Pour tout savoir de l'armée, de ses équipements, de son état… Un reportage d'une heure à regarder

Bravo à TV Libertés

Plus que jamais, TVL est « LE » supporter de l’armée française ! Dans une première partie, nous ferons un tour du matériel militaire exposé lors d’une démonstration des capacités de l’armée de terre auquel était convié TVL.

Vous verrez les matériels en service dans l’armée et vous pourrez même rentrer dans des chars ou des hélicoptères. Ces prestigieux équipement ne doivent pas vous conduire à penser que notre armée est bien lotie. C’est même tout le contraire. Elle est en proie à de nombreuses difficultés, conséquence d’un désamour de la part de nos élites dirigeantes. On lui en demande beaucoup : théâtre des opérations extérieures et sécurité intérieure avec les opérations de police devant les bâtiments publiques baptisées « opération sentinelle ».

On demande donc beaucoup à notre armée et on lui donne peu. Nous devons garder cela à l’esprit et en faire un élément de décision pour les prochaines échéances électorales. C’est pourquoi, dans une seconde partie, nous ferons un tour d’horizon. Nous écouterons les témoignages de l’Africaniste Bernard Lugan, des Généraux Pinard Legris, Vincent Desportes, Didier Tauzin, Jean-Claude Lafourcade, du Colonel Jacques Hogard et de l’ aumônier militaire Christian Venard.

TV Libertés, présentation de la video sur youtube

 93 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ces hommes de terrain, ayant vécu tous ces conflits, confirment que hollande et sa clique d’incapables sont de criminels.
    La sentence de ces terroristes n’est pas un rejet et l’oubli avec 35 000€ de retraite par mois, mais bien un jugement pour acte de crime contre l’humanité.
    Des têtes doivent tomber pour le respect des victimes!

  2. en tout cas Collet-Billon à la DGA (Dégueuli Général Annoncé) si il manque de crédit, il manque pas de bouffer, on dirait une baleine échouée! à l’image de son administration dynamique!

  3. Je pense que nos élus sont se doux réveurs ,ils déclarent l’état de guerre et ne la font pas !Mettent des patrouilles pour faire bien avec comme consigne de ne pas intervenir avec des armes plombées donc perte de temps mortelle en cas d’attaque !etc etc …..
    L’état de guerre c’est arme sur la détente et tir en moins d’une seconde ou la mort assurée et un soldat mort ne sert plus a rien!!
    LA PALICE!!
    Recyclez vous messieurs les élus et allez patrouiller si vous avez des couilles avec des armes plombées et allez faire la guerre ,mais avant commandez votre cercueil !

  4. Magnifique reportage qui révèle la vérité cachée par nos salopards qui nous gouvernent , et qui sont coupables de Haute Trahison et de collusion avec les ennemis de la France . Vous allez avoir des comptes à rendre sinistres corrompus et traîtres à la Nation ,soyez en certain !

  5. Ben oui c’est bien ce qui prouve que nos chef d’états et leur triste sinistres qui les servent sont tous des incapables, dont la palme revient à simplet premier indigne d’être un chef d’état car nul de chez nul parmi les nuls.

Les commentaires sont fermés.