L'hypocrisie de nos Néron de la politique n'a plus de limite

Nos « Néron » de la politique !
L’hypocrisie de nos élites politiques en place n’a plus de limite…
Je n’irai pas jusqu’à dire que la maladie d’Alzheimer a puni certains, car cette comparaison indignerait les vrais malades qui en subissent les dramatiques conséquences !
Après avoir mis le feu au sein de notre pays, ainsi qu’à l’Europe, les pays du Moyen orient et l’Afrique, ces élites se posent aujourd’hui en sauveurs  reconstructeurs de notre pays pour l’élection présidentielle de mai 2017.
Je parle bien évidemment, et sans états d’âme des candidats aux primaires de droite comme de gauche qui ont participé à la décadence de notre « empire » Français.
Le système en place va en propulser trois pour ces élections présidentielles de 2017, avec un Macron imposé par la finance et les complicités tacites de la trilogie toute puissante comprenant le politique, le médiatique et le judiciaire qui vont permettre l’enfumage du peuple notamment à grand renfort de sondages.
Les deux prétendants à ce système vérolé depuis des décennies vont en toute ignominie prétendre qu’eux-seuls peuvent sauver notre patrie !
Ces derniers ont cautionné en tant qu’acteurs, toutes sortes de dérives et trahisons pendant 40 ans.
L’énumération de ces prévarications est bien trop longue pour être insérée dans cet article.
Les deux candidats qui sortiront de ce panier vont endormir sans remords ni empathie, les « sans-dents  » qui représentent leurs électorats…
Des hommes totalement imbus de leur personne, dictateurs, et à l’ambition démesurée, luttant de toutes leurs forces contre l’immense conjuration politique dressée contre eux…
Là, je parle bien évidemment de la colère du peuple face aux inactions,  aux injustices, aux impositions à outrance, à la perte de nos libertés individuelles, à la spoliation de la vraie démocratie, à la perte de notre identité nationale, etc.
Les bien-pensants et autres collabos seront vilipendés, comme il se doit, à l’occasion du jugement sur nos « Néron ».
Ils vont affirmer que sous leur règne, « l’Empire » est correctement administré, que la réforme monétaire qui revalorise  l’euro profite à tous y compris aux milieux d’affaires. Que les campagnes militaires sont victorieuses, que leurs politiques sont favorables aux régions orientales de l’Empire (conclusion d’un simulacre de paix avec les pays du Moyen orient).
Mais aussi, qu’ils ont donné une impulsion importante aux évolutions artistiques dans le domaine de l’architecture, des arts décoratifs, et sans oublier notre éducation nationale, nos us et coutumes,  la pérennité de la famille avec le mariage pour tous.
Bref, tout va très bien, la » Fachosphère » n’a rien compris,  car nos »Néron » sont les meilleurs, et dirigent le pays d’une manière souveraine et impartiale.
Sauf que tout cela n’est que poudre aux yeux et mensonges !
Un constat accablant, la politique et nos politiciens d’opérettes ne pourront en rien sauver notre France, ni préserver son avenir et devenir, pas plus que celui de notre descendance d’ailleurs.
Tout est biaisé, falsifié, tronqué, usurpé dans un seul but, s’en mettre plein les fouilles au détriment des électeurs dociles et manœuvrés. Nous n’avons qu’à vérifier les derniers scandales en date (tous partis politiques confondus).
Seul le peuple peut se sauver, mais pour cela, il faut qu’il ouvre les yeux et arrête de pratiquer la politique de l’autruche !
Mais en est-il capable suite aux séquelles laissées par une lobotomie et une manipulation si bien orchestrées ?
Les vrais dirigeants Européens et Français ne sont en rien les souverains légitimes de leurs peuples, mais seulement de simples laquais et vassaux d’un « empire » international dirigé par la caste financière d’un grand ordre mondial. 
Les candidats indépendants et hors partis pour les présidentielles 2017 comme le général Didier TAUZIN ont-ils une chance d’être vus, entendus, et écoutés ?
Même logique pour les candidats indépendants et sans soutiens pour les législatives de 2017.
Elle est belle cette démocratie de façade que l’on veut nous imposer !

 519 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Je ne sais plus qui a dit: « La France est comme une Ferrari conduite avec le pied sur le frein… » à mon avis on va plutôt droit dans le mur!

  2. La lobotomie et la manipulation si bien orchestrées ont fait des ravages , on ne peut pas a mon avis tomber plus bas sauf si les Français continuent a porter au pouvoir les mêmes qui nous prennent pour des cons depuis 40 ans . Je comprends que certaines couches de la société continuent a voter pour ceux qui nous ont amené là ou nous en sommes puisque pour eux tout va bien , le système leur est profitable et ils ne regardent pas plus loin que le contenu de leur compte en banque . Là ou je comprends moins bien c’est quand je vois des gens dans la panade qui eux aussi continuent a croire les mêmes menteurs ou d’autres qui ne vont pas voter , la manipulation ….je veux bien mais tous ces gens ne sont quand même pas aveugles et sourds ! Et puis a 40 ou 50 balais on est plus des gamins , ils peuvent aujourd’hui s’informer et connaître la vérité , encore faut il s’en donner la peine . Quand je vois quelles sont les préoccupations de beaucoup de mes concitoyens je doute un peu de voir changer un jour les choses ….mais bon j’espère quand même ….

Les commentaires sont fermés.