Si Geert Wilders gagne les élections, la vente du coran sera interdite et les mosquées fermées

Publié le 15 février 2017 - par - 21 commentaires

Ci-dessus, réponse de Geert Wilders à son concurrent Mark Rutte, premier ministre libéral qui lui promet qu’il n’a aucune chance de gagner…

Beau programme. Belle détermination. Il est décidé à quitter l’UE s’il gagne, et à désislamiser les Pays-Bas.

Geert Wilders a identifié le danger majeur pour les peuples, pour son peuple, l’islam.

Et il en tire des conséquences, en politicien responsable. Il prend des risques, d’être poursuivi en justice, de ne pas avoir les voix de tous ceux qui, intoxiqués par le système depuis des décennies, auront peur de ce programme ou le trouveront excessif.

Et pourtant, y a-t-il une autre possibilité ?

 « Désislamiser » les Pays-Bas si son Parti pour la Liberté (PVV) remporte les élections. C’est la promesse du député Geert Wilders, annoncée lors d’une interview diffusée vendredi 10 février à la chaîne de télévision publique néerlandaise WNL.

À un mois des élections, le populiste a fait de ses propos anti-islam l’argument-clé de sa campagne électorale. Ses promesses sont claires et sans retenue : fermer toutes les mosquées et prohiber tout symbole de la religion musulmane.

Dans son interview à WNL, le politicien d’extrême droite compare aussi les mosquées aux « temples Nazi », et veut interdire la vente du coran dans les librairies néerlandaises, comme est interdit l’ouvrage d’Hitler Mein Kampf, dit-il.

http://www.huffpostmaghreb.com/2017/02/14/geert-wilders-islam-pays-_n_14746886.html?utm_hp_ref=maghreb

Il prévoit aussi l’interdiction du voile dans les lieux publics, celle des écoles coraniques…

Et il a de bonnes chances d’arriver premier aux Pays-Bas, mais le souci c’est que pour former un gouvernement aux Pays-Bas, il faut en principe nouer des alliances avec les autres partis… Et tous de clamer qu’ils ne s’allieront pas avec Geert Wilders.

C’est ce qu’ils disent pour le moment.

Tout est possible, Geert Wilders l’a annoncé, c’est le peuple qui décide. Les élections ont lieu dans un mois. Imaginez le troisième coup de tonnerre que serait la victoire de Geert Wilders, après le Brexit et l’élection de Trump… Quel exemple, quel encouragement… pour les Français !

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Si Geert Wilders gagne les élections, la vente du coran sera interdite et les mosquées fermées”

  1. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    Je m’interdis de rêver ; il faut que ce soit la réalité ; Amen !

  2. Avatar marco13 dit :

    Il a raison, c’est la seule solution pour éradiquer l’islamofachisme

  3. Avatar Celtillos dit :

    en resumé c’est le seul qui veut débarrasser son pays de ceux qui le menacent et veulent le détruire, mais comme Marine il est hélas bien seul.

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      Peut-être mais à la fin, je suis persuadée que, in fine, c’est le peuple qui gagne toujours quel que soit le temps qu’il met à comprendre. Les politiques ne sont rien sans le peuple.

  4. Avatar ALPHA ... OMEGA . dit :

    Une telle mesure me fait craindre que la Hollande pourrait connaître le même phénomène qu’il y a eu avec la prohibition des alcools aux USA dans les années ’20 et ’30 . Nous aurions les Corans vendus sous le manteau et nous aurions le retour d’une foule de mosquées des caves .
    Il vaudrait mieux appliquer de vraies sanctions aux activistes islamiques et au membres de l’intendance ; ça ferait déjà beaucoup de monde à coffrer ! Certains autres , un peu moins impliqués dans la sédition , pourraient rentrer au bled à cause de la peur . C’est tout un débat .

  5. Avatar marre-du-PS dit :

    Bedankt meneer Geert Wilders ! (Merci Monsieur Geert Wilders ! ) 🙂
    J’ai quelques ascendances flamandes, mais je ne parle pas le néerlandais; merci à Google pour la traduction. S’il passe, si Marine passe, on va enfin pouvoir commencer à purger l’Europe de la peste islamique, et enfin purifier l’air!

  6. Avatar Jarczyk dit :

    Peut on imaginer un fourbe comme Macron,qui claironne sur une chaine TV algérienne que la colonisation française fut un crime contre l’humanité, peut on tolérer même ,qu’un tel traître à  » son pays » se retrouve à la tête de l’État ?
    Quel écho terrible à cette désolante visite de Hollande au désormais fameux
    Théo !
    Et que feront ces electeurs de Fillon prêts à voter Macron,dans le seul but d’écarter Marine Le Pen ,du Pouvoir?
    Sombres crétins !
    Ils sont obèses de leur imbécilité ,qui creusent la tombe de la France comme d’autres la leur avec leurs dents.
    Triste a pleurer. De rage.

  7. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    TV Libertés
    Histoire | Passé Présent n°139 – Les cavaliers d’Allah
    00:37 – Portrait de l’ancien président Alexandre Millerand.
    20:03 – Alphand, le père oublié des espaces verts de Paris.
    29:41 – Geneviève Chauvel présente son ouvrage « Les cavaliers d’Allah » relatant le premier siècle de l’expansion musulmane.
    :: https://youtu.be/H8T1oGAubvQ?t=29m41s

  8. Avatar Casagrande dit :

    Le vent tourne l espoir renais

  9. Avatar J dit :

    Avec le CETA scélérat, il peut aussi gagner de nouvelles voix, du coup. Pourvu que les Néerlandais se réveillent et le soutiennent.

  10. Avatar Xtemps dit :

    L’Islam est une dictature qui s’impose pas dans des pays libres comme en Europe, et la dictature Islam ressemble à nos dictateurs dirigeants de l’establishment Fasciste.
    Mais pas moins responsables des attentats en Europe, ils ont du sang sur les mains, des assassins, des criminels.
    La première dictature à se débarrasser est l’establishment Fasciste dans lequel nous sommes, l’union européenne Fasciste, la dictature Islam est imposé par lui.
    Des personnes comme Geert Wilders, sont des baromètres populaires contre le système Fasciste.
    Il est claire que la monté des peuples, prendra tôt ou tard le dessus sur la dictature du système pour sauver leurs identités.
    Et le plus tôt sera le mieux.
    Les musulmans et autres immigrés non européens, devront quitter l’Europe d’une façon ou d’une autres.
    Les musulmans et les autres immigrés extra européens ne sont pas les premiers à en vouloir, mais nos escrocs dirigeants de l’establishment Fasciste qui nous les impose de force contre la volonté des peuples européens en Europe, le racisme est un leur, de la manipulation comme les autres excuses bidons anti-référendums.
    Bravos! M. Geert Wilders, vous êtes quelqu’un qui aime son vrai peuple, c’est pas comme les autres escrocs dirigeants haineux du pays.

  11. Avatar UTR dit :

    Je ne peux que m’incliner avec respect devant la determination et la sublime lucidité de cet homme public, qui valeureusement refuse que la Hollande soit la copie conforme du Pakistan ou de l’Arabie Saoudite !

    Puissent les hollandais les plus courageux lui accorder le maximum de suffrages !

  12. Avatar sapien34 dit :

    Que Dieu d’entende, mon fil. Amen

  13. Avatar maury dit :

    Twitter

    TREVIDIC

    Le vice-Président du tribunal de grande instance de Lille, le juge Trévidic, a affirmé mercredi que le pire en matière d’attaques terroristes islamiste est à venir pour la France, la cible prioritaire du groupe État islamique (EI).

    « La menace est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu’alors. D’abord, nous sommes devenus pour l’EI l’ennemi numéro un. La France est la cible principale d’une armée de terroristes aux moyens illimités. », a déclaré l’ancien patron du Pôle judiciaire antiterroriste dans un entretien accordé à Paris Match.

    « J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech [acronyme de l’Etat islamique] ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l’EI entend porter sur notre sol n’a pas encore commencé. », a-t-il mis en garde.

    « Nous avons en face de nous un groupe ­terroriste plus puissant que jamais. Bien plus puissant qu’Al-Qaïda à sa grande époque. L’EI, fort d’environ 30 000 “soldats” sur le terrain, a recruté plus de membres que l’organisation fondée par Ben Laden en quinze ans ! Et ce n’est pas fini. La France est, de fait, confrontée à une double menace. Celle du déferlement de ce que j’appelle les “scuds” humains du djihad individuel, ces hommes qui passent à l’action sans grande formation ni préparation, agissant seuls, avec plus ou moins de réussite, comme on a pu le voir ces derniers temps. Et celle, sans commune mesure, que je redoute : des actions d’envergure que prépare sans aucun doute l’EI, comme celles menées par Al-Qaïda, qui se sont soldées parfois par des carnages effroyables. », a poursuivi M. Trévidic.

    « Les hommes de Daech ont les moyens, l’argent et la faculté d’acquérir facilement autant d’armes qu’ils veulent et d’organiser des attaques de masse. Le terrorisme est une surenchère ; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort. Et puis, il reste “le prix ­Goncourt du terrorisme” à atteindre, et je fais là référence aux attentats du 11 septembre 2001 contre les tours du World Trade Center. Je n’imagine pas un instant qu’un homme tel qu’Abou Bakr ­al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d’opérations extérieures de peu d’envergure. Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l’Hexagone. », a expliqué le magistrat.

    Selon M. Trévidic, « les juges, les policiers de la DGSI, les hommes de terrain, sont complètement débordés ». « Nous risquons d’aller dans le mur. », a-t-il conclu.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

  14. Avatar ali l'apostat dit :

    L’islam c’est un virus mortel, les musulmans sont des porteurs de ce virus. L’islam vise la conquête du monde entier, il faut l’éradiquer, parce que c’est une idéologie fasciste, rascite et rétrograde.

  15. Avatar christian jour dit :

    Putain si ça pouvait arriver chez nous aussi, mais je rêve. Il ose comparer l’islam aux nazisme c’est se qu’on dit nous patriote depuis bien longtemps.

  16. Laurent P. Laurent P. dit :

    Ce n’est pas le coran dont il faut interdire la vente, c’est le coran DANS SA MISE EN PAGE ACTUELLE.
    Parce que mis en page comme le propose Sami Aldeeb,
    https://sitamnesty.wordpress.com/2015/05/13/sami-aldeeb-il-faut-interdire-la-diffusion-du/
    le coran apparait clairement pour ce qu’il est vraiment : un bréviaire de la haine envers les non-musulmans.
    Quant à interdire Mein Kampf, c’est pareil, il faut, COMME C’EST LE CAS ACTUELLEMENT, en autoriser la vente soit avec un avertissement sur papier de couleur en préface, soit en édition commentée.
    http://www.francetvinfo.fr/culture/livres/reedition-de-mein-kampf-peut-on-vraiment-interdire-un-livre-en-france_1253839.html

  17. frejusien frejusien dit :

    Waouh ! ça alors ! ça réconforte, ça réchauffe le cœur !

    Un homme politique qui a compris les dangers de l’islam, chapeau bas Monsieur Geert Wilder !

    On n’a plus qu’à souhaiter la multiplication de prises de conscience comme celle-là, et de prise de position courageuse,
    Quelqu’un qui ose affronter l’hydre à 1000 têtes mahométane,
    Cela va faire le tour de la planète, et peut-être en obliger qquns à sortir de leur mutisme…

  18. Avatar Gérard dit :

    Pourvu qu’il passe ! Quel symbole, et quel message d’espoir pour tous nos pays européens !

Lire Aussi