Bonne et mauvaise nouvelle : bide pour la manif Theo hier mais ils brûlent les voitures perso des policiers

Il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles.
Profitons des bonnes : elles sont si rares !

Hier, une bonne nouvelle :
Le rassemblement  » pour Théo  » de la place de la République.
Bien sûr, il y a eu des  » incidents  » et des  » débordements  » ( qui eût pu en douter ), mais ce rassemblement auquel avaient appelé la cgt, la fsu, toutes les associations  » antiracistes « , et dont Mélenchon, Noël Mamère ( nique Mamère ? ) étaient parties prenantes a réuni …… aux environs de 2500 personnes.
Paris, un samedi après midi, tout le camp du bien, un temps magnifique et…. 2500 personnes !
Peut être la fin du  » parti de l’Autre « .

Malheureusement, il y avait, hier aussi, 2 mauvaises, très mauvaises nouvelles :

– parmi ceux qui appelaient au rassemblement ci dessus mentionné il y avait aussi le  » syndicat de la magistrature « . Des juges. La justice impartiale ? Qui sera le juge  » impartial  » du prochain procès de Christine ?

– hier, LCI nous a appris que :  » Depuis lundi, cinq voitures personnelles de policiers ont été brûlées dans l’Oise et l’Aisne …… à proximité de leur domicile « .
http://www.lci.fr/faits-divers/cinq-policiers-se-font-incendier-leur-voiture-personnelle-appel-a-la-prudence-dans-l-oise-2026426.html
Le directeur de la sécurité publique de l’Oise :
» demande à ses agents d’être particulièrement prudents, « notamment lors de leurs trajets domicile-travail ». Il est également indiqué aux fonctionnaires de garer leurs voitures personnelles « à l’abri, dans un endroit clos ».
Enfin, le patron des policiers de l’Oise appelle « à la plus grande discrétion quant aux fonctions de policiers, notamment sur les réseaux sociaux ». Il évoque dans ce courrier le « contexte d’hostilité croissante envers les forces de l’ordre « .
Dans quel pays vivons nous ? Le Frankistan ?

 34 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Toute la France est noyautée par nos futurs égorgeurs.
    ILS savent déjà absolument tout sur nous.
    Toutes les informations concernant les non-musulmans sont dérobées sur les ordinateurs des entreprises et des administrations et copiées sur des clés USB.
    Toutes ces infos sont bien à l’abri et leur serviront quand ILS le décideront.
    Encore 5 ans de gouvernance islamo-compatible et c’en sera fait définitivement de la France et des Français.

  2. Les manipulés, racailles montent en actions , ils s’attaquent aux biens personnel des policiers ; comment est-ce possible qu’ils connaissent leurs adresses – il faut se souvenir que les données perso des policiers ont été divulguer sur le net. suite aux fuites des taupes dans leurs rangs. Tout est orchestré et cela n’est pas fini de nous surprendre. Ce ne sont que les 1er effets d’une guerila attendue dans tout le Pays.

  3. merluchon, l’internationaliste muzz, pas étonnant
    mamère (nique ta) a totalement zappé sa fibre écolo au profit de ceux qui détruisent l’environnement
    la cgt ( le syndicat est-il représenté dans la police ?) policiers, jetez votre carte cgt à la figure de vos représentants !!
    quant au syndicat de la magistrature, on connaissait déjà le mur des cons, mais là, il me semble qu’ils sortent de leur rôle de magistrats, et en conséquence devraient être eux-mêmes traduits en justice, pour prise de position alors que le verdict n’est pas encore rendu, et que toutes les preuves sont en faveur du policier agressé,
    encore une fois, les rôles sont inversés, d’agressé, le policier devient l’accusé…
    Ce syndicat doit être dissous
    que dire d’un gouvernement où la police n’a plus le droit de se défendre lorsqu’elle est attaquée ?
    Un gouvernement qui accepte des manifestations qui vont dans ce sens ?
    Pour ce qui est du conseil donné aux policiers, est-il légitime de penser qu’avec leur salaire, ils ne pourront pas tous, forcément se payer un garage ?
    Alors, merci pour le conseil, ducon !

    • je viens de vérifier tous vos messages sont publiés sous les articles où vous les avez postés…un seul est en attente, normale, de validation.. je ne vois pas pourquoi vous dites cela

      • Chère Christine,
        Dernièrement j’avais écrit un assez long commentaire..qui n’a pas été publié ! Cela m’est arrivé mais c’est très rare et donc je ne pense pas que ce soit une censure de RR car je fais attention de ne pas me compromettre dans un pays où la Liberté d’expression a disparu et où les procès pleuvent : tu en es la preuve !
        Je me demande si la raison de la non-publication n’est pas une raison « informatique », à savoir, que l’on quitte trop vite l’article ne permettant pas ainsi l’envoi par notre propre ordinateur…et donc l’impossibilité que RR le reçoive ! Hypothèse…

        • tu as raison je viens de le retrouver classé dans les indésirables par le robot qui nous fait régulièrement des petites farces de ce genre

    • et tous les gouvernements depuis presque 50 ans…..Giscard a été élu en 1974 et il succédait à Pompidou : c’était le début de la fin.

  4. oui tout à fait , les policiers ont été plus que surpris, car un couple de policiers avaient 2 voitures qui ont été brulées l’une et l’autre à leur domicile , alors même que leurs voisins ne connaissaient pas leur profession .
    C’est donc gravissime ..dans quel pays vivons nous ? je me pose la question tous les jours , pour cela et tout ce qui arrive au quotidien, et je ne sais pas si cela a lieu dans d’autres pays européens ( en ce qui concerne les policiers ) ..Mais curieusement cela n’intéresse pas beaucoup les médias et les politiques ! je me demande si nous sommes anesthésiés ou si nous nous habituons..
    Quand aux juges au moins c’est clair, ce syndicat est très politisé, le revendique, alors que la découverte du mur des cons les avait « gênés » quelque peu, et c’est aussi une très grave nouvelle en effet , pour tout le monde, qui ne pourra pas attendre un jugement impartial; qu’est devenu notre pays ? celui que l’on va laisser à nos enfants ! Nous devons peut être écrire à nos députés pour dire notre inquiétude, ce qui aurait pour objet de montrer que  » Nous savons  » , que ça ne passe pas inaperçu .;

    • Écrire aux députés, ne me faites pas rire ! Ils vont tous à la soupe, votent comme un seul homme ce que le parti leur enjoint de voter et leur seule préoccupation, c’est d’être adoubé aux élections suivantes…

      • je ne suis pas d’accord avec vous , il y a des députés qui travaillent qui sont actifs , je pense que vous en connaissez : je peux donner des exemples et Christine effacera si je ne dois pas le faire : Mr Dozière ( PS je crois ) a déposé plusieurs amendements  » concernant les » avantages « des élus , Mr de Courson (UDI) également ! Mme Genevard , du Haut Doubs( Les Républicains) qui a beaucoup fait pour les agricultrices, et a voulu légiférer sérieusement lors de la venue problèmatique des gens du voyage,, qui est également Maire ; je suis pour 2 mandats tels que ceux là , l’un apportant à l’autre concrètement … Actuellement un Député Ps s’est emparé de la souffrance animale, alors certe c’est long ., il y a des exemples et vous pouvez regarder sur le site, Les problèmes qui sont soulevés aujourd’hui ne veulent pas dire que tout est à jeter, par démagogie , et de toute façon nous avons une Constitution .; c’est vrai que c’est décevant , et surtout ce sont des personnes qui travaillent un peu entre elles , bien que nous ayons des séances de l’Assemblée Nationale sur Public Sénat et toutes les commissions d’enquête … Les lobbyistes ont ne les connait pas et le défi permanent, ou presque, Droite et Gauche fait perdre du temps ! Le travail qui a été fait concernant les gens du voyage a été balayé par la gauche ‘ je ne dis pas le nom ) , en une séance, etc.. mais bien sûr tout ce qui est caché et ces affaires ne font pas du bien …

    • « les policiers ont été plus que surpris » … moi, ils me paraissent bien naïfs ! :))

  5. J’imagine déjà la solution de nos islamo-gauchos : « yaka embaucher que des barbus dans la police »

  6. Nos escrocs dirigeants utilisent des personnes d’origines étrangères, principalement musulmane, contre la France.
    Est équivalent à une guerre contre les français et l’Europe.
    Les escrocs aux pouvoirs cherchent à allumer un conflit en Europe, voir même les casseurs payer derrière par le groupe Soros et autres avec l’argent volé des peuples du monde.

  7. La position de Policier est une cause de vulnérabilité considérable , et disposer d’un garage fermé pour protéger un véhicule , n’est pas à la portée de tous .
    Recommander la prudence sur le trajet- travail est indispensable , mais les flics en principe disposent du privilége de posséder leur arme en dehors des heures de service, et donc ouvrir le feu en cas de menace directe !
    Certe pourra t on m’objecter que la mort par balle d’une racaille , provoquera à nouveau des émeutes ! Mais de toute façon ces voyous générent des destructions , quand bien même ne sont ils pas abattus ( c’est le cas de Théo ) et puis en plus ,pouvoir en éliminer quelques uns pour de bon, sera malgré tout un bénéfice , quelques soient les effects consécutifs, qui de toute façon seront inévitables !
    Si tant est que ces régiments de crapules répandent la désolation , à la moindre mesure de controle , légalement indispensable, autant donc arrêter de les ménager , pour pouvoir en faire disparaitre quelques uns et si possible les plus nuisibles ! et ….BON DEBARRAS !

    • Comme vous le dites « la mort d’une racaille provoquera des émeutes », et c’est exactement ce qu’ils cherchent, une totale impunité.
      La soit disant « révolte à cause de l’injustice etc » sont les arguments de l’extrême gauche et de ceux qui les défendent, mais pas la raison réelle de ces racailles.

  8. Dans une guerre classique, pour affaiblir l’ennemi et le rendre vulnérable, le moyen le plus sûr est de couper son réseau de télécommunications. Si on coupe l’Internet et le Wifi dans les banlieues agitées, on affaiblit l’ennemi actuel, qui a tant de haine qu’il en vient à brûler les voitures personnelles des policiers.Nous commençons à dépasser le point de non-retour, il est temps que l’autorité de l’Etat se manifeste, ou, à défaut, que l’armée sorte de ses casernes!

  9. Monsieur Claude t.a.l, le problème est là : l’agitation passe par les réseaux sociaux. lnternet est une création américaine dérivée du réseau militaire d’interconnexion d’ordinateurs Arpamet.
    Mon père était opérateur radio dans les transmissions de l’armée de terre. Or les transmissions Wifi ne sont que des ondes radio. Pour éviter la propagation des émeutes il faudrait se renseigner auprès de techniciens spécialistes pour savoir si on peut brouiller ces ondes dans les zones de non droit. Et aussi couper l ‘ Internet, puisque l’Adsl voyage sur le réseau France Télécom. Priver les voyous d’Internet leur enlèverait une bonne partie de leur capacité de nuisance. Si vous pensez que ce que je dis est censé, merci de faire circuler ce que je viens d’exposer. Car les « djeunes  » d’aujourd’hui sont incapables de vivre sans ordinateur ou téléphone portable, les priver d’Internet pour un temps plus ou moins long les désarçonneraient!

    • Bonsoir , je ne suis pas sûre que leur couper internet ou leur moyen de communication ne les freinent . Ils sont hélas beaucoup plus motiver que nous et certains n’ont rien à perdre. Beaucoup de patriotes sont sur internet mais si demain Christine lance un rassemblement y’aura pas grand monde .
      On a beaucoup de travail pour motiver les patriotes. La gauche a vraiment un réseau de militants performant et disponible , on est complètement à la ramasse.
      Il nous faut ras­sem­bler sur le ter­ri­toi­re natio­nal, tous les Fran­çais patrio­tes afin de déve­lop­per entre eux l’amitié, la soli­da­ri­té et l’entraide et d’endi­guer l’individualisme exis­tant. ( charte de cercle citoyens et patriotes du Général Piquemal ) .Je vous invite à visiter son site , y’a de plus en plus d’information.

  10. 2500 personnes c’est pas mal non ? Cela m’étonne qu’il y en ait eu tant.
    Sinon, ce n’est pas possible que les juges aient manifesté là…. je rêve ? Ou plutôt, je cauchemarde ?
    Mais comment peuvent-ils faire ça et avoir bonne conscience ? En ont-ils conscience ? Je me le demande…..
    Il faut savoir, juste pour info (témoignage sûr), qu’il y a un moment (années 1990 je crois) il y avait pénurie au concours de la Magistrature, les étudiants en droit préférant rejoindre le camp des avocats, plus rémunérateur.
    Ils avaient ainsi recrutés des nettement moindres niveaux voire pas du tout de niveau universitaire comme assistantes sociales (on ne voit pas le rapport entre la formation et une activité de juge) etc….. On peut constater d’ailleurs que certains juges pour enfants ont tendance, sans s’en rendre compte peut-être, à fonctionner comme des éducateurs, ce qui est en-deça de leur rôle bien sûr.
    Ceci explique-t-il peut-être cela ? Une hypothèse parmi tant d’autres……

  11. si les juges s’en mêlent ou bien s’emmêlent c’est selon !décidément il va falloir faire le trie dans nos institutions !!Un Pays sans vraie justice est un Pays à la dérive quand des juges protègent les assassins il faut les destituer

  12. ils brulent les voitures personnelles de la police les responsables Hollande et son gouvernement et personne d’autre.

Les commentaires sont fermés.