Bilal Hamon est fier de porter le prénom du " premier muezzin du prophète", Ben Oït Hamon est musulman

Grand bien lui fasse. A condition qu’il aille vivre en pays musulman et qu’il ne prétende pas gouverner la France et représenter les Français.
Il aurait pu dire, ô Dieu, bien des choses en somme
Que Bilal est un joli nom
Qu’il n’y a pas de honte à porter un prénom musulman
Qu’il n’y a pas de honte à être musulman…
 
Mais non, il fallait qu’il en fasse encore davantage pour rassurer son électorat musulman. Comment mieux  le rassurer qu’en parlant comme lui ?

« Je tiens à dire à ceux qui ont la haine dans le bide et dans la tête que Bilal est un très beau prénom », a-t-il déclaré. L’ancien ministre de l’Education a ensuite évoqué l’histoire de Bilal, « le premier muezzin du prophète » Mahomet, suscitant les applaudissements de ses sympathisants.

http://www.lejdd.fr/Politique/Bilal-est-un-tres-beau-prenom-la-reponse-d-Hamon-a-la-fachosphere-842834#xtor=CS1-3

 
Est-ce qu’un athée ou un chrétien connaît le nom des muezzin de Mahomet ?
Est-ce qu’un athée ou un chrétien parle « DU PROPHETE » ?
Que nenni.
La seule explication est que Hamon s’est converti à l’islam. Hamon est musulman, sinon il ne parlerait pas DU PROPHETE, et il ne connaîtrait pas le nom du premier muezzin…
Raison de plus pour qu’il aille vivre en terre musulmane et ne cherche pas à diriger un pays aux antipodes de ses valeurs.

 105 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Et si le PS dont le score avec Hamon est peut-être surcoté (important vote immigré) n’arrivait pas à 5% au premier tour. La ruine !! Obligé de rembourser les dépenses de campagne. Ne riez pas selon les sondages les Français seraient 7% à voter Hamon…

  2. cette fois çi y a plus d espoir de sauver nos politiques !!! mensonges ! hypocrisies ! FRICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !

  3. Aujourd’hui, j’ai fait un pâté de tête…Je ne peux pas m’empêcher de penser au cochon dans la marmite quand je vois la tête de Hamon. Et encore, il était bouffable, avait plus d’humanité et ses oreilles étaient moins décollées.

  4. Une question. Personne ne parle de la participation des étrangers (essentiellement musulmans) aux primaires, ils peuvent y participer. A t’elle eu une importance dans le vote Hamon qui veut le revenu universel et se montre très islamophile ? Hamon n’est-il pas leur candidat finalement ? Hamon subira-t’il le même reflux que Fillon d’autant plus durement que les étrangers votant (suivant cette hypothèse) pour lui ne peuvent pas voter de toutes manières aux présidentielles ?

  5. alors, dans la salle, il n’y a que des français, je ne vois pas de tête de muz
    Faut-il qu’ils soient cons, nos pauvres compatriotes, pour applaudir à tout va à leur islamisation et leur destruction,
    Plein de drapeaux, les rouges des syndicats et les verts ??
    Pas de bleu-blanc-rouge, mais où cela se passe-t-il donc ???

  6. Ce clown nous traite de fachos depuis son QG de Montreuil où l’on peut effectivement aller admirer une faune locale « exotique », bigarée, parfois bigame, baragouinant bruyamment dans des dialectes incompréhensibles (même pour eux!), aux éffluves âcres et reflétant assez bien la base de son électorat!

  7. on peut ne pas être musulman et savoir que BILAL , le premier muezzin , est un esclave abyssin affranchi par Mahomet
    il faut connaître le plus possible son adversaire

  8. En Belgique ,il est appelé Biloute Hamon. Biloute, c’est la traduction belge de Bilal. Il faudrait lui demander s’il serait fier de porter un prénom belge

    • Mais si vous l’appelez Ben Oït, c’est sur que les Belges vont l’appeler Bon Coït.

  9. Bilal Hamon (tour) est donc un admirateur du pro fête qui fait leur fête aux petites filles (Aïcha qu’il « cuissai »t entre 6 et 9 ans et qu’il a défloré à 9 ans alors qu’il avait 54 ans), qui fait leur fête aux femmes (êtres inférieurs remplissant majoritairement l’enfer et porteuses de 10 impuretés), qui fait leur fête aux opposants hommes ou femmes qui le critiquent (en les tuant de sa main ou en faisant tuer comme cette poétesse juive qui a ensuite été démembrée par ses sbires), qui fait leur fête aux juifs (650 à 900 juifs égorgés après la prise de Mehdine), qui fait leur fête à ceux qui ne le suivent pas (qu’il tue, fait tuer ou réduit à l’esclavage comme les femmes et les enfants des précédents juifs qu’il a vendu comme esclaves).
    Bilal est la quentescence du dogmatisme, de l’aveuglement ou de l’intérêt électoraliste voir de cette mentalité gauchiste qui consiste à vomir sur les siens et de faire allégeance aux ennemis: bref où c’est un gourou idéologue, ou un ambition prêt à tout pour être élu ou un traître. Dans les deux premiers cas il mérite d’être jeté aux oubliettes de la politique, dans le 2eme c’est le falot.

  10. -Qu’est-ce que vous dites madam’ Michu? Ils font construire un minaret sur le palais de l’Elysée?
    -Si,si je vous assure madam’ Germaine et l’antichambre du bureau du chef a été recouverte de petits tapis verts tous tournés du même côté.
    -C’est quoi ces tapis madam’Michu?
    -J’sais pas, ils ont pas dit à la télé.

  11. Avec une si belle chéchia, ça va lui faire de la publicité chez les muz,
    Mettez-lui une serpillière à carreaux rouges et blancs

  12. il a avoué être un « rêveur »,
    Peut-être qu’il rêve à être la réincarnation de ce Bilal,
    A mon avis, il a un peu trop abusé de la fumette thérapeutique
    Il trouve ça tellement génial qu’il veut le légaliser,
    A moi tout le haschich du Maroc et d’Afghanistan !!!
    Vive les rêves qui vont nous entrainer encore plus bas, pendant lui planera dans ses délires !
    A tout prendre, prenons plutôt un manolo …

  13. Décidément ,toute cette gauche a les yeux tournés vers La Mecque . Le Mal, serait-il pire que l’on pensait ? pourquoi sont-ils si avenants avec cette « religion » qui n’a pour but que destruction ? les attentats sont bien loin . Vont-ils réussir à soumettre la France, à cette idéologie d’un autre temps ,au moyen de cette Europe? les français sont coupables ,et complices ,car électeurs de ces personnes . Les français ,sont des gobe-tout ; qu’un bonimenteur payé par nos deniers, soit porté aux nues par tous les fainéants gauchistes ,lorsqu’il leur promet un revenu universel ….sans travailler me laisse pantois ! ,Quant au financement ? 2200 MDs d’£ de dette ,ne semblent pas les émouvoir .

  14. je ne me fais pas trop de soucis pour ce triste sire, si toute fois, il sortait vainqueur dimanche, si il est musulman aux présidentielles il ne passera pas…..L’islam à de moins en moins la côte…………

  15. Je croyais que la laïcité tant vantée par la goooooche interdisait de faire la moudre chose qui pourrait s’apparenter à du proselytisme religieux , comme ici avec ces propos en faveur de l’Islam ?
    Apparement la vieille doctrine socialiste : « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais » prédomine.

  16. Et dire que des Français vont voter pour c’est ordure, Pour ces gens il n’y a pas assez de morts, c’est à ne rien comprendre.

  17. Ce guignol trouve que BILAL est un beau prénom, il a déjà oublié que l’un des terroristes du STADE de FRANCE se prénommait BILAL, perso, je trouve même que BILAL est un prénom explosif.

  18. Retour vers le futur :
    Ben Oït , 2017 :  » Bilal est un très beau prénom  »
    Marx,1867 : « Hegel fait quelque part cette remarque que tous les grands événements et personnages historiques se répètent pour ainsi dire deux fois, la première fois comme tragédie, la seconde fois comme farce.  »
    BBC, 1942 ( Pierre Dac ) :  » radio Paris ment radio Paris est allemand  »
    fictif ( Pierre Dac est mort ) :
    BBC, 2017 :  » Ben Oït ment, Ben Oït est musulman  »
    Ben Oït Hamon, 1942 :  » Adolf est un très beau prénom « 

    • Bien vu Claude !
      Bilal c’est comme le ch’ti « biloute » : ça va bilal ? ça roule bilal ?
      Sauf que biloute pour Ben Oit ça va rimer avec déroute.
      Et bilal avec « Fais ta malle », équivalent sudiste de « dégage! »

  19. PRIERE DU MUEZZIN il n y a q un dieu allah EXIT TOUTES LES AUTRES CONFESSIONS ET LES ATHEES il a du effictivement se tromper de republique islamique

  20. Quel « prophète » ?Il y en a eu beaucoup .De qui parle–il ,là, Hamon ?

  21. SITE : Novopress.info
    ::http://fr.novopress.info/
    THEME : MARKETING et POLITIQUE – le formatage des électeurs
    ARTICLE : Comment le marketing politique formate le cerveau des électeurs
    :: http://fr.novopress.info/203042/comment-marketing-politique-formate-cerveau-electeurs/
    =====================
    Comment le marketing politique formate le cerveau des électeurs
    26/01/2017
    Le marketing politique ne date pas d’hier, disons d’avant-hier, avec notamment l’avènement des médias de masse. Après tout quoi de plus logique que d’utiliser des méthodes qui ont fait leurs preuves pour tenter de convaincre de futurs électeurs ou électrices ?
    Mais depuis l’arrivée des Big Data, le marketing a changé. Et appliquer ses nouvelles méthodes de micro-ciblage au débat démocratique pose un certain nombre de questions. Cette vidéo proposée par Data Gueule fait le point.
    VIDEO : Marketing politique : Démocra-ciblée #DATAGUEULE 68
    :: https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=xO_dH2oANWY
    ——— Chaîne Youtube : Data Gueule
    :: https://www.youtube.com/channel/UCm5wThREh298TkK8hCT9HuA

  22. -« L’ancien ministre de l’Education a ensuite évoqué l’histoire de Bilal, « le premier muezzin du prophète » Mahomet »-
    -« -Est-ce qu’un athée ou un chrétien connaît le nom des muezzin de Mahomet ? »-
    ________________________________
    Est-ce qu’un républicain laïc français ayant des responsabilités politiques et lorgnant le siège de l’Elysée doit chanter dans l’exercice de ses fonctions les louanges des muezzin de Mahomet ?
    A moins qu’il ne se soit trompé de siège ? Aurait-il confondu avec celui du « Cabinet d’aisances » de l’Elysée ? Si c’est le cas, la faute est moindre ; mais « m.rde, quand même ! »
    Est-ce que la loi de 1905 permet cet écart idéologique et sympathisant en public de la part des hommes politiques pendant leur mandat ?
    Ah ! La la ! Toutes ces dérives qui mettent à mal notre bon pays !
    Comme disait un grand Sage : « On est tous égaux … mais certains plus que d’autres ; faut pas charier non plus !  »
    ;o)

Les commentaires sont fermés.