Theo : 64% des sondés refusent une sanction lourde pour les policiers

Le peuple se laisse de moins en moins manipuler, et pourtant on sait que les instituts de sondage et les sondages eux-mêmes sont rarement désintéressés  et souvent manipulatoires…
Certes, il est effrayant de voir que 36% des sondés voudraient voir nos policiers sanctionnés… Mais si on avait le 23 avril prochain 63% de votes patriotes… Les 36% de benêts et de traîtres seraient tout à coup quantité négligeable…
C’est sur Sud Radio.
Les commentaires sous le sondage, intéressants, en voici quelques-uns :

 

 104 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. ô l’andouille a cru bêtement qu’en allant au chevet du « petit « , il allait couper l’herbe sous les pieds aux autres racailles du quartier,
    ô l’imbécile qui n’a pas vu que toute cette racaille guette le moindre évènement pour se manifester, et que la seule réponse positive est la fermeté, et le soutien aux forces de l’ordre,
    en allant se prosterner, il envoie le signal de départ des émeutes, puisqu’implicitement, ils leur donne raison,
    alors, allons-y gaiement, on brûle, on casse !! c’est gratuit, mon frère !!

  2. Marine Le Pen soutient d’abord les policiers: moi aussi ..
    étonnant qu’on trouve encore près de 40% à vouloir les sanctionner à notre époque où notre vie quotidienne est pourrie par la délinquance, les injures, le
    terrorisme .. surprenant que nous ayons encore des personnes qui acceptent de encore d’entrer dan la police !!!

  3. « .. 64% des sondés …  »
    Attention à la formule Ca pourrait s’apparenter à de l’acharnement.

  4. Ce délinquant refuse de montrer ses papiers,refuse d’obtempérer ,injurie des représentants des forces de l’ordre,les frappe de plusieurs coups ,cela induit qu’il doit être présenté à un juge en comparution immédiate.
    Espérons que ce délinquant sera jugé quand son troufignon sera réparé.
    Cette comédie a assez duré.
    Ce que veut cette petite frappe (qui frappe les policiers),c’est de l’argent.
    Il faut passer au crible ses activités,ses emploi du temps,ses rendez-vous galants,ses projets,ses coups de fil.
    Un citoyen lambda qui refuse d’obtempérer au cours d’un contrôle de police n’est plus un citoyen,c’est un délinquant.
    Et le président de la République Française n’ a pas à paraître au chevet d’un délinquant.Ce président est une sorte de pervers qui jouit de faire le contraire de ce qu’il devait faire.Il y en a beaucoup dans notre pays des tordus de cette espèce.Malheureusement beaucoup.Qui jouissent de la France comme d’une pute. Qui va nous délivrer de cette infectitude?;;;;;;;;

  5. Je serrais d’accord avec une loi qui pénalise toute affront à la police.
    par exemple : refus de présenter les papiers pour contrôle des papiers , parution immédiate et un mois ferme. Je ne voie pour quoi ne pas présenter les papiers si on a la conscience propre!
    Et ainsi de suit en fonction de la gravité des actes.

  6. Quelle histoire pour un fion !! par contre on entend même plus parler des policiers rôtis dans leur voiture ! Je crois que l’un deux est toujours hospitalisé et la gravité de ses blessures va sûrement plus loin qu’une blessure au popotin !!

  7. Et bien faisons en sorte que ca dérape et qu’un soulèvement de toutes les cités se fasse on pourrait clarifier bien des choses et surtout nettoyer les territoires de non droit par l’armée et non pas la police
    la législation prévoit très bien cette situation et pourquoi donc ne pas l’appliquer un petit coup d’état de siège et non pas d’urgence comme aujourd’hui suivi de loi d’exception me conviendrait parfaitement et serait salutaire pour le pays car peut de gens on une vison de ce qui va arriver si on laisse faire ….Votre jeune Théo pas d’antécédent ? , que fait il de ses journées, Ah ! le bougre il travaille comme un forcené …et les parents on en parle pas plutôt discrets dans cette salle affaire moi si j’étais le Père je serai au premier rang bien curieux pour un jeune dont personne ne donne son âge …

  8. Oui c’est un signal grave qu’il a donné à travers cette « visite », c’est même écoeurant en regard d’autres victimes.
    J’ai lu sur le Point un article qui relate les faits avec un peu plus de détails expliqués par les policiers, et la thèse d’un accident, vu le contexte où, de surcroit il se débattait et où il a fallu le forcer à mettre genou à terre, est tout à fait plausible.
    Malheureusement, j’ai bien peur, rien que pour satisfaire une certaine population, elle ne soit du coup pas retenue, ils en sont capables.
    Je ne crois pas au viol du tout quant à moi, ça n’a pas de sens.

  9. c’est vraiment la première fois que l’on voit « un président de la république » (bien qu’il ne soit pas digne de ce nom, se précipitait auprès d’un délinquant, alors qu’il ne l’a jamais fait pour un soldat, un pompier ou un membre des forces de l’ordre. Combien nous a couté sa petite balade à Aulnay. Il n’a pas été accueulli
    des jets de pierre mais surement bien entouré par ces policiers qu’il dénigre

  10. bonsoir,
    je fais partie de ces gens,(je sais pas si nous sommes nombreux) ,malgré que je suis pas toujours d accord avec eux notamment pour les pv lors d infractions au code la route ou autres similitudes de ce genre n est ce pas…..
    oui je soutiens en général les policiers et gendarmes et pompiers mais aussi le personnel soignant dans les servives d urgences des hôpitaux publiques…
    j ai caressè étant enfant le reve de devenir FLIC….
    aujourdhuie,quand je vois les conditions difficiles très souvent pour exercer leurs métiers…ben chapeau!
    vous etes honorables…meme plus que honorables!!!!
    a peine soutenu par leur hiérarchie….du gouvernement des gauchistes on en parle meme pas……
    je voudrai pas etre a leurs places….
    NERVEUSEMENT JE CRAQUERAI…..
    je serai susceptible de déraper…..
    messieurs…mesdames…mesdemoiselles….
    de la police…gendarmerie…pompiers…personnel soignant….
    je vous soutiendrai a 100%….
    pour que l un d entre vous puisse vivre….si cela est necessaire…
    JE SUIS PRET AU SACRIFICE….ET ME BATTRE JUSQU A MON DERNIER SOUFFLE!!!!!!
    j aime tous ces gens c est tout….
    je ne suis pas…et ne peut etre anti-flic….
    et on leur doit énormément!!!!!
    MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS…..

  11. Ce qui est abject dans cette affaire, c’est que Hollande se précipite au chevet de ce gar sans connaître les détails de l’affaire. Encore plus abject, c’est de faire abstraction des difficultés et du calvaire que vivent les policiers dans tout ces endroits coupe-gorge. Il se met à quatre pattes auprès des délinquants, et ignore le déroulement de l’histoire. En arriver à ce point, mais désolé de le dire, c’est être traitre à la condition des représentants de l’ordre. Il aurait pu faire un communiqué en déclarant attendre la fin de l’enquête. Il aurait pu attendre d’avoir tous les détails. Mais agir ainsi, c’est oublier que tous le temps les pompiers se font caillasser ainsi que les policiers. C’est encourager les zones de non droit et conforter les voyous dans leur méfaits. Ce signal n’est pas si anodin que ça. A deux mois et demi des présidentielles ? Cette visite n’est pas gratuite. Hollande sait bien ce qu’il fait. Mais on oublira jamais « Un président ne devrait pas dire ça ». Donc je considère que ce « président » ne fait que jouer un rôle pervers et n’en a cure du peuple et de son avis.

  12. Que les ministres et hollandouille fassent le boulot à la place des Policiers pendant une semaine . Qu’ils aillent dans ces quartiers difficiles pour voir
    le résultat.

  13. La police est entre le marteau et l’enclume, d’un coté une racaille à plat ventre un mouchoir à la main et de l’autre une racaille allongée sur un lit en plein délire.
    Dans cette affaire la police injuriée, martyrisée, humiliée au quotidien depuis des années se voit défigurée par la raclure qu’elle a pour chef.
    Cette socialemerde est vraiment à donner aux hyènes.

Les commentaires sont fermés.