Aulnay sous Bois, dernière : des habitantes manifestent pour EXIGER, carrément, le départ des postes de police

Aux dernières nouvelles, de nombreuses femmes d’Aulnay sous Bois, vêtues de T-shirts blanc déjà confectionnés pour soutenir Théo… manifestent pour EXIGER le départ des forces de police.

On aura tout vu sous ce quinquennat!!

Des zones de non droit, fiefs de la délinquance, interdisent la présence de la police dans un contexte de rébellion et détruction de biens publics, sous prétexte que ce serait cette présence qui exciterait  et provoquerait  les pôvres jeunes.

Nombre de politiques et journoputes approuvent ces femmes et mères muzz qui s’indignent que la police ose encore rester sur les lieux.

Des associations se sont déjà emparées du sujet pour dénoncer un acte de racisme. Et que font-elles ces associations pour soutenir et dénoncer les actes de viols et violences faites aux femmes par des muzz partout en France??
Suis-je stupide.. rien… trop blanche sans doute, trop provocatrice sans niqab…

Et cet hollandouille qui rend visite à Théo à l’hosto alors qu’il n’a jamais été rendre visite à des femmes âgées agressées dans la rue ou chez elles, pas plus qu’il n’a jamais rendu visite à toutes les victimes de faits divers d’actes de violence gratuits et quotidiens dont certaines resteront lourdement handicapées.

Un muzz est blessé, arrêté et c’est la révolution : leur clan et toute leur communauté mettent le feu, cassent, menacent pour réclamer justice.
A l’inverse, lorsque des muzz égorgent, tuent ou agressent des innocents pour les voler ou tout simplement par haine, on n’entend plus que des youyous festifs.

 28 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. lusine a gaz la getapi on violes et pa de visites des journaloppes et de holandoulles qui nous meprises mai pa les vaches a lait quils nous pillent largent na pa dodeures encore on etres traites de racistes de ne pa suportez le violent dune compatriotes se pouvoires sont des monstres ils se depechent avant les electione et sont complices de ses babaries passivent qui encouragents ses tortures crimes contres l humanites

  2. ceux qui sont pris sont condamné à 6 mois de prison avec sursis je pense qu’ il vaudrait mieux les mettre dan un bateau ou un avions et les retourner dans leur pays d origine

  3. C’est grave, ça veut dire qu’un journaliste peut dire et écrire n’importe quoi et bouffer a tous les rateliers avec sa carte de presse?

    • et oui aldente la paroles du faux prophetes et roi en france domines nous ecrasez et mentires on et sous tutelle completes et la terreures museller et ses inhumanistes nous parlent de droit de l hommes sans dieu ni maitres qui alors le diable

  4. «  »ont par ailleurs tous été interdits de port d’arme pendant un an! «  »
    J’ai bien entendu également. Donc on peut en déduire qu’il avaient une autorisation préfectorale de port d’arme? je n’y crois pas, grosse c.. du journaleux.

  5. l’IGPN, après avoir minutieusement analysé la vidéo, et les témoignages, révèle sa première conclusion de l’enquête à savoir :
    IL N’Y A PAS EU VIOL, mais un coup de matraque donné dans le dos, et causant une blessure grave sans intention de la donner.
    Les merdias, égaux à eux-mêmes, prétendent eux, que ce rapport est insuffisant,
    Quand à Dupont Moretti, avocat de Théo, il déclare : « on fait de la surenchère, je soutien qu’il s’agit bien d’un viol et que le rapport d l’IGPN n’apporte aucun élément nouveau »,
    Décidément, certains se plaisent à pousser cette polémique au paroxysme, avec les conséquences que cela entraînent auprès d’une population à risques, sans faire preuve d’un minimum de retenue, ni attendre les conclusions définitives des experts qui, sommes toutes, sont déjà contestées avant même d’avoir été établies.
    Il y a chez ces journoputes un relent de pourriture infâme, dénué de conscience éthique, qui se plaît à se rendre complices pour accentuer violence et soulèvement, en distribuant des jerricanes d’essence et des explosifs.

    • comme lempire romain ils poussent ses elements pour detruire lodre la frances par assez de meutre dihumanites et de sauvageries avec leure models multi metissages et dinvasion ils seront complces de futures terroristes et de violences continues commes aux kosovo ou ailleures crees des conflits volontaires ethenik pour arrivez a leures fin cet une guerres de religion contres les chretiens ets sont peuples athees ou pas

  6. j’suis sur le cul! en lisant ou en regardant les « merdias » il y a de quoi tomber de sa chaise plusieurs fois par jour (ça fait mal au coccyx!). Je cite BFM « Ils (les « jeunes ») ont par ailleurs tous été interdits de port d’arme pendant un an! ». Bon, on est rassurés ‘ils » ne nous buteront que dans un an…c’est toujours ça de pris comme aurait dit ma grand-mère!

  7. Ok, plus de police, plus de CAF, plus de RSA, plus de pompiers, plus de médecins, plus d’ EDF ni de GDF, plus d’internet, plus d’essence, le paradis, quoi.
    Vont y rester combien de temps avant de sortir de la nasse?

  8. ça continue dans la france d’hollandouille,il va au chevet d’une raclure racaille tabassé par la police qui fait son travail mais par contre contre les jeune française victime de tournante et toutes les autres victimes de ces racaille muzz il ne va pas les voir,et la thèse du viol par les policier j’y crois c ‘est pour se victimiser et ces pondeuse de racaille qui manifestent pour théo ,et veulent plus de présence policière et du grand n’importe quoi comme si que toute autorité française n’avait pas droit d y etre

  9. Alors, on se met d’accord : on fait partir la police mais à la place, on met l’armée, voire la Légion Etrangère.
    Vivement que ce quinquennat infernal se termine, parce qu’il y en a marre de ces *censuré*.

  10. Lorsqu il ya une explosion de violence due a l arrestation d un dealer dans une cite le retablissement de la securite doit etre effectue uniquement par l armee.
    Un autre imperatif le retablissement du bagne ou ces crevures casseraient des cailloux pendant de longues annees.
    MARINE vite

    • bien dit cm pour faire peur aux franchoulliard avant les elections leures plants nom pour detruires la france sa religion et l egemonie du peuples francais

  11. «Affaire Théo» : rassemblement contre les violences policières à Paris
    Des manifestants réclamant «justice» pour Théo, gravement blessé lors de son interpellation par la police le 2 février, se rassemblent à Ménilmontant, dans la capitale, le 8 février. De légers débordements ont eu lieu.
    JUSTICE ! JUSTICE ! On ne veut que la Justice ! Que Justice soit rendue !….
    Malgré la forte présence policière sur place, des incidents ont éclaté.
    >>>Notre correspondant a notamment filmé un établissement bancaire pris pour cible à coups de pierres.<<<
    :: https://francais.rt.com/france/33696-affaire-theo-nouveau-rassemblement-contre-violences-policieres-paris

  12. Oui, je suis d’accord.
    Il ne reste plus que le napalm.
    En larguant d’abord hollandouille comme bombe traçante!

  13. Révoltant, je pense qu’il faudrait au contraire doubler, voire tripler les effectifs de police, choper tous ceux qui commettent des actes répréhensibles et les condamner sévèrement, çà les calmerai et les mères aussi, ou alors elles n’ont qu’à faire la police elles même, en interdisant à leurs enfants de sortir pour aller foutre le feu un peu partout.
    En complément L.G. TIN président du CRAN se pose la question, pourquoi y a t’il 7 à 8 fois plus d’arabes et de noirs qui ont des problèmes avec la police, j’espère qu’il lit R.R., j’ai la réponse, c’est simple comme bonjour, c’est parce qu’il y a chez les arabes et les noirs a 7 à 8 fois plus de délinquants.
    Et que dire du guignol qui nous sert de président encore quelque temps qui est allé réconforter ce « gentil » CPF qui exhorte ses « copains » à ne pas foutre le bordel.
    Il y a aussi le comique de MATIGNON qui encense les paroles prononcées prononcée par le petit agneau méchamment maltraité par les policiers qui doivent être sévèrement punis.
    On marche sur la tête.

  14. D’abord on veut voir son c.l !!! On n’est pas obligés de croire sur parole ! Trop facile de s’emparer d’un pan du territoire national de cette façon-là sans les armes.
    Nous sommes en guerre ! Ne le doutez surtout plus ! C’est une guerre moderne d’un nouveau genre dont nos élites en ont l’entière responsabilité en faisant enter eux-même ce qui ressemble à un cheval de Troie.
    Ces dernières décennies nous avons été abusés. Les choses s’accélèrent mais l’ennemi est en la place avec la complicité de nos dirigeants. Au vu de ce qui se passe actuellement, et le comportement de la caste régnante l’évidence est claire que la connivence non seulement est bien établie puisqu’elle s’amplifie. Toute las sphère mediatico-politique oeuvre contre nous et nous dépossède de notre pays.
    Cette histoire d’anus défoncé n’est que le levain d’une situation déjà préméditée qui suit son évoltion, voire, là qui s’accélère.
    Nous exigeons de voir le croupion de l’avant garde ennemie !
    ;o)

    • Il aurait fallu titrer cet article : « Aulnay sous Bois, derrière » 🙂 . Bien sûr, ça n’a pas manqué, comme dans les tremblements de terre, dans les banlieues limitrophes il y a eu des « répliques », la contagion émeutière s’étant propagée… Et au final, nous donnera t’on le total des voitures brûlées, et le chiffrage des dégâts que nos impôts vont devoir payer? Pas étonnant que ça se soit étendu, puisque Mimolette, en allant voir « Théo-rie du complot policier », a en quelque sorte accordé sa bénédiction à ces petits « sauvageons », et les a absous par avance de leurs péchés.

    • BIEN DIT MARCHer sur des oeufs tous et organise de linterieure un cheval de troie ils poussent ses gens contres les policier et le vrai peuples ils deranges leures trafics et puis malgres lurgences du pays on formes des militants pour coloniser la france des aristes sur se coup avec assic anti francaises suventionnes qui poussent avant les elections commme avec trump ses quartiers sont pousses a tenire les franchoulliard dans la terrures malgres leures etats durgence bidon cet pa spomtannnes cet organnises

  15. Ce qu’il faut décrypter : ce sont leurs mecs qui les ont « missionnées », car tant de policiers, ça interrompt, forcément, le juteux trafic de drogue, et les autres trafics en tout genre. Comme on dit, « les affaires sont les affaires »!
    D’ailleurs, l’origine de toute cette affaire, éclipsée par le postérieur dudit « Théo », c’est bien un contrôle de police, non? Et POUR QUEL MOTIF ce contrôle a t-il eu lieu? Chose que les « merdias » si soucieux de l’état du bas du dos de ce personnage ont soigneusement passée sous silence…

  16. Mais que faisait ce jeune homme irréprochable au milieu de ces guetteurs de drogue? Et pourquoi,alors qu’il est irréprochable ,il commence à injurier les policiers et les menacer ,à porter des coups?
    S’il est si intelligent que ça,dans le contexte actuel,le Louvre,les émeutes (contexte de la semaine,ne parlons même pas du reste),ON FERME SA GUEULE,muzz,chrétiens,boudhistes,juifs,animistes,quoi d’autre?
    Quand on cherche les emmerdes ,on les trouve.
    Rien ne m’enlèvera de l’idée que ce bonhomme n’est pas net,il avait un truc dans le trouffion (ils y mettent des tas de trucs les amateurs d’emmerde ,ils y cachent même de la drogue,parait-il) et il s’est auto mutilé dans la bagarre.
    Donc not’président ,il visite un drôle d’oiseau,il aurait pu attendre la fin de l’enquête.Et si l’enquête prouve que le gars est un dealer ou assimilé,il aura l’air de quoi not’ président?????????

  17. Effectivement, ces gentilles muzzettes, on ne les voit pas défiler pour les victimes de leurs fils, frères, maris, cousins, voisins…..
    Et les associations « anti- raciste » on ne les entend pas non plus quand les victimes sont blanches et innocentes!
    Mais un petit voyou de quartiers alors là, pas touche!
    Leur pseudo anti racisme et leur victimisation à outrance c’est juste histoire de se rendre intouchable et de réclamer toujours plus! Et ce, avec la complicité des merdias qui en rajoutent une couche et leur tendent complaisamment le micro et celle de ces politicards qui cherchent des voix.
    Qu’ils aillent tous se faire f******.

  18. Commencer par encercler ces « zoooones comme au bled » par un cordon de CRS. Plus d’interventions de protection par la République, plus de CAF, plus de BUS etc. Bref plus de France. Qu’ils se démerdent quelques temps « comme au bled »….Ah j’oubliais la LDH nous condamnerait!

  19. La justice ça serait que toute cette délinquance quitte la France. Quelle aillent manifester dans leurs pays d’origine. Et les crevures qui nous gouvernent qui restent impassible à toute cette barbarie. On criminalise les méchant policiers koufars et l’autre andouille qui va prendre des nouvelles de la raclure qui n’en croit pas ces yeux et ces oreilles de voir autant de cons en France. Quelle honte.

  20. Alors que nous, nous voulons et soutenons plus de police avec des moyens de défense !
    Et ce dealer avec ses 60 jours D’ITT, quel était son travail, hormis dealer et s’attaquer aux policiers ???

  21. Ben voyons!!ils veulent l’indépendance du territoire pour continuer le trafic ? mais recevoir quand mêmes les aides,les allocs et autres subvention,payés par les c..s de contribuables français!!!!

  22. la partition des premier quartier de France s’organise, et plus tard les villes, départements , régions. CQFD.

  23. Elles se croient où ? En Arabie Saoudite ? Dans l’Afrique profonde où seuls les sorciers ont le droit de parler ?

  24. en tout cas on y mange bien, vachement obèses ces pourvoyeuses de racailles toujours innocentes a leurs yeux..

    • Elles bouffent de la merde  »halal »
      Pourquoi dès lors, s’étonner de ce qu’elles pensent?
      Mais pensent elles vraiment ces idiotes ventrues?
      Heureusement, elles portent des t-shirts XXL…
      Quant à l’intelligence …même en taille  »S » ces matrones flotteraient dedans!
      D’autres ,bien plus intelligents et cyniques se chargent de les instrumentaliser,comme les Hollande, Bayrou,Moretti et tout le cortège habituel: rappeurs frappeurs, et la presse gauchiasse.

Les commentaires sont fermés.