Les Roms délinquants demandent l'asile politique !

  « L’asile politique pour les Roms : une demande scandaleuse et inacceptable ».
L’eurodéputé  Mara Bizzotto (Ligue du Nord, Italie ) pose une question à la Commission européenne.
Le cas de l’asile politique demandé par une famille de Roms vivant dans un camp de nomades à Vicenza a été présenté devant le Parlement Européen.
C’est l’eurodéputé  Mara Bizzotto de la région de Vicenza , membre de la Ligue du Nord, qui a porté le sujet à l’attention de Bruxelles, en posant une question à la commission européenne, « pour signaler à quel point le cas de ces Roms de Vicenza démontre l’abus scandaleux qui est fait en Italie des demandes d’asile pour des motifs humanitaires » Elle demande officiellement à l’Union européenne « d’ouvrir une enquête sur la prolifération de ces demandes de la part d’ethnies nomades de l’Europe de l’Est , et sur le mécanisme de reconnaissance de l’asile politique par les autorités italiennes , étant donné qu’il semblerait qu’il y ait de nombreux cas similaires en  Vénétie et dans toute l’Italie ».
« Je trouve littéralement scandaleux que ce groupe de Roms, qui depuis des années vit dans un camp de nomades à Vicenza, et qui ne s’est certainement pas distingué par le respect de la légalité et des règles de la vie en commun, demande et exige l’asile politique » a-t-elle déclaré. « Une demande inacceptable et même offensante, tant vis-à-vis des citoyens et des pauvres de Vicenza, que vis-à-vis des vrais réfugiés qui fuient réellement la guerre, les persécutions et les tortures, et qui sont les seuls à avoir droit à l’asile politique ». 
« Malheureusement notre pays est devenu maintenant « l’ile enchantée »  où tout le monde peut demander, et souvent obtenir, l’asile politique pour les raisons les plus absurdes et les plus inexistantes »  explique-t-elle. « Ces Roms ne fuient aucune guerre et aucune persécution et, au contraire, si l’on considère que l’un de leurs chefs a une longue série d’arrestations et de condamnations, la seule chose à faire serait d’expulser ces gens et de les renvoyer en Bosnie , leur terre d’origine, le plus vite possible. A la place de l’asile politique ou du permis de séjour humanitaire !« 
 
« La vérité est que cette demande d’asile politique est une « blague » inacceptable envers la collectivité et, ce qui est encore plus grave, c’est qu’elle soit soutenu par Caritas et trouve l’accord complice d’une partie du parti démocrate de Vicenza, avec en tête l’adjointe aux affaires sociales Isabella Sala », conclut Mara Bizzotto.
«D’ailleurs, il est maintenant clair que ces associations et le parti démocrate ne se soucient que des clandestins , des immigrés et des Roms, alors qu’ils n’accordent pas la plus petite attention aux problèmes de tellement d’habitants de Vicenza, de Vénétie, et d’ Italiens pauvres et en difficulté ».

 92 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. J’ai adoré VICENZA ( VICENCE ) ! en 1968 j’avais 20 ans et j’ai eu la chance de séjourner un mois dans cette ville splendide ( le Palladium, etc..).
    De suite, à la piscine, les jeunes garçons et filles m’ont aidé à payer l’entrée :  » ma tu e franchese, vieni, vieni ! » , ils m’ont chouchouté, invité chez eux, dans leurs parties de danse, ils voulaient tout savoir de la vie en France, ils m’ont dit que l’occupation de Napoléon n’était pas si mauvaise que ça, au contraire, ça copinait, ça échangeait, et ils préféraient largement les Français que les Allemands et Autrichiens occupants à l’époque.
    C’était le rêve pour moi à 20 ans, qui découvrait un autre pays chaleureux, sorti de ma bonne vieille charente-maritime, pas toujours très accueillante justement…
    Mais il n’y avait aucun problème avec les envahisseurs actuels, ni même les roms , tout était propre !
    Seul problème de l’époque : l’invasion de Prague par les soviets et leurs chars : « Svoboda ! Dubcek ! »
    Je n’ose même plus retourner dans ce pays de rêve pour moi , c’est comme la Bretagne, j’essaie au moins de ne pas salir mes rêves…..

  2. Nos textes prévoient de donner l’asile à tous ceux qui dans leurs pays sont menacés de mort. Conséquence logique:tous les criminels de la planète si leur pays applique la peine de mort. Peuvent demander l’asile politique en France et l’obtenir de droit ……et tibia a des droits de l’homme(étranger)veille.j

  3. Nos textes prévoient de donner l’asile à tous ceux qui dans leurs pays sont menacés de mort. Conséquence logique:tous les criminels de la planète si leur pays applique la peine de mort. Peuvent demander l’asile politique en France et l’obtenir de droit ……et tibia a des droits de l’homme(étranger)veille.

  4. SOURCE : valeursactuelles.com
    :: https://www.valeursactuelles.com/
    THEME : USA – IMMIGRATION/REMIGRATION en marche !
    ARTICLE : États-Unis : les expulsions des immigrés clandestins débutent
    :: https://www.valeursactuelles.com/monde/etats-unis-les-expulsions-des-immigres-clandestins-debutent-66601
    ===============================
    États-Unis : les expulsions des immigrés clandestins débutent
    11/02/2017
    Immigration. Depuis le début de la semaine, les services d’immigration américains ont arrêté et expulsé des centaines d’immigrés illégaux.
    Plus d’un mois après son intronisation, Donald Trump continue de tenir ses promesses de campagne. Selon le New York Times, depuis le 6 février, des raids effectués par les services d’immigration américains ont eu lieu dans plusieurs États du sud du pays (Californie, Arizona, Texas, Floride…). L’objectif : arrêter et expulser les immigrés illégaux. Plusieurs centaines d’entre eux auraient ainsi été renvoyés dans leur pays d’origine en une semaine selon le quotidien américain.
    Onze millions de clandestins
    Sous l’administration Obama, de telles opérations existaient déjà, mais elles concernaient seulement les immigrés ayant perpétrer des crimes violents. Sous l’administration Trump, les clandestins ayant commis de simples délits mineurs sont également recherchés et expulsés en priorité. Selon les autorités américaines, il y aurait environ onze millions d’immigrés illégaux aux États-Unis.
    =============================

  5. Mais le pire c’est que nos textes peuvent très bien leur accorder l’asile, tout comme aux combattants de Daesch qui fuient BACHAR…renseignez vous…

Les commentaires sont fermés.