Eurabisation forcenée, partie 3 : censure et enfumage des medias et politiques


Eurabisation forcenée, partie 3 : censure et enfumage des medias et politiques
Affiche choc, fiction choc !  Huit reportages chocs.  Censures gouvernementales et médiatiques 
Ce que Bat Yé Or dénonçait à l’orée du 3ème millénaire dans son ouvrage Eurabia paraît être à la lecture de cette affiche l’accomplissement d’un Américanislamo pangermanisme prévu de très longue date !  3ème et dernière partie.
Us-islamico pangermanisme :  3ème et dernière partie de ce dossier flash.
Voici les deux premières :
 Désinformation et surveillance érigées en systèmes :
EURISLAM : la censure et l’enfumage dispensés à longueur de temps par nos dirigeants et médias européens avec la complicité des intellectuels, de nos chroniqueurs en chaise longue, associations prétendues antiracistes dont on sait qu’elles n’ont été créées que dans le seul objectif de museler nos libertés d’expression afin de permettre la prolifération islamique – les Asiatiques de France en savent quelque-chose – est constitutive et tout à la fois « conséquentielle » de la conjuration US-islamo pangermanique en cours. 
Le programme Eurislam, ourdi à Bruxelles délégation Isesco, sorte d’Unesco des 57 pays islamiques, enjoint notamment aux médias et dirigeants de l’Union Européenne ainsi qu’à nos associations de pratiquer la taqqyia, c’est à dire de dissimuler certains accords (révélés par Madame Bat Ye’Or dont on trouve l’interview en toute fin de cet article) et moult faits divers révélateurs ou dramatiques susceptibles de nous indigner, avec en outre  l’INTERDICTION  FORMELLE  DE  DENIGRER  L’ISLAM.
Christine Tasin, notre rédactrice en chef, en sait aussi quelque-chose et je salue son courage et sa détermination à dénoncer ladite censure en même temps que la lâcheté des magistrats.
La finance US-Eu-Pangermaniste Turquo-Saoudienne étant propriétaire de presque tous les médias d’UE, le black-out peut ainsi fonctionner alors que s’engouffraient, déjà depuis quelques années par le jeu cette conjuration Us-Euro-arabopangermanique, les gauches multiculturalistes antisémites, pro-palestiniennes et pro-musulmanes. Frustrées de l’échec du communisme, elles se sont inventées de nouveaux ennemis: les nations à majorité blanches ainsi que leurs frontières. Elles forment comme des brigades internationales servant l’antisionisme et au final le grand kalifat !
Nous sommes particulièrement surveillés et fichés :
Prenons garde:  bon nombre de plate-formes de modération de sites et de journaux en ligne sont basées en des pays du Maghreb ou encore, toujours à titre d’exemple, à Madagascar, des pays à majorité très largement musulmane. Nous trouvons dans ces centres de modérations des personnes dont le travail est certes d’exercer leur censure mais il en est aussi qui se trouvent de la sorte en capacité d’exercer leur jihad de bureau, de nous géolocaliser très précisément au moyen de nos IP, bref de nous ficher mieux que n’aurait pu le faire la Stasi. Je ne vous fais pas un dessin sur les risques de ce fichage sur nos devenirs.
C’est pourquoi il est vital que nous écrivions à l’ambassadeur des USA en France pour qu’il requière de Donald Trump qu’il intervienne auprès de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, afin qu’il déplace en Europe ses plate-formes de modération et recrute des équipes triées sur le volet.  Vital.
 
 
La vidéo suivante:
Nous sommes en 2010: un reportage présenté par David Pujadas en plein JT  Bon appétit !  Nous sommes encore sous Sarkozy: toutes les informations montrant ce qu’est l’islam n’étaient pas encore muselées. Entre temps, musulmans et pro-musulmans à la tête de notre gouvernement et associations représentatives ont imposé leur censure de sorte qu’une telle info ne serait plus envisageable quelle que soit l’heure d’écoute ! Pourtant, la charia, c’est bien ce qui est maintenant enseigné dans plus de 550 écoles coraniques françaises, celles principalement rattachées aux mosquées, sans compter des multitudes d’enseignants bénévoles qui officient en appartement pour « enseigner la loi islamique » souvent à plusieurs familles en même temps. 
Et pour cause: il n’y a qu’une seule charia, universelle, inaliénable et intemporelle ! 
Quand la désinformation permet de mobiliser des foules hostiles et procède de l’intimidation pure et simple:
Théo, trafiquant de stupéfiants, rejeton d’une famille d’escrocs, ayant volé en deux ans à l’Etat plus que Fillon en six, reçoit la sanctification présidentielle mais pourquoi nos associations, médias et dirigeants ne s’indignent-ils pas des 9 meurtres de Français perpétrés sur notre sol depuis fin décembre 2016 par des musulmans ayant obéi à leur prophète, notamment ces 4 personnes assassinées dans le Var et le Vaucluse par ce musulman malien de 23 ans ou encore le Dr Rousseau assassiné à Nogent le Rotrou dans son cabinet médical par un musulman de la région parisienne ?  Mes excuses, je n’ai plus en mémoire les références des autres assassinats.. c’est évidemment sans compter ceux imputables à des Arabomusulmans dans un contexte de banditisme.
 
Pourquoi sommes-nous si peu informés du nombre considérable d’agressions et de meurtres de Français ?   
 
Emeutes, viols, assassinats quotidiens dans les pays scandinaves sont en outre censurés ! 
 
Pourquoi cette doxa et ce silence sur les massacres permanents de non musulmans  perpétrés par des musulmans en Afrique, au Moyen-Orient ainsi qu’en Extrême-Orient, notamment en Papouasie  ?
Cette désinformation est constante et de grande ampleur.   Elle est pratiquée en France par chacun  des médias de masse. Il ne suffit que d’allumer un téléviseur ou une radio réglée sur n’importe quelle fréquence, pour constater, en particulier sur France-Infos, que chaque sujet est préparé pour donner l’impression à l’auditeur que l’animateur et son invité, s’il n’est pas perçu comme un ennemi, bref s’il collabore, sont en conversation spontanée alors que chaque question, chaque réponse donnée, chaque intonation fut préméditée dans la concertation.  Je le sais et de toute façon ça transpire.  
Du grand art !   D’ailleurs, ils utilisent à peu près les même techniques de persuasion coercitive pour  leurs invités et intervenants spécialistes dans tels ou tels autres domaines que lorsqu’ils font la promotion déguisée des champagnes et des vins. …. 
Depuis 2017, le rythme de cette désinformation systémique et systématique s’est encore accru. 
Toutes les occasions sont bonnes pour diaboliser Marine Le Pen.    

 

Enfin, pour clore ce dossier flash en trois parties sur le l’Us-islamo pangermanisme comment ne pas évoquer Bat Ye’Or auteur du livre Eurabia L’axe Euro-Arabe sorti en 2005.  Elle fut la première à dénoncer ce qu’à toute force on nous cache pour mettre en perspective les causes et signaux inquiétants de l’islamisation de notre société.  Merci Madame Bar Ye’Or !

 
Fin du dossier flash en trois parties.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Eurabisation forcenée, partie 3 : censure et enfumage des medias et politiques

  1. AvatarPRIEUR

    Voilà ou conduit le communautarisme anglo-saxon.
    On peut se demander pourquoi ils ont attendu si longtemps pour prendre conscience et se préoccuper de ces situations.
    Il faut impérativement fermer ces écoles confessionnelles musulmane, renvoyer chez eux les imams et autres adeptes de ces lois binaires du talion qui n’ont pas leur place dans nos pays ou la conscience prédomine sur la copie de pratiques involutives d’arriérés et finalement désislamiser totalement l’Europe et les pays Occidentaux..

  2. AvatarXtemps

    Oui Madame Tasin, vous et Monsieur Pierre Cassen vous méritez une médaille d’honneur avec tous les vrais honneurs et de bravoure pour vos combats.
    Oui, le plan pangermanisme existe belle et bien amis résistants, découvert par la suite avec note amie Bat ye’ or, renommer dans son livre l’axe euro arabe « L’Eurabia ‘, en vue de faire un pouvoir supranational mondial, façon du vivre ensemble communiste, les peuples retrouvés comme disait Bat ye’or.
    Mais comme avec les goulags aussi, c’est comme la destruction de Rome planifié par nos escrocs aux pouvoirs quoi.
    Toujours les mêmes dictatures!.
    Le monde dans lequel nous vivons ressemble étrangement aux même coups montées contre Bachar El Assad et bien d’autres, utilisé avec des ennemis opposants sur place par nos vrais ennemis aux pouvoirs et les mêmes que les nôtres.
    l’Europe sans opposants ennemis au départ, en paix réconciliés, nos vrais ennemis aux pouvoirs avaient besoin de les faire immigrer chez nous, une façon de placer leurs pions librement par l’immigration,sans frontières, et débarrassé du référendum.
    Et nous voilà dans la même position que Bachar El Assad, tenu en tenaille par nos escrocs aux pouvoirs.
    La Syrie, l’Europe, comme le reste du monde, sont les mêmes aux pouvoirs, pour le même pouvoir mondial.
    Aussi il ne faut pas oublier comme disait Bat Ye’or, sans la communauté juive, pas de Jésus, pas de Christianisme.
    Mais Israël est le verrou de l’Europe chrétienne, mais aussi l’Europe chrétienne est la porte qui tient le verrou Israël, et sans la porte Europe chrétienne, c’est la mort d’Israël sans défenses de l’Europe chrétienne, car devenu musulmane, les USA affaibli, Israël encerclé et fini pour lui et nous avec.
    Et évidement la mort de notre civilisation chrétienne Occidental également.
    Tous les juifs du monde autant que nous les européens chrétiens ou attachés à la civilisation Occidental, comme bien d’autres dans le monde, ont un intérêt vital de s’unir avec nous, comme au temps des Nazis, de combattre la dictature Fasciste mondial, qui utilise les musulmans contre nous pour son pouvoir mondial Fasciste.
    Les peuples du monde sont placés de façon de les mettre les uns contre les autres artificiellement, même les musulmans en sont victimes, qui n’auront jamais le Califat mondial, mais le Fascisme mondial comme nous tous, qui sera encore pire que l’Islam.

  3. MaximeMaxime

    Que penser de cet article d’orange.fr relatif au débarquement forcé d’un avion d’un homme dont on nous dit qu’il aurait tenu des propos racistes ?
    Cet homme, si j’ai bien compris, a seulement demandé à un couple pakistanais habillé de « façon traditionnelle » (c’est-à-dire ? kami et voile ?) s’il avait une bombe dans un sac transporté. Cela n’a pas du tout fait rire le personnel de l’avion, qui l’a fait débarquer sur le champ, comme un dangereux terroriste.
    http://actu.orange.fr/monde/etats-unis-un-passager-raciste-debarque-d-un-avion-magic-CNT000000DDUpK.html
    N’est-ce pas une manipulation médiatique, « l’habit traditionnel pakistanais » auquel il est fait allusion évoquant apparemment l’islam, qui n’est pas une race ? En effet, le Pakistan est une république islamique, même si le Pakistan n’est pas visé par le décret de Donald Trump.
    Le fait de poser une question sur la présence éventuelle d’une bombe dans un sac peut-il vraiment être analysé comme un propos raciste ou une injure ?
    Il y a lieu d’en douter ! Le vol ayant eu lieu entre Houston et Chicago, donc sur le territoire américain, cet homme n’a-t-il pas simplement voulu rappeler l’adage « A Rome, conduis-toi en romain », certes avec un humour grinçant mais qui peut s’autoriser de la liberté d’expression ?
    L’incident étant intervenu en février, semble-t-il, et aux Etats-Unis, donc après l’accession de Trump au pouvoir, on peut penser que l’arrivée d’un patriote aux manettes ne suffit pas à retourner la tendance profonde au recul de la liberté d’expression, fût-ce la liberté de plaisanter, railler, l’éristique et le cynisme hérités des Grecs.
    Même les Américains ont cet héritage en raison de leur appartenance à l’Occident gréco-romain dû à leur peuplement originel, européen, et leurs emprunts identitaires à cette culture dans la construction de leur pays.
    J’espère en tous cas que, sur le long terme, l’influence de Trump, qui ne mâche pas ses mots en général, permettra à la liberté d’expression de regagner ses lettres de noblesse.

Comments are closed.