Qui a mis un néerlando-marocain dans l'équipe chargée de la sécurité de Wilders ? Qui ?

A trois semaines des élections où son parti pourrait devenir le premier parti des Pays-Bas, Wilders apprend que l’un des hommes du Service surveillance et sécurité (DBB), néerlando-marocain, aurait fourni des renseignements sur ses déplacements à un groupe marocain…

La gravité des faits n’a pas échappé à Wilders, qui mène une vie de fou à cause des menaces de mort ( de la part de qui les fatwas à votre avis ? ) sur sa tête. Il ne dort jamais deux fois dans la même maison, il n’a plus jamais d’intimité… et il découvre que le gouvernement, chargé de sa sécurité, a permis à un bi-national d’avoir accès à des informations secrètes, la liste, entre autres, de ses déplacements…

Wilders a renoncé à tous ses déplacements… en pleine période électorale !

Ce qui se passe aux Pays-Bas est très important.

L’homme soupçonné de l’avoir trahi était-il un « musulman modéré » ? Si oui, le gouvernement des Pays-Bas, en la personne de Mark Rutte a-t-il espéré ou carrément manoeuvré afin d’être débarrassé d’un Wilders dont la popularité grimpe de jour en jour?

L’homme soupçonné de l’avoir trahi était-il un Frères musulman faisant semblant d’être intégré, mangeant du porc et buvant de l’alcool, afin de faire partie de ces fameuses cellules dormantes dont parle Samuel Laurent dans

Al-Qaïda en France ? Si oui, le gouvernement des Pays-Bas, en la personne de Mark Rutte, a fait une énorme faute de permettre à un homme d’origine marocaine de faire partie de la sécurité d’un homme menacé comme Geert Wilders.

Une fois de plus nous devons dénoncer les apprentis sorciers qui confient des postes majeurs, où la sécurité est quelque chose de majeur à des musulmans.

Comment savoir si  les immigrés ou descendants d’immigrés issus de pays musulmans sont des apostats, des musulmans dits modérés, des homme de culture musulmane athées et assimilés  ou de vrais musulmans ne songeant qu’à obéir à Mahomet ?

Seule une très longue enquête peut limiter les risques, jamais complètement nuls.

Alors pourquoi Rutte n’a-t-il pas donné l’ordre d’évacuer tout musulman, tout immigré de l’équipe chargée de la sécurité de Geert Wilders ?

Pourquoi ?

 
 

 38 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. d’être un agent de police est comme le jeu «Hedgehog et le lièvre. En tant que cible de fous toujours dans une situation désavantageuse. Détention pour violente et ennemis de la constitution sera inévitable dans l’avenir.

  2. Comme ça, maintenant, ils ont son adresse, ils peuvent espionner sa famille, ils peuvent lui faire du chantage…le menacer ou menacer ses enfants…
    Les traîtres sont les zélites autochtones, et ils utilisent les muzz à leur profit personnel
    cela devient très compliqué et de plus en plus dangereux, car nous avons l’association de deux systèmes mafieux qui se soutiennent et s’utilisent, l’un au plus haut niveau de l’échelle (l’UE), l’autre dans la rue et les quartiers,
    Nous, les pauvres couillons, nous sommes pris en otage entre les deux, et sommés de continuer à travailler pour alimenter ce système, et se taire et tout supporter

  3. on a bien Belkacine, Belkonnerie Taubira etc… comme ministres grasse a qui???? A l’empereur des nuls je nomme François HOLLANDOUILLE 1er.

  4. Ces politiciens européens collabos utilisent les méthodes des mafieux. Il n’y a qu’à voir comment ils ont laissé exprès Tommy Robinson en prison avec des mahométans pour que ce dernier ait un « accident ». Cette europe de bruxelle est à gerber.

  5. Ça m’amuse quand les dhimmis du showbiz dans Libération ( et après Nicolas Gardère il y a plusieurs mois) décrétaient que les policiers choisissaient ce métier pour défouler leur racisme sadique et étaient tous au FN .
    Comme on est on croit les autres : ce sont bien les musulmans plus ou moins dévoilés qui infiltrent l’armée, les forces de l’ordre…

  6. Un enjeu important du XXIème siècle pour l’Occident confronté au terrorisme sera de savoir faire la différence entre mise en oeuvre du principe de précaution et mesures discriminatoires injustifiées.
    C’est la raison pour laquelle j’estime que les lanceurs d’alerte ne pourront convaincre l’opinion que s’ils déploient une idéologie pleinement cohérente, sans contradiction. On ne peut pas faire l’économie d’un examen de conscience à cet égard. Il existe une solidarité à cet égard avec tout le programme politique d’un candidat prétendant lutter contre le risque terroriste.
    Ceux qui prétendent que c’est débattre du sexe des anges ou que ce n’est « que littérature », selon leurs formules méprisantes, se plantent lamentablement.

  7. Incroyable, espérons que des MLP ou des Farage choisissent un peu mieux pour eux leurs « bodyguards ».
    On devrait revenir au bon vieux temps du recrutement des gardes suisses ou emprunter des cosaques à Poutine embaucher des anciens de Tsahal, que sais-je.
    Ça pourrait être cocasse mais c’est glaçant.

  8. ils  » les charognards de Bruxelles et Strasbourg  » ont placer un néerlando-marocain dans l’équipe chargée de la sécurité de Wilders pour mieux l’égorger quand le moment viendra pour qu’il ne sera pas au pouvoir !
    c’est logique non ?
    et tout les Socialopes en France sont pareil !!!
    Beate à raison ! La bi-nationalité avec tous les pays musulmans est suicidaire pour tout les pays Européens !!!

  9. Il faut interdire l’islam et ses préceptes violents en Europe. Que les politiques arrêtent de se voiler la face sur cette doctrine qui appelle chaque jour à tuer ceux qui ne sont pas musulmans. Il est impossible de cohabiter avec ça, c’est tout.

  10. La France a admis plein de « chances pour la France », dans la Police. Le pire ,est leur nombre ,de plus en plus important ,dans l’Armée. Que se passera-t-il en cas de « soulèvement »de la population ? l’Europe ressemble de plus en plus à une poudrière, qui n’attend qu’une étincelle pour exploser. D’où viendra cette étincelle ? peu-être des Pays-bas !

    • Juste, il suffit de voir comment l’ancienne armée yougoslave s’est scindée en de multiples milices confessionnelles.
      L’Armée de Terre française compterait au moins 20% de militaires musulmans formés avec le denier public.

  11. Pour info: Dans le dernier épisode diffusé de Homeland, un personnage fictif représente en fait Alex Johns, le directeur de INFOWARS, pour décrédibiliser ce dernier,ainsi que James O’Keefe auquel on emprunte le nom. https://youtu.be/cepKupohRGU
    James O’Keefe, du Project Veritas, qui avait déjà démasqué les trublions dans les meetings de Trump et le complot Donald Duck, a obtenu plus de cent heures d’écoutes des locaux de CNN, et promet aussi 10 mille $ pour toutes infos intéressantes.
    https://youtu.be/daTur_-A8IQ

  12. La bi-nationalité est une absurdité. La bi-nationalité avec tous les pays musulmans est suicidaire. Cette histoire montre bien le danger d’avoir des musulmans dans les postes de sécurité.

  13. Bon on est parmi les immigrés ou ils sont parmi nous ? On ne sait plus trop avec ces minorités tellement majoritaires.
    C’est clair on est envahis et tout nous échappe parce qu’on se laisse mener par le bout du nez. On ne fait qu’obéir ; non ne commande plus et malheureusement ce n’est pas qu’en France ! Merci quoi ? l’UE, l’Union des Enfoireux.
    On peut craindre pour Marine !
    Aujourd’hui encore, une Femen s’est réveillée, elles étaient toutes comateuses pour Calais, pour l’immigration, pour tous les kk qui se produisent en France ; les vaillantes Walkyries dorment , ne vont pas mettre le bazar dans les camps des migrants pour défendre les femmes et enfants violés par eux…
    Non ! elles sortent de leur torpeur que lorsque Marine chante.
    A propos, pourquoi ne s’exhibent-elles pas quand Marine va en Egypte, au Liban, en Algérie, dans les pays d’Afrique où elle va ; pourquoi ne sont elles pas allées à Mayotte ? …

  14. C’est certainement d’ailleurs pourquoi la commission européenne veut empêcher MARINE de choisir ses conseillers parlementaires elle-même.
    Ils préféreraient sans doute nommer des coupeurs de tête pour aider MARINE.

Les commentaires sont fermés.