Un nouvel hymen pour Theo, remboursé par la sécu ?

Le malheureux aurait, dit-il, perdu son pucelage de la main d’un policier ayant pris sa matraque pour un sex toy…

On sait que, par ailleurs, dans les hôpitaux français, nombre de jeunes filles se font refaire l’hymen afin d’éviter déshonneur, répudiation, coups et autres assassinats… Dans certaines cultures, on ne rigole pas avec l’honneur.  Il y ait impensable que la chère et douce, la future mère de ses enfants, puisse faire des comparaisons indues et infamantes avec les éjaculateurs précoces, les peine-à-jouir, les vieux pervers, tous ceux qui considèrent la femme comme « un champ de labour » comme le dit si bien le coran… on comprend que ça énerve. En tout cas, selon Isabelle Levy, in   Menaces religieuses sur l’hôpital, page 149, il  y aurait en France une moyenne de 3650 réfections d’hymens par hôpital public et par an ( pour un coût de 50 euros l’acte, sans compter les frais d’anesthésie et des frais de séjour en ambulatoire)… pris en charge par la sécu puisque prescrits par des médecins compatissants…

Je ne suis pas sûre que le Coran ait les mêmes exigences de pureté avec les hommes, je suis même sûre du contraire, mais quand même, imaginons que Theo ait décidé de faire l’offrande de son anus intact à son épouse ou à son amant ( la presse ne nous a pas donné son orientation sexuelle, je suis donc obligée tout imaginer)  lors de leurs jeux amoureux, le préjudice subi est terrible. Va-t-il encore être aimé ? Va-t-il encore être désiré ? Ne va-t-il pas être considéré comme « une pute » et abandonné aux pulsions sexuelles des uns et des autres dans les caves de la cité ?

La situation est grave. Les bobos trouveraient normal que la sécu paye la réfection de l’hymen, je préfèrerais quant à moi que Hollande, qui est si proche de lui, sur sa cassette personnelle, la lui paye… et le fasse savoir, afin d’éviter à Theo tous les désagréments évoqués plus haut.

 

Pour redevenir sérieux, deux  petits compléments de Geneviève  et de Marre-du-PS sur le dossier, frappés au coin du bon sens

 

Je connais comment fonctionne une matraque telescopique. Elle ne peuvent pas être utilisées pour piquer (estoc) car elles se ré-emboitent si on appuie dessus. Ca sent la désinformation à plein nez. Si vraiment le dénommé theo a eu toutes ces blessures, ce n’est pas la matraque du policier qui les lui a occasionnées.
Je pense plus à une sordide affaire de moeurs, peut-être de la prostitution, ou de la drogue cachée à cet endroit..et on fait porter le chapeau aux flics. En tous cas la presse se jette sur cette affaire alors que rien n’est vérifié. La preuve: les « boeufs carottes » viennent de démentir l’intention délibérée de blesser.
De quoi enflammer les banlieues. Que cherchent les journalistes?

Geneviève

C’est quand même un peu étrange que l’affaire Théo se soit produite juste après le discours de Marine Le Pen, annonçant la remise en ordre de la France, et la reprise en main des zones de non-droit, qu’en pensez-vous? Il n’y a pas de hasard, c’est probablement un nouveau coup médiatique aussi bien monté que celui contre Fillon. Quoi de mieux que des émeutes en banlieue pour entretenir la peur et montrer qui est le plus fort? Quant au fameux « Théo », l’ IGPN favorise la thèse d’un accident, ce qui commence un peu à faire retomber le soufflé. Une hypothèse : avant de se faire contrôler par la police, l’homme en question aurait eu un rapport sexuel, mais souffrant d’hémorroïdes, cela l’aurait fait saigner, ce qui expliquerait pourquoi on le voit marcher de manière quasiment normale sur la vidéo. S’étant débattu, le coup de matraque au bas du dos aurait accentué le saignement, et s’il a été frappé au ventre, ce qui est fort plausible étant donné la façon dont il s’est débattu, cela expliquerait les douleurs à ce niveau. Deuxième hypothèse : cet énergumène aurait servi de mule, et l’expulsion des sachets de drogue par l’endroit incriminé aurait fragilisé la paroi intestinale et le rectum… Quoi qu’il en soit, la vérité finira bien par éclater un jour. En attendant, unissons nos forces autour de Marine Le Pen, car si elle ne passe pas au premier tour, ce sera à nouveau un dur temps d’épreuves pour les patriotes.

Marre-du-ps

 185 total views,  4 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Les personnes qui sont obligées d’effectuer des pénétrations anales (endoscopies, échographies, interventions diverses, examens, etc.,) pourront vous dire que ce n’est pas facile. Il faut bien écarter les fesses et être bien en face du trou. Sinon, raté !
    Et croyez moi, l’examiné qui n’a pas de pratique homosexuelle serre les fesses (sauf quand il est endormi et sous anesthésie générale).
    En plus, ce la se fait alors que l’examiné est immobile. J’ai personnellement été « pénétré » par une éminente professeure de radiologie qui a dû s’y prendre à trois fois en poussant comme une damnée. La fois d’après, j’ai mis une bonne dose de vaseline et c’est entré du premier coup.
    Alors imaginez un type baraqué qui se débat et qui serre les fesses instinctivement quand pleuvent les coups. Il faudrait sûrement s’y prendre à plusieurs fois, dans un laps de temps assez conséquent. Je n’ai rien vu de tel dans la vidéo. Et il faudrait être le champion du monde des enculeurs pour lui mettre ça sur 10 cm dans de telles conditions, en une seconde.
    Je soupçonne fort que cela a dû lui arriver avant l’intervention des policiers.

  2. Sans vouloir contredire le fond de l’article, je signale qu’une matraque telecopique nécessite beaucoup de force/savoir faire pour être refermée (taper fortement la « pointe » sur une surface dure, à l’aplomb, ou alors tapoter successivement de biais, toujours sur une surface dure) En conséquence, elle peut tout à fait servir pour les coups d’estoc. Voilà, juste pour rester scientifique….
    Merci pour vos articles.

  3. Sur le site RL, Madame Josiane Filio fait remarquer, avec humour et justesse, que pour quelqu’un qui a dû être recousu sur 10 centimètres à l’intérieur du rectum, c’est plutôt étrange que le « Théo » soit alité SUR LE DOS. Selon elle, et je rejoins son opinion, ce seul fait de la position dorsale de l’énergumène suffit pour que cette histoire perde toute crédibilité. Mais bien sûr, secret médical oblige, nous ne saurons pas si une intervention a été pratiquée sur le bonhomme, et laquelle, ou bien s’il s’agit d’une vaste mise ne scène… Et puis, qui nous dit qu’il n’est pas un transsexuel ayant déjà perdu son service 3 pièces?

  4. et pour compléter mon précédent post concernant  » truc machin chose  » lorsque cela va péter … allez-vous pleurnicher à genoux comme un péteux ou comme une péteuse en suppliant ? ou debout sur vos jambes ?
    moi perso je pense à genoux !!
    d’ailleurs n’êtes vous pas un anus ? , un charlie ? , ou un mouton ?

  5. BRAVO CHRISTINE !
    par contre je répond à  » truc machin chose  »
    « les trolls » et  » bisounours  » en tout genre sont choqués ..? et offusqués ? pour un article ma foi !
    par contre …pas du tout offusqués quand un couple se fait attaquer par des racailles ?? ou un couple de petit vieux attaquer chez-eux ?
    par contre ils vont s’offusquer d’un article concernant l’anus ou l’ hymen d’un dealer ? d’ailleurs je n’en rien à faire ..mais par contre toute la France du moins ..et ailleurs le monde entier actuellement s’inquiète de l’état de santé de l’anus de  » truc machin » !
    et pourquoi vous n’organisez -pas une marche blanche et des bougies pour un anus ??
    non seulement vous attaquez « Christine » , et vous attaquez  » les patriotes » donc ma famille donc je vous rentre dans le lard

  6. Un article monstrueux ? Relisez l’article et si vous êtes choqué(e) respirez un bon coup, ça passera.

  7. Les bisounours n’en finiront jamais de nous emmerder. Quand on est choqué par la réalité cela s’appelle de la névrose.Les médecins qui recousent des vagins défoncés,des hymen déchirés,les intestins perforés,eux ,vous diront toute la misère humaine .
    Le monde des bisounours est encore plus dangereux que ces malfrats qui attaquent la police.
    On lit libé ou le nouvel obs et on se prend pour le Che EN PERSONNE;
    Mais le Che ne portait pas des caleçons en soie.
    Ici,ne vous en déplaise,on appelle un chat un chat et une chate une chate.
    PS une opération de l’hymen devrait être classée comme acte de chirurgie esthétique ,pourquoi céder à une injonction du coran quand on est médecin? Et les couronnes dentaires,il faut les mettre dans la charia pour être remboursés?
    .

  8. Je pense que madame la bobo en puissance n’accepte pas d’autre vesion que la sienne c’est à dire de la presse qui est aux odres, ce qui l’offusque énormèment. Mais je pense aussi que c’est un troll venu mettre la zizanie sur votre article.

  9. Un hymen pour Théo ? En plus d’avoir été violé par un flicos, vous voulez lui faire changer de sexe ?
    Un hymen fait parti du sexe de la femme, un homme n’en a pas !
    En tout cas lorsque plus tard quelqu’un lui dira qu’il est un enculé, il ne pourra pas dire que ce n’est pas vrai, et le pire par la flicaille avec une matraque !

  10. parmi ces policiers RIPOUX n’y en a t il pas un qui fasse partie des « CHANCES POUR LA FRANCE » et qui soit là pour discréditer la police, et créer les émeutes.

  11.  » c’est quoi ce site » ON T’EMMERDE, toi et tous les bien-pensants qui jouent les indignés pour un oui ou un pour interdire la liberté d’expression et jouent les délateurs : C’est toi la honte!

  12. Théo et la vérité si je mens 3
    Juste 3 images pour une histoire sans parole
    :: http://img.over-blog-kiwi.com/0/93/94/69/20170209/ob_1dfca8_6a00d83451619c69e201b7c8d3813f970b-800.jpg
    :: http://www.fdesouche.com/miniatures/300×194/820119.jpg
    :: http://www.fdesouche.com/820045-le-cran-la-ldh-la-licra-le-mrap-sos-racisme-denoncent-que-des-insultes-comme-negro-et-bamboula-auraient-ete-proferees-dans-laffaire-theo
    |— S’agit-il de la même histoire, du même garçon ??? si oui QUE DE QUESTIONS ????!!!!
    Faites votre histoire ! Demandez les photos !

  13. Je salue l intelligence de christine tasin un grand merci a ce site qui nous a ouvert les yeux et merde au conards et conasses qui apprecient pas qu ils aillent lire le coran et se faire mettre bien profond eux aussi

  14. Cet article est monstrueux je suis profondément choqué parce que je viens de lire ou est ce que je suis tombé ici je n arrive pas à croire que votre site puisse être légal et que la justice le tolère. Je n ai encore jamais fais cela mais je m en vais de ce pas signaler l article vous devriez avoir honte d écrire de telles choses votre article est affreux et dire que vous êtes une femme en plus ! J en suis sur en plus que si la chose était arrive à quelqu un de votre famille vous ne verriez pas les choses de la même manière et vous auriez dénonce cela. Honte à ce site et à la justice qui tolère cela mais à mon avis votre article ca faire du bruit et je pense que la justice sera saisi c est une honte !!!

    • signalez, signalez, je vous emmerde. Par ailleurs comme c’est mon jour de bonté, ce qui est arrivé à Theo ne pourrait pas arriver à quelqu’un de ma famille parce que, dans ma famille, quand des policiers demandent les papiers, on les donne et on ne les insulte pas. Incroyable, n’est-ce pas ?

      • Tiens, c’est curieux…
        Moi aussi, quand un policier, un gendarme, ou un douanier me demande mes papiers, je les présente, comme mon instituteur et mes parents me l’ont enseigné il y a plus de soixante ans.
        Et, très généralement – chacun d’entre nous pouvant être de « mauvais poil » ce jour là – tout se passe dans la correction et la bonne humeur.
        Je ne suis donc pas un fossile…

      • pour ma part c’est la même chose je ne me soustrais pas à un contrôle si j’en ai un, et mes enfants pareil c’est une question d’éducation à la française.

    • Vous êtes profondément choquée , et bien tournez votre cul au vent vous aurez de l’air !

    • 1- Signalez signalez….comme en 40 ?
      2- Les TV relatent à cette heure tardive que l’IGPN n’a pas retenu le viol.
      3- Les contributeurs de ce site n’ont pas pour habitude de refuser d’obtempérer aux demandes de la police. Eh oui chez les fachos on a une certaine idée du respect du pays et de ses représentants (enfin certains).
      4- Un représentant de l’IGPN signale que Théo aurait donné un coup de poing à un policier. Son refus d’obtempérer fait penser à quelqu’un qui doit cacher quelque chose, surtout dans ce genre de « zone ».
      On voit sur la photo que les policiers ont du s’y’ mettre à 4 pour maîtriser Théo, c’est étrange ! Imaginez que dans un quartier sensible où pour la moindre interpellation la police est attaquée et ils sont conscients d’être filmé lors de toute intervention.
      5- Les policiers demandent des caméras mais c’est trop cher. Ils proposent de se les payer eux-mêmes, cela leur est refusé car il faut passer par plusieurs sites administratifs!

      • il n’y a pas longtemps on a publié ici le coût de la videosurveillance offerte aux mosquées…

    • faut pas venir nous faire chier ici connard ou connasse car tu a surement défiler pour charli et ici c’est la libre expression
      va sur les sites lèchebabouche et va faire des pipes .

    • Pauvre type ou sal….pe. Tu n’est pas obligé (e) de lire les articles de ce site. Contentes toi d’aller voir les babouches et les sacs poubelles. Nous sommes chez nous ! Vive la France !

    • Oh mon Dieu !
      Pour faire autant de fautes en si peu de lignes, vous devez certainement être au ps comme Lajat Bien Cassée.
      Pour en revenir au fond du sujet, est-t’on vraiment sûr que c’est une matraque qui est responsable des lésions ?
      Parce qu’il n’y a pas que les matraques qui peuvent être télescopiques ; et nos policiers semblaient en bonne forme ….

    • Que ça ne te plaise pas, on s’en fout! Vive Christine et Pierre! Je pense que ce Théo est peut être la mule mais que les parents sapés comme des princes……………;Bref !!!!
      Les flics apparemment sont bons à brûler car Hollande s’en tamponne mais un Théo ça fait du bien d’aller le voir à l’hôpital. Putains de politiques de merde! Qu’attendent les policiers et gendarmes et pompiers et docteurs etc pour se rebiffer!!!

  15. Merci de m’avoir cité dans cet article. J’ai du mal à y croire, mais même les artistes et gens du show-business soutiennent « Théo », comme cela est indiqué ci-dessous dans les nouvelles données sur le site Internet Orange :
    #JusticePourTheo
    Le hashtag « JusticepourTheo » a fleuri sur les réseaux sociaux depuis l’hospitalisation le 2 février du jeune homme de 22 ans après une violente arrestation. Alors qu’il assure avoir été violé, par une matraque télescopique enfoncée « volontairement », la police des polices concluent pour le moment à un accident. (Ici, de gauche à droite, les photos de Valérie Damidot, Omar Sy et Vincent Cassel)
    Orange avec AFP

      • Désolé, je ne connais pas trop la démarche pour indiquer le lien vers des photos. Mais que cette lamentable affaire ait eu un pareil retentissement, et que maintenant même les gens du monde artistique s’en mêlent, cela me rappelle les paroles d’une chanson de Georges Brassens : « On est tombé bien bas bien bas » (sans jeu de mots! 🙂 )

Les commentaires sont fermés.