Manuel Valls ridiculisé en chanson, la gifle n’en finit pas de faire mouche


Manuel Valls ridiculisé en chanson, la gifle n’en finit pas de faire mouche

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “Manuel Valls ridiculisé en chanson, la gifle n’en finit pas de faire mouche

  1. AvatarCharles

    Les baffes volent bas ….les cons ….cachez vous …bravo

    Valls, petit personnage imbu de lui-même, gonflé comme un baudruche, n’imagine pas 1/1000ème de seconde ce que les gens vivent, et la colère qui gronde…
    C’est plus facile de pérorer à l’assemblée nationale, de jouer au dur, que d’aller à la rencontre des vraies gens, qui sont tellement heureux de ce que vous faites pour eux, qu’ils vous collent des claques …bien méritées …

    Dégage Valls ..d’ailleurs tu vas te faire virer …dans pas longtemps..

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Et d’abord :
      Ah ! ça ira ! ça ira ! ça ira les m.rdeux à la lanterne….

      DES COUPS de FOURCHE AU C.L !!!!

  2. AvatarDésespoir 50

    Super sympa la chansonnette son succès est assuré.
    A quand une BD pour marquer cet évènement historique ?

  3. AvatarFomalo

    Très sympathique petite chanson! Mais le pauvre baffeur du sinistre va avoir besoin d’un autre soutien que nos petits commentaires tout de même, et il n’a même pas eu -avec les tontons makoutes du susdit – la possibilité de se réfugier dans une église! Nous en sommes encore au crime de « lèse majesté » pourtant? Sa grande erreur à ce jeune baffeur, c’est de ne pas s’être assuré d’un service d’ordre personnel de ses potes, certes non formés, non entraînés, mais NOMBREUX!!!. Alors là je dis ego, ego, ego, et provoc adolescente qui se paiera cher car déjà aucune solidarité humaine.

  4. AvatarFallaci

    Super la chanson.

    Oui, Nolan, ce gars là, audacieux et courageux, mérite notre soutien, sa condamnation disproportionnée, pour une claque est honteuse, compte tenu du laxisme de la justice avec les fichés S, les djihadistes de retour de Syrie, ou agresseurs, qui bénéficient eux, d’une indulgence irresponsable et inadmissible.

    Si la claque fut insignifiante, retenons son effet médiatique et surtout son impact : « un affront national, » en pleine gueule et en pleine campagne de la primaire où le torero valls, se retrouve seul à la sortie de l’arène, sous les huées et sifflets des 62 % des Français, venus l’attendre pour lui en coller une autre, car même la farine n’a pas réussie à le blanchir de ses traîtrises.

  5. Avataral dente

    Bravo l’artiste! hier à Lamballe le petit sous-préfet a pris un soufflet c’est que dalle, demain dans les urnes le prétentieux prendra une vraie claque et c’est tant mieux. Kenavo!

  6. Avataral dente

    on en déduit quoi les gars? toutes proportions gardées on risque moins d’aller faire son petit entrainement djihadiste en Syrie en père peinard que de s’en prendre à un représentant de l’état « en mission de service public » (sic!).

  7. frejusienfrejusien

    très sympa la chanson, mais c’est vrai que Nolan a été bien plus agressé que valls,
    Ecrasé au sol violemment, figure aplatie sur le trottoir, risque de blessure plus grave…
    Parions que sa plainte ne serait pas acceptée …

  8. AvatarPARAS D'AVANT

    Justice des riches et justice des pauvres….j’en ai fait les frais à une certaine époque de ma vie, le pot de terre ne peut rien contre le pot de fer!!! en tout cas bravo à ce jeune, il en faudrait des milliers comme lui qui distribuent des claques à tous ces pourris de bobos collabos traîtres au pays.

Comments are closed.