ONPC: Des spectateurs dénoncent "l'appel à l'assassinat" de Trump par Laurent Ruquier

L’animateur a plaisanté sur le président américain dans son émission « On n’est pas couché ».
TÉLÉVISION – « C’est quand même le seul Donald dont on aimerait qu’il soit abattu pour cause de grippe aviaire ». C’est ce qu’a déclaré sur le ton de la boutade Laurent Ruquier à propos de Donald Trump dans son émission « On n’est pas couché » samedi 25 février.

ONPC : Laurent Ruquier ironise sur le meurtre… par nonstopzappingofficiel
Bien qu’il s’agisse d’une blague, des internautes ont très mal réagi sur Twitter, choqués par les propos de l’animateur qui selon eux, appelle à « l’assassinat » du président américain. Ils ont bien compris que Ruquier plaisantait mais, même pour rire selon eux, on ne souhaite pas la mort de quelqu’un.
Huffington Post

 194 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Je passe une bonne partie de mes journées en ville à éviter les merdes sur les trottoirs ce qui me donne une bonne aptitude à les éviter le soir à la télé… Ruquier devrait profiter de la fortune qu’il a amassée et aller se réfugier en Afghanistan ou en Arabie Saoudite…..

  2. je regarde jamais cette petite merde prétentieuse, rien que sa petite gueule de pomme pourrie me donne envie de me soulager

  3. De quel droit cet individu se permet-il d’insulter le président des États-Unis et son peuple tout en souhaitant la mort de Donald Trump ? L’insulte de ne rabaisse que son auteur » Confucius.

  4. PS : De toute façon Ruquier n’a jamais été drôle . Pour compenser quand on a pas de talent ( ni comique ni autre . ) la solution c’est de jouer la carte de l’engagement et du soit disant politiquement incorrect … C’est facile .

  5. La France va encore se donner une belle image outre-Atlantique :
    Des donneurs de leçons moralisateurs , mal élevés , moqueurs , prétentieux et sans respect ni intelligence .
    En insultant sans cesse Trump et son entourage on insulte aussi tous les citoyens Américains qui ont voté pour lui et qu’il représente .
    C’était le meme acharnement surréaliste contre les citoyens Britanniques au moment du Brexit aussi …
    Je ne comprends pas comment en 2017 dans une démocratie on puisse en arriver a aussi peu de déontologie et autant de partialité dans nos médias .
    Tout ça me donnerait envie de dialoguer avec un Anglais et un Américain rien que pour pouvoir leur montrer que notre pays n’est pas habité que par des gens aussi sectaires et haineux que ça .
    Et François Hollande n’aide pas a améliorer les choses : Inviter un président Américain a Disneyland pour le lui faire  » découvrir  » c’est assez ridicule .
    Mais c’est vrai qu’en Amérique ( ou elle est née . ) l’oeuvre de Walt Disney est restée inconnue et ses parcs a thèmes également …

  6. Le bouffon du roi plait à la gauche caca ..Et ses sbires lèches bottes sont pathétiques.
    Ce sont des amuseurs qui se prennent pour des journalistes et qui n’ont même pas leur carte de presse.
    Tous ces gens traînent leur guêtres depuis 30 ans dans les couloirs de la maison de Radio France que l’on appelle » le fromage » pour son architecture . ..,mais depuis le temps que leur cerveau y pourrit,c’est  » fromage qui pue. »

  7. Ruquier rigolera moins quand ses amis muzuls issus de l’immigration viendront lui demander des comptes au sujet de son homosexualité. Un petit détail qu’il a juste oublié…

  8. Il y en a un autre aussi naguy de n’oubliez pas les paroles qui s’est permis d’insulter notre BB Nationale .
    Je trouve ça inadmissible que fait le gendarme de l,audiovisuel

  9. Qui supporte encore les coassements, croassements et autres ouarff ouarff de ce type ! même ses lapsus à 2 balles sont préparés. Pitoyable.

  10. ruquier (sans majuscule) m’a toujours donné de l’urticaire. Je n’écoute plus les grosses têtes depuis qu’il a « remplacé » l’irremplaçable Bouvard. c’est un étron nauséabond. Il est comme JMLP: n’importe quoi pour faire « un bon mot », même s’il ne fait rire que lui.

  11. Ce type grassement payé avec nos impôts est un bobo gaucho et n’est pas son 1er dérapage
    Qu’il aille en Suède se faire v****er

  12. Bientôt une fatwa contre Marine Le Pen, (si elle n’en a pas déjà) à qui l’on reproche son discours, ça on sait ; son refus de porter le voile musulman, ça on l’a découvert cette semaine ; mais plus grave c’est de parler avec les mains ; sa gestuelle est remise en cause par les musulmans qui, s’ils sont de bons musulmans doivent, selon celui qui commente la video accusatrice, être extrêmement choqués par son langage gestuelle ; certains gestes des mains sont condamnables par l’islam et il faudra, si l’on n’y prend gare, dans l’avenir il faudra s’exprimer oralement les mains retenues dans le dos ou attachées. Attention les gens du sud ; attention les sourds muets vous courrez un danger imminents.
    :: https://www.youtube.com/watch?v=JwoiVYkuZmc

    • je n’ai pas du tout compris cela avec mon mauvais anglais, ils rappellent l’épisode du Liban mais je n’ai rien vu sur les gestes de Marine

      • Par décence je e dirai pas quels gestes m’inspire l’islam et ses adorateurs…

      • A vrai dire, je ne me suis pas farci toute la video, simplement le début. Ce que l’on entraperçoit c’est le doigt de Marine, qui apparaît du reste entouré d’un cercle jaune sur l’image référence de lavideo.
        Cela fait référence au doigt levé des musulmans pour désigner leur autorité supérieure divine.
        Marine comme beaucoup de personne lorsqu’elle s’exprime a pour habitude pour ponctuer son discours de lever l’index.
        Par ailleurs cette video est celle de sa confrontation avec le Mufti lors de sa dernière visite au Liban et le refus catégorique de Marine de porter le voile islamique qu’on lui tendait.
        Je termine en disant, qu’il me semble que cette chaîne Youtube à laquelle appartient cette video doit être a l’information video ce que gorafi au webzine d’actualités.

    • J’ai vu la vidéo, je n’ai pas compris que sa gestuelle posait problème mais plutôt ce que le monde musulman peut percevoir comme un affront, une attaque.
      La problématique de la gestuelle n’est pas abordée.

  13. Idem, je ne regarde jamais Ruquier.Je ne supporte plus les embrayages.

  14. le ruquier traite Trump de CON ! Si l’émission on n’est pas couché marche « bien » (bof!) c’est parce que ce salopard est soutenu par ses potes siAND un chef d’ état (homme ou femme) digne de ce nom aura enfin le pouvoir en France,ruquier ira pointer à pôle emploi ! ce sera pas trop tôt ! qu’il finisse de nous polluer !

  15. Ces gauchistes ont perdu tout scrupule! Jamais plus je ne voterai pour un candidat de gauche. Dégoûtant.
    Et dans la quasi impunité générale!
    Où sont les fascistes authentiques?

      • idem !
        Et pout tous les programmes d’attardés qu’on nous sert. Il n’y a que les documentaires animaliers. Le reste ???
        Et comme c’est la lecture qui prime, j’adresse mes remercients à Olivia pour le bouquin qu’elle nous a conseillé : L’échiquier de la reine. EXCELLENT.

    • Moi non plus. Il est aussi con qu’imbus de sa personne et, en plus, il est moche physiquement.

  16. La crétinerie s’étend des deux côtés de l’Atlantique, curieusement venant toujours de la gôôôche, des « antifas », parfois accompagnés d’éléments de la « chance pour la France » d’un côté et de la « Chance pour les États-Unis » de l’autre. Seulement aux États-Unis, il y a un nouveau shérif en ville. Français : mettez MARINE au pouvoir.

Les commentaires sont fermés.