Dictature européiste: 1/3 des députés européens bouffent à la gamelle de Soros.

Le fichier de l’Organisation « Open Society Foundation » ayant été piraté, on connaît maintenant les noms des politiciens de l’Union européeene qui défendent les buts de cette association du milliardaire George Soros. Sur 751 députés au parlement européen, ils sont 226, soit presque tiers. Et il ne s’agit que d’une des nombreuses associations financées par Soros, dont notre site « Les Observateurs » vient de publier la liste impressionnante (à conserver, pour comprendre le comportement anti-patriotique de certains).
Parmi les Allemands, il y a surtout des parlementaires des Verts, du parti crypto-communiste « Die Linke » et des Libéraux. Entre autres, Rebecca Harms, une opposante hystérique à la Russie chez les Verts, le comte Alexander Philipp von Lambsdorff chez les Libéraux et l’ancien président du parlement européen, le socialiste Martin Schulz.
Source :
http://uncut-news.ch/2017/02/21/die-unterstuetzerliste-der-open-society-foundation-im-eu-parlament-wurde-nach-soros-hack-bekannt/

 103 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. ce vieux crapaud pustuleux, on ne peut que lui souhaiter de passer rapidement de vie à trépas, ou alors appeler ,comme d’autres ont osé le faire pour Trump, à son a……..at
    Joly, la grenouille et jadot, aucune surprise
    Alliot marie ?

  2. Ouai ! on n’est pas sortis de l’auberge. Vu le degré de béatitude, de nos chers concitoyens, pour le Macron de service ,lui-même sous influence de qui vous savez; que nous reste-t-il, pour survivre à Soros via l’UE, et aux financiers via Macroute ? même un soulèvement, de patriotes, ne changera rien. Désespérant . France que deviendras-tu ?

  3. Le terme de « Open Society » est un dévoiement, une trahison de la pensée libérale du grand épistémologue Karl Popper.
    J’espère qu’un philosophe proche de nous viendra défendre Popper contre l’ignoble faussaire Soros dans ces lignes, « société ouverte »et ouverture à tous les vents ce n’est pas la même chose!
    L’Open Society de Soros, plus proche du Sauron de Tolkien, c’est plutôt l’Open Bar à tout ce qui rêve d’anéantir l’Occident ou plutôt ce qui en est le berceau, la vieille Europe, fille d’Athènes et de Rome.

  4. Plus de 40.000 migrants dorment dans des hôtels, soit 40 %
    Dans ce décompte de 40.000 migrants logés à l’hôtel, on ne tient pas les statistiques de ceux qui se trouvent :
    – Dans les centres d’accueil qui sont complets
    – Des migrants qui dorment également dans les rues ou ailleurs
    + 10.000 migrants de la jungle de Calais qui n’avaient pas encore été évacués au moments des statistiques.
    Plus des milliers de migrants arrivés au cours de l’année 2016 qui n’entrent pas dans ces statistiques approximatives puisqu’elles ont été effectués le 01.01.2016 et qu’au cours de l’année 2016 des groupes de plus de 3.000 migrants squattaient dans les rues de Paris et ont été évacués pour être dispatchés en dehors de Paris, pour laisser la place vacante à des milliers de nouveaux migrants qui ont reconstitués des squats, avant d’être à leur tour évacués et relogés ailleurs.
    Combien de migrants la France a t’elle réellement accueilli ???
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/03/près-de-40-000-immigrés-dorment-toutes-les-nuits-à-lhôtel.html

  5. A quand un députaille honnête pour dénoncer cette pourriture de soros , porté plainte contre cet ennemi du monde occidentale complotant pour déstabiliser les Nations occidentales .finançant les casseurs par diverses assoces pourries par le fric de ce vieux débris sénile et corrompu jusqu’au trou du cul ., Il y a déjà belle lurette que cette pourriture devrait être derrière les barreaux .

  6. A quand un députaille honnête pour dénoncer cette pourriture de soros , porté plainte contre cet ennemi du monde occidentale complotant pour déstabiliser les Nations occidentales .finançant les casseurs par diverses assoces pourries par le fric de ce vieux débris sénile et corrompu jusqu’au trou du cul ., Il y a déjà belle lurette que cette pourriture devrait être derrière les barreaux .

  7. La liste des députés français allant à la soupe :
    . Michèle ALLIOT-MARIE (notamment pour ses liens avec des dirigeants africains) (LR)
    . Guillaume BALAS (PS)
    . Alain CADEC (notamment pour son rôle au sein de la délégation du Parlement Européen auprès de la Russie) (PS)
    . Jean-Marie CAVADA (signalé comme en perte d’influence) (UDI Modem)
    . Karima DELLI (notamment pour les questions des Roms, du gender et LGBT) (EELV)
    . Marielle DE SARNEZ (UDI Modem)
    . Sylvie GOULARD (notamment au niveau de la politique monétaire) (UDI Modem)
    . Sylvie GUILLAUME (notamment sur les questions d’immigration, de lutte contre les populismes et de LGBT) (PS)
    . Yannick JADOT (EELV)
    . Eva JOLY (EELV)
    . Alain LAMASSOURE (LR)
    . Edouard MARTIN (PS)
    . Elisabeth MORIN-CHARTIER (notamment sur le gender et les droits de l’homme) (LR)
    . Younous OMARJEE (FG)
    . Christine REVAULT d’ALLONNES BONNEFOY (notamment sur les questions de gender et d’immigration) (PS)
    . Marie-Christine VERGIAT (notamment sur le gender et les droits des minorités) (FG)
    http://www.medias-presse.info/exclusif-la-liste-des-eurodeputes-a-la-solde-du-mondialiste-georges-soros/69785/
    Les commentaires associés sont ceux du site…

  8. Elle est bonne la gamelle de soros. Tout ça au dépend des peuples bien sur. Se qui compte c’est le porte monnaie bien rempli. Ce ne sont pas des hommes ce sont des traîtres vendu et pourri jusqu’à l’os.

  9. ON PEUT CRAINDRE LE PIRE l’avant garde des fouteurs de m.rde arrrive ! Les députés européens veulent vraiment en terminer avec nos nations !
    __________________________________
    SITE : RT-France
    :: https://francais.rt.com/
    THÈME : UKRAINE – EUROPE PORTES OUVERTES
    ARTICLE : Le Parlement européen et le Conseil de l’UE sont prêts à laisser entrer les Ukrainiens sans visa
    :: https://francais.rt.com/international/34633-parlement-europeen-conseil-ue-sont-prets-laisser-entrer-ukrainiens-sans-visa
    ==============================
    Les représentants du Parlement européen et du Conseil de l’UE ont adopté un accord informel permettant aux Ukrainiens de rentrer dans l’Union pour 90 jours. A la commission des libertés civiles et du Parlement dans son ensemble de le valider.
    D’après le communiqué publié sur le site du Parlement européen, les citoyens ukrainiens pourront bientôt profiter d’un accès libre au territoire européen. Le 28 février, un accord informel a été conclu entre les négociateurs du Parlement et du Conseil de l’UE. Cela signifie que si la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) du Parlement européen et le Parlement dans son ensemble le valident, les Ukrainiens disposant d’un passeport biométrique pourront séjourner dans l’UE sans visa pendant maximum 90 jours sur une période de 180 jours, à des fins professionnelles, touristiques ou familiales. Ils n’auront toutefois pas le droit de travailler.
    Selon une source de RIA Novosti, cette validation pourrait intervenir le 2 mars et cette suppression du régime des visa s’appliquer également à l’Irlande et au Royaume-Uni qui ne font pas partie de l’espace Schengen.
    «L’adoption de la levée des visa pour les Ukrainiens représente un important pas en avant afin de réformer la société ukrainienne, en rassemblant les citoyens et en jetant des ponts au-delà des frontières. Ici, au Parlement européen, nous sommes convaincus que les citoyens d’Ukraine méritent désormais d’avoir le droit de voyager librement dans l’UE. C’est maintenant au Conseil européen de fournir les résultats attendus», a fait savoir le rapporteur du Parlement, Mariya Gabriel.
    …/…
    ==============================

Les commentaires sont fermés.