Amnesty, soutenu par Libé, dénonce les lois antiterroristes en Europe

L’ignoble Amnesty, qui fait régulièrement campagne pour le droit des femmes de porter la burka en France remet ça.

La France est dans son collimateur… Pensez, les pauvres apprentis terroristes seraient brimés par nos lois…. Et Libération leur offre une tribune. Pensez, les lois antiterroristes visent des musulmans, les malheureux…

http://www.liberation.fr/planete/2017/01/17/lois-antiterroristes-en-europe-amnesty-denonce-une-atteinte-aux-libertes-individuelles_1541736

Le site d’Amnesty est clair, évoquant, carrément, des lois orwelliennes (si seulement…) :

Capture d’écran 2017-01-18 à 11.32.24

https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/loi-antiterrorisme-en-europe?utm_medium=reseaux-sociaux&utm_source=twitter

Les lois antiterroristes ont, selon Amnesty, de graves inconvénients : les lois sont adoptées à la hâte, sans aucune consultation auprès des experts ou d’autres membres de la société civile. Bref, Amnesty détient la vérité absolue et exige d’être consulté avant toute loi, oyez bonnes gens…

« Les procédures d’urgence amènent des abus,  les responsables de ces abus violent des droits humains  et ne rendent pas de comptes« .  Oyez bonnes gens, la société rêvée par Amnesty… Des arrêtés d’expulsion, des fiches S… décidés sans qu’il y ait eu 12 réunions avec les droidelhommistes, c’est orwellien…

« La définition du terrorisme est trop vague, cela viole le principe de légalité. ». Amnesty devrait en parler aux victimes handicapées à vie qui ne sont pas sorties les pieds devant  du Bataclan/

N’est-ce pas, Amnesty ? http://resistancerepublicaine.com/2016/07/01/istambul-le-cerveau-de-lattentat-avait-statut-de-refugie-lue-et-amnesty-ont-empeche-son-extradition/

« Des exigences en matière de preuves revues à la baisse. » Il est vrai qu’il est scandaleux d’enfermer un terroriste présumé avant qu’il ait prouvé qu’il était bien un terroriste en assassinant des centaines de personnes.

N’est-ce pas, Amnesty ? http://resistancerepublicaine.com/2016/07/14/grace-a-amnesty-international-le-refugie-ahmed-tchataev-a-pu-preparer-lattentat-distambul/

« La pénalisation de nombreuses formes d’expression qui sont loin de constituer une incitation à la violence, ce qui menace la contestation légitime, la liberté d’expression et la liberté artistique » : bref, un rappeur appelant au terrorisme, il a le droit. On ne se souvient pas que Amnesty se soit jamais élevée contre les limites assignées à la liberté d’expression par les lois dites antiracistes. Etrange…

Et tout le reste est de ce tabac…

A lire pour ceux qui croiraient encore utile de donner des sous à Amnesty…

 
 

 193 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. dans le meme genre de collabos , l’autre soir en écoutant France culture( dire que j’avais mis cette radio pour me détendre car j’avais une migraine, ça a fais l’effet inverse )il y’avais une drole de spécimen qui étais invité, une certaine Christine Lazare (si je me rappelle bien du nom) présidente d’une obscure assos la cndh (je crois) . l’entretient étais a vomir , elle minimisés les attentats avec des arguments aussi débiles que :  » la route fait plus de mort que les attentas » (sic). sauf que sur la route c’est du domaine accidentel, alors que des attentas c’est du domaines de l’ intention de tuer ! cette  »madame » Christine Lazare ou Lazaire …. est vraiment humainement en dessous de tout . je pense que vous pouvez écoutez l’émission en post caste sur France culture pour vous faire un avis!

  2. Mais qui finance toutes ces saloperies ?
    Encore soros ? Les gogos ?
    Mais quand se décidera-t-on enfin à interdire toute publicité de menées anti-nationales risquant de porter atteinte à la sûreté de l’Etat et à la sécurité publique?
    Qu’elles émanent de soros, ou d’amnistie anti-nationale, ou de CEDH etc…etc…
    Ce n’est quand même pas si compliqué que ça !
    L’Etat français n’en est pas encore au millième des mesures qui avaient prises contre l’OAS en son temps et pourtant, aujourd’hui, le risque est à multiplier par X millions ….(le nombre de combattants de la foi …vous le connaissez, vous ?…)

  3. Il m’est arrivé de signer des pétitions d’Amnesty, par exemple pour Raïf Badawi condamné à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet (mille, oui !).
    Mais je me suis aperçue en ce début d’année, en voulant me désinscrire de leurs envois mail, que la case « réfugiés » était cochée. Ce que je n’ai évidement pas demandé ! Pire, c’était la seule…
    Je leur ai envoyé un mail, mais n’ai toujours pas de réponse.

  4. Je vous rassure Christine .
    J’ai fait un joli mail à Amnesty d’arrêter le prélèvement immédiatement.
    Sans réponse de leurs part d’ici 48h je bloquerai a la banque.
    C’est scandaleux de la manière qu’il exerce les aides au futur terroristes de demain.
    Je regrette fortement de m’avoir laisser embrigader là-dedans.

  5. Comme on dit : Mal nommer les choses apportent du malheur au monde.
    Le port du voile pour moi est la croix gammée des Nazis, un des signes ostentatoires distinctifs des musulmans pratiquant les massacres au nom et recommandé par l’Islam criminogène, qui tue des innocents depuis 1400 ans, qui n’est jamais dénoncé, que les gens comme amnesty international couvre les crimes contre l’humanité des musulmans au nom de l’Islam, comme bien d’autres associations malhonnêtes.
    Nous sommes forcés d’admettre et de constater que le système, qui ne peut qu’être criminel lui même et qui protège une organisation criminel Islamique de ses crimes contre l’humanité anormalement, depuis trop longtemps.
    L’ensemble criminels, système et islam représentent un danger mortel et une menace mondial pour l’humanité toute entière.
    Aux noms des victimes et pour empêcher ceux à venir, notre devoir tous, attachés aux libertés, est de dénoncer les crimes contre l’humanité de l’Islam et ceux qui les couvrent.

  6. Bravo, Christine. Amnesty, depuis quelques temps nous faisant l »honneur » de nous envoyer ses vidéos et textes de pétition diverses, nous les avons donc lu attentivement. Il est en effet souhaitable de dénoncer leurs prises de position choquantes.

  7. « La pénalisation de nombreuses formes d’expression qui sont loin de constituer une incitation à la violence, ce qui menace la contestation légitime, la liberté d’expression ……  »
    Ne soyez pas inquiète, Christine, Amnesty International va sûrement vous venir en aide, au nom des  » droits humains  » ( expression détestable ).

  8. D’autant plus ignoble que concernant les prétendues lois « anti-terroristes »… le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles ont bien peu de consistance.
    Si même elles existent, en fait.
    On a pu apprécier leur efficacité.

  9. Non non nonnon Serge July n’est pas mort,
    Car il bande encore!
    OH là là libé, la déconne!
    Yen a encore qui achètent libé?
    Depuis 1970, ça craint.
    Allez libé encore un petit effort et vous deviendrez révolutionnaires!

Les commentaires sont fermés.