Florian Philippot à Lyon : "nous ne voulons pas la femme soumise à la loi religieuse"

A écouter, une autre video-programme de Marine, déclinée cette fois par Florian Philippot à Lyon le week-end dernier.

Voici, ci-dessous, les points les plus importants qu’il a abordés, au travers de phrases choc  : 

Non, Manuel Valls nous n’accepterons jamais d’adapter nos vies à ces barbares, parce que nos vies sont françaises, nos modes de vie sont français, nos rêves, nos espoirs sont français, et nos rêves sont profondément français. Et nous n’avons pas l’intention d’y renoncer parce que des barbares nous y contraindraient.

Il dénonce le candidat du Caq 40, le chouchou des medias, Macron… l’amoureux de l’immigration massive, qui aime Brigitte mais en pince aussi pour Angela… Pendant ce temps, ce sont les Français qui trinquent…

Il dénonce Hamon pas choqué que des femmes puissent se voir refuser l’entrée dans certains cafés d’Ile de France..

Il dénonce François Fillon chez qui « tout est fictif, à commencer par sa supposée fermeté », lui qui  ne voit dans les frontières nationales qu’un leurre…et ne jure que par Schengen…

Il développe le programme de Marine sur l’immigration et la lutte contre le terrorisme (et rappelle les noms de ceux qui dénoncent Trump qui applique le programme pour lequel il a été élu) :

  • rétablir nos frontières, quitter l’espace Schengen, c’est le grand patronat qui a intérêt à l’immigration massive, pour baisser les salaires, pour détruire les solidarités nationales,
  • faire en sorte que chaque peuple puisse vivre en paix et sereinement chez lui
  • écouter les Français qui n’en peuvent plus et les respecter en faisant cesser cette immigration porteuse de tant de risques pour notre sécurité
  • recruter 6000 douaniers pour que nos frontières soient une réalité
  • immigration légale limitée chaque année à 10000 ( NDLR actuellement c’est 250000 minimum)
  • stop au regroupement familial
  • stop à l’acquisition automatique de la nationalité française par mariage
  • stop au droit du sol
  • naturalisation réservée à ceux qui aiment la France, qui ont un comportement irréprochable, qui respectent les femmes
  • aucune régularisation possible pour les clandestins
  • « le droit d’asile redeviendra ce qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être, une exception ; un Snowden, un Julian Assange, eux, méritent largement l’asile mais la France ne peut pas accueillir toute la misère économique, sociale, climatique… du monde »
  • mettre fin à l’immigration incontrôlée c’est mettre fin au terrorisme islamiste bien que « l’on « voudrait nous faire croire qu’il n’y a pas de rapport entre les deux
  • s’attaquer au fondamentalisme islamiste : fermeture de l’ensemble des mosquées extrémistes, seront interdits le prêche de la haine de la France, les  financements étrangers comme ceux de la Turquie, du Qatar, de l’Arabie saoudite sans  pour autant s’attaquer aux compatriotes de confession musulmans qui sont français et aiment la France. L’ennemi c’est le fondamentalisme islamiste.
  • déchéance de la nationalité française, expulsion, interdiction du territoire national… des djihadistes
  • les fichés S étrangers seront reconduits à la frontière. Pour protéger les Français, le travail n’est pas de surveiller ces individus mais de leur interdire d’être en France pour y semer la mort et la désolation.
  • interdiction et dissolution immédiate de toutes les associations liées, de près ou de loin au fondamentalisme islamiste

Et tout cela ne sera possible que parce que nous nous serons libérés des chaînes de l’Union Européenne. Rien ni personne ne pourra jamais mettre la France à genoux. Faites entrer une battante à l’Elysée, faites-y entrer un véritable chef d’Etat.

On notera, sans en être surpris, que le discours ferme de Florian Philippot comporte une contradiction. Peut-il dénoncer ceux qui ne respectent pas les femmes, ceux qui prêchent la haine de la France et des Français sans viser l’islam et pas seulement le fondamentalisme islamiste ( le choix de cette expression, d’ailleurs, en dit long sur la peur de se voir reprocher la diabolisation de l’islam, pourquoi pas fondamentalisme islaMIQUE ? Pas besoin de iste en l’occurrence).

C’est la seule fausse note, la volonté de se dédiaboliser jusqu’au bout, d’affirmer ( de croire ?) que tous les musulmans français pourraient être français avant d’être musulmans…

C’est notre seule divergence avec Florian Philippot. Il est trop intelligent, trop surdoué, trop cultivé, pour ne pas avoir mis le nez dans les textes sacrés, pour ne pas voir ce qui se passe dans les quartiers islamisés, où le fondamentalisme n’est pas encore majoritaire pourtant. Je lui ferai crédit de prudence, les hyènes qui guettent Marine cherchent le moindre mot pour faire une campagne de diabolisation. Malgré cette prudence le FN est encore amalgamé à la « fachosphère » où le gouvernement et les medias mettent côte à côte Egalité et Réconciliation, Résistance républicaine et le FN… alors !

Je fais confiance malgré tout à celui qui  répète deux fois dans un discours de 14 minutes l’importance du respect des femmes et de notre identité. Les musulmans devront respecter nos lois et notre identité ou quitter le pays, j’en suis convaincue. D’ailleurs le discours de Marion a été très clair : les nouveaux arrivants doivent s’incliner et s’effacer devant notre héritage.

Je ne pense pas qu’elle aurait pu le dire si Marine et Florian avaient été en désaccord. Et si Marine était au pouvoir et appliquait juste ce programme, on retrouverait la France, notre pays, on n’aurait pas peur de  l’avenir pour nos enfants et petits-enfants.

Alors pas d’hésitation, tous derrière Marine !

 175 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Le discours monte d’un cran , c’est pas mal mais…peut encore mieux faire.
    # VOTONS MARINE

  2. L’islam est une dictature de la soumission, destructeur et la négation de tous les droits et de toutes les libertés pour tous, imposer par nos dirigeants en plaine démocratie!.
    L’ISLAM EST UNE DICTATURE imposé de force et protégé par nos dirigeants.
    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
    Oui tous derrière Marine pour la liberté et pas pour l’Islam, pas de soumission.
    La soumission est contraire, en opposition total et l’opposant avec à la liberté et la démocratie.
    Tout ce qui ne servent pas le peuple sont des escroqueries pour arnaquer le peuple.
    La démocratie est toujours du côté du peuple avec la séparation des pouvoirs et toujours tourné en faveur du peuple dans tous les domaines.
    Pour Madame Tasin.
    PS: Si nos escrocs aux pouvoirs nous interdisent de parler de l’Islam sans tomber dans l’amalgame et autres escrocs raccourcis, la soumission n’est pas interdite d’en parler Madame Tasin, aucune loi nous l’interdit.
    Et la soumission est pratiqué par les musulmans.
    La soumissionophobie à même titre que le racisme et la haine des autres n’existent pas, nous pouvons même en parler librement Madame Tasin.
    Il serait même difficile de défendre la soumission à même titre que les autres religions, pourtant bien pratiqué par les musulmans depuis 1400 ans.
    Alors parlons de la soumission antidémocratique des musulmans, nous sommes en France, parlons français, pas l’arabe, ‘Islam n’est pas français mais arabe.

  3. ne croyer surtout pas après la mise en place de ce commentaire que je suis pour fillon n est ce pas…..
    pour dire vrai…je ne l apprécie pas du tout!!!

  4. Tous sur un pied d’égalité : Exigeons un même contrôle pour tous les parlementaires !
    -:-:-
    L’assassinat politique de François Fillon
    Les masques tombent : l’affaire François Fillon se révèle être un véritable assassinat politique, mené tambour battant et avec une efficacité redoutable. Pourtant, un léger recul permet de voir cette affaire d’une façon différente et instructive. Ce qui se passe n’est rien de moins que la révélation des simulacres dans lesquels nos démocraties ont sombré.
    […]
    Il est urgent pour tout citoyen de s’extirper des slogans et gros titres de la presse qui se succèdent pour s’interroger sur les vrais motifs de ce qui se passe. La naïveté serait de croire que tout de brouhaha médiatique a pour objet de défendre la morale, la droiture et la légalité. Si cela était le cas, toute cette affaire serait sorti il y a déjà bien longtemps et se cela était le cas, de nombreux autres hommes politiques devraient subir le même sort. Enfin, je ne pense pas hélas que la presse soit la gardienne farouche de la vertu républicaine et de fait je ne pense pas que sa démarche se fasse dans un tel but.
    Ce qui est effarant dans cette affaire c’est le déchaînement médiatique sur François Fillon. Chaque jour nouveau est un jour de nouvelle révélation. Toute cette hystérie ne cessera que lorsque François Fillon renoncera à la campagne présidentielle car telle est le but de cet assassinat politique. Mais tout sera joué dans les prochaines 72 heures.
    […]
    La suite …
    https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/040217/lassassinat-politique-de-francois-fillon

  5. Dans les circonstances présentes, quiconque ne vote pas pour le Front National est un criminel.

Les commentaires sont fermés.