Trump donne la priorité aux réfugiés chrétiens ! Quel modèle pour l'Europe de Merkel….

Et il ne s’agit pas d’injustice, il s’agit, au contraire, de renverser la tendance, plus qu’injuste (quand on sait ce qui est arrivé aux chrétiens et autres Yezidis….)

« Ils ont été traités dans la manière horrible. Savez-vous qu’en Syrie si vous êtes chrétien, il est impossible ou au moins très difficile de se venir aux Etats-Unis ? Si vous êtes musulman, vous le pouvez mais si vous êtes chrétiens, c’est impossible. C’est injuste», a déclaré Donald Trump dans une interview à Christian Broadcasting Network, précisant que, en 2014, les Etats-Unis avaient accueilli 87% de musulmans et 10% de chrétiens. Les chiffres de 2016 sont quasiment similaires : 15 302 musulmans contre 93 chrétiens.«  Source

Les chrétiens au Moyen Orient représentaient 20% de la population au début du XXème siècle, ils sont moins de 5 pour cent à présent, le nettoyage musulman de l’EI étant passé par là.

Je ne veux pas que l’on coupe des têtes, qu’elles soient musulmanes ou chrétiennes,  a dit Trump.

Les chrétiens de la plaine de Ninive libérée sont découragés  à l’idée de rentrer chez eux, ceux qui l’ont fait, la peur au ventre, ont découvert leurs églises et leurs biens pillés, démolis, détruits…

Reste à savoir comment il va organiser et gérer le tri et les priorités pendant les 3 mois de suspension de toute immigration en provenance de Syrie, Irak, Yémen, Iran, Libye, Somalie et Soudan afin d’accueillir ensuite les chrétiens d’Orient.

 187 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La France a refusé de s’intéresser au sort des chrétiens de Syrie, ainsi qu’à leur demande d’asile car ils sont présumés pro-Assad !!!!…..
    La réalité est que ces populations n’avait pas d’autre choix que de se placer sous la protection de Bachar el Assad qui est, en principe, un Président légitimement élu, à l’inverse de son père qui avait pris le pouvoir à la faveur d’un coup d’état.
    Entre pro-Assad et pro-trancheurs de gorge, notre bouffon a choisi…..
    Pauvres français inertes ! Veaux destinés à l’abattoir ….

  2. Les réfugiés musulmans tuent systématiquement les réfugiés chrétiens pendant la traversée, et c’est pour cela qu’à l’arrivée, il n’y a plus que 0,6% de chrétiens!
    Trump donne priorité absolue aux chrétiens, mais pour que les chrétiens viennent, il faut d’abord que les assassins cessent de venir!
    http://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30
    Ils prient 5 fois par jour: Allah (c’est à dire Satan), aide nous à tuer les chrétiens et les juifs pour que ton règne vienne…
    Googlez, en images: Allah Satan
    Comme au Liban, comme au Kosovo, il n’aurait jamais fallu laisser rentrer le moindre envahisseur mahométan dans les pays chrétiens!

  3. -« Les chrétiens au Moyen Orient représentaient 20% de la population au début du XXème siècle, ils sont moins de 5 pour cent à présent, le nettoyage musulman de l’EI étant passé par là. »-
    Puisque, même le monde catholique occidental plaide pour sauvegarder une implantation de chrétiens (indigènes en Orient depuis le début du christianisme, donc avec une grande antériorité à l’apparition de l’islam sur ces terre)alors que cette population dite chrétienne est décimée par l’islam les vouant ainsi au vrai martyr, c’est-à-dire celui du supplice, la torture et la mort à cause de la foi ; que cette population qui voudrait se mettre à l’abri de la barbarie musulumane en s’expatriant en Occident, ne reçoit pas l’appui des politiques occidentales lesquelles, par contre ne regardent ni aux frais, ni aux moyens, ni aux conséquences dans leurs pays pour les populations autochtones et les sociétés. Bien plus, leurs supplications pour une aide ne reçoivent que battons dans les roues. En sus de ces difficultés, le peu d’entre ces chrétiens, tellement désespérés qu’ils font preuve d’une intrépidité folle en osant le voyage avec ceux qui dans leur pays les tyrannisent. Il s’ensuivent des meurtres et des jetées par dessus bord des canots pneumatiques.
    Alors, oui ! la question se pose de comment de 20% leur dénombrement soit passé à 5% ?
    La réponse est-elle considérée par nos « gentils-hommes » occidentaux de la classe de la pensée unique, celle de la bien-pensance, celle de nos meneurs, celle de nos politiques, celle de nos dirigeants ? L’est-elle ? Et si oui cela révèle deux choses :
    1°).- Soit leur ignorance et donc leur incapacité à être à la tête de nos pays
    2°).- Soit leur connivence, leur complicité, leur implication et donc leur culpabilité.
    Dans les deux cas leur illigitimité à gouverner.

  4. Merkebab, hollandouille le morveux et l’ue cherchaient des tueurs aguérris pour envahir l’Europe, pas des enfants de chœur…
    Ils ne se sont pas seulement acharnés à condamner les chrétiens du Moyen Orient, ils ont également condamnés 27 pays Européens croyants ou athées à se faire zigouiller pour honorer momolamerd.
    A quand un CPI pour ces criminels??

    • Pas 27 pays. Mais juste la France, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique et les pays nordiques comme la Suède. Les autres pays de l’est sont beaucoup plus à l’abri avec des dirigeants qui défendent l’intérêt de leur peuple.

  5. Ils ont raison !
    PAS d’AMALGAME !!!
    Il y a islamoPHOBIE et ANTI-christianisme; soit une peur du premier parce qu’il a démontré par le passé et le présent qu’il est légitime d’en avoir peur et de le craindre, donc de ne pas en vouloir sur notre sol, qui jusque-là était préservé.
    Quant au deuxième, l’ANTI-christianisme, on constate la condition de victime et non d’agresseur, et que dans ces conditions il ne saurait engendrer la peur.
    Par ailleurs, étant donné les oppressions et les persécutions que subit le monde chrétien, ou la chrétienté par le monde, les attaques contre la chrétienté ou le christianisme, sont l’évidence d’un ANTI-christianisme et non d’une phobie du christianisme.

  6. Les chrétiens, comme toute autres minorités religieuses victimes de l’Islam dans les pays arabo-musulmans, sont les seuls qui peuvent prétendre au titre de réfugiés.
    J’ai récemment fait la connaissance d’une jeune chrétienne d’Orient (d’origine syro-libanaise), elle est la première à dire que nos médias islamo-gauchistes nous cache délibérément la vérité sur les faux réfugiés syriens et sur ce que subissent les minorités religieuses persécutés en terre d’Islam.

  7. Je crois me souvenir qu’au début du 20e siècle (vers 1900), il y avait en Turquie 300 non musulmans (principalement des chrétiens orthodoxes) pour 1000 habitants. Aujourd’hui, il en reste en moyenne 3 pour mille (mais ils doivent être regroupés en communautés précaires et persécutées). Les pogroms ont décimé les indésirables, les survivants ont choisi la valise, abandonnant tout. Il vaut mieux perdre sa chemise que la vie !
    Du point de vue chiffres, 93 chrétiens pour 15302 musulmans, cela fait beaucoup moins que 1% (6 pour mille), on est donc très loin des 10% suggérés.

  8. nous avons eu l équivalent d un DONALD TRUMP en FRANCE…
    les Français N EN N ONT PAS VOULU….
    a titre personnel,je le préfairai a sa fille…
    le plus beau discours sur la mondialisation du PERE LEPEN…
    https://youtu.be/XV13CVcf_os?t=4

    • bof personnellement je n’aurais jamais voté pour JMLP favorable au voile, ami des ayatollahs d’iran et auteur du sinistre discours de la dalle d’Argenteuil sans parler de ses provocations et dérapages…

      • Je ne savais pas qu’il était favorable au voile, surprenant en effet.

    • @templier entièrement d’accord avec vous. je n’arrete pas de le clamer sur ce site et RL.

Les commentaires sont fermés.