Melbourne : 3 morts, 20 blessés avec une voiture bélier mais ce n'est pas du terrorisme…

C’est la police qui le dit. Elle doit savoir ce qu’elle dit. Mais elle dit aussi quc l’attaque à la voiture-bélier est liée à une attaque au couteau peu de temps auparavant dans la même ville…

Je ne suis pas curieuse, mais j’aimerais savoir…

Comment la police quelques minutes après les faits, peut déjà affirmer doctement qu’il ne s’agit pas de terrorisme, avant même d’interroger l’auteur du massacre ?

Pourquoi la police se dépêche-t-elle de nier le terrorisme au lieu de se donner le temps de l’enquête ?

BHL avait demandé aux medias de ne plus publier le nom et l’origine des auteurs d’attentats, avec succès pour un grand nombre de medias. Serait-on passés au stade supérieur, à savoir la négation systématique du terrorisme et donc du rapprochement avec l’islam pour chaque attentat ?

Ils en sont capables, à l’échelle de la planète, tant l’islam et ses assassins avancent à pas de géants avec la complicité des politiques.

 

 78 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Un nouveau mot à ajouter définitivement à la liste établie l’an passé, du vocabulaire dévoyé : un déséquilibré ….

  2. Le facteur commun est l’islam. Maintenant si cette religion transforme les personnes qui la pratiquent en assassins meurtriers et terroristes ne serait-il pas plus simple d’interdire et d’éradiquer cette religion de nos pays chrétiens car si les européens les ont combattu pendant 14 siècles, c’est qu’il y avait une raison ……nous ne sommes pas compatible avec ces personnes là et nous le seront jamais. Leur vivre ensemble et leur multiculturalisme ne sont que des armes pour nous éradiquer nous les vrais européens avec le consentement des politicards

    • Oui, le « poisson » natif est Farid Fillon, fossoyeur de la santé de la France, et vecteur de tous les empoisonnements depuis 2002.

  3. Il y a t’il un changement de vue au sujet de la secte verte au pays des kangourous ,pour à ce point dire que ce n’est pas du terrorisme ?

  4. IDENTITE sur site lesobservateurs ch geste premedite grec arabo kurde et pour l australie videos ISLAM PROTEST IN SYDNEY ET ANTI ISLAM AUSTRALIANS virus contaminant TRAILER WORLD WAR Z CORANOVIRUS

  5. Ne nous inquiétons pas de ce mensonge , toutes les populations non musulmanes du monde savent que l’islam est particulièrement plus belliqueux depuis plus d’un quart de siècle . Ca va tourner mal pour les mahométans ; leur immigration exagérée dans nos pays d’Occident est une des causes du brexit de l’Angleterre , de la fuite de François Hollande de la barre du « paquebot France » à la dérive , de l’élection de Donald Trump , mais dans une moindre mesure . Reste encore à bouter dehors Angela Merkel et Jean-Claude Juncker et tous leurs obligés . Tout un programme .

  6. Surprenant venant de l’Australie, mais surtout inquiétant car cela démontre le « maillage occulte » installé par, ou pour l’islam à l’échelle mondiale, et qui se resserrera le moment venu.

  7. En tout cas, la voiture semble être déradicalisée d’une façon correcte !

Les commentaires sont fermés.