Un policier soupçonné, sa fille violée ? On fait pareil avec les descendants du FLN ?

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/10/les-racailles-appellent-au-meurtre-dun-policier-et-au-viol-de-sa-fille-sur-les-reseaux-sociaux/

Reprenons et supposons qu’un policier soit coupable : donc cela justifierait le viol de sa fille ? Ce que je traduis par, en quelque sorte, la fille est responsable du crime du père…
Allons plus loin, dans ces millions d’Algériens venus en France, il y a bien de nombreux FLN qui ont tué les nôtres, alors quid de leurs descendants ? On applique la même loi ?

Note de Christine Tasin

Merci à Pouf d’avoir pris cet exemple très clair du conflit de civilisation que j’évoquais dans l’article qu’il cite.

Dans le même ordre d’idées, on publie sur facebook et twitter la photo et le nom des descendants d’assassins des Français d’Algérie, de leurs femmes et enfants  en appelant à les dégommer ? Ça fait un sacré paquet de monde…

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/10/quel-est-le-salaud-de-flic-qui-a-affiche-sur-twitter-le-nom-du-policier-a-qui-les-racailles-veulent-faire-la-peau/

 111 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. C’est cette monstruosité d’idéologie de gauche qui s’est emparée de la planète, avec son corollaire stupide de mixité de races,
    Avec l’illusoire but de supprimer le « racisme »,
    On ne supprimera pas le racisme par la force, c’est le viol des peuples qu’on obtient, avec viol des individus, au propre comme au figuré.
    Ces crétins sont persuadés d’être dans la bonne voie et d’agir pour la bonne cause, ils pensent que les premiers remous sont un cap à franchir, puis que ça va se tasser avec le temps,
    Même les blacks entre eux, font la différence entre les noirs et les moins noirs, les arabes entre ceux qui ont la peau encore blanche et ceux qui sont basanés,
    En bref, on n’obtiendra jamais une couleur parfaitement homogène, car il suffit de se renseigner, sur les lois fondamentales de la génétique, et de savoir qu’il y a les gènes dominants et les gènes récessifs, et contre ça leur idéologie de merde ne pourra rien
    Aucune idéologie ne peut contrôler les lois de la Nature.
    En attendant, on est obligés, partout où sévit ce prédicat, de se farcir ces muzz de malheur, et de ruiner nos sociétés

    • ce sont des gauchistes ( et non la gauche) et ces gauchistes ont vu leur idéologie appliquée par des gens qui se disent de droite, c’est autre chose

  2. Suisse : viol dans un train par un migrant marocain, son avocate plaide l’acquittement Par Marcellus le 11/02/2017
    12h11
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter
    Le jeune migrant qui avait entretenu en juin dernier un rapport sexuel violent dans les toilettes d’un train avec une étudiante risque 10 ans de prison ferme.
    Saïd*, le jeune migrant marocain de 19 ans qui avait entretenu en juin dernier un rapport sexuel violent de plus de 30 minutes dans les toilettes d’un train régional avec Jeanne*, une étudiante en design de 17 ans abordée dans une gare (lire notre édition d’hier), écope d’une peine de 10 ans de prison ferme. Une sanction rarissime en matière d’agressions sexuelles. Pas loin du double des 6 ans requis par le procureur Donovan Tesaury.(…)
    «C’est un verdict de la démesure dicté par l’émotion et surtout partial; je n’en reviens pas!» s’offusque l’avocate de Saïd, Me Véronique Fontana, qui avait plaidé l’acquittement jeudi lors du procès de son client. (…)
    Hebergeur d’image
    Source

  3. cela est bel et bon Pouf, mais il faut savoir que c’est l’inverse qui se produit, notamment des conférences de yacef saadi et autres poseurs de bombes dans nos propres universités !
    Je crois que cela a été le cas récemment à Toulon !
    Voilà où nous en sommes 50 ans après la capitulation sans défaite de leur
     » + illustre des français » …

  4. C’est partout pareil et c’est aussi partout que tout se passe avec la complicité des médiats, de la justice des politiciens.
    C’est incroyable, cet inversement des valeurs, de ce qui doit et peut se faire et inversement.
    Ce sont toujours les autochtones qui seront fautifs ; victimes, mais fautifs et racistes. A les entendre on dirtait que tout va bien dans le meilleurs des mondes ; qu’il faut laisser faire.
    Par contre qu’un indigène fasse ne serait-ce que se défendre il est cloué au pilori de l’infamie.
    Ils ont tous perdu la tête , ce n’est pas possible !
    ———————————————
    SUISSE :
    —————
    Suisse : viol dans un train par un migrant marocain, son avocate plaide l’acquittementPar Marcellus le 11/02/2017 12h11
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter Le jeune migrant qui avait entretenu en juin dernier un rapport sexuel violent dans les toilettes d’un train avec une étudiante risque 10 ans de prison ferme.
    Saïd*, le jeune migrant marocain de 19 ans qui avait entretenu en juin dernier un rapport sexuel violent de plus de 30 minutes dans les toilettes d’un train régional avec Jeanne*, une étudiante en design de 17 ans abordée dans une gare (lire notre édition d’hier), écope d’une peine de 10 ans de prison ferme. Une sanction rarissime en matière d’agressions sexuelles. Pas loin du double des 6 ans requis par le procureur Donovan Tesaury.(…)
    «C’est un verdict de la démesure dicté par l’émotion et surtout partial; je n’en reviens pas!» s’offusque l’avocate de Saïd, Me Véronique Fontana, qui avait plaidé l’acquittement jeudi lors du procès de son client. (…)
    :: http://www.fdesouche.com/820827-suisse-viol-dans-un-train-par-un-migrant-marocain-son-avocate-plaide-lacquittement

  5. Le tweet c’est la mort .Tout le monde tweete,même TRUMP (ce qu’il ne devrait vraiment pas faire),le TWEET c’est la gâchette du pistolet et les gens qui tweetent ne se rendent même plus compte que ce pistolet est dirigé vers leur propre tempe.
    Ce policier qui tweete avec la bonne intention de protéger son collègue ne se rend même plus compte de la relation de cause à effet. ? C’est à dire de la conséquence de ses acte.
    A Sparte le stratège disait à son armée « Ne te demande pas combien est ton ennemi, TROUVE LE où il est »;

  6. On paye cher la connerie de Charles le Grand. Le P.C avait raison :pas de guerre en Algérie . Souvenez vous. Moi j’ai connu car j’ai failli y aller en 1964 pendant mon Sce miltaire pour débarrasser les bases aériennes Et oui

  7. On peut aussi remonter aux barbaresques qui pillaient nos côtes et enlevaient hommes, femmes et enfants pour en faire des esclaves. On leur rend la pareille ?

    • Si Marine est élue il faut que tous les pans de l’histoire de francequi ont été volontairement cachés aux élèves donc futurs citoyens soit remis aux programmes scolaires et que des films soient faits et projetés à des heures de grande écoute sur ces thèmes et notamment ce qu ils appellent la colonisation de l’Algérie Plein de p tirs blancs diraient :ah bien moi j savais pas! »

  8. Non les bêtes n’agissent pas comme ça. Ce sont des monstres satanique qui marchent à la haine avec le QI d’une huître en plein soleil sur une plage. Rien à en tirer de ces salopards. Et qui les a fait venir en France, hein.

  9. Aux armes citoyens Aux armes! Que nos descendants ne nous disent pas « pourquoi n’avez-vous rien fait? » On a peur? Mais de quoi? De toute façon l’epuration ethnique a commencé mais cette fois c’est nous le gibier!!!! La chasse est Mondiale.

Les commentaires sont fermés.