Des centaines de policiers morts pour la France sont piétinés en ce moment par politiques et medias

Publié le 12 février 2017 - par - 13 commentaires

La haine à l’état pur que l’on voit et entend à Aulnay, Bobigny, Rennes… devrait susciter une levée de boucliers immédiate dans les medias et les politiques.

Hélas...

Seule Marine Le Pen les défend .

Marine Le Pen sur l’affaire Théo : « Par… par Europe1fr

Alors, il nous appartient de faire savoir qui ils sont, pourquoi ils sont morts… et, en passant, les effets d’une justice délétère.

A consulter d’urgence et à faire circuler, le mémorial en ligne des policiers morts en service

http://policehommage.blogspot.fr/p/telex-des-mises-jour.html

Chaque fiche est un crève-coeur, une révolte.

Il y en  a beaucoup… beaucoup trop. Quelques pistes au hasard parmi une infinité de causes de décès, parmi des milliers de décès…

La visite de Hollande à Theo est un crachat sur ces policiers et leurs familles. Impardonnable.

 

25 POLICIERS MORTS vicitmes d’un refus d’obtempérer entre 1985 et 2015


http://policehommage.blogspot.fr/search/label/refus%20d%27obtemp%C3%A9rer

 

18 POLICIERS MORTS vicitmes lors dun contrôle de véhicule entre 1979 et 2010


http://policehommage.blogspot.fr/search/label/contr%C3%B4le%20de%20v%C3%A9hicule

 

 

28 POLICIERS MORTS victimes d’un braquage entre 1986 et 2010


http://policehommage.blogspot.fr/search/label/braquage

113 POLICIERS VICTIMES de coups de feu lors d’interventions de 2001 à 2016

http://policehommage.blogspot.fr/search/label/arme%20à%20feu

Et les medias osent parler de violences policières…

Complément 

– Les « victimes » aux yeux de l’oligarchie
SITE : faitdiversfrance.wordpress.com, que Résistance républicaine cite régulièrement
|- Janvier 2017 – (libre circulation dans les archives du site par année, mois, jour.)
https://faitdiversfrance.wordpress.com/2017/01/02/faits-divers-janvier-2017/

– Le blogueur précise que :
« Les médias cachent presque systématiquement l’origine ethnique des agresseurs (voir ici : { https://mediaganda.wordpress.com/2016/01/16/les-medias-cachent-systematiquement-lorigine-ethnique-des-agresseurs/})

Je tiens à rappeler que ces listes ne représentent pas tous les méfaits de France mais juste un relevé non exhaustif d’articles des presses régionales et nationales. »

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Des centaines de policiers morts pour la France sont piétinés en ce moment par politiques et medias”

  1. Avatar charvet dit :

    c’est une honte tout ses politiciens qui accusent la police durant une enquéte alors que beaucoup dsont décédés dans le cadre de leur profession

  2. Avatar joka dit :

    ce que la gauche laissera comme souvenir de ce déplorable quinquennat, c’est un goût amer de laxisme et d’impunité vis à vis des voyous,des manifestations violentes de casseurs,délinquants, meurtriers …mais d’une sévérité sans faille pour les soldats(Piquemal) les policiers ou les petits délits comme des lardons dans une boîte aux lettres, une rudesse de traitement vis à vis de certains individus manifestants pacifiquement ou toute critique sur l’ islam
    Taubira,Cazeneuve choyés par la gauche et les médias complètement à la botte des gouvernants de gauche sont honnis par le citoyen qui n’a rien à se reprocher

  3. Avatar Fomalo dit :

    « Les médias cachent presque systématiquement l’origine ethnique des agresseurs « , eh bien oui, on le sait, on le voit tous les jours, du nord de la France au Sud, en large et en travers. Et non pas parce qu’ils sont mineurs, mais parce que ce sont des racailles, et muzz dans 80% des cas.
    Voir « Théo », dont on se garde bien de préciser le nom de famille : LUHAKA , nom bien de chez nous, bien français ouais, le prénom africano-baptiste servant d’arrimage opportun. Merci à Marcher sur des oeufs de nous avoir rappelé le patronyme de quelques policiers inconnus – parce que tombés dans l’oubli tant il y en a – alors qu' »Adama », »Théo » et autres « Malek » restent malheureusement le petit nombre de malfrats victimisés dans la mémoire collective à force de rabâchage des mêmes médias, des mêmes politiques, des mêmes profiteurs :associations, ONG, Crif, LDH, etc..
    Nous devons penser à leurs familles, à leurs enfants, pour dire: MARRE de tout ça!. L’exemple de Bobigny doit être rapidement vu comme un symbole de déchaînement bien orchestré, mais susceptible de se faire tout seul à terme.Je vous soutiens et j’essaie de vous faire soutenir par des voisins (..capable de rabâcher moi aussi, bien qu’avec de moindres moyens que les adversaires!!)

  4. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    Permettez-moi de revenir sur les risques encourus par nos policiers. Vous remarquerez parmi les victimes qu’il n’est fait mention que de nos policiers « victimes du devoir » selon l’article 27-30 du règlement intérieur de la police nationale : { http://policehommage.blogspot.fr/p/victimes-du-devoir.html }

    On n’oubliera pourtant pas, toutes ces autres victimes dans l’exercice de leur fonction, gravement blessées, handicapées et pour certains ayant connu comme conséquences des bouleversements pas forcément heureux dans leurs vies des suites de violences à leur endroit. Même s’i elles sont encore en vie, elles sont aussi à compter parmi des dans l’exercice de leur fonction, celle de veiller à la paix et la sécurité des citoyens français et de leurs biens.

    ======================
    Policehommage.blogpost.fr
    ======================
    I.- Liste nominative et chronologique
    – Cette liste est non-officielle et non-exhaustive. (merci d’apporter votre aide)
    :: http://policehommage.blogspot.fr/p/blog-page_67.html

    La colonne ▼ précise un classement des causes de décès soit en opération de police (op) : lutte contre la délinquance et la criminalité (contrôles, arrestations, poursuites, enquêtes…), protection des personnes et des biens (opérations de secours, différends, rixes, forcenés, incendies, explosions…) ou en accident de service (acc) : évènements à caractère involontaire, accidents de trajet ou à l’entrainement, accidents de la circulation, chutes fortuites, manipulations d’arme,…)

    ► Depuis 1970, 194 décès sont survenus en opération de police.
    ► 1982 et 2001 sont deux années noires en terme de décès opérationnels, tandis que les mois de Janvier, Avril et Décembre sont les plus représentés.
    ► Cause : 66% de ces décès résultaient de l’usage d’une arme à feu.
    ► Contexte : 16% de ces décès survenaient dans le cadre d’un refus d’obtempérer (poursuite de véhicule, barrage routier), 15% lors d’un vol à main armée, 12% en intervenant sur un forcené retranché, 7% lors d’un cambriolage en cours.
    ► Le nombre de décès relevant d’un accident de service est le plus imprécis faute d’éléments d’étude et de communication de ce type d’évènement, toutefois les accidents de la circulation représentent ¾ des décès environ.

    Légende Dir. : SP › sécurité publique / PJ › police judiciaire / PP › préfecture de police / SI › sécurité intérieure / FI › force d’intervention (Raid, GIPN,…) / PAF › police aux frontières / SDLP › service de la protection / CRS › compagnie républicaine de sécurité / SC › policiers détachés à la sécurité civile / PM › police municipale / # information manquante.
    [Voir la page : http://policehommage.blogspot.fr/p/blog-page_67.html ]
    ________________________________

    II.- Veille d’information relative aux victimes du devoir
    :: http://policehommage.blogspot.fr/p/blog-page_14.html
    Cette page est dédiée aux suite judiciaires de ces tragédies.

    III.- 3 Questions fréquentes
    … Dernière question :
    :: http://policehommage.blogspot.fr/p/gendarmes.html

    ::. Pourquoi ne pas évoquer les cas de suicides ou de certains homicides intra-familiaux ?.::

    Mes recherches se concentrent uniquement sur les victimes du devoir, à savoir sur les policiers décédés dans le cadre de leurs missions (opération de police, service commandé, accident de travail ou de trajet,…). Il est courant d’entendre qu’une majorité de suicides sont liés au stress de la profession ; bien conscient des douleurs qu’éprouvent les familles touchées par ces drames, je ne relève uniquement que les cas reconnus juridiquement comme « imputables au service ».

    =====================================

  5. Avatar UTR dit :

    Je remercie résistance républicaine pour avoir effectuer ces recherches , nous permettant de nous souvenir de toutes ces vies de policiers sacrifiées !

  6. Avatar aux armes citoyens dit :

    AUX ARMES CITOYENS!!!
    Les politiques et les médias ont tout simplement peur des représailles de toute cette racaille qui nous gâche la vie au quotidien…
    Pauvre France…

  7. Avatar Xtemps dit :

    Et cette ordure de Journaliste ose encore parler d’une forme de racisme dans la police, sale ordure! de raciste c’est bien eux.
    Ces crasseux journalistes de haine n’arrêtent pas de salir la France et le peuple français, ils sont la honte de la France, bande de racistes!.

  8. Avatar pier dit :

    Sans vouloir leur faire de publicité …
    l ‘on pourrait mettre les photos des racailles , tueurs et autres êtres malfaisants
    ne serait ce que de savoir ce qui risque de nous arriver si nous les croisons

  9. Avatar romantique dit :

    Depuis 2012 tous les français morts pour la France sont bafoués. Juste l’exemple de Verdun , laisser piétiner les tombes.

  10. Avatar NICOLAS F dit :

    Hollande craint pour sa tête Il cherche des boucs émissaires.Les policiers lui servent de boucs émissaires.IL se tait ,il se terre.
    On a atteint le fond.

  11. Avatar christian jour dit :

    C’est dramatique, L’islam assassine nos policiers et le flamby de service veut encore plus d’islam en France. C’est intolérable. Hollande est le plus mauvais président Français de tous les temps. Intelligence avec l’ennemi c’est grave, très grave.

  12. Avatar robertr dit :

    soutient à toutes les forces de l’ordre de la nation et grand respect pour ceux qui sont tombé au champ d’honneur.
    courage aux familles, la France n’est pas encore morte!

Lire Aussi