Macron, ce con qui tweete en anglais et prétend être le Président de la France !


Et en plus il tweete des monstruosités,  pour taper sur Trump et sa politique de l’immigration.
«Je soutiens les gens qui fuient la guerre et la persécution. Je soutiens le peuple qui défend nos valeurs.» Il a agrémenté son tweet du hashtag popularisé sur les réseaux sociaux aux Etats-Unis, #NoBanNoWall (Pas d’interdiction, pas de mur).
On l’a compris, avec Macron le con c’est la lutte contre le patriotisme qui est engagée… Ça promet.

 134 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. merci à RR de relayer cette saillie de Macron à Berlin. C’est un aveu de sa part d’être du parti de l’étranger. Nous avons donc une Gauche cosmopolite de Mélenchon et Hamon à Macron. Ce dernier est le plus dangereux par son alliance avec les financiers cosmopolites qui prêtent aux Etats clientélistes et déficitaires.; Soutiennent Macron : la Commission européenne, le Medef, le CAC40, les medias pubards, le CSA, le Gouvernement et ses relais dans l’Administration et la Magistrature : selon Yves Thréard, le contrat à la revue des deux mondes ne pouvait être connu que de Bercy ! Faire échec à Macron sera moins aisé au second tour qu’au premier. Les patriotes devront s’entre-aider au second tour des Législatives s’ils veulent être majoritaires. La société civile patriote devrait lancer une Charte patriote signable par la grande majorité des députés de base LR et la quasi totalité des candidats-députés FN. Un front patriote devrait être opposé au front républicain, avec pour objets principaux la question migratoire et islamique. Faute de quoi le parti progressiste sera encore majoritaire ! Seule la société civile patriote peut mettre fin à cette rente politique pour la Gauche, puisque les appareils LR et FN se font la guerre à notre détriment. Une solution réside aussi dans l’autonomie politique en régions. Les précurseurs furent Gaudin en 1988. Millon en 1998. La Presse libre, celle de la ré-information pourrait jouer un rôle majeur pour dissiper chez le citoyen-électeur cette ostracisation-culpabilisation de la Patrie mise en oeuvre sous Mitterrand !

  2. Pour l’instant la victoire de Hamon pourrait aller dans notre sens , car elle coupe l’herbe sous le pied de Mélenchon; reste à connaitre la réaction de celui-ci; s’ils s’associent ça peut être mauvais. Une association des deux précédents avec Macrouille me semble peu imaginable, au premier tour;ça va être du sport ce printemps français !

  3. macron est plus que dangereux.juste un post pour valider tonoption d’hier soir.

  4. la droite française , bien nommée la plus conne du monde , va nous donner un aperçu de son immense talent en rejetant Marine et ses plus de 30% de français et ouvrir un boulevard à un petit arriviste qui est oiseau ou souris selon les circonstances.

  5. Macron n’est pas le premier à employer la langue anglaise .
    En 1974 , quand V.Giscard d’Estaing fut élu président de la République française , il fit un discours dans la langue Shakespeare …
    Pour Macron , peut-être qu’il se croit déjà président ; attention aux illusions perdues …

  6. Macron… encore un pauvre connard de bobo complètement déconnecté de la réalité…

  7. Macron idolâtre Merkel plus que tout et rêve de faire la même chose que la chancelière allemande, c’est à dire accueillir un million de migrants musulmans en France. Si par malheur Macron devenait président, ce serait un désastre sans précédant pour notre pays.

  8. Dans un sens, c’est super que tous ces socialopes se dévoilent et affirment haut et fort vouloir plus de migrants, cela va permettre à Marine de récupérer encore plus de voix en provenance de tous leurs partisans et ceux d’autres partis pour qui, cette invasion représente, pour la grande majoritė, l’enjeu des élections avant même le chomage, c’est devenu pour eux le plus grave danger imminent de la France.
    Pour preuve, l’Etat s’est lancée dans une campagne de naturalisation massive au rabais auprès des migrants et clandos pour gagner des voix, c’est bien là une preuve de son grand affaiblissement.

  9. @Bonjour Madame Tasin !
    Ce que je porte aujourd’hui à votre connaissance est d’extrême importance ; il ne s’agit pas de complotisme puisqu’un monument confirme le projet honteux du mondialisme. Les choses venant à leur terme et se précipitant dans le domaine politique ; j’estime extrêment important que des personnes telles que vous versées dans les stratégies politiques soyez informées de ce projet.
    Ensuite, vous trouverez d’autres informations sur le sujet dans le dossier auquel appartient ce fichier sur mon compte pearltrees.com
    :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/tables-mondial-guidestone/id15916268

    • Merci . Je n’ai pas le temps d’approfondir tout cela mais de toute évidence cette video est une imposture complotiste. A dire vrai si le Guidestone était l’oeuvre de gens ayant les moyens de mettre fin à la surpopulation et aux maladies etc j’applaudirais des 2 mains. L’analyse ne tient pas la route une seconde puisque les gens accusés d’avoir fait ce monument sont ceux qui actuellement encouragent natalité et migration des peuples les plus féconds… notamment Soros. Et l’analyse est totalement tirée par les cheveux; Enfin on évite d’évoquer les prédictions qui ne tiennent pas la route et sont un outrage à la raison. Merci encore et excusez-moi.

      • @Madame Tasin ; bonjour
        Et merci d’avoir jeté un oeil et dédié quelques minutes à cette histoire.
        Merci également pour m’avoir donné votre point de vue.

  10. Il faut reconnaitre qu’en ce moment entre lui et Hamon, qui adorerait se nommer Bilal, aux anges parmi les voilées, au milieu de son bureau de vote halal, on tient vraiment de bêtes de compétition!

  11. Ce type est une tare grotesque !
    Il avait déjà fait un discours en anglais…. à Berlin !
     » Quand t’es en Allemagne, si tu parles pas allemand, tu parles français et tu prends un interprète ou tu fermes ta gueule, sinon t’ es un con !  » ( claude t a l, qui est parfois vulgaire ).
    Le pire est que, dans la situation actuelle, il est très dangereux.
    La priorité est de le dégommer !

    • Il est d’autant plus dangereux qu’il choisit le camps de la bonne conscience et de la victimisation.

    • En plus il est probable que à l’Université Humboldt qui est une des plus grandes universités berlinoises il y avait la possible d’avoir une salle avec des écouteurs pour une traduction simultanée. Mais surtout ne faisons pas comme lui . Quand on donne une référence d’une adresse Twitter osons employer le terme française  » mot-dièse » plutôt que l’anglicisme « hashtag ».

      • ce serait ridicule et non compris, il faut défendre notre langue mais ne pas refuser des mots anglais qui correspondent à une réalite et qui font partie de notre langue dorénavant, sauf à ne pas vouloir être compris

  12. Durant la campagne présidentielle certains vont se croire obligés de nous imposer leur auréole prétendument bien astiquée et remise à neuf.
    Qui n’est pas contre la guerre et les persécutions ? Ainsi grâce à cet alibi de bonne conscience, on peut berner les naïfs et faire illusion sur un programme beaucoup moins inoffensif qu’il n’y paraît.
    Hillary Clinton est à mes yeux un exemple de ce genre de manipulation.

Les commentaires sont fermés.