18 Commentaires

  1. Excellente idée de taguer des croix géantes partout, ca les occupera à nettoyer nos murs pendant que nous, en ferons ailleurs et ensuite, nous retournerons sur les murs nettoyés pour en refaire d’autres

  2. Résistance passive :
    quand vous croisez 1 voilée , faites le signe de croix
    déposez 1 siflard pur porc dans le rayon allallllllall
    par contre savez vous que l ‘arabie S. et tous les pays muzz importent des cochons ……. haha , je vous l ‘apprend !
    ben ouai , il n ‘y a pas de frais de port …… hihihi

  3. Petit aperçu des concessions de nos amis sportifs Espagnols, déjà bien bien islamisés :
    En 2014, le club de foot du Réal Madrid avait déjà consenti d’enlever la croix chrétienne de son logo figurant sur les cartes de crédit émises par son futur sponsor : La banque nationale d’Abou Dhabi.
    En 2017, la petite croix qui orne le logo de ce même prestigieux club madrilène a été retirée des maillots vendus dans les pays du Golfe persique.
    Marka, groupe de distribution des Émirats Arabes Unis, a obtenu les droits exclusifs de fabrication, distribution et ventes des produits dérivés du Réal Madrid, dans les 6 pays où l’islam est religion d’Etat (Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Qatar, Koweït, Barheïn et Oman).
    M. Khaled Al Mheiri, Vice-Président de Marka a déclaré à un journal anglais :
    “Que le logo du Réal Madrid a été supprimé pour tenir compte des sensibilités culturelles des populations des pays concernés : Nous devons être très prudents dans certaines régions du Golfe où la sensibilité est parfois très forte vis à vis des produits portant une croix”.
    L’un des sponsors principaux du Réal Madrid est la compagnie aérienne Emirates, basée à Dubaï.
    Idem pour le club de Barcelone “Barça” qui depuis 2007, vend ses maillots en Arabie saoudite “sans l’objet de la discorde”.
    En France, le PSG a aussi été accusé de rompre avec son Histoire, à la demande de ses propriétaires Qatariens qui ont exigés que le club change son logo : et là, il ne s’agissait pas d’une croix mais…
    En 2013, le berceau de Louis XIV, symbole de la ville de St Germain en Laye, a été retiré du logo du PSG, ce qui a été immédiatement interprété par certains (à juste titre) comme une volonté d’éluder les racines chrétiennes de la France.
    Réal Madrid, Barça, PSG, tous club sportif, et sans doute d’autres que j’ignore :
    Ces traîtres ont baissés leur short, tournés leur “Q” vers la Mecque, juste pour se faire des couilles en or.
    Saint-Augustin (354-430)
    “Le signe de la Croix est un rempart pour les Amis et un obstacle pour les ennemis”.

  4. Comme la connerie n’a pas de limite, il va falloir envisager le renouvellement du panneau d’intersection AB1 figurant une trop religieuse croix de St André… Aucun problème par contre pour le panneau A1a virage à droite qui peut évoquer un croissant…

  5. Des petits signes comme celui-là, vont apparaitre un peu partout sans que nul ne les remarque

  6. Remarquez bien cette pyramide qui est un symbole des frangins par excellence.

  7. Faut la repeindre partout où elle aura été retirée par ces connards. peindre et la redessiner. Partout.

    • bonne idée pour une fois que les tags seront faits par et pour des patriotes et que ce sera beau…

  8. La Protection civile internationale, est une organisation intergouvernementale, appelée plus communément OIPC, soutenue entre autres par l’ONU.qui reconnaît l’importance de son partenariat avec la Protection civile, dont elle appuie ses efforts. Ce qui est certes tout à fait honorable dans le cadre de la protection des civils dans les pays en guerre.
    Oui, mais… alors pourquoi à Alep (Syrie) aucune ONG, ni l’ONU ou autres n’étaient présents sur place pour évacuer les 100.000 civils bloqués par les bombardements ?? Ah oui… Il paraît que Bachar voulait pas… alors pourquoi ces ONG ont-elles fait croire au monde entier qu’elles y étaient et dans quel but ont-elles continué à communiquer aux médias des fausses informations en décrivant des scènes auxquelles aucune personne officielle ne participait, ou n’était présente?? Pour sauver la face sans doute et trop occupées à réclamer des dons de tous les côtés, des dons que sûrement les civils fuyant Alep ne verront jamais la couleur.
    Pour revenir au logo, je reste convaincue que l’ONU applique minutieusement les règles de l’OCI, idem en ce qui concerne l’envahissement à but conquérant de dizaines de millions de migrants déversés sur l’Europe, au point d’en organiser elle-même des razzias dans les pays musulmans, qu’elle véhicule ensuite avec ses bateaux-croisières ou Frontex, jusqu’aux côtes européennes.
    Vous me direz qu’une toute petite croix supprimée sur un logo c’est de la rigolade à côté de ce qui nous attend avec cette invasion… pas d’accord…. elle revêt au contraire un caractère grave puisqu’elle fait partie intégrante du même processus programmé de l’islamisation totale de l’Europe et de sa reddition sans condition.

    • Pour revenir au logo, je reste convaincue que l’ONU applique minutieusement les règles de l’OCI, idem en ce qui concerne l’envahissement à but conquérant de dizaines de millions de migrants déversés sur l’Europe, au point d’en organiser elle-même des razzias dans les pays musulmans, qu’elle véhicule ensuite avec ses bateaux-croisières ou Frontex, jusqu’aux côtes européennes.
      Vous me direz qu’une toute petite croix supprimée sur un logo c’est de la rigolade à côté de ce qui nous attend avec cette invasion… pas d’accord…. elle revêt au contraire un caractère grave puisqu’elle fait partie intégrante du même processus programmé de l’islamisation totale de l’Europe et de sa reddition sans condition.
      EXELLENT RAPPEL!

    • Effectivement, ce n’est pas rien Fallaci, on commence toujours par attaquer les symboles (qui fédèrent, donnent du sens et unifient), le reste vient après, quand fragilisés, on ne sait plus trop à quoi, à qui, se raccrocher.

  9. Je haï les traîtres encore plus que les envahisseurs musuls. Si un jour il y a la guerre il faudra pas que j’en chope un.

  10. Je voudrais mettre quelques points sur les I sans histoires ni refaire l’Histoire. La Croix Rouge est née à la suite de la bataille de Solferino en 1859 par la volonté d’un citoyen suisse, Henry Dunant pour venir en aide aux blessés. En 1863 il réussit à réunir 16 pays à Genève pour signer une convention pour le secours sur les champs de batailles.
    C’est parce qu’il est suisse et que la convention se déroule à Genève qu’il propose comme emblème le drapeau suisse inversé, une croix rouge sur fond blanc.
    Ne pouvant pas reprendre ce logo, la protection civile a donc adopté une croix blanche. Où est donc le symbole religieux ? A quand donc la disparition de la croix blanche du drapeau suisse ?
    A contrario si l’on continue, l’emblème des pharmaciens, la croix verte pourrait disparaitre au profit du caducée. Il tire son origine de l’Ordre de Saint Lazare, croix verte sur manteau blanc. Institué pendant les croisades, cet ordre était composé uniquement de chevaliers lépreux, Templiers, Hospitaliers, croisés, Teutoniques, etc.

    • Vous avez raison pour l’histoire de Henry Dunant et autres , et concernant la croix du drapeau Suisse, les musulmans l’ont déjà demandé aussi, tout ce qui est croix les dérangent.
      Et tout çà pour des croyances débiles de l’Islam, complètement stupides.
      L’emblème du club de foot bal de Madrid, avec anciennement une croix, le gouvernement avait accepté de le changer, en supprimant la croix, en raison d’entend entre les peuples!, au grand étonnement des espagnoles.
      Et c’est pas les musulmans qui nous gouvernent, mais voulu et commandité par nos dirigeants, voir déjà le livre de Bat yé’or ‘ L’axe euro arabe ‘.
      Vous avez le génocide programmé de la civilisation Occidental, voulu par nos escrocs dirigeants imposteurs.

  11. nous avons complètement baisser les bras ,aux vue de l’actualité ce pays va mal finir 2017.

Les commentaires sont fermés.