Mahmoud Macron, le vrai crime contre l’humanité, ça ne serait pas la mondialisation ?


Mahmoud Macron, le vrai crime contre l’humanité, ça ne serait pas la mondialisation ?

Le sinistre candidat du système continue de lécher les babouches islamiques.

L’étape algérienne aura été un feu de joie, promesses aux Algériens qu’ils deviendront l’élite de la France, hommage bling-bling à Roger Hanin, et à présent feu à volonté sur la prétendue colonisation… crime contre l’humanité pour le quidam.

Prétendue puisque, comme chacun sait (sauf Mahmoud Macron), les Français sont arrivés en Algérie en 1830 pour libérer nos concitoyens enlevés sur nos côtes et vendus comme esclaves et qu’ils ont sué sang et eau pour faire d’un territoire inexploité et sauvage un pays prospère et fécond, offrant hygiène, hôpitaux, routes et écoles aux Barbaresques… Et ça a coûté sacrément cher à la France… sans parler des dégâts collatéraux, les Français assassinés  entre 1954 et 1962, leur retour en catastrophe, et le coût pour notre économie de l’émigration algérienne.

http://resistancerepublicaine.com/2015/07/06/anniversaire-important-le-6-juillet-prise-dalger-fin-des-barbaresques/

http://resistancerepublicaine.com/2014/05/13/je-voudrais-une-statue-dediee-au-provencal-inconnu-rafle-par-les-barbaresques-dans-tous-les-villages-du-sud-par-sandrine/

Mais l’histoire, Macron s’en moque, la seule qui l’intéresse est celle qu’il est en train de faire, qu’il croit qu’il est en train de faire.  Il s’emploie à siphonner toutes les voix de Hamon et de Mélenchon en menant une campagne active en direction des naturalisés et descendants d’immigrés…

La colonisation, ça c’est un thème dans l’air du temps, coco, c’est les youyous assurés en Algérie et les bulletins de vote chez nous… surtout si le mot est accompagné de « crime contre l’humanité », histoire de faire retomber sur la tête des Français actuels la responsabilité de leurs actes défensifs ( tiens, ça me fait penser à Theo) et sur les pauvres descendants d’Algériens le bénéfice des horreurs produites par leurs ancêtres.

Le terrorisme palestinien par contre, est, de façon évidente, un crime contre l’humanité, comme les terrorisme islamique.

Je doute que Macron ait parlé du terrorisme palestinien en terme de crime contre l’humanité à son ami Mahmoud Abbas…

Le regard énamouré qu’il lui jette ne laisse aucun doute…

Mais, surtout, l’homme qui se voit une  dimension christique se garde bien  de dénoncer le système qu’il veut continuer de développer pour achever les  Français.

Tuer les industries et entreprises françaises pour que des rentiers, étrangers de préférence, aient toujours plus d’argent, ce n’est pas un crime contre l’humanité ?

Permettre aux produits chinois produits par une main d’oeuvre flexible, qui échappe au smic, à la durée légale du travail  et à la protection sociale d’entrer sans taxe compensatrice, ce n’est pas un crime contre l’humanité ?

Mettre délibérément au chômage les Français, les laisser survivre en attendant des aides sociales, les couper de la vie sociale liée à la profession, ce n’est pas un crime contre l’humanité ?

Faire circuler les hommes de territoire en territoire, en perte de culture, de repères, d’identité… pour mieux faire disparaître la civilisation occidentale, ce n’est pas un crime contre  l’humanité ? Pour ceux qui arrivent comme pour ceux qui sont chassés ?

Encourager le port du voile islamique à l’université, l’accepter dans la rue, ce n’est pas un crime contre l’humanité ?

Le CETA, le TAFTA… tous ces traités qui sont voués à faire disparaître tout ce qui est un obstacle à la concurrence libre et non faussée, les normes pour la santé, le travail de nuit pour les femmes, les congés payés ou les 35 heures, ce n’est pas un crime pour l’humanité ?

En fait, l’existence même de Macron est un crime contre l’humanité. Qu’on se le dise.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Mahmoud Macron, le vrai crime contre l’humanité, ça ne serait pas la mondialisation ?

  1. AvatarJ

    Je propose qu’on lui envoie une copie des noms des esclaves tombés aux mains des barbaresques, et que Cervantès essayait de racheter (lui et tant d’autres). Mais saura-t-il déchiffrer les dates et constater qu’entre la France qui a « colonisé » un désert pendant cent cinquante ans, et des barbares qui ont ravagé les côtes méditerranéennes pendant des siècles, les crimes humanitaires ne sont sûrement pas à créditer à notre lot ?

  2. AvatarAlexcendre 62

    Mais quel con ce mec il n’a rien appris a l’école m’a parole ! on ne peut quant même pas donner les clés de la France a un type pareil ! français bon sang réveillez vous .

  3. AvatarRenoir

    La colonisation comme fait historique a évidemment eu des aspects négatifs, pour les uns (les colonisés) comme pour les autres, ces déportés politiques envoyés en Algérie ou plus loin, victimes du coup d’Etat de Napoléon III ou de la répression anti-communarde.
    Mais parler de « crime contre l’humanité » c’est tout simplement ignoble. N’y a-t-il pas moyen d’attaquer Macron en justice pour de tels propos ? C’est tout un peuple (le sien!) qu’il insulte, et on ne peut pas prendre à la légère ce genre d’affront.

    1. Avatarromantique

      il est certainement un descendant direct de ceux qui armaient le FLN. Pour désigner Macron il n’y a pas de nom, et la gauche s’écrase et lui donne raison j’ai entendu la COSSE sur France 2 il y a environ une bonne demi heure, qui lui donnait raison « sur la France criminelle  » Nous avons mis un anti français depuis 2012, allons nous remettre le couvert en laissant Macron gagner ? C’est la droite qui va devoir choisir. Entre les traitres à la France et Marine Le Pen au second tour.

      1. AvatarColombine

        Marine vite, encore un qui croit tout savoir, qui salit la France et les Français et qui se présente comme le nouveau président.Il faut voter massivement Marine au 1er tour pour avoir la majorité absolue. Les magouilles droite gauche on connait.

  4. Avatarmarre-du-PS

    TV Libertés a diffusé ce soir dans son journal les images de Macron en Algérie, voici ses paroles exactes : « La colonisation fait partie de la colonisation française, c’est un crime, c’est un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie et ça fait partie de ce que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux envers qui nous avons commis ces gestes ». Je vous laisse juges… Ce sinistre moins que rien ne fait rien moins que de montrer sa totale ignorance de l’histoire, les Français ayant chassé de ce pays les Turcs qui l’occupaient. Il crache sur toutes celles et ceux, qui, je l’ai déjà écrit, ont unifié le pays, lui ont donné un nom, lui ont construit des infrastructures, l’ont doté d’une administration, et l’ont aidé à exploiter son pétrole. Les Harkis et les soldats ayant défendu la France contre les indépendantistes apprécieront… de même que les Pieds noirs ayant dû tout abandonner, et que la France a si mal accueilli(e)s lorsqu’ils y sont venus. Ce pauvre Type n’est qu’un sale con!

  5. Avatarmarre-du-PS

    Pardon, il a dit « la colonisation fait partie de l’histoire française » , désolé, erreur de frappe.

  6. Avatardurandurand

    mahmoud Macron est un salopard parmi les salopards , et dire qu’il y a des gogos qui vont à ses meetings et qui sont prêt à voter pour le bouffon de la mondialisation !

    1. Avatarromantique

      oui car ils assassinent par le biais d’attentats Il est temps de se remémorer le feuilleton V et d’en suivre l’exemple dans la réalité

  7. AvatarJosyane

    Toute ma tristesse…

    pour les anciens combattants de la France qui ont servi avec honneur le drapeau Français
    pour leurs morts,
    pour leur famille
    pour leurs amis
    pour leurs alliés
    de les voir comparés aux génocidaires khmers rouges et aux assassins du communisme qui a fait plus de 130 millions de morts en 90 ans

    JE DEMANDE QU’UNE PÉTITION SOIT MISE EN ROUTE POUR RETIRER LA NATIONALITÉ FRANÇAISE A MACRON !

  8. Avatarzipo

    Les cons ça ose tout ,je déscerne a Mr Macron la CARTE DU CON !en grande pompe et fanfare!
    !Encore un illuminé alors je lui propose une cure de déradicalisation le plus rapidement !Ensuite un cours de rattrapage en histoire sur l’Algérie ,il y apprendra que ce pays n’existait pas et que ce sont les Français qui l’on créé ,qu’il y avait 2 millions d’d’ha et a leur départ 22 millions d’Habitants ,pays prospére qui exportait .C’est une minorité qui a pris le pouvoir par la force ,si les Algériens avaient voté ils seraient encore Français et ne seraient pas obligé de venir en France pour vivre !depuis le départ des vilains colons le pays a sombré et importe !
    Mr Macron vous étes inscrit d’office et en grande pompe dans l’Ordre des SUPER CONS!!

  9. AvatarJarczyk

    Qu’à titre personnel, Macron juge la colonisation (française surtout et en Algérie, de surcroît) comme étant un crime contre l’humanité, ça le regarde : de tels propos sont au niveau intellectuel d’un jeune ignare de 12 ans,mais le dire  »ubi et orbi » en postulant à la présidence de la France, c’est, de mon point de vue tomber dans le cynisme le plus insultant diffamatoire injurieux à l’égard de la Nation!
    Cela donne l’impression d’une gigantesque farce grinçante à l’échelle ‘nationale avec une distribution de rôles ,au tempo soigné .
    Tout est fait pour un public avide de sensations anti françaises et anti nationales; Hollande à l’hôpital, Cazeneuve et Leroux avec le CRAN ,Taubira en star des gauchiasses et  »Marcon » en Algérie… Il est vrai,que pour ces gens là, la scène de théâtre se veut des plus vastes possible, l’heure des  »Choregies socialistes » vient de sonner!
    Marre des cons…Voilà le mot d’ordre que l’on devrait entonner pour les faire dégager !
    Et changer de décor, il commence à se déglinguer…
    Problème : il faudrait virer aussi une bonne partie du public, et c’est là que le bas blesse…

  10. Avatarthierry

    un truc que je comprends pas, ils ont voulu l’indépendance, on n’est même pas foutu de respecter ça en fait (la bande à macron sans majuscule je parle)

    LE VERITABLE CRIME CONTRE L’HUMANITE C’EST LA MANIERE DONT ON A TRAITER LES HARKIS ce mange m..de de macron l’oubli!!!

    envers les algériens nous n’avons aucune dette!!
    il serait temps d’y penser

    j’arrive pas à comprendre comment on peut aller leur lecher le cul!!!
    c’est eux qui ont besoin de nous, nous on s’en sort très bien sans eux!!
    je vois peu d’immigrés français en algérie ou je me trompe??

  11. Avatarxav

    MACRON félon
    Emmanuel Macron =Phillipe PETAIN
    Vous salissez les anciens combattans ceux qui sont tombés et les invalides de cette guerre car le gros pourcentage de ces jeunes étaient des appelés et ils n’avaient rien demander cette à eu lieu en partie de la faute des gens comme vous mr Macron
    Et la colonisation n’à pas été un crime contre l’hummanité comme vous dites mais une évolution pour ces peuplades sous développés sous le joug des ottoman.

  12. AvatarDorylée

    Ce qu’il y a de bien avec les socialauds, c’est que les commentaires qui ont pu être fait sur l’un vont comme un gant à l’autre.
    Ainsi, le jugement de Michel ONFRAY à l’endroit de Valls  » …il préfère une idée fausse, pourvu qu’elle soit de gauche, à une idée juste si elle de droite… J’ai vérifié dans le dictionnaire, ça s’appelle un crétin…  » s’applique parfaitement à Macron. Ce bellâtre stupide est en outre un ignare. En effet, ignorer à ce point l’histoire de la FRANCE au point d’aller en souiller son image dans le pays qu’elle a sorti du moyen âge relève de la bêtise crasse ! Il a sûrement étudié l’histoire de France de le même collège que Belkacem…

  13. AvatarLouis

    Fourbe le Macron…en parfaite socialope comme son mentor, toumou 1er.
    Tout en ratissant le plus large possible, il se garde bien d’annoncer un quelconque programme.

    Même si nous en devinons le contenu, la marche forcée à la mondialisation, tout cela reste officiellement très flou: En l’absence de programme, ses adversaires n’ont que peu de prise sur lui et d’autre part il pourra toujours corriger le tir sans trop de dégâts, comme lors de cette démonstration de flagellation concernant la colonisation et qui a provoqué un tollé.

    Tollé bien évidemment relayé par les medias, ce qui lui a permit, sous le faux prétexte de se justifier, de renouveler toute sa sainte et hypocrite dévotion à l’islam, au cas où cela aurait échappé à quelques uns.
    Quant à ceux qui s’en inquiétaient, les voilà rassurés:

    Un excellent commercial d’autant plus prolixe qu’il n’a rien à proposer: Une socialope quoi…

  14. AvatarLouis

    Oui, l’existence même de Macron est un crime contre l’humanité, dés lors qu’il a pour projet de diriger le pays.

  15. frejusienfrejusien

    Ce type-là a surement une case en moins,
    Après tous les dégâts qu’il a commis en tant que ministre, maintenant on le découvre en tant que candidat, et là, c’est vraiment la stupeur !!!
    Ouvrez grand le théâtre de la bouffonnerie !
    Les artistes ratés font leur show !
    Ce n’est pas sans rappeler un grand acteur du siècle dernier…raté lui aussi.
    Vite ! un grand coup de balai pour balayer les détritus !!!

Comments are closed.