Video : des racailles agressent des Blancs et se marrent…


Les observateurs.ch qui ont publié cette video ont eu le plaisir de trouver ce genre de commentaires sur leur page facebook

Nous traitions de cette vidéo immonde ici, le 17 février. 

Aucun réaction d’un quelconque comité ou d’une quelconque association contre le racisme évidemment puisque les victimes sont blanches.

Mais plus encore, des Africains viennent à présent sur notre page Facebook légitimer ces agressions.

Visiblement le racisme anti-Blancs est banalisé et normalisé, la faute en incombe à ceux qui ont protégé ces ethnies depuis 30 ans et à notre propension à nous abaisser devant des gens qui nous prennent pour des tiroirs-caisses sans jamais nous respecter.

Vous remarquerez que 4 autres individus ont « aimé » ce commentaire qui incite à la haine et à la violence à l’encontre des Blancs alors que ces gens se trouvent sur un page Facebook qui traite des problèmes en Europe.

Prétendre que nous devons à présent accueillir de tels individus haineux sur notre continent est le gage d’une guerre civile.

http://lesobservateurs.ch/2017/02/18/agression-anti-blancs-par-des-africains-des-africains-se-rejouissent-du-tabassage-des-blancs-sur-notre-page-facebook/

 
Pendant ce temps, Hollande va au chevet de Theo…
Pendant ce temps, il y a encore des gens pour se demander pour qui ils vont voter en 2017…

 243 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Comme d’habitude des pourritures attaquent un blanc à 4 contre 1 ,
    car seul ils savent bien qu’ils ne pourraient pas s’en sortir comme celà.
    Essayez d’imaginer si c’était 4 blancs contre 1 muzz ou contre 1 black Aussitot dès le lendemain il y aurait un défilé avec 1 million de personnes dans larue + la LICRA + le MRAP + SOS RACISME et nos polytocards en tete de cortège, et le Buzz sur tous les médias durant 1 mois.
    Mais là il est considéré comme « Normal » que 4 racailles blacks tabassent un blanc et ceci sans aucune poursuite judiciaire, malgré les caméras vidéos.
    C’est à Gerber !!! Demain matin tous les blancs devront etre armés pour seulement pouvoir sauver leur peau

  2. Je rappelle aux partisans de la légitime défense que j’ai été condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier à de la prison pour avoir poivré une bande de racailles armée pour m’éviter au moins 12 nouveaux mois d’hospitalisation à plein temps depuis 20 ans en tant que vieux travailleur handicapé avec carte de priorité…

  3. mon porte clés /un mousqueton d’alpinisme qui se transforme en un dangereux point américain et si tu glisse une clé entre deux doigts ça fait très très mal.
    sur moi depuis plus de 30ans

  4. ils recrachent l’idéologie gauchiste, celle de bilal et de macrocon,
    j’ajoute aussi pour la défense un bon cutter de bricolage, léger, rapide à sortir et particulièrement coupant, c’est très solide et efficace
    si on te maintient tête en bas, attrape les couilles et serre un bon coup,
    il faut se dépêcher de virer tout ça, avant qu’ils ne fassent leurs portées, que deviendront nos descendants, ne serait-ce que la génération suivante ?

  5. Bonsoir marre-du-PS,
    Merci pour vos conseils.
    Mais comment faire lorsque plusieurs personnes, voire une bande, agressent avec autant de violence une seule ou 2 personnes comme sur la vidéo?? à moins d’être armé il y a peu de chance de s’en sortir indemne..
    Vous avez vu cette femme courageuse qui a voulu intervenir, ils n’ont pas hésité à la tabasser elle aussi.
    Si seulement tous les gens présents qui assistent à ces agressions intervenaient aussi à plusieurs pour leur mettre une bonne raclée ça réglerait déjà une partie même infime du problème.

  6. Pour se défendre :
    – la bombe lacrymogène (attention au sens du vent)
    – une clé pointant entre majeur et annulaire, poing serré; un bon coup avec le poing, ça fait mal.
    – un peigne. Un peigne en métal aux dents serrées : un coup bien senti au visage de l’agresseur, ça fait des dégâts.
    – coup aux yeux avec index et majeur
    – deux premières phalanges repliées, coup sec dit « atemi » à la racine du nez: effet garanti

    • pour le coup aux yeux avec index et majeur on peut augmenter l’effet avec un dé de couturière à chaque doigt.
      et merci pour les conseils.

    • Gel Lacrymo c’est plus efficace et dirigé vers le visage et dans les yeux ,
      Mais ces fils de putes tappent en premier et sans sommation pour faire un effet de surprise àleur victiime ,
      Ne pas hésiter a prendre tout objet lourd type pierre qui vous tombe sous la main et à frapper et re-frapper encore la tete le plus possible pour neutraliser votre agresseur,
      C’est votre peau et votre survie qui est en jeu, c’est eux ou vous !!!

  7. Le Peuple va reprendre le Pouvoir et les renvoyer en afrique. Ils pourront continuer à se battre entr’eux, ils aiment tellement foutre la merde.

    • Ca , ça serait l’idéal, mais regardez un peu ce qui s’est passé en Serbie ,
      ils en ont tellement eu marre d’etre submergés par des musulmans que pour pouvoir survivre dans leur propre pays, les serbes ont du reprendre le pouvoir chez eux par la force, et ont été obligés de mettre en place un
      « Nettoyage Ethnique  » .
      Je pense que c’est ce qui risque de se passer ici dans 10 ans si nous ne faisons rien dès maintenant, ou bien alors il ne nous restera plus comme choix pour nous et nos enfants que « la valise ou le cercueil » ,
      à savoir la fuite hors de France pour ne pas etre trucidés par ces Monstres .

  8. après avoir visionné cette vidéo,je deviendrai franchement…moi qui ne le suit franchement pas a l origine…
    en février 2002,je perdais ce qui a été mon meilleure camarade dans ma vie.
    il s appelait PHILIPPE et habitait DIJON…
    la particularité de ce formidable compagnon,était,qu il était épris de philosophie TIBETAINE…
    on s est connu durant notre période pré-adolescente…
    a sa majorité,il s en ai allé au TIBET via le maroc,l afgastan,le pakistan,l inde ou il a séjourné un certain, temps et rencontré plusieurs yogis hindous et enfin le NEPAL …il s est initié plus de deux ans dans un monastère au BOUDHISME TIBETAIN….
    a son retour sur DIJON quelques années plus tard….il m en a raconté des choses dont voici l une d entre elle….
    il semblerai qu a une certaine époque en arrière,a l époque ou BABYLONNE etait si grande…la race noire a utilisé la race blanche comme esclave…et ca a duré très longtemps….
    les blancs n étaient pas encore en EUROPE…..
    CE QUI A FAIT QUE LE PEUPLE NOIR…C EST ENDOSSE D UN KARMA TERRIBLE….C EST A DIRE QUE LE PEUPLE NOIR AVAIT UNE DETTE A PAYER ENVERS LE PEUPLE BLANC….
    je ne rentre pas dans les détails…je résume simplement….
    alors pour payer cette dette…le peuple noir a lui été aussi esclave des blans…
    cette dette est fini de payer depuis semble t il le milieu des années cinquantes..
    maintenant,les noirs qui veulent se faire justice,se venger,de la trète négrière transatlantique….on dirai que vous avez tout faut….
    faites comme bon vous semble mes frères blacks….
    mais ici,sur ces terres,vous etes chez moi…chez nous…chez les blancs…
    viendra le jour malheureusement pour vous….
    OU NOUS NOUS VENGERONS NOUS AUSSI….
    CA VA PAS ETRE BEAU…..

  9. Certains Africains des banlieues, devraient lire le « génocide voilé » de Tidiane N’Diaye, ça leur feraient fonctionner leurs neurones raplapla et ils verraient ce que les arabo-musulmans ont fait à leurs peuples à partir des années 627!!!!!!!!

  10. ce n’est rien par rapport à ce qui nous attend..la démographie galopante et l’immigration continue en provenance de certains bleds ne jouent pas en faveur des européens

  11. Cette vidéo prouve tout simplement que certains Africains en sont encore à la préhistoire. Ils en sont encore à essayer de prouver que c’est le plus fort qui gagne. Malheureusement pour eux ils ne font pas progresser leur cerveau qui en est encore à l’homme des cavernes.
    Mais que viennent-ils faire en France ?? N’y a t-il pas assez de place pour eux en Afrique ??

  12. « ce qu’ils ont fait à nos ancêtres  » La chouine, ça marche toujours bien…

    • Ils oublient ce que les musulmans leurs ont fait.
      Seulement voilà les musulmans ne se laissent pas accuser d’esclavagisme sans réagir violemment, et la violence est la seule chose que comprennent les racailles.
      Si de notre côté nous avons des collabos de la pire espèce comme Hamon, Macron et toute la gauche, qui crachent sur la France et remettent indéfiniment la question du colonialisme sur le tapis, en se liquéfiant d’excuses c’est sûr que ça ne peut qu’exciter davantage leur esprit de revanche.
      Si la communication avec ce genre de racaille ne règle pas le problème c’est tout bêtement que tu n’a pas frappé assez fort…

  13. Oui il y a vraiment quelque chose de très malsain dans notre société, on se demande pourquoi, pour qui, pour quel sens, pour quel désir….

  14. Le petit blanc aurait du lui briser les couilles il aurait moins fait le barbeau le musuls envahisseur suceur d’allocs. Ce sont vraiment des merdes ces adorateurs d’islam, et je ne comprendrais jamais se que sa fou en France. je viens d’entendre à la télé qu’il y a des manifestations en se moment contre les violences policière. Bande de connards.
    A virer !

  15. Il faudrait prendre tous les petits blancs « altérophiles » (qui aiment l’Autre) par conviction et leur faire un traitement de rééducation mentale : les sangler à une chaise, leur maintenir les yeux ouverts et les forcer à voir ces vidéos en boucle, jusqu’à ce qu’ils comprennent que l’Autre peut aussi être une ordure, au même titre que toi, petit blanc qui te déteste.

  16. Les bobos sont aussi dangereux que les 3 petits singes /j’veux pas voir,j’veux pas entendre,j’veux rien dire.
    La société française est devenue un zoo. Des primates dans nos rues et au gouvernement.
    Tout ce beau monde à Guantanamo France .Tous ensemble,tous ensemble!
    Et pour Hamon traitement de faveur ,une journée gratuite (ticket fourni par le contribuable) dans le RER.
    Il ose parler de violence dans la société française, qu’il aille voir dans le métro. « Nous souffrons d’un déficit de démocratie (LCI 12h37 ce 19 FEVRIER) , »une démocratie intermittente » ,mais quel connard !

  17. Ils sont abjects ! Et même pas capables de savoir que dans leurs pays d’origines, alors qu’il n’y a pas de blancs, ils se massacrent entre ethnies ! Leur rappeler ce que fut la guerre au Rwanda, entre toutsis et l’autre ethnie voisine…. Rien dans le cerveau, rien que de la testostérone !
    Notre pays, la France, n’a pas vocation à des luttes tribales !!! Qu’on se le dise !
    Et vous, les jeunes blancs, qu’attendez-vous pour démontrer que vous avez aussi votre dose de testostérone et leur rendre la monnaie de la pièce !

  18. Ces racailles ont gardé leurs coutumes tribales sauvages ! Ce sont des primates primitifs pour lesquels seuls comptent la bouffe (pour la survie), le sexe (pour avoir une progéniture aussi connasse qu’eux ET pour le plaisir ) le clinquant et c’est nouveau (pour parader) et enfin, le plaisir le plus apprécié, l’agression , le massacre, surtout s’ils sont muzz !: Quel topo ! On ne peut pas s’entendre avec cette faune ! Même nos ancêtres celtes pré chrétiens ne se conduisaient pas dune manière aussi sauvage, aussi imbécile ! Foutons tout ça à la porte !

Les commentaires sont fermés.