des économies !Et en plus ils ne nous feront plus chier avec leur CCIf et autres associations islamistes .L’Islam n’a rien a faire chez nous ,pays de liberté ,la soumission pronée par cette idéologie est contraire a nos valeurs !
    Nous ne voulons pas retourner 3000 ans en arriére !
    Avez vous compris mr le Président des français!!

  11. il y a bien des Français qui reprochent à le pen(père puis fille) de les défendre. ça doit etre un problème français.

  12. Je n’ai plus de vocabulaire, plus de mots suffisamment précis et fort pour parler de ce con de hollande. En ce moment, j’ai honte de la France dirigée par une éponge pareille.

  13. Il reproche aux russes d’avoir des techniques soviétiques mais ce sont des soviétiques. C comme reprocher aux français d’avoir des techniques françaises. Yé pas fute fute.

  14. Ne prenez pas Hollande pour un con, pour un fumiste peut être, il travaille pour l’ idéologie mondialiste et tout ce qui est à l’ opposé est à bannir. De même pour ceux qui bossent avec lui .

  15. ah ! le petit couilloneau parle de la prétention de Poutine,
    Mais lui, qu’est-ce qu’il représente comparé à ¨Poutine ?
    ça le fait enrager que d’aucuns s’intéressent aux chrétiens et veulent les protéger, Poutine se met en travers de sa route, et celle de ses copains,
    finalement, il ne fait que reconnaitre que son but est le même que celui de l’arabie : détruire la chrétienté,
    Qui aurait pu imaginer pareille traitrise quand il s’est présenté aux élections ?
    Maintenant, on a intérêt à être super vigilants, car son disciple minimacron visera le même but : islamiser l’europe et la France en priorité,
    ça passe par la destruction des chrétiens d’orient, en premier, car ils sont le dernier bastion avant l’europe,
    Heureusement la Hongrie a eu la bonne idée de fermer ses frontières

    • il l’avait dit, pourtant, ce fumier : « le changement, c’est maintenant » ! Mais c’était à double sens et personne ne l’a compris, alors…mais depuis…!

  16. il faudrait enfermer tous ceux coupables de complicité avec la racaille islamiste avant qu’ils aient le temps de s’incruster dans des postes encore plus « confortables » pour eux, et deviennent ainsi inaccessibles. et les passer en jugement pour complicité avec l’ennemi.

  17. La différence entre Hollande & Poutine est la compétence et l’intelligence. Poutine est un très grand président pour la Russie. Hollande est un minable et possède un cerveau de colibri. Il nous entraîne vers l’abîme. Traître aux Français car complice des assassins mahométans et christianophobe.

  18. Mais il est con le flamby, mais il est con, à bouffer de la paille, quel âne ce mec. Vivement qu’il dégage.

    • les ânes sont intelligents et adorables…eux ! ce n’est pas le cas de flanflan…

  19. La censure Hollandienne est implacable.
    Pour juger du fossé qui nous sépare de la présidence Sarkozy, reportons nous 7 années en arrière: en plein JT David Pujadas nous propose un reportage de moins de 3 minutes où voit en Angleterre des enfants apprendre dans des écoles avec des livres agréés par les autorités éducatives à couper des membres aux voleurs, comment mettre à mort un apostat, un infidèle, un homosexuel..etc..
    C’est idem à présent en France dans plus de 550 écoles coraniques mais ici, dans notre beau pays, rien ou presque ne transpire..
    Pour voir ce reportage passé en plein JT, taper seulement dans Youtube ces 3 mots: Pujadas châtiments Angleterre
    Et vous m’en direz des nouvelles…

    • Effectivement, nous sommes tombés si bas avec hollande que j’en arrive à regretter Sarko, et pourtant je le trouvais déja en dessous de tout, c’est dire..

  20. HOLLANDE DÉFEND AUSSI LA RACAILLE ET MALTRAITE LES FORCES DE L’ORDRE , LES COMMERÇANTS, LA POPULATION HONNËTE QUI VOUDRAIT VIVRE ET TRAVAILLER EN PAIX EN TERRITOIRE RACAILLÉ
    ________________________________
    Téo-Dort, Papounet Rose, Minable Anormal Ier veille sur toi !
    :: http://lepeuple.be/theo-hero-medias-fripouille/78752
    Les médias et politiciens bien-pensants ont fait de Théo Luhaka, le banlieusard hospitalisé suite à son arrestation musclée, leur héros. Ce qui a enflammé la France et suscité des émeutes violentes dans les banlieues. Mais ce héros des médias ne serait-il pas, une fois de plus, une fripouille ? Divers éléments sembleraient l’attester…
    Un récit en désaccord avec les caméras de surveillance
    Selon Le Point, le récit de Théo Luhaka serait très différent de celui du policier, lequel correspondrait bien aux images des caméras de surveillance. Il aurait été arrêté pour avoir agressé les policiers lors du contrôle d’un autre individu. A ce stade, rien n’indiquerait, comme Théo le prétend, qu’il ait été « violé » par une matraque.
    Il semblerait donc que Théo ait menti. Pourtant, les médias bien-pensants se sont largement fait l’écho de son récit, sans émettre le moindre doute… et causé ainsi des émeutes violentes à travers toute la France !
    Complice d’une escroquerie ?
    …/…
    Et ce que je mentionnais l’autre jour ne voulant pas trop épiloguer sur le thème faute de vries preuves irréfutables s’avère aujourd’hui confirmé de la bouche même du ministre congolais auquel je l’apparentais.
    – Parenté avec le ministre Thomas Luhaka
    Comme le démontre notre article, Théo serait apparenté avec le ministre congolais Thomas Luhaka, proche de Jean-Pierre Bemba, lequel a récemment été condamné par la Cour pénale internationale à 18 ans de prison. Mais cela a été totalement caché par les médias bien-pensants, malgré la confirmation du ministre Luhaka sur sa page FaceBook (ci-contre).
    Ce lien de parenté expliquerait-il l’indulgence des médias face aux suspicions d’escroquerie qui entourent Théo Luhaka ? Expliquerait-il aussi pourquoi aucun média bien-pensant ne cite son nom de famille? Et la précipitation de F. Hollande à se rendre à son chevet?
    Les déclarations suspectes de Mohamed K.
    Pour envenimer les choses, le magazine de gauche l’Obs a publié les déclarations d’un certain Mohamed K., selon lequel il aurait été violemment arrêté le 2 février par un policier surnommé « Barberousse » ; et que c’est ce dernier qui aurait « violé » Théo avec sa matraque. Cependant, s’il semble vrai que ce soient les trois mêmes policiers qui aient participé aux deux arrestations, Barberousse n’en était pas. Et le policier accusé de « viol » serait imberbe ! (Sources : L’Express et Le Parisien).
    …/…
    ____________________________
    En attendant de toute cette histoire, s’il s’avère véridique que les blessures de l’anus de Théodore le bien-aimé ne sont pas du fait intentionnel de la police mais une coïncidence avec des faits délictueux du-dit Théodore -au passage il peut dire merci, au moins il a pu se faire soigner et remettre à neuf- ; on CONDAMNERA HAUT ET FORT que pour protéger le délinquent Minable Anormal Ier a passé les ordres pour que ce soit la police qui se prenne les insultes, les menaces, les violence, le discrédit…. Pour protéger son mignon il n’a pas douter un seul instant d’exposer notre police au déferlement de violence ; la ville au vandalisme et le territoire abandonné à la racaille.

  21. Alors là!, même pas besoin d’être un expert en espionnage, quel trahison et quel copinage avec l’ennemi par ses manoeuvres.
    Et là, ils font exprès de soigner le cancer avec des aspirines, et même forcé.
    L’erreur que nous faisons, c’est de croire que ces gens là sont des incompétents, mais leur système sais très bien où il va, et il va exactement là où il veut.
    C’est entre les réels besoins des peuples du monde, et les besoins de l’establishment criminel, que nous voyons les transfusions des richesses volés aux peuples du monde, pas pour l’argent qu’ils en ont que de trop, mais pour le pouvoir totalitaires mondial Fasciste.

  22. Combien reçoit t’il de sous table le niqueur à Scooter des sectaires dirigeants et de L’islam pour tellement défendre leurs intérêt hein ?
    Salaud de Politiques corrompus et de traître à notre culture et pays !
    il faut qu’il soit pendu avec tout ces Lieutenants !
    VIVE POUTINE DA DA !
    Socialopes et Gauchiasses en France que de la grosse merde et rien d’autres.
    Ouvrir une nouvelle prison en Guyane Française et leurs faire casser des cailloux toute leurs vie pour qu’ils sachent ce que sait de trahir son pays et son peuple avec sa vrai culture .

    • Des sous minables escrocs comme lui, paient les musulmans pour venir chez nous, pour se servir d’eux contre nous les peuples européens, en se payant avec aux passages avec nos impôts.
      Ils tiennent non seulement les cartes, mais aussi les jeux avec, mais plus pour très longtemps.

  23. HOLLANDE DÉFEND AUSSI L’UE ET LE MONDIALISME contre les peuples européens ; contre les Grecs ; contre les AGRICULTEURS européens, contre nos agriculteurs français.
    Cette Grèce martyrisée depuis que Sarkhözy a exigé la question « orientée » à présenter aux Grecs qui réclamer un referendum pour sortir de l’euro. Ce qui se passe aujourd’hui est la réponse de l’UE aux agriculteurs grecs. Demain pour les nôtres se battant pour leur survie, ne voulant pas abandonner leur sort au suicide.
    Tout simplement lamentable, révoltant et c’est cela que défendraient bec et ongles les pro-europe et globalisation ?!
    ___________________________
    Athènes : gaz lacrymogènes et grenades assourdissantes contre des agriculteurs en colère (VIDEO)
    8 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/international/34981-gaz-lacrymogenes-grenades-assourdissantes-agriculteurs-manifestation-athenes
    Le 8 mars, des agriculteurs venus principalement de l’île de Crète pour manifester contre l’augmentation des cotisations sociales et l’imposition de leurs revenus ont affronté les forces de l’ordre dans la capitale grecque.
    Environ un millier d’agriculteurs réclamant le retrait de nouvelles mesures fiscales se sont rassemblés pour manifester devant le ministère de l’Agriculture grec à Athènes protégé par un important dipsositif policier.
    Les incidents ont commencé quand de hauts responsables du ministère ont refusé de rencontrer une délégation de manifestants, rapportent les médias locaux.
    Sur les images de l’agence vidéo Ruptly on voit des groupes d’agriculteurs détruisant des véhicules, jetant des pierres et attaquant les policiers à coups de batôns. Les forces de l’ordre ont du faire usage de grenades assourdissantes et de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants.
    VIDEO : Athènes : gaz lacrymogènes et grenades assourdissantes contre des agriculteurs en colère
    :: https://www.youtube.com/watch?v=Mr6eb9NBvp0

  24. Je suis pressée de voir ce type quitter l’Elysée – il nous fait honte – quelle débâcle son quinquennat !

    • @Bonsoir GHISLAINE ROUDIL ;
      Malheureusement ne croyez pas que nos malheurs termineront quand le dictateur à scooter se barrera de l’Élysée ; non ! Il a prévu de continuer ses méfaits à plus grande ampleur en s’accaparant d’un haut poste, président du Conseil peut-être, je ne m’en souviens plus ; mais bref il brigue un siège bien confortable à l’abri de tous projectiles qui voudraient lui donner le baiser de la mort ; un siège depuis lequel il finira de tuer la France ; de mettre à genoux l’Europe et de torturer et assassiner les peuples du Moyen-Orient, de la Russie et plus si les choses se passent selon le bouillon de culture qu’il a sous son casque de scootériste.
      Ce poste, l’attend, soyez-en sure ! Déjà beaucoup de socialistes qui nous ont fait la nique ont leur siège. Lui, le sien l’attend ; le grand bal commencera quand cet énergumène quittera Paris pour Bruxelles.
      Aïe de nous tous, peuples de la terre ; celui que la France a baptisé le Flan, Flamby, sans se rendre compte que son semblant de mollesse n’était que la mise en œuvre de ses choix politiques à lui qui n’étaient pas nos intérêts, ni ceux de la France, pas plus que ceux des peuples dans le monde entier. Et en çà, il n’a pas failli, il n’a pas faibli quelque en fut le prix à payer en vies humaines.
      Cet homme a du sang sur les mains, beaucoup, et il en fera verser beaucoup d’autre au nom de « ses valeurs progressistes », sans même demander aux peuples, aux hommes s’ils sont d’accord.

  25. François le scootériste sudoripare condamne Poutine pour « Sa défense de la Chrétienté contre les assauts barbares de l’islam  » ! Notre sous-président apprécie l’islam en général et la polygamie ainsi que la répudiation en particulier. Ce n’est surtout pas lui qui nous parlera de l’incompatibilité du coran avec les lois de notre France . Malheureusement !

  26. il devrait s’en réjouir! il est quoi hollande? pas muzz que je sache.
    j’appelle ça du masochisme; ou de l’auto flagellation; et surtout de la collaboration active avec l’ennemi muzz.

  27. entendre de tel propos, j’ai honte ,pas honte de mon pays, mais honte que ce soit le président qui les tiennes ,(trahison et collusion avec l’ennemie)

    • le probleme est que cette chose qui nous sert de président va s’en sortir alors qu’il devrai etre jugé, a la facon de Louis XVI puisqu’il se prend comme tel, pour ces crimes, non pas contre l’humanité (a voir), mais contre le peuple qu’il est censé protéger.
      HS: je vous fais part d’un site que j’ai découvert récemment et qui devrai etre grandement diffusé pour comprendre (en partie) la partie d’écheque qui se déroule sous nos yeux (principalement, la strategie exterieur qui nous concerne). http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

      • comparer Louis XVI à hollandouille…c’est cocasse et démontre bien que le formatage révolutionnaire fonctionne encore très bien et à plein régime ! Car si, au lieu de lire n’importe quoi et de gober toutes les inepties gauchiasses, les français s’informaient vraiment sur leur Histoire et lisaient les bons historiens qui ne font pas de compilation, mais fouillent aux Archives Nat., ils découvriraient un homme, un roi, génial, intelligent, érudit, aimant son peuple qui a fait tout ce qu’il pouvait faire (sans iphone, sans pc portable, sans avion, c’est pas facile !) et qui a lutté pied à pied, seul, pendant 3 ans, trahi de toutes parts, mais ayant retourné en sa faveur des ministres jacobins qui l’ont payé de leur vie, voulant éviter à tout prix la guerre civile et la guerre extérieure ! Quant à son physique…c’était un géant d’1m96…beau et blond aux yeux bleus…rien à voir avec l’Enflure élyséen… Ce que je vais dire ne va pas plaire, mais…si nous avions un Louis XVI à la tête de la France, nous n’aurions pas eu le Bataclan, Nice, Magnanville et les policiers feraient leur travail en toute tranquillité…et pas d’immigrés…surtout clandestins…mais, après tout, si les français préfèrent Hamon ou Macron, pas vrai ? C’est leur choix et leur problème ! La seule valable, c’est Marine !

    • Défendre les chrétiens par rapport à l’islam ?
      Oui, moi aussi j’ai honte.
      Honte que l’on ai put élire ce sous-minable.
      Comment peut il oser se regarder dans le miroir et afficher ce sourire d’autosatisfaction.
      Je n’ai pas connu les débuts de la 5ème république, mais je peux mettre ma main à couper qu’hollande, le sous-minable de l’Elysée est bien le pire président que la 5ème ai connu, et je ne suis pas sür que dans toute son histoire, la France aie connu pareil sous-minable.

      • Si encore cette accusation déplacée que rien ne peut excuser car elle s’apparente à de la trahison, avait été lancée dans le but de récolter des voix elle aurait pût se « comprendre ».
        hollande ne se représente pas, il n’ a plus à flatter ni cet électorat ni l’extrême gauche cristianophobe, il a tout le loisir de profiter des deux mois qu’il lui reste pour au moins sauver son honneur, mais voilà pour sauver son honneur, il faut déja savoir ce que cela signifie et en avoir un minimum.
        A défaut de défendre les chrétiens, il aurait pût au moins se taire, puisque les c…les lui manquent, mais non, jusqu’au bout il va jouer le seul rôle pour lequel il est capable: Celui de sous-minable.

      • Il est le plus minable, le plus immonde chef d’état que la France ait jamais connu depuis sa fondation…depuis son baptême, en fait ! Protéger les chrétiens d’Orient (de l’islam, bien sûr) a toujours été le devoir et l’apanage de la France depuis St Louis. Et, évidemment, il fallait qu’un collabo, un salaud socialo préfère, lui, protéger les massacreurs islamistes…! Ce type est à vomir !

      • Hollande est sa clique n’ont rien à faire des bons principes et du qu’en dira-t-on.
        Les islamistes, les chrétiens, ils s’en lavent les mains. Sans aucun scrupule, ils savent qu’ils partiront avec une bonne retraite et qu’ après eux…le Déluge.

Les commentaires sont fermés.