28 mesures contre l'islamophobie à la Mairie de Barcelone, tenue par Podemos

Et hop, une campagne contre l’islamophobie à la Mairie de Barcelone :

La mairie prévoit des campagnes de communication dans les écoles, mais aussi auprès des habitants, communautés musulmanes et travailleurs municipaux. Elles donneront de la visibilité à l’islamophobie, afin qu’elle soit clairement associée à un danger pour la sociéte. Source

Et hop,  on criminalise l’islamophobie. (On rappellera qu’être islamophobe c’est avoir peur de l’islam, c’est de l’ordre de la liberté d’opinion, et criminaliser l’islamophobie c’est appliquer la charia.

La mairie de Barcelone vient de lancer un plan « pionnier » pour combattre l’islamophobie avec prévention, sensibilisation et garantie contre les discriminations. L’adjoint au maire Jaume Asens souhaite inclure dans la Norme du Vivre Ensemble des sanctions contre des manifestations de haine qui ne représentent pas des délits. « Ainsi, quand il ne s’agit pas d’un délit, elles pourront être traitées de façon administrative » a-t-il expliqué, en ajoutant que la réforme pourrait être approuvée d’ici un an.

A la Mairie de Barcelone, on n’a pas peur du ridicule. On prétend que l’islamophobie alimenterait le djihadisme, carrément.

Pour l’adjoint au maire, l’islamophobie « est aussi une grande usine qui alimente le djihadisme(…) démonter les clichés s’avère indispensable pour interdire la xénophobie ». La mairie se félicite de construire « le premier plan d’Etat avec ce type de caractéristiques ». Plus précisément, le plan comptera 28 mesures, dont 21 de prévention et 7 de garantie en cas de discrimination.

Autrement dit, c’est parce que nous ne nous laissons pas gentiment couper les têtes que d’autres coupeurs de tête viennent nous faire entendre raison.
Que leur arrive-t-il à Barcelone ?
Il leur arrive que c’est Podemos qui a pris le pouvoir à Barcelone en remportant la Mairie…

Il leur arrive que le Maire Ada Colau ( celle qui urine debout et se fait photographier en l’état afin de montrer que l’égalité des hommes et des femmes ce n’est pas un vain mot) adore littéralement l’islam et hait littéralement l’Espagne chrétienne…

Rien de nouveau en fait. Notre ami hélas décédé Alain de Catalogne nous avait traduit et écrit une multitude d’articles sur l’islamo-gauchisme qui sévit en Catalogne grâce notamment à Podemos .  « Podemos » (nous pouvons) est un parti d’extrême gauche anticlérical financé par le Vénézuela et l’Iran,  ils constituent actuellement la 3eme force politique après le Parti Polulaire (droite) et le PSOE. Ils détiennent les mairies de Madrid, Barcelone, Séville, Badalona et d’autres où ils essaient d’appliquer des mesures vexatoires contre les catholiques (à Madrid remplacer la Semana Santa par une fête laïque, à Barcelone, le maire applaudit à un poème offensant parodiant le « Notre Père » et parlant du vagin des femmes en terme vulgaire, à Séville, ils feront une contre procession la Semaine Sainte avec une statue de vagin de femme), c’est évidemment des attaques contre une population de souche encore très catholique et très attachée à ses traditions.

Et cet anti-catholicisme s’accompagne d’une islamophilie revendiquée :

PODEMOS (NOUS POUVONS) PROMEUT L’ISLAMISATION DE L’ESPAGNE ET COMPTE SUR UN «CERCLE MUSULMAN »

Podemos promeut l’islamisation de l’Espagne. Un groupe de pression musulman au sein du parti gauchiste lutte pour imposer sa religion, mettant de côté les principes de laïcité, ils proposent de légiférer en faveur du hijab dans tout espace publique, en promouvant la création de nouvelles mosquées, les produits halal, l’interdiction de la viande porc ou de lois contre « l’islamophobie ».
Les musulmans de Podemos sont aussi contre les bombardements américains contre les assassins de l’Etat Islamique .
Le cercle fonctionne « depuis juin, tu peux nous voir sur intranet, c’est totalement légal, et c’est totalement légalisé »(sic du traducteur !) affirment ses promoteurs.
Voir la web de Podemos Musulmans sur Facebook

http://www.minutodigital.com/2014/08/27/podemos-defiende-la-islamizacion-de-espana-y-ya-cuenta-con-un-circulo-musulmanes/

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/03/valencia-podemos-veut-supprimer-une-belle-tradition-que-ne-supporte-pas-letat-islamique/
http://resistancerepublicaine.com/2015/06/29/espagne-podemos-pretend-interdire-les-manifestations-catholiques-dans-larmee-et-inclure-les-manifestations-islamiques/
http://resistancerepublicaine.com/2016/02/29/espagne-podemos-islamise-a-tour-de-bras-et-parodie-les-fetes-chretiennes/
Tout va bien dans le meilleur des mondes possibles…
Mais gageons que les répliques  du séisme Trump gagneront aussi l’Espagne, même les régions les plus séparatistes et les plus islamo-collabos…

 189 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. « Donc,danger ,une enclave catalano musulmane à 45 minutes de chez nous  »
    Désolé mais l’enclave est déjà en France. Allez donc faire un tour du côté de Perpina (Perpignan en Catalan) vous y verrez fleurir les même catalano-musulman qu’à Barcelone

  2. Attention DANGER! Barcelone est à 1heure de route de la frontière française , une région où l’envahissement du grand remplacement (périphrase) est déja plus que notable (re-périphrase explicite pour dire qu’on va se faire niquer comme disent nos amis muzz par cette entreprise de merde qui n’a rien à faire chez nous, la grande firme « Nique la France ».
    Donc,danger ,une enclave catalano musulmane à 45 minutes de chez nous ,c’est très grave. Y a-t-il des resistants dans cette partie du sud ouest ?
    Des anglais peut-être?

  3. Gauchistes, donc catalans, donc gauchistes. Pauvres tr..s d. c…!
    Pour la « culture », je recommande A.Tapies, et son « oeuvre généalogique libératoire »!

  4. Aie Aie Aie !!!
    Quelle régression !
    Ma grand mère me racontait qu’à l’époque de sa grand mère, les femmes urinaient debout, d’ailleurs les culottes n’existaient pas, elles se contentaient d’écarter leurs jupes !! ça devait être fin 19ème,
    Et cette histoire de procession du vagin , est-ce que c’est une histoire vraie ?
    Qu’est-ce que ça peut vouloir bien signifier ?
    Podemos, encore des islamistes …

  5. l’Obscurantisme de certains élus frise l’inconvenance il serait souhaitable de les faire rapidement analser par un Psy ,car ouvrir la Porte a l’Islam (secte tueuse qui a déja fait ses preuves dans toute l’Europe avec l’invasion des Maures dont l’Espagne a mis 700 ans a se débarrasser!
    il faut rapidement que ces élus aillent se faire dérédicaliser ,mais quand la guerre civile éclatera pour eux le reveil ser douloureux!!

  6. les catalans espagnol ne parlent meme pas de l’islam ou de l’immigration mais une seule chose les interesse le possible referundum sur l’independance de la catalogne;
    ils ne voient meme pas ou trés peu ce qui les menace….

  7. Les catalans sont stupides . On le sait bien en France parce qu’on a expérimenté l’insignifiant Mr Valls.
    Laissez la Catalogne devenir indépendante et le refuge des Musulmans, ‘est à dire un nouveau Kosovo.

  8. ARTICLE WEB MASSACRE des prisonniers de conscience par Khomeiny aidez L ISLAM VOILA CE QUE SERA VOTRE RECOMPENSE pour les cretins et cretines en Espagne et partout en europe

  9. Apparemment, certains regrettent l’occupation et entretiennent le faux mythe de l’Andalousie. Les Espagnols feraient bien d’ouvrir les yeux, et vite, sans quoi, leurs têtes seront parmi les premières à rouler sur le sol.

  10. Quel peuple est plus dhimmis et con que les Français ?
    Réponse : les Espagnol(e)s .

Les commentaires sont fermés.