6 millions de migrants postés aux portes de l'Europe, prêts à nous envahir

Il y en a près de 3 millions en Turquie,  1,2 million en Libye, 720000 en Jordanie…
Et c’est un rapport secret allemand divulgué par Bild qui l’affirme.
 


Oui, ils sont postés là… Ils attendent le premier prétexte, la première occasion… pour affluer. Même si Merkel en difficulté prétend en renvoyer 300000 les migrants ont les yeux fixés sur l’Europe.

https://francais.rt.com/international/34366-selon-rapport-autorites-allemandes-moins-six-millions-migrants-veulent-europe

Que devrait-on craindre puisque soi-disant les contrôles sont remis en place aux frontières ?

Des personnes ont fait le test, et ont infirmé les déclarations des autorités sur le sujet.

Il y a peu, je ne sais dans quel pays de l’Est, un jeune a voulu démontrer que l’Europe est une passoire et que n’importe qui peut passer armé ou non. Il est passé d’un pays à l’autre habillé en teroriste avec un drapeau de l’EI. Sans aucun problème.

L’an dernier, 2016, également un rapport a été fait pour dénoncer l’invasion de troupes (des migrants) avec armes démontées ou pièces de grosse artillerie sur les côtes italiennes aux points de non contrôle pour réception de migrants.

Ils se foutent de nous, font semblant de s’alarmer et continuent leur politique criminelle sans même être en mesure d’assurer la sécurité des peuples européens. Ils sont tout bonnement en train de nous livrer.

 107 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Sur les 1 500 000 qu’elle a fait rentrer en Allemagne, 500 000 seraient passés chez nous

  2. comment peut-elle prétendre en virer 300 000 ?
    Encore une annonce purement politicarde,
    l’Allemagne n’a même pas réussi à virer le tunisien amri, qui avait été débouté de sa demande d’asile, mais est néanmoins resté sur le territoire aux motifs que son pays n’en voulait pas,
    Voyez-vous Merkel procéder à 300 000 demandes adressées aux pays concernés ? et suivre les dossiers un par un, alors qu’elle n’a pas pu en suivre un seul ?
    Quelle bouffonnerie !!

  3. « Et moi et moi et moi, comme un con de Parisien, j’attends mon chèque de fin de mois, j’y pense et puis j’oublie, c’est la vie c’est la vie ».
    « Il est cinq heures, Paris s’éveille ». AH OUI, QUAND?
    Quand Paris et la France vont-elles sortir de l’anesthésie générale dans laquelle 5 années de socialisme les ont plongées?

  4. Ces gouvernements sont tous des pourris et des traîtres, ils s’en mettent plein les poches en crevant l’Europe.

  5. EN APPRENANT LA NOUVELLE, LA GRASSE MAKREL, MECHANCON, MARCRON-BAYROU, HAMON, LES OLIGARQUES-DICTATEURS DE L’E.U. ont eu des ORGASMES TRÈS INTENSES et RÉPÉTITIFS

  6. Ne nous laissons surtout pas avoir par les belles paroles de Merkel et des européeistes de Bruxelles, car n’oublions pas que leur seul but est de rester au pouvoir pour faire disparaître notre civilisation et nous avec. Les seuls politiciens en qui il faut avoir confiance, c’est le PVV de Geert Wilders, le Front National, l’Alternative pour l’Allemagne, le FPÖ autrichien…Sans oublier les dirigeants courageux comme Viktor Orban et les Hommes Forts comme Donald Trump et Vladimir Poutine.

  7. Leur argument est déjà tout trouvé, comme à chaque fois :
    – Baaaaaaahhhhhh ce n’est rien !
    Ca ne représente même pas 1 % de la population européenne !!!

  8. Je n’arrive pas à comprendre ceux qui osent encore appeler à accueillir ces… Envahisseurs.

  9. Bonjour
    « un jeune a voulu démontrer que l’Europe est une passoire et que n’importe qui peut passer armé ou non. »
    Cela a été le cas avec le conducteur du camion de Berlin Anis Amri qui a passé la frontière Allemagne-Belgique, Belgique-France, puis France -Italie avec son arme de poing.
    Ils se foutent de nous c’est une évidence.

    • Oui ! @Louis, en effet ! et apparemment il l’a fait plusieurs fois et à plusieurs frontières puisqu’il est passé d’Allemagne, en Belgique, en France et en Italie.

  10. Nous avons qu’une seule chose à faire ,c’est de prendre les armes pour défendre notre Patrie , nos familles et cravater tous ces polito connards de traîtres de Bruxelles et tous nos sinistres et députailles ,sénateurs et tous ceux qui gravitent en complice et d’aller les parachutés au milieu de daesch

  11. Comment peut on encore faire confiance à des gens pareilles, ce n’est plus possible, ils ont trop trahis nos peuples et le mal immense qu’ils ont déjà fait, combien de fois ils nous ont poignardé dans le dos avec leurs lois liberticides.
    Ces gens là sont des criminels, des assassins, ils ont du sang sur les mains avec les attentats.
    La confiance est rompu et c’est entièrement de leurs fautes, Nuremberg pour ces ordures.
    Jamais je donnerai la main à ces ordures Fascistes.

  12. Ils viennent chercher des subventions ?  » La famille de Théo au coeur d’une enquête financière : 678 000 euros de subventions …. !!!! » (source la presse nationale du jour)

  13. Comme on peut le voir ce sont des réfugiés syriens qui reviennent de faire bronzette !

Les commentaires sont fermés.